Le site web 2.0 du diable - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 14 avr 2007

Le site web 2.0 du diable


14 04 2007
Damnation

La mode est au web 2.0 sur Internet, a tel point qu'on trouve de plus en plus de gros n'importe quoi bien inutile (remarquez c'est bien, ça fait de la matière pour parler :p). Du coup satan/le diable/el diablo/la bête (faites votre choix) a du se dire "Pourquoi pas moi alors que tous les pouilleux du coin, même cet idiot de dieu, ont leur site bordel !!" (le diable n'est pas très fort question politesse), c'est ainsi qu'est né "Que le web 2.0 soit !" You Are Damned !.

Avec un nom et un webmaster pareil il ne faut pas s'attendre a un site sur le tricot ou les sabots du périgord, nan, ce site vous permet de "Damner" d'autres personnes, ce qui est vilain, et de le faire savoir au monde entier par la même occasion, ce qui est encore plus super vilain. Pour ceux qui ne le savent pas "Damner" ça veut dire "condamner quelqu'un aux peines éternelles", spa un truc pour petits bras, a utiliser avec beaucoup de précautions parce qu'après c'est irréversible et ca dur longtemps l'éternité oO

J'ai experimenté la chose en Damnant une créature innocente, Hamtaro le hamster le plus mignon de tous les temps + 1, ca lui apprendra a être trop mignon comme ça, vu qu'il est impossible de le tuer de son vivant (comme c'est con a dire Oo) je me venge en m'assurant qu'il ira participer au barbecue de Satan. Le truc chiant avec ce site c'est qu'il faut mettre l'adresse mail de la personne damnée et que moi je ne la connais pas l'adresse d'Hamtaro, il faut aussi mettre son adresse pour que le diable garde vos coordonnées (ca pourrait lui servir un jour qui sait) et hop vous envoyez votre bazar. Une fois envoyé celui-ci va s'ajouter aux 34767 autres damnés (a l'heure ou j'écris ce billet bien sur), ca fait déja beaucoup on dirait que tout le monde en veux a tout le monde c'est triste.

Bien qu'il soit marrant de se venger de quelqu'un pour l'éternité, la partie la plus fiounesque du site est sans doute de regarder les autres condamnés de l'après vie, on a de tout (et surtout du n'importe quoi Oo). Soyez patient par contre, les boutons précédent et suivant sont un peu long a la détente. Voici une petite sélection des condamnations les plus drôles/bizarres/étranges que j'ai trouvé:

Damnation Quelqu'un reproche a un certain MARCELOHIPOLYTO (vive les pseudos a rallonge) d'être trop joyeux ("Comment ça ça veut pas dire ça ??") quelle drôle d'idée

Damnation Et hop, le ROFLCOPTER est condamné parce qu'ils s'est écrasé, comme s'il était pas déja assez puni du coup oO


Damnation "CACA parce qu'il 'sent trop'" celui la je me pose des questions, c'est CACA = truc honteux qu'on produit dans les toilettes bien a l'abri des regards ou alors c'est un pseudo d'un américain, la coincidance est étrange.

Damnation "SAADSIDDIQUI pour avoir un pseudo trop dur a épeler" alors la je plussoie a mort, super relou a écrire ce pseudo, qu'il l'écrive 100x pour l'éternité ça lui apprendra.

Damnation "Alej.... pour être hétérosexuel" il n'y a pas de raison que ce soit toujours les même qui trinquent ^^


Damnation "Prep parce qu'il joue trop a WOW" comme quoi le geekisme c'est super dangereux en fait


Damnation "Ce site parce que je ne l'aime pas" Wah, satan est pour la liberté d'expression on dirait, il laisse insulter son site, a mon avis il y en a un qui va mal finir, le démon a pas besoin d'ip pour te retrouver pauvre fou !!

Damnation "Rebel420 parce qu'il est putain de mignon" Alors lui c'est le gros gros vendu, je suis sur qu'il s'est autodamné, bin oui, sinon il y aurait marqué CerberusXt a la place (ah ah !)

Tout ça est donc très émouvant, profitez en pour vous venger de votre patron/frère/soeur/voisine pour des raisons, si possible, totalement stupides histoire de leur montrer qui c'est le boss ;) You Are Damned !

7 commentaires à Le site web 2.0 du diable

15 04 2007
Jarodxxx :

JE ne voie pas en quoi ce site est Web 2.0 ..; c'est surtout du flash , un point c'est tout

15 04 2007
CerberusXt :
J'ai peut-être une mauvaise définition de ce qu'est le web2.0. Pour moi il faut que ce soit "participatif et alimenté par les visiteurs" donc la ce sont les visiteurs qui "remplissent" le site et qui peuvent le partager avec leurs amis en les invitant a participer a leur tour... Je fais probablement un abus dans langage...
15 04 2007
Batto :

mouais marrant en revanche ça fais mal aux yeux le rouge force :"/

16 04 2007
CerberusXt :
Ah oui mais le rouge = le diable, il y a pas trop le choix malheureusement ^^
29 05 2007
kyu :

raaah, pourquoi nioutaik rejette mes comms??? suije devenu indesirable? bon dernier essai et si ca marche pas je vais me rouler en boule dans un coin et pleurer toutes les larmes de mon corps et mourir de deshydratation et en plus noyer dans mon flot de larmes oO

:) (Non en vrai je conclurais que konqueror et firefox merdent tous les deux :)

Donc je disais, dans la rubrique web 2.0 inutile il y a aussi saimal. en fait saipamal du tout comme site :)
jen parle ici -------> kyusphere.moris.org/2007/...

(Ou est-ce a cause du lien que mon comm marche pas? enfin :)

29 05 2007
CerberusXt :
Hu hu, ca m'a l'air bien inutilo-stupide, j'aime déj ^^
29 07 2007
kuja :

je sui pasé sur ce site(le truc du diable hein! paske ce blog je le conné déja bien)et g vu un truc ki pourré faire marrer certains: en cherchan à la colone de goche, j'ai vu que quelq'un avait damné DIEU!
kom koi, personne n'est à l'abris :o

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.