Bizutage: Mes coups de coeur bloguesques ! - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 14 avr 2007

Bizutage: Mes coups de coeur bloguesques !


14 04 2007
Excellent

Les bloggeurs (je sais jamais comment ça s'écrit oO) sont de grands enfants, je me répète, je sais, mais que voulez vous tant que c'est vrai je suis obligé de le rabâcher, en plus ça me fait une intro toute faite pour pas cher un peu comme le fameux "De tout temps l'homme..." que les profs de Français détestent mais qui a sauvé pas mal d'élèves en détresse ;)

Bref toute cette phrase d'intro en mousse pour vous dire que Kyu m'a invité a participer a un petit "jeu" qu'on se refile entre bloggeurs de bonne compagnie, et que j'ai accepté sa proposition dans ma grande mansuétude (et puis aussi parce que ça m'amuse et que Kyu il est tip top cool dans son corps, profitez en bien je ne répète ce genre de choses qu'une seule fois oO). Je connais encore certains bloggeurs qui vont dire "Bouh c'est nul les chaines", mais d'une part je les pouet et d'autre part les blogs sont fait pour échanger alors ce genre de petit truc est toujours sympathique. Enfin bref, je ne vais pas me lancer dans une polémique, voici plutôt le principe:

  1. Lister 3 blogs "coup de coeur" ainsi que mes 3 billets préférés qui sont dedans
  2. Lister 3 billets venant de 3 blogs différents mais traitant du même thême
  3. Liste 3 bloggeurs pour faire la même chose (enfin s'ils le veulent oO)

Toute une symbolique ce chiffre 3. Voici donc pour commencer mes 3 "derniers" coup de coeur en matière blogesque:


Excellent

J'attaque direct avec mon plus gros coup de coeur, il s'agit de I CAN HAS CHEEZBURGER? un blog qui recense une grosse partie des LOLCATS et autres LOLAnimaux (pour ceux qui ne connaissent pas j'en parle a la fin de ce billet, Norswap aussi et même Dasayan). Ce blog est mis très fréquement mis a jour et je me paye de sacrées tranches de rire devant (tellement qu'on a tendance a me prendre pour un dingue). Par contre bon niveau d'anglais nécessaire pour bien comprendre toutes les blagues (eh oui les chats parlent et écrivent super mal l'anglais ca aide pas ^^). Voici mes 3 LolCats préféré (pour l'instant en tout cas) la sélection fut très difficile (le nom des liens est la traduction du lolcat pour ceux qui peuvent pas saquer shakespear)

  1. Baisse cette caméra !

  2. Viens t'assoir je t'ai fait de la place

  3. Eh Oh, par ici, venez me chercher!!/Hmph non ca ira en fait !


Excellent

Je sais ce que vous vous dites "Quoi, Girlygadget c'est un blog pour filles, rho la honte il lis des trucs de filles *rire hystérique*". Et bien oui et j'assume. En tant que grand fan d'objets débiles ce blog en contient pas mal, la plupart orientés pour les filles (normal) et c'est ça qui est drôle, ca me donne un peu l'impression d'être un vil espion caché pour écouter ce que les filles racontent, un peu comme si je lisais des magazines féminin en cachette, ça a un côté mystérieux et interdit. En plus c'est bien écrit avec plein d'humour pour filles dedans (j'appelle humour de fille les blagues sur "les mecs c'est des vilains" ;D ). Voici 3 billets parmi les plus sympathiques:

  1. Avec ou sans bacon ?

  2. Superflu, quand tu nous tiens...

  3. A tes fourneaux, geekette


Excellent

Le petit dernier, Roycod Blog, parce que la publicité c'est quand même plus fun présenté dans ce blog qu'a regarder a la télé entre deux épisodes de Derrick. Bon c'est le "moins geek" de ma sélection c'est vrai mais faut varier un peu ^^ Voici ma sélection:

  1. Pompage et recopiage ! Un peu de polémique qui fait plaisir ^^

  2. Penline & Fedex Kinkos

  3. Ambi Pur


Excellent

Maintenant 3 billets sur un sujet commun, j'ai choisi le Captcha, vous savez l'image toute bizzare dont vous devez lire et écrire le code pour prouver que vous êtes bien un humain et pas un sale robot (il y a un fort racisme envers les robots sur Internet) Voici donc un billet complet sur le sujet chez Fougère Blog, un Captcha pas comme les autres sur le blog Cours ... Laurent ... Cours ... et enfin Fran6art parle des problèmes qu'ils entrainent.


Mince ce billet est quand même bien (trop?) sérieux, va falloir que je me rattrape dans la suite ^^ En attendant je passe le relais, s'ils veulent bien le prendre et pas m'abandonner dans mon désespoir, a Norswap, Jay et Soren ainsi qu'a toute autre personne citée dans ce billet ou qui veut tout simplement participer oO Mince je viens de m'apercevoir que mes blogs coup de coeur ne sont pas dans mon BlogRoll, c'est impardonnable :'( Je corrige ca de suite.

1 commentaire à Bizutage: Mes coups de coeur bloguesques !

24 11 2008
Beldarak :

J'arrive sur GirlyGadget et je tombe sur sa:
"Nouvelle glauque : un internaute de 19 ans s'est suicidé devant sa webcam, sur le site Justin.tv. 19 000 personnes ont regardé Abraham K.Biggs mourir en direct par overdose. Le jeune homme avait informé qu'il mettrait un terme à sa vie sur un forum, sur lequel certains individus l'auraient même poussé à le faire.
Ca y est, on a atteint le pire, manque plus que le viol en direct et la boucle web dantesque est bouclée. Effrayant."

Sa m'a bien cassé l'ambiance (alors je me venge par ce commentaire mouahaha).

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.