Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 12 - Page suivante

jeudi 26 juillet 2007

Objets iNutiles


26 07 2007
ipod

Nobukanaga, que son nom soit loué et que le soleil du printemps éclaire son visage et celui de sa descendance pour les siècles des siècles, a répondu a mon appel de glandouille du dernier billet en nous gratifiant d'un article complet avec plein de trucs de ouf inutiles et donc validées pour Nioutaik, enjoy



Un jour est né l'Ipod, puis ses petits frères. Cela a créé une fièvre qui a envahi la planète entière, parce que c'est la "classe", sérieux c'est trop kawaï, tellement kawaï que beaucoup ont tenté de l'imiter (et s'en sont mordu les dents). Mais comme dans toutes les modes, on trouvera des accessoires très accessoires. Un petit recensement d'objets inutiles pour Ipod et Mac, ça vous dit ?

ipod

On attaque fort avec les chaussettes pour Ipod ! Ben ouais, votre Ipod était jaloux de votre téléphone qui a sa socquette pour lui tout seul, alors il vous faisait la gueule, car lui aussi craint affreusement le froid ! Attendez, vous voudriez pas qu'il attrape un rhume ou une otite (en plus une otite pour un baladeur c'est trop horrible, il souffre dès que vous écoutez de la musique :'() ? Bref avec ça vous êtes paré, il ne prendra pas froid cet hiver ! Si vous voulez carrément des fringues pour habiller votre Ipod et le rendre encore plus kawaï, vous trouverez plein de costumes pour celui-ci.


ipod ipod

Need moar protection ? Vous avez peur que votre télécommande attrape on ne sait quel virus en forniquant avec l'Ipod de votre petit(e) ami(e) (ah non vous pouvez pas avoir ce genre de problèmes bande de geeks :p (Merde sauf Cerb', il vient d'attaquer fort avec Lyrya :p)) ? Apple a pensé à tout et a prévu ces petits préservatifs pour que votre Ipod soit bien protégé.


ipodipod

Mé keske cé ke sa ? Très bonne question monsieur, s'il vous reste du cirage vous pourrez me faire les pompes. Vous voulez avoir la grande classe en allant boire un coup au bar ce soir ? Ca vous dit des boucles d'oreille trop kawaï que avec ça vous pourrez rentrer dans n'importe quelle boite, même au "cochon maudit" d'Istrevent-les-Gorminoux ! Un petit câble en nylon pour faire encore plus stylee et alors la c'est vraiment le must. Ah, en fait c'est des écouteurs. C'trop la loose.


ipod

Pour vous madame, mademoiselle, voici de quoi vous occuper pendant que votre mari est au travail. Plutôt que de vous caresser devant une webcam en matant un skybloggueur qui fait de même, initiez vous à de nouvelles sensations... musicales. Celui-ci vibrera en fonction de la musique de votre Ipod... Sensations garanties ;) (enfin j'ai pas essayé hein :p).


ipod

Dans la catégorie kawaï, on trouvera aussi le disque à loupiotes qui clignotent quand vous bougez. Bon, vaut mieux être dans le noir pour s'en servir, et remuer son p'tit corps, et en y regardant de plus près, on conclut donc que ce genre d'accessoires too much OMG WTF ne peuvent être vues qu'en boite de nuit... Alors bon il faut vraiment être un bon gros geek pour aller en boite pour écouter son Ipod !


ipod

On continue à s'aventurer dans le milieu de la vie nocturne... Imaginez un instant que vous soyez un kikoolol un brin DJ (c'est à dire que vous vous prenez régulièrement pour votre idôle David Guetta ou DJ Abdel), et patatras, une bande de potes arrive pour faire une méga-teuf (ouais !11!one1, top kip-cool) ! Comment faire pour avoir du bon son ? Vous allez quand même pas mettre des CDs toute la soirée et passer pour un branleur... Sortez votre platine DJ pour Mac ! Avec ça vous allez enflammer la soirée (et votre slip si y'a de la teucha) !


On passe à la boite à rythme, l'alliée idéale de votre platine ! Avec ça, vous pourrez vous éclater à remixer les morceaux que vous avez monté avec votre console DJ.


ipod

Et maintenant, l'ultime outil pour devenir musicos ! Avec ce petit micro, vous pourrez chanter en karaoké sur votre Ipod. Non non non vous n'aurez pas l'air ridicule si vous chantez à tue-tête dans le métro, tous les gens ayant des Ipod sont des gens cool :). En fait celui-ci réduit le niveau sonore du chant pour vous permettre de chanter tranquillou. Alliez ça à la platine et à la boite à rythme, et vous êtes prêt à vous lancer dans la musique :)


Bon alors ça c'est THE GOOD NEWZ pour les geeks biéreux. Vous en avez rêvé, Sergio Trujillo l'a fait ! Transformez votre Ipod en ouvre-canettes. Héhé, j'offrirai ça à tous mes camarades alcoolo que je croise à 8h du mat une canette de bière à la main :)


Bon alors on passe à nos camarades cybernétiques. Attention les yeux, ça va saigner. Bon on commence par lequel de ces gadgets stupides ?

ipod

Alors mon premier est un petit BearBricks, il sert à rien mais bon il a une pomme dans le dos et sur le bide, c'est meugnon... :) Vous pourrez en obtenir un en achetant un Mac... Au japon.


ipod

Le second est un robot qui se place sur votre nuque et ses pitits bras ben en fait c'est des nécouteurs pour mettre dans vos noreilles. Comme c'est rigolo :)


ipod

Mon troisième est un robot dont vous pouvez remplacer la tête pour y placer votre Ipod Shuffle. Bref, pourquoi prendre un truc tout simple quand on peut avoir la grande classe avec ce robot :)


ipod

Perdu vos clefs ? Réunion avec le boss ? Ou tout simplement un besoin irrésistible de trucs inutiles ? Transformez votre Ipod en lampe et pointeur laser. Mais ce n'est pas fini ! Car vous pouvez aussi trouver des bracelets pour porter votre Ipod au poignet. Ce qui peut donner des utilisations assez particulières, comme cette demoiselle qui s'en sert pour chasser le dragon oO

ipod


ipod

Bon alors voila le dernier et pourtant pas le plus naze des accessoires Apple. On a affaire à du gros matos. En effet, plusieurs personnes, qui possédaient un portable Mac agé m'ont rapporté que celui-ci avait du mal à se déplacer. Mais Apple avait pensé à tout, et a créé ce MA-GNI-FI-QUE déambulateur pour portable.


Bon j'en ai enfin fini, certains trucs sont heavily-capillotracted mais bon c'est pour le plus grand bonheur de vos yeux (qui saignent).





Si vous aussi vous voulez publier un article contactez-moi (s'il vous plait *yeux de bambi*)

lundi 23 juillet 2007

Goin to the France, brb !


23 07 2007

Un petit billet pour vous dire que je m'en retourne en France après mon périple Anglais puis je m'en irais voir l'Allemagne et manger de la charcuterie début aout, donc d'ici à ce que je sois installé et tout et tout les mises à jour du blog risquent d'être un peu ératiques, c'est normal ("aaah au secours comment vais je survivre :'("), j'essaierais de passer de temps en temps faire des mises à jours si j'en ai l'occasion sinon il y a toujours le forum (notamment ce topic avec de vrais extrait débiles issus du chat Skyblog) ou le chan IRC pour vous amuser.

Je profite de cette occasion pour proposer, à toutes personnes qui le souhaitent de poster des billets en attendant que je puisse en republier plus fréquement. Vous pouvez écrire sur le thème que vous le voulez tant que ça reste bien inutile et stupide et m'envoyer vos oeuvres par mail je me chargerais de les publier si ça convient, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 12 - Page suivante