3 Jeux de ninjas - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 10 mai 2007

3 Jeux de ninjas


10 05 2007
Ninjas

Les Ninjas sont a l'honneur ces derniers temps, après leurs 4 objets top dédicace voici 3 jeux qui vous mettent aux commandes de ces sympathiques personnages bondissants qui tuent discrétos (pas très sympathique en fait oO) et avec staïl si possible. Votre rêve de devenir Ninja va presque pouvoir se réaliser grâce a la magie des jeux vidéos et puis comme ça vous n'aurez pas a vous entrainer sur votre petite soeur voir votre chat, non pas que j'ai peur pour votre famille ou vos animaux de compagnie mais pour vous, c'est super fourbe l'air de rien une soeur, un chat encore plus:

Ninjas

oO Faites vous d'abord la main sur ces jeux, vous pourrez leur marraver la tronche après grâce a vos nouvelles habilités améliorées trop puissantes, en avant padawans:

Ninjas

On commence par un jeu de ninja pur et dur, Ninja Rinseout qu'il s'appelle, armez de votre gros couteau (parait qu'on appelle ça un katana) et de vos super pouvoirs de ninjas (a savoir la capacité a marcher le long des murs et a ne pas avoi l'air ridicule en pijama) votre mission est de traverser les divers tableaux du jeu sans vous faire tuer et en tuant un maximum de vils ennemis le plus discrétement possible. Bon bien sur vous pouvez vous la jouer gros sac et tuer tout le monde comme un bourrin mais c'est nul, d'une part parce qu'a chaque fin de tableau vous avez votre rang qui s'affiche et avoir le rend AWFULL (qui signifie HORRIBLE) c'est quand même la giga loose et vos potes ninjas vont vous rire au nez, et ensuite parce que le moindre coup d'épée est mortel vous devez donc évitez d'énerver tout le monde. Les commandes du jeu sont extremement simples: Avancez, Reculez, Saut avec flèches et [S] et [D] pour frapper et esquiver, c'est tout, a vous les joies des attaques furtives. Oh, une dernière chose, pour passer au niveau suivant il faut déplacer son ninja tout a droite de l'écran, ne faites pas comme moi a rester bloqué pendant 2mn en gueulant contre le jeu qui bug parce qu'il veut pas charger la suite, ca serait ridicule ^^ Jouer a Ninja Rinseout

Ninjas

Moins puriste et plus "coloré" que le jeu précédent NinjaMan vous oblige a vous balader, vous ninja de première classe, en plein jour et dans les caraibes !! Mais c'est n'importe quoi !! C'est tellement n'importe quoi que du coup vous êtes trèèès énerver et vous vous vengez sur les pauvres karatéka qui saignent vert et qui font rien que de venir pourrir vos vacances. Les commandes, malgré le peu de touches utilisées, implique parfois pas mal de manip donc n'oubliez pas d'aller lire les instructions sinon vous allez avoir la honte contre le premier péquenaud venu. A noter qu'il y a plein de coups spéciaux grâce aux combinaisons de touches, essayer FLECHE DU BAS + D par exemple ;) Jouer a NinjaMan le ninja des cocotiers oO

Ninjas

Le petit dernier est mon chouchou, sobrement appelé N (comme Ninja oO) il ne paye pas de mine mais a un potentiel très intéressant. Mais pour dévoiler ce potentiel il va falloir vous armer d'effort, tout d'abord parce qu'il faut commencer par télécharger le jeu et ça c'est une étape trèèès difficile, ensuite parce que c'est un jeu qui demande pas mal de temps pour être maytrisé pleinement. Le but est simple, vous êtes un petit ninja et vous devez récuperer toutes les pièces de chaque niveau, malheureusement ces niveaux sont souvent très hauts avec pleins d'obstacles, pour parvenir a récuperer l'ensemble des pièces vous allez devoir utiliser votre environnement et le moteur physique du jeu a votre avantage. En clair il va falloir profiter de votre accélération, jouer a "je rebondis de mur en mur comme le prince de perse" et autre j'exploite ce tremplin de la mort pour atteindre cette zone dans le coin touuuuuut la haut. Autant vous dire qu'il faut pas mal tatonner au début pour s'en sortir mais une fois les mécanismes bien en main c'est l'éclate, vous faites virevolter votre ninja dans tous les sens quasiment comme vous voulez et c'est bon, mangez en oO Pour ceux qui n'ont pas peur d'en chier: Jouer a N ;)

Voila, les ninjas c'est fait il reste encore les loups garous, un peu les zombies, les vampires et même les pirates, il y a de quoi faire ;) Et puis ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un billet "Faisons joujou" digne de ce nom ^^

11 commentaires à 3 Jeux de ninjas

10 05 2007
Vashou :

Quelle folie... Première fois qu'un article ne me fait rien découvrir de nouveau rahlala (j'aurais presque l'impression de m'y connaître en jeux débiles ^^) néanmois je me suis "forcé" lire l'article, mais bon c'était surtout pour les images :-P (je devrais être payé pour ça d'ailleurs je pense ^^...)
Meuh non allez je rigole, je l'aime bien quand même ton blog <3

10 05 2007
Guillaume :

Bravo pour la série sur les ninja... ça tombe bien, je suis présentement dans une phase «fan de ninjas» bon bien je vais aller jouer !!!

10 05 2007
Y'a Mato :

Pour compléter le topo, pourquoi pas un petit film de ninjas ?
www.nanarland.com/play_vi...

10 05 2007
CerberusXt :
Une bande annonce venant tout droit de Nanarland, tu nous gâtes Y'a Mato ^^
11 05 2007
Dreik :

Le chat ninja n'est vraiment pas crédible, car étant moi-même, maître-dresseur de chats-ninja, je sais de quoi je parle !!

La preuve par l'image, qui vaut mieux que quelques mots :)

img148.imageshack.us/img1...

11 05 2007
^_^ :

Encore un petit rajout pour les "otaku-geek-fandenaruto-futurninja" :) www.cartoonnetwork.com/ga...
trop bete ce jeu mais bon au point ou on en est :)

11 05 2007
CerberusXt :

Ca fait plaisir de voir que les ninjas ca inspire du monde ^^

@Dreik: je m'incline devant l'expert, c'est un violent ton chat ninja oO

@^_^ (quel charmant pseudo) marrant comme petit jeu, un peu simplet mais ca detend toujours de mettre la fessee a deux trois vilains

11 05 2007
Dreik :

Et encore mon chat n'est que ceinture marron ^^

Concernant l'intérêt porté aux ninjas, je regrette d'ailleurs profondément, qu'aucun ninja ne se soit présenté comme président (n'en déplaise aux loups-garous, aux zombies, vampires et aux pirates, beaucoup moins crédibles en président, hélas pour eux )!

Enfin bref, encore un bel exemple de démocratie, quand une discrimination positive pour les ninjas et assimilés ninja ?!


11 05 2007
Erwan AKA w@n_59 :

Pour N:www.onemorelevel.com/game...
Celui-l est sur internet,sans téléchargement pour les trouillards des virus(mon père)

09 09 2008
FurryRage :

J'en profite juste en passant pour dire que dans Ninja N, le but n'est pas de ramasser toutes les pieces (qui donnent du temps supplémentaire) mais d'atteindre le gros bouton noir qui ouvre la porte puis de revenir.

Le temps est commun aux 5 niveaux d'un "épisode", ce qui oblige bien évidemment à récolter un maximum de pastilles jaunes si on veut pouvoir finir les 5 sans etre en time out. Mais généralement, toutes les récupérer ca fait non seulement perdre du temps en détours, mais en plus ca rend les niveaux beaucoup plus chiants à finir xD

25 11 2008
wow power leveling :

Va faloir reviser, Sangohan est bel et bien le nom du "grand pere" de sangoku, c'est d'aileurs pour ça que son fils s'appelera lui aussi sangohan ...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.