Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 19 - Page suivante

mercredi 28 février 2007

Emotionr: Je vais bien tout va bien


28 02 2007
Emotionr

Ce qu'il y a de bien avec l'émergence du Web 2.0 (terme pour se la péter en soirée, essayez vous verrez ;) c'est que beaucoup de monde tente de pondre "le concept ultime", du coup on découvre pleins de sites/idées intéressante mais aussi plein de trucs totalement inutiles (et donc indispensables je ne le répèterais jamais assez) qui viennent s'échouer sur les rivages de ce blog.

Le dernier en date se nomme Emotionr. Ce site vous propose de jeter a la face du monde votre taux de joyeuseté du moment. Si vous êtes total bonheur, vous placez le curseur tout a gauche, si vous êtes total déprime tout a droite. Vous verrez c'est fiune le petit bonshomme a côté rit ou pleure en fonction du curseur, personnellement je me suis amusé 5mn rien qu'avec ça, c'est vous dire le potentiel du machin.

Mais a quoi ca peut bien servir ? A mesurer le taux de bonheurisation de la planète bien sur, très important ! En plus vu qu'il n'y a pas encore grand monde sur le site vous pouvez a vous tout seul faire pencher la balance. Ca fait quoi de diriger l'opinion du monde (ou de "rulz da w0rld" commme disent les hackeurs) ? Allay, testouillage !

Sinon moi ça va, et vous ?

- Via -

mardi 27 février 2007

Le défi de foulie, où je me fais des amis bloggeurs


27 02 2007
Faut bien s'intégrer, socialiser, toussa toussa, pas rester dans son coin... c'est pour ca que les autres bloggeurs sont mes amis (même si ces vilains répondent pas a mes appels d'amitié et d'amour quand j'en fais du coup c'est la loose). Cette recherche d'intégration passe par plein de petits rites étranges, de petits défis/jeux qu'on se lance au visage entre nous, parce qu'on est avant tout, une bande de joyeux rigolos. Et voila, je me suis perdu tout seul dans mon introduction, comme un gros naze. Tout ca pour dire que je participe a un petit défi, idiot tout plein, comme je les aime, lancé par Foxhound (ça s'appelle un Buzz il parait, mais on s'en fiche un peu). Le défi est de rajouter un dialogue drôlatiquement amusant sur cette photo:

Billou et Stevounet

Le gagnant remportera gloire, beauté et longue vie. Perso je joue pour la longue vie, le reste je l'ai déja. Voici donc mes productions, au nombre de 3.

Bill et Steve
Bill et Steve
Bill et Steve

J'ai eu un léger manque d'inspiration et c'est légèrement vulgaire (on se refait pas), donc on verra bien (vous pouvez même dire que c'est nul en commentaire si ca vous fait plaisir). Si une illumination me vient j'éditerais comme un fou. Vous aussi participez a ce défi de ouphzor. Ah, mince, mais c'est sympa ca de faire de la promo pour un autre blog. Miiiince, quel image je vais donner de moi maintenant ? Pour un futur maitre de l'univers c'est dur :'(
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 19 - Page suivante