Un robot pour protéger les petits nenfants Coréens - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

lun 11 juin 2007

Un robot pour protéger les petits nenfants Coréens


11 06 2007

Et hop, encore la blagounette "je suis jésus", c'est un manque flagrant d'originalité je sais, mais que voulez vous, ne rien glander de ses journées au travail tout en ayant l'air d'être vachement occupé ça demande une concentration de tous les instants et l'utilisation de techniques ninja qui consomment plein de mana, du coup je suis fatigué. Remarquez vous vous en foutez je suis sur, ESCLAVAGISTES ! Vous voulez votre dose de Nioutaikeries quotidiennes farcies d'images débiles quel qu'en soit le coût ! MONSTRES !! *Claquement de fouet* Ok ok c'est bon, c'est bon j'arrête de me plaindre, mais quand même vous abusez *Claquement de fouet* Aie-eeeeuuh, bon d'accord, place au billet !

Les Coréens (du sud, ceux du nord leur chef il est pabô), un peu comme leurs potes les Japonais, aiment bien les robots (on peut même dire qu'ils les kiffent grave) et du coup ils ont décidés de tester un robot pour garder une école de Séoul ! Un pion robot, le robocop surveillant, le terminator des mauvais élèves, la grande classe. Sa mission sera de protéger les gentils élèves en les empêchant, par exemple, de se tabasser entre eux mais aussi en empêchant que des gens tentent de venir "séduire" les élèves ! Oui oui, séduire ! J'espère que le robot a pour mission d'empêcher ça quand c'est quelqu'un extérieur à l'école et pas également à l'intérieur parce que sinon bonjour les plans dragues foireux obligé de se planquer à l'approche du robot (remarquez ca peut avoir un côté romantique pour les fans de Métal Gear). Et puis d'abord comment le robot détecte qu'il y a tentative de drague ? Il a un capteur à phéromones ? Ou alors il analyse les conversations peut-être ? J'imagine bien les situations foireuses que ça pourrait donner:

  • Robert Chang: Les cours d'hier sur le systéme reproducteur de la grenouille c'était super chaud

  • Simone Tsunade: Ah mais trop, j'ai rien compris au zizi du tout tu pourrais me reexpliquer ?

  • TerminaPion: *Alerte Alerte* Utilisation mots interdits repérée ! Initialisation protocole destruction ! Missile ! Check ! Canons à plasma ! Check ! Cibles acquisent, lancement de l'assaut selon le protocole ERA (qui est bien meilleur que le Protocole IZION et le Protocole CHIQUEDANSLESPRES réunis...)

Et voilà, c'est comme ça que de chouettes plans dragues dit du "tu veux bien m'expliquer le fonctionnement du zizi sexuel" finissent dans une gerbe de sang et de tripes ! Il faut que ça cesse !! "Ouais ouais, et toi il faut que tu cesses de fumer des champignons aussi" Mais euh :'( cette tentative de brider mon imaginaton est mesquine et me rend triste dans mon corps, heureusement que je ne suis qu'amour sinon j'aurais pu bouder. Bref, imaginons que le robot détecte un truc louche et bien il ne tire pas de roquettes (c'est dommage en fait) mais alerte les profs, dans ce cas, soit ceux-ci envoient les mecs de la sécurité (qui se feront une joie de tabasser les vils séducteurs à coup de matraque dans les côtes pour pas laisser de traces) soit ils activent le haut parleur et insultent les vils en espèrant que ça leur fasse peur ("Oh mon dieu il m'a traité de Saligaud, je fuie, j'ai trop peur !")

Mais au fait, à quoi il ressemble ce petit robot rigolo ? Et bien, hum, comment dire, je pense qu'une image est plus parlante (même si une image n'a pas de bouche et ne peut donc, par conséquent, pas articuler de mots):


Eh oui, c'est une boite posée sur chenille avec une autre boite au bout d'un long tuyau posé dessus (oui c'est super technique comme description je sais), on est loin d'un Evangelion c'est triste :'( A noter que la structure de ce robot est la même que celle utilisée pour surveiller le stade de France même si en fait on s'en fout de cette information. OFRO qu'il s'appelle, ça doit probablement vouloir dire Ordinateur Formidable Ramasseur d'Olives (ouh la vache, qu'elle est mauvaise cette blague --' même moi je le remarque c'est pour dire), et il est développé par les Allemands en partenariat avec les Coréens pour la partie hauts-parleur et système de télécommunication embarqué, ca doit expliquer l'aspect carré du machin qui manque de classe Mecha-Japanisante qui tue.

Voilà voilà, tout ce pavé pour juste dire que les Corééns testent un robot pour surveiller des gosses, encore un chouette exemple d'étalage de confiture, d'ailleurs à ce propos je crois qu'Optimus Prime a un truc à dire:


Ne vous inquiétez pas, je ne souffre pas et mon traitement se déroule plutôt bien malgré les rechutes de temps en temps...

- Via -

24 commentaires à Un robot pour protéger les petits nenfants Coréens

11 06 2007
bightf :

Oh yeah je suis le premier commentateur ! OMGLOLWTF ! (en espérant qu'un autre vil ne soit pas entrain de me griller la priorité pendant que j'écris ces lignes). Sinon c'est nawak cette histoire de robot, en plus il est trop laid et je suis sur qu'il est tellement lent que j'ai le temps d'en faire trois fois le tour et de crier sesxe dix fois avant qu'il ne s'aperçoive d'ou ca vient... quelle mer de la technologie parfois quand même... et demain, i-robot en vrai ?

11 06 2007
Dimfacion :

(Hop, je frappe encore !)
"Les Coréens (du sud, ceux du nord leur chef il est pabô), un peu comme leurs potes les Japonais" ---->J'espere pour toi pour toi qu'aucun coreen ne lit ce blog cerberus, sinon tu risque d'avoir vraiment des ninjas dans ta chambre ;)
Sinon, tu fais quoi comme boulot ? (je pris pour que tu sois pas dans la securite nucleaire ... remarque, on devrait remplacer tout les gens qui travaillent par des robots en pendant ce temps la, on glandera et on forniquera ^^ et apres, les robots, ils en auront marre de bosser sans qu'on leur dise merci alors ils vont se revolutionner et on va tous etre reduits en esclavage et apres on va nous aussi nous revoltuionner et on va tuer tout les robots mais comme entre temps des generations entieres ce seront passes, on saura plus rien faire de nos mains et la race humaines va s'eteindre lamentablement ... cool !)

11 06 2007
tOiN0U :

Je préfére le robot virtuel ... L'autre il craint graaave !
Excelent comme toujours ! ^_^

11 06 2007
CerberusXt :
"on glandera et on forniquera ^^" tu forniques si tu veux Dimfacion, moi je "fais l'amour comme un Dieu", chacun son truc ;)
11 06 2007
Lyrya :

Cerberus, même si tes blagues sont foireuses, moi j'suis amoureuse ! ^^
Alors en fait, les pions dans les lycées, c'est des humains, avec des sentiments et tout ? Merdeeeee ! Jvais me coucher moins conne tiens :p
(en mode = boulet et j'assume...)

11 06 2007
CerberusXt :
Moi aussi je suis amoureux, quelle date de mariage t'arrange le plus que je commence les préparatifs ? (surtout que je dois vite faire un héritier, la prophétie précise que quelqu'un du sang de ma famille sera l'élu qui sauvera le monde de la bêtise, et vu que de mon coté j'ai tendance à enfoncer le monde dedans....)
12 06 2007
Lyrya :

Ben écoute en ce moment, j'ai aucun mariage en vue, va falloir que je calcule mes dates de fécondité, pas envie que le monde soit détruit sous un tas informe de conneries humaines. Si j'peux aider ^^
Pour les p'tits fours, on s'arrange comment ? XD

12 06 2007
CerberusXt :
Pour les petits four je m'en occupe tu te charges du reste, ca te vas comme ca ? Pour la fécondité c'est pas grave on s'y reprendra à plusieurs fois au pire :D
12 06 2007
Spoyl :

Cerberus, mon cher je m'incline à vos pieds en y déposant mes plus précieux étrons (dûement moulés au préalable). Cette fameuse école s'appelle le KAIST (défi : trouver les significations les plus pourries des initiales) et se trouve à Daejon (en Corée du Sud donc). Il y a en effet une légende comme quoi un robot géant caché sous le chateau d'eau au sommet d'une des collines qui parsèment le campus. Il en effet censé défendre l'école et la Corée contre les aggressions extérieures des vilains pas beaux méchants.

Par contre niveau détection des tentatives de séduction ils ont retiré ses systèmes pour les donner aux gardiens de dortoirs (petits vieux aigris et maniaques prêts a faire des rondes toutes la nuit et écouter aux portes pour détecter la moindre présence féminine), résultat le seul moyen pour séduire c'est de se planquer dans le petit bois autout de ce fameux chateau d'eau (gnahahaha pounaid les noobs !!!!)

Sinon pour le robot c'est dans cette école qu'ils ont fabriqué le célèbre Hubo auquel ils ont mis la tête d'Einstein. Un monstre de technologie comem un peu tout en Corée. Et à côté de ça les dortoirs mixtes et se faire des bisous avant 30 ans constituent le summum de l'hérésie... Ils sont quand même bizarres ces Coréens

12 06 2007
CerberusXt :
Ils n'ont pas les meme valeurs que nous voila tout, apres est ce que c'est bien ou moins bien je ne sais pas, en tout cas eux au moins ils ont des chaines de tele avec des emissions sur starcraft et warcraft et rien que pour ca je les kiffe a mort :D
12 06 2007
Dimfacion :

Tu apprendras, mon cher Cerberus que forniquer, c'est tout un art ... ;)

12 06 2007
CerberusXt :
Forniquer c'est pour les Faibles (oui, faibles comme cette blague)
12 06 2007
Lyrya :

Si la fornication est un art, il faut savoir qu'on n'est pas tous des artistes... ^^
Dis, t'as pensé à ton enterrement de vie de garçon ? Parce qu'après, voilà, va falloir s'occuper de ta descendance et ça va pas être de tout repos :p

12 06 2007
benouna :

Dimfacion t'es un robot, on t'a demasqué, rend toi , ou bien on va t'envoyer un missile à décharges électriques de 1000 000 de volt qui va te paralyser.

12 06 2007
Bilouba :

Et Niquer c'est pour Nioutaik ?
dsl --"

12 06 2007
Shaia :

Hmmm... Intéressant, comme concept... Et est-ce qu'il existe un modèle pour nous protéger des enfants ?
...
Que ceux qui n'ont jamais eu à subir les conséquences d'un après-midi avec des mômes laissés seuls dans une baraque (tartines dans le magnéto, salle de bains inondé, chat tondu et j'en passe) me jettent la première pierre ^^

Et comme toujours, j'adore. Y'a pas, Cerb (puisque je peux t'appeler Cerb), si en plus tu sais descendre les poubelles et repeindre les plafonds, je t'épouse.
Ah non, c'est vrai, Lyrya t'a déjà mis le grappin dessus. Je m'incline...

12 06 2007
CerberusXt :
@Lyrya: l'enterrement de vie de garcon je pense que ca doit pouvoir se gérer :D

@Bilouba: Rhô

@Shaia: Bin disons que sortir les poubelles et repeindre un plafond j'y arrive mais c'est juste que mon incommensurable faignéantise risque de poser quelques problemes :p Pour le mariage malheureusement c'est un peu tard, en revanche tu peux être ma maitresse si tu veux, on dira rien à Lyrya
12 06 2007
Shaia :

Ok, ça me va.
Je peux ramener une copine ?

12 06 2007
CerberusXt :
Plus on est de fous (et de folles) hein ;)
13 06 2007
Lyrya :

J'peux participer ? J'suis pas jalouse !! XD
Si tu veux Shaia, on se le partage une semaine sur deux, je pense que Cerb n'y verra aucun inconvénient ^^

13 06 2007
CerberusXt :
On devrait trouver un moyen de s'arranger :D
11 03 2008
Zilief :

réaction 2 ans après...............mais y a bine des gens qui découvriront nioutaik encore plus tard que moi ^^

c'est quand même fabuleux le camouflage sur le robot en question...faut être balèze pour penser à coller un camo vert/marron à un robot qui doit se camoufler dans des couloirs d'école.... j'achète !

17 11 2009
Audrak :

Salut c'est exellent ton site lololollololololl

28 01 2010
Tidus2 :

Dis-donc... A tout hasard, l'expression "Vils séducteurs", ça serait pas un clin d'oeil à d'Oblivion ?

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.