Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 19 - Page suivante

jeudi 28 juin 2007

Le moteur USB inutile


28 06 2007

Aaah, ça faisait longtemps que mon fabriquant de trucs USB favoris, Solidalliance, n'avait pas décidé de péter son cable (pour info solidalliance = clé UBS paranormale, poulpe mickey, sushi et truckonsépaskeçé), j'avais faillit croire qu'ils étaient devenu sages, voir même tristes, mais fort heureusement je me trompais lourdement puisqu'ils viennent de trouver un nouvel objet absolument INUTILE !! Alors oui les clé USB poulpes et Sushi ça a une vague utilité même si c'est très laid vu qu'on peut quand même stocker ses données dessus (mais c'est tellement hideux qu'il faut se cacher quand on l'utilise si on veut pas se faire caillasser), la clé USB paranormale sert aussi à mettre 2-3 trucs dessus et le machin konsépaskecé il compte pas vu que personne a compris à quoi ça pouvait bien servir et si ça se trouve c'est utile. Le nouvel objet sorti du cerveau fou de cette entreprise n'est rien d'autre qu'un MOTEUR USB !!!111


Attention, il ne s'agit pas de n'importe quel moteur mais d'un bon vieux moteur deux temps de mobylette sauf qu'au lieu d'être activé par explosions celui-ci fonctionne grâce à l'électricité de votre port USB, wahou, ils viennent de réinventer le concept du moteur électrique foireux (une bête bobine et des aimants ça serait beaucoup trop simple). "Aaah oui mais un moteur c'est utile, pourquoi tu dis que c'est inutile espèce de sale aigri de la vie qui a du avoir son hamster violé par un Japonais pendant son enfance pour en vouloir autant à une sympathique entreprise du soleil qui se lève !!" Et bien, parce que ce moteur ne possède aucun axe de sorti permettant de le connecter à je ne sais quoi (remarquez même avec un axe j'imagine bien la mobylette USB, ca serait violent oO et je doute que la puissance soit suffisante pour faire fonctionner tout au plus un vieux ventilo) c'est juste un moteur pour le fun. Si j'ai bien compris la page internet du fabricant traduite à l'arrach par google l'idée de ce moteur est de "donner une sensation de liberté dedans ton corps", comme si tu étais sur ta moto devant ton ordinateur sans bouger tes fesses dehors. Pour s'y croire encore plus il y a même un "kick" pour passer les vitesses et obtenir divers bruit de moteur pourri, du coup j'imagine que si en plus vous ajoutez un ventilateur et que vous fermez les yeux vous y êtes ! Le premier générateur de bruits USB est né ! Oh, précision importante, le moteur vibre comme pour de vrai, vous voilà avec un mini marteau piqueur juste à côté de votre bureau, quel veinard :p

Je ne sais pas vous mais moi le bruit de la mobylette je trouve ça bien laid et super chiant alors si en plus ça vibre c'est la fin du monde ! Quel est l'intêret de s'infliger cette souffrance volontairement ? Qu'est ce que l'humanité a fait pour que les ingénieurs de SolidAlliance lui en veuille autant ? Y aura t'il de la pizza ce soir ? De nombreuses questions sans réponses :'( Vu que je ne veux pas que vous achetiez cet objet je ne mettrais même pas d'adresse pour le commander, voilà, cet objet du démon ne passera pas par moi !! Bonus une image débile, et toc:


mercredi 27 juin 2007

De la bonne utilisation du KTHXBYE


27 06 2007
kthxbye

Maintenant que vous êtes plus qu'ultra callé dès qu'il s'agit de balancer un grand DTC, un w00t ou un pounaid dans la face de quelqu'un et que les différents types de LOL n'ont plus de secrets pour vous j'aimerais vous entretenir d'un sujet délicat: le KTHXBYE ! Pourquoi est-ce un sujet délicat ? Et bien tout simplement car celui-ci est bien souvent injustement incompris et donc mal utilisé, et croyez moi, le langage d'internet/geek a beau être un bon gros tas de n'importe quoi c'est un sacrilège de mal le baragouiner !!! Aaaah !!!!!!111 (vous voyez comment je suis enervé, j'en met des points d'exclamation partout). Voici donc tous les mystères de cette expression de ouf enfin révélés:

kthxbye

Que signifie l'abréviation KTHXBYE:

On va commencer par la base, même si ça peut paraitre évident pour tout le monde parce que j'ai mon brevet d'enfonceur de portes ouvertes et j'ai pas peur de m'en servir moi madame !! KTHXBYE est la version "j'ai pas envie de me casser les fesses à écrire plein de lettres qui servent à rien" de OK THANK YOU GOODBYE, bien sur on attache le tout ensemble ça fait encore gagner de la place et ça sauve des arbres (je ne le répéterais jamais assez, internet = rouleaux papier + webcam, votre molette de souris est directement reliée au dérouleurr du rouleau et voilà, comme quoi la technologie c'est pas si impressionnant). Il est également possible d'écrire le KTHXBYE sous sa forme lolcat KTHXBAY (qui est aussi la forme télétubienne si vous avez bien suivi les images ^^). Voilà, ce paragraphe ne sert à rien mais ça sera pas le premier ni le dernier sur ce blog oO

Quand et comment utiliser le KTHXBYE:

L'utilisation judicieuse du KTHXBYE, c'est là bien souvent que ça foire, et pour cause, si on ne connait pas trop ce truc bizarre il est possible d'en avoir différent niveaux de lecture (j'aime bien utiliser des expressions pseudo scientifique ça fait genre). Le niveau de lecture basique laisse à croire que cette expression n'est qu'un facon parmi tant d'autres de dire au revoir ET C'EST UNE TERRIBLE ERREUR !! Si on y regarde de plus près (en s'approchant de l'écran ça marche parfois mais ça fait saigner les yeux) le KTHXBYE n'est pas un au revoir standard, ce n'est pas non plus un gentil au revoir c'est un MECHANT AU REVOIR !!!

Eh oui, le KTHXBYE est une façon, au choix, soit d'humilier une personne, soit de lui faire comprendre qu'on ne veut plus parler avec elle parce qu'elle nous saoule ! Et pourquoi donc ? Et bien parce qu'à l'origine cette expression est une facon de se moquer des KEVINS, joueurs/internautes jeunes qui ne connaissent rien mais qui veulent tout tout de suite parce que c'est eux les rois de l'internet boudiou (syndrome de l'enfant gâté), vu que ceux ci finissent souvent leur phrase par des expressions qui font penser à un chouette "MERCI BIEN ET GROUILLE TOI AU REVOIR !!!", petit exemple:

  • Slt je suis nouveau sur le forum et mon pc marche plus pour une cause X, ca me fait chier de faire une recherche voir si le problème a déjà été signalé alors aidez moi bande de sales faignasses vu que vous n'avez que ça à faire, kthxbye !!

Houlala c'est pas très très sympathique comme vous pouvez le voir oO (et il fait chier X a plus faire marcher le pc :p houla c'est naze) Le KTHXBYE va donc vous servir pour vous moquer des gens comme un gros chacal, quelqu'un qui vous saoule ? Abandonnez le en lui lachant un mesquin KTHXBYE sans la face. Vous vous battez à coup d'insultes ? Et bien balancez un "J'ai gagné KTHXBYE" pour partir triomphalement de ce combat sans trop vous foulez les neurones. C'est de la balle, ca taille, c'est KTHXBYE (prononciation: QUAI-SANQSE-BAILLE).

kthxbye

Voilà voilà, tout ça pour ça c'est un billet bien misérable et moyennement drôle une fois de plus, mais que voulez vous, je n'ai plus de LSD ca me facilite pas le boulot, en attendant voici moults images KTHXBYESQUES pour se faire péter la rétine, kthxbye !

kthxbye

kthxbye

kthxbye

kthxbye

Hop, Jenrathy en a même fait pour l'occasion, enjoy:

kthxbye

kthxbye

kthxbye

kthxbye

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 19 - Page suivante