Le défi de foulie, où je me fais des amis bloggeurs - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mar 27 fév 2007

Le défi de foulie, où je me fais des amis bloggeurs


27 02 2007
Faut bien s'intégrer, socialiser, toussa toussa, pas rester dans son coin... c'est pour ca que les autres bloggeurs sont mes amis (même si ces vilains répondent pas a mes appels d'amitié et d'amour quand j'en fais du coup c'est la loose). Cette recherche d'intégration passe par plein de petits rites étranges, de petits défis/jeux qu'on se lance au visage entre nous, parce qu'on est avant tout, une bande de joyeux rigolos. Et voila, je me suis perdu tout seul dans mon introduction, comme un gros naze. Tout ca pour dire que je participe a un petit défi, idiot tout plein, comme je les aime, lancé par Foxhound (ça s'appelle un Buzz il parait, mais on s'en fiche un peu). Le défi est de rajouter un dialogue drôlatiquement amusant sur cette photo:

Billou et Stevounet

Le gagnant remportera gloire, beauté et longue vie. Perso je joue pour la longue vie, le reste je l'ai déja. Voici donc mes productions, au nombre de 3.

Bill et Steve
Bill et Steve
Bill et Steve

J'ai eu un léger manque d'inspiration et c'est légèrement vulgaire (on se refait pas), donc on verra bien (vous pouvez même dire que c'est nul en commentaire si ca vous fait plaisir). Si une illumination me vient j'éditerais comme un fou. Vous aussi participez a ce défi de ouphzor. Ah, mince, mais c'est sympa ca de faire de la promo pour un autre blog. Miiiince, quel image je vais donner de moi maintenant ? Pour un futur maitre de l'univers c'est dur :'(

14 commentaires à Le défi de foulie, où je me fais des amis bloggeurs

28 02 2007
Foxhound :

Excellent ! J'aime bien le dernier mais c'est normal, esprit pervers de geek oblige.
J'aime aussi (j'suis dans ma période peace and love ou bien ?) le ton de ton site, je l'ajoute mon blogroll. Ces les deux lapins qui vont être content. ;)

28 02 2007
CerberusXt :
Cool, je t'ai ajouté mon blogroll aussi du coup, on dirait que nos deux blogs on des tons assez similaire (même si le miens est meilleur, forcément :p)
Les lapins vont être content ? gnéééé ?
28 02 2007
molecule :

Maitre de l'univers, hum... Master of the world plutôt, non ? (ou Weltmeister ^^)

28 02 2007
CerberusXt :
Juste maitre du monde c'est naze, ca signifie qu'il a encore quelqu'un qui lui est superieur (le maitre de l'univers)
28 02 2007
Foxhound :

Ces lapins : nioutaik.free.fr/images/d... !
Tu viens de foirer complétement et avec la mention "laissez-nous tranquille" ton test pour devenir maitre d'un univers pas top puisque tu ne comprend les mots qui sortent des doigts de l'homme le plus intelligent de ton futur (ou pas) univers, autrement dit, moi.

28 02 2007
CerberusXt :
Je doute que tu sois le plus intelligent de mon futur (de plus en plus proche) monde vu que logiquement ce sera moi. Par consequent si je n'ai pas compris ton allusion la premiere fois c'est qu'il n'y avait rien a comprendre (dit il en s'embrouillant de plus en plus au fu et a mesure de sa phrase)
28 02 2007
Foxhound :

C'est celui qui dit qui y'ai pas ! Prend Bill Gates tiens. C'est le maitre de l'informatique et compagnie, mais ce n'est pas le plus inintelligent. (ceci n'est pas un troll, non...)
Moi, par exemple, je suis le maitre du sexe, mais je ne suis pas le meilleur dans mon domaine... ^^''

28 02 2007
CerberusXt :
Forcement que tu n'es pas le meilleur vu que c'est moi :)
Sinon pour Billou tu as ecrit: "inintelligent" lapsus ou double negation volontaire ?
28 02 2007
Foxhound :

Rien de tout ça, c'est toi qui louche. ;o)
Sérieusement (...), faute de frappe.

17 05 2007
Msieur_Jiraiya :

Tout simplement magnifique.

19 12 2007
Kejik :

Bon, je viens de découvrir ton blog alors je me suis dit, autant le prendre par le début... Merci, grâce à toi, mes journées ne sont plus du tout productives, je lis comme une andouille tes billets. Ah ben bravo. C'est du beau boulot tiens...
En tout cas, je rigole bien...

07 08 2008
Voller Verrückt :

"que c'est nul en commentaire si ca vous fait plaisir"

Ah ah !! Fini ton monopole sur cette blague stupide !
(je sais, je suis vil)

12 09 2008
Beldarak :

Chocked (again) oÔ
Tu as écrit (enfin en le conjugant tout sa (mais on s'en fout pourquoi je dit sa moi?)) élargir son pénis (je sais j'ai tout modifié mais le fond y est) au lieu de enlarge son penis Oo Première fois que je voit ce remplacement sur ce blog. Violent de lire depuis le début (oui oui, j'ai commencé sa aujourd'hui, l'invasion ne fait que commencer mouahaha => et en plus j'ai vu que des gens répondent aux articles que j'ai commenté, ce qui fait que je vais tout déterrrer, mais quelle influence j'ai !!!)

25 11 2008
wow gold :

Et si quelqu'un savait qui a piqué mon plot de parking, je suis preneuse de l'info (pitié, ne me dites pas que c'est un chien à "pif entre les barreaux" ou je vais avoir besoin de vacances...)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.