Four Second Firestorm: 170 jeux en un ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 23 mar 2007

Four Second Firestorm: 170 jeux en un !


23 03 2007
Four second firestorm

Si vous avez peur de vous ennuyer ce week-end j'ai ce qu'il vous faut, le jeu idéal, ou devrais-je plutôt dire LES jeux, pour perdre un maximum de temps. Eh oui, plus fort qu'Ajax triple action et autres Bonux triple action avec la powerball qui décrasse en profondeur, ce jeu c'est 170 jeux a la fois, ça déconne pas, en plus ca s'appelle Four Second Firestorm alors avec un nom qui décalque comme ça fallait être a la hauteur ("la tempête de feu de 4s" wahou, ca pourrait être un film bourrin américain) !! Ces 170 jeux n'ont qu'une seule et unique chose en commun, ormis faire disparaitre par magie des heures de votre vie, chacun dure, au plus, 4s !! Autant dire que c'est pas glandouillou-glandouillette, faut avoir la pêche, ca défile a un rythme hallucinant, d'ailleurs le jeu ne vous demande jamais de passer au jeu suivant, tout s'enchaine a fond la caisse (oh, a fond la caisse, comme c'est vieillot comme expression, j'aime :'), enfin on s'en fout en fait).

D'ailleurs le décompte n'est pas tout a fait bon, il y a en fait 171 jeux puisque même l'écran de chargement est un jeu débile avec une carotte qui doit éviter des boules de bowling, a vous de faire des pures combos de ouf, perso j'ai réussi a monter jusqu'a 16 mais c'est chaud, la carotte c'est vil. Heureusement qu'il y a ce jeu remarquez vu le temps de chargement du bazar, faut dire qu'il y a du matos derrière alors ca prend le temps. Le jeu propose 5 modes de jeu différents, le mode classique ou vous ne faites qu'une sélection de jeu tiré aléatoirement, endurance ou vous devez accumuler un max de points, le mode mort subite ou l'enchainement des jeux s'arrête a la moindre défaite et enfin, pour ceux qui n'ont que 4s devant eux il y a le mode 1 seul jeu (faut vraiment pas avoir beaucoup de temps ^^).

Tout se joue avec le clavier, les flèches et la barre d'espace, super simple en apparance sauf que vous n'avez que 4s pour comprendre ce qu'on attend de vous et le faire, croyez moi le cerveau carbure a 200% pour tout faire en même temps, d'ailleurs généralement ca se solde par des tentatives totalement foireuse mais c'est ça qui est drôle. Le jeu ayant été réalisé par plus de 50 développeurs on retrouve énormément de style graphiques différents c'est vraiment tip-top cool (j'ai pas trouvé d'autres mots pour exprimer ca :p). D'ailleurs voici quelques screenshots que j'ai pris amoureusement pour vous en pressant sensuellement la touche "impr ecran":

Four second firestorm Four second firestorm
Four second firestorm Four second firestorm

[MODE LES MATH C'EST CHIANT ON]Un rapide calcul mental, hum, 170 x 4s = 680 s, si on compte 2s par séquence intermédiaire entre deux jeux ca nous donne 680 + 169 x 2s = 1018s, soit 1018/60 = 17 mn (j'ai arrondi). Finalement ca va pas occuper tout le week-end, zut, remarquez le temps de comprendre une fois chaque jeu il faut au moins tout refaire 2 fois, on va dire que ca va vous occuper 1/2h ^^ [MODE LES MATH C'EST CHIANT OFF], du coup vous pouvez tester sans scrupule Four Second Firestorm ! (les scrupules c'est nul, voila c'était pour la rime)

8 commentaires à Four Second Firestorm: 170 jeux en un !

23 03 2007
gaspard :

Mode chargement toujours en ON, donc je n'ai pas encore jouer un seul jeu, mis part celui de la carotte super méchante qui se ait attquer par des météorites 3 trous qui glisse sur de l'huile et que Bruce Willis il peut rien faire parce qu'il est déj en train de sauver une banane écrasé contre un mur qui se prend pour super tomate...

Quelle tristesse de voir que mon record au jeu de la carotte a été établi pendant que je m'occupais faire autre chose... 52!!!

"Restons sur place les amis!!! Nous vaincrons !!!!" Proverbe geek

J'adore ce bloug...!!! (comment ça j'ai dit "bloug" pour faire d'jeun's cool fun???!!!! Comment ça??? Non non j'adore ce bloug.... AAahhhhhhaaaaaa je suis frappé par la skyblougopathie!!!!! Balancez moi des boules de bowling..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

23 03 2007
Norswap :

Il pue ce jeu, j'en ai réussi un sur 7 :'(
En fait pour réussir faut vraiment y passer tout le wikkend. Snif.

24 03 2007
CerberusXt :
@gaspard: tu n'est pas encore assez dans l'esprit skyblog, y faudrait dire: J'ador se bloug, kikooooo !!!!!!!!!!!! mais tu y arriveras un jour ;) Et merci du compliment, comme je dis tjr ca me fait plaisir tout au dedans ;) @Norswap, eh oui c'est pas simple, mais il faut perserver car le geek vainc toujours \o/
24 03 2007
Norswap :

Non, le vrai style sky-blog (réservé l'élite sky-blogéenne)

"j'kif tro sblog cé tro for, j'ad tro cé delir cool koi"

24 03 2007
CerberusXt :
J'te kif tro pk tu kif mon bloug !!
03 02 2008
Gary Hole :

Bon juste pour balancer un vieu cheat de merde, on peut disparaitre de l'écran pour le jeu de la carotte, du coup ça fait des scores trodeoufkidéchir.
Bon en fait non, même avec ça 67 pour ma part.....

01 08 2008
Morwé :

Gary Hole --> Vazy tu m'as cassé mon truc, j'allais poster pour dire exactement la même chose, ça aurait fait "héhé say mwa qui ait trouvé la techenique toute seule euuuh"
Et je suis arrivée jusqu'à 72 avec ça.

Sinon, sur tous les petits jeux, mon record: 91 secondes ... :/ (en plus d'avoir qu'une fraction de seconde pour comprendre ce qu'il faut faire, je suis une quiche en anglais et j'ai un ordi portable avec la souris intégrée)

21 09 2008
Beldarak :

J'ai pas le bon cerveau pour réussir ce jeu je crois. Me faut chaque fois deux-trois secondes pour comprendre et j'ai pas le temps de finir =(
Enfin, je retenterai quand je serai plus en forme. 72 aussi au jeu de la carotte avec la technique du ninja sournois.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.