Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 19 - Page suivante

mercredi 28 février 2007

Le bilan de Février


28 02 2007
Graphique complique

Ne perdons pas les bonnes habitudes, surtout que ce n'est que le deuxième bilan du blog. Eh oui ma bonne dame, c'est tout jeune chez Nioutaik, même la peinture des murs n'a pas encore finie de sécher. Voici donc le bilan de Février avec une fois de plus plein de statistiques d'une précision a vous couper le souffle:

  1. 38 billets postés, c'est moins qu'au mois de janvier mais la plupart des billets sont plus longs alors ca compense. Et puis le mois de février ne fait que 28j, en 3j j'aurais bien pu faire 50 billets, a l'aise (toi aussi joue a "je me cherche des excuses")
  2. Plein de commentaires, encore plus qu'en Janvier, ca fait plaisir il commence a y avoir un bon groupe de lecteurs assidus qui aime bien donner son avis. Alors continuez a le donner surtout quand je vous le demande pas et quand tout le monde s'en fiche, on est pas ici pour être sérieux, lâchez vous que diantre !
  3. Encore plein de pages vues et de visiteurs, en a peine 28j le blog a fait mieux qu'en Janvier, c'est donc en très bon progrès ca fait plaisir (environ 440 visites par jour, avec des pics lors de la parution de certains articles du site qui se sont bien diffusé)

Les chiffres et tout et tout ca va bien 5 minutes passons a un truc plus rigolos: les 5 billets les plus vus du mois:
  1. Ce que les films nous apprennent sur l'informatique (la totale)
  2. Départ pour l'Angleterre
  3. Sélection de webcams bizarres autant qu'étranges
  4. Pourquoi les geeks et les nerdz valent t'ils le coup
  5. Comment hacker n'importe quel site facilement
  6. Un moteur de recherche rigolo elgooG
Comme pour le mois de janvier le top 5 de février est en fait un top 6, c'est histoire de ne pas faire comme tout le monde. Je suis content j'ai réussi a poster au moins un billet par jour... sauf pendant deux jour :'( promis le calendrier du mois de mars sera rempli complètement, pas avec des moches trous tout vides. Allay, c'est reparti pour un nouveau mois de folie \o/

Histoire de faire participer tout le monde (web2.0 toussa, participatif toussi, communautaire tousso...) j'aimerais votre avis sur le blog. Les sujets sont t'ils sympathiques ? Vous préférez quelle catégorie ? Vous préférez des gros dossiers ou des petits billets ? La famille, les enfants ca va ? Bref, si une idée vous passe par la tête, une suggestion, allez y je vous nécoute avec mes noreilles.

Des bonbons jouets


28 02 2007
Les geeks sont de grands enfants c'est bien connu, et comme tout bon enfant qui se respecte le geek aime bien les bonbons (, désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Si vous avez reconnu d'ou ca vient je vous fait un gros poutoux baveux). C'est donc pour le grand enfant qui sommeil en chaque geek et donc en chacun de nous (car on a tous un geek qui sommeil en nous) que ce billet est destiné, mais attention, je ne vais pas parler de n'importe quel type de bonbon mais des bonbons jeux.

Les bonbons jeux sont des bonbons qui ne servent pas qu'a être mangés mais qui servent aussi pour faire plein d'autres âneries, un super effet kiskool combo.


Bonbons menottes On attaque violent avec les bonbons menottes. Ca c'est du bon gros bonbon multifonction, basiquement c'est de la bonne gelée a la graisse de porc comme n'importe quel truc gélatineux sucré sauf que la au lieu de le manger vous allez pouvoir vous attacher avec. Vous pouvez vous attacher a tout et n'importe quoi avec: poteau/radiateur/copine et jouer au policier avec vos amis. Ce bonbon existe en diverses variantes: au chocolat, aux bonbons en sucre... et ca s'achète chez Chocolate Fantasies dans la rubrique fétichisme et érotisme, ne me demandez pas comment je suis tomber la dessus je ne répondrais pas.

Lick O Meter Le deuxième s'appelle le Lick-O-Meter et c'est déja beaucoup plus geek que le précédent comme bonbon. En fait ce n'est pas tout a fait un bonbon mais plutôt un support pour sucettes. Ce support va vous permettre de connaitre quelque chose de fondamental, tellement fondamental que je suis sur que vous n'en dormez pas de la nuit tellement ca vous trotte dans la tête: le nombre de coup de langues nécessaire pour finir votre sucette ! L'avantage c'est qu'avec ca vous allez pouvoir faire des concours du plus efficace lécheur de sucettes, votre vie va changer. Ca se trouve chez Stupid.com le grand pourvoyeur d'objets inutiles.

Bonbon grabber La fête foraine c'est sympa, mais c'est vrai qu'un geek qui se respecte a bien mieux a faire que sortir manger de la barbe a papa et vomir sur des tourniquets géants. Heureusement il est désormais possible de retrouver une partie de ces petits bonheur avec le Candy Grabber. Ce jouet/bonbon reprend le principe des machines attrapes-peluches-qu'on-attrape-jamais en l'appliquant aux bonbons (vous aviez deviné ?) Pratique si vous avez besoin de faire un régime. Ce merveilleux objet de l'inutile se trouve chez Firebox.com



N'abusez pas des bonnes choses ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 19 - Page suivante