Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 19 - Page suivante

mardi 26 juin 2007

Vous reprendrez bien un petit Headshot ?


26 06 2007
Heashot

BOOOOOM Headshot, quel doux cri venu du fond du coeur du gamer qui vient d'achever sa cible d'une balle en plein dans sa tête (head en anglais, d'ou headshot, c'est formidable hein, j'aime enfoncer les portes ouvertes). Seulement pour faire des headshots de folie le geek gamer doit être au top de sa forme en permanence pour viser tel le fennec du désert ses innoncentes victimes, et hélas, rester frais et dispo ce n'est bien souvent pas facile quand on est en LAN non-stop ou lorsqu'on trouve que "dormir c'est caca". Dans ce cas comment se maintenir éveillé, vif et la truffe humide ? Vous avez plusieurs possibilités, soit vous buvez plein de café mais le problème c'est qu'il faut alors passer son temps à faire des pauses pipi (ou pauses c.., euh, enfin vous voyez quoi, la pause "je fais péter la fayence" !), la deuxième solution c'est la solution HEADSHOT !! Une barre nutritive spécialement concu pour les adorables gamers (on pourrait même dire les gamers choupinous tout plein tellement ils sont adorables) qui jouent jusqu'au bout de la nuit.

Heashot

Mais que contient cette barre miracle ? Plein de caféine sous forme de Guarana (aucune idée de ce que ça peut être mais apparement c'est bon pour la santé dedans ton corps), des céréales pour les champions et même du chocolat (la meilleure partie en fait). Chaque barre contient 100mg de Guarana, soit de quoi faire des bonds de 10m partout après en avoir mangé une, pour comparaison si je me plante pas, une canette de coca de 33cl c'est 20mg de caféine, ça en fait des chemins aux toilettes évités c'est pratique. Cette barre est censée avoir été spécialement étudié pour les joueurs alors j'espère qu'ils ont également pensés aux miettes en faisant une barre qui en met par partout quand on croque dedans sinon ça serait une faute de goût terrible. Pour ce qui est du goût et bien je dirais: "ranafout !" depuis quand un vrai gamer, un pur, un tatoué, se soucie du goût des aliments hein ? Sinon les pizzas froides n'existeraient plus depuis longtemps ^^

Heashot

Si vous voulez pouvoir jouer jusqu'au bout de la nuit et grossir en même temps votre bonheur s'achète par ici !

Concours loltrucs: Résultats !


26 06 2007

Après 1 semaine d'intenses délibérations le concours des lolcats s'achève, la lutte fut terrible, les coups bas nombreux (Spoyl je te déteste :p), beaucoup n'ont pas survécu parce que c'est pas du championnat pour petits bras ! Mais cela valait le coup car la récompense pour les vainqueurs n'est rien d'autre que ma reconnaissance éternelle, et croyez moi ça vaut son pesant d'éléphants rose alcooliques de Bulgarie Orientale !

Commençons par les vainqueurs récompensés pour l'ensemble de leurs oeuvres, le podium est *roulement de tambour* TINTINTIN:

  1. Jenrathy avec 24% des voix

  2. Spoyl (je te déteste) avec 20% des voix

  3. Kezar avec 18% des voix

Bravo à eux trois, ils canibalisent du pélican en antartique il y a pas à dire (faudrait que je me calme sur les expressions freestyle !). Maintenant place aux 3 oeuvres préférées, il y a eu plein de votes vu qu'apparement tout le monde se fichait de la limite des 3 images, j'ai eu beaucoup de mal à tout compter sur mes doigts :'( heureusement après un intense effort voici le podium:

Numéro 1


Spoyl je te déteste, et pas grave si je me répète :D mais 15 voix pour je n'ai rien pu faire, j'aurais du censurer plus tôt ^^

Numéro 2


Par Jenrathy, 9 voix pour ce chat sadique

Numéro(s) 3




Et oui, 3 images arrivent ex-aequo en troisième place avec 6 voix chacunes, bravo à, dans l'ordre, Jenrathy, kezar et LeZ

Ce fut un beau concours avec plein d'images à mourir de rire, encore bravo aux vainqueurs et également bravo à tous, vous méritez bien le FINGER OF APPROVAL parce que vous roxxez du boudin:


zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 19 - Page suivante