Le virus Harry Potter - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 6 juil 2007

Le virus Harry Potter


06 07 2007
Harry Potter

A moins que vous habitiez dans une grotte perdu dans le Gers vous devez connaitre Harry Potter (et puis d'abord si vous êtes dans une grotte comment ça se fait que vous ayiez internet, hein, namého) le magicien de folie avec ses lunettes rondes et sa balafre sur la face. Vous savez bien, celui qui est toujours accompagné de Hermione qui est censé être moche dans le bouquin mais qui bizarrement dans le film est b**** (indice, ce mot rime avec le nom du personnage permettant de faire de la poésie à deux francs. Et oui comme vous allez vous en rendre compte ce billet est né sous le signe de la bonne grosse blague graveleuse, vous êtes prévenus) et de Ron, le sidekick looser que se doit d'avoir tout héros qui se respecte. Ca y est vous vous en rappelez ? "Oui, bon, ça va, on sait qui c'est Harry Potter, arrête de nous bassiner !! Et puis pourquoi tu racontes tout ça :'( ?" Mais c'est vrai ça, pourquoi je vous raconte ça moi ? Si je répond "je sais pas" ça compte ? "Nooon, rhâââ je vais le tuer, je vais le tuuUUUER !" Bon, d'accord, bin c'est juste pour faire une intro moisi du slip histoire de parler d'un nouveau virus qui vient d'apparaitre dans le monde merveilleux de l'internet et qui exploite la "folie Harry Potter" pour tromper les gens, et ça c'est pas kré kré gentil.

Harry Potter

Ce virus, ou plutôt ce Worm pour les puristes même si j'ai jamais pigé la différence, se présente comme étant un fichier .doc du prochain tome de la série (celui avec un nom à couché dehors qui ne veut rien dire même en anglais "Harry Potter and the Deathly Hallow"), les inconscients avides de lire le bouquin avant tout le monde pour pouvoir tout spoiler aux copains (spoiler c'est bien) se retrouvent alors avec une vilaine surprise ("Houlalala on s'y attendait vraimen pas !!") le fichier .doc ne contient qu'une seule phrase "Harry Potter is dead", ce qui, il faut l'avouer, fait un peu court pour un bouquin de 700 pages même si on écrit qu'une seule lettre par page. En plus de la déception terrible, la personne piégée se retrouve avec le ver Hairy-A worm qui fait plein de trucs rigolos sur son ordinateur.

Harry Potter

Ce ver se propagant via les clés et autres disques durs externes il commence à chercher vos périphériques à infecter pour que tous vos camarades puissent eux aussi en profiter, ensuite, et c'est la que ça devient fiounesque, il créé de nouveaux comptes sur votre ordi ayant pour noms Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley (comme par hasard, tout ça pour qu'on accuse le pauvre Harry, complot !!) Mais ce n'est pas tout, il change aussi la page d'accueil internet et la remplace par la page du site Amazon.com qui vend une parodie de Harry Potter. Pour parachever la malédiction il vous balance de temps en temps à la face un message "read and repent the end is near repent from your evil ways O Ye folks lest you burn in hell...JK Rowling especially" ("Lis et repend toi, la fin est proche, repend toi de tes penchants démoniaque sinon tu brûleras en enfer...JK Rowling en particulier") et ça fait drôlement peur. Pour se protéger de ce vilain ver pas beau vous pouvez désactiver l'autorun de windows vu qu'il infecte par ce biais, mais vous pouvez aussi, et c'est plus facile, vous équiper d'un cerveau et ne pas ouvrir tout et n'importe quoi de suspect, même si c'est un .zip contenant des photos de Scarlett Johanson nue vu qu'elle ne me l'a envoyé qu'à moi !!

Voili voilou, le monde merveilleux des virus était une fois de plus un prétexte pour écrire n'importe quoi et faire plein d'images nazes, j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Oh et puis pouet, même si vous m'en voulez voici deux parodies en rab', une en anglais pas de moi (Pr Snape = Pr Rogue dans la langue de Tony Blair) et une en français faite par moi même personnelement tout seul en tant que représentant de ma propre personne:

Harry PotterHarry Potter

Oui c'est nul et en plus c'est mal fait quelle honte ^^

- Via -

28 commentaires à Le virus Harry Potter

06 07 2007
w@n_59 :

PREM'S!
Pas lu, mais ca doit être délire, surout en voyant les images XD

06 07 2007
Lyrya :

M'en fous, j'aime pas Harry Potter, j'en ai lu aucun et j'ai vu que le premier film... Vous pouvez me tabasser, j'aime être différente des autres (ne suis pas un mouton qui passe ma nuit à me geler les c******* pour avoir le nouveau livre), ce virus ne m'atteindra donc jamais... Mouhahahahaha POUNAID LE VIRUS !!!!
Je vais aller me coucher et prendre mes cachets moi...

06 07 2007
w@n_59 :

Oui, tes nimages sont nulles, et le mec qui se fait avoir par le virus aussi.
Conclusion: tu as chopé ce virus.

06 07 2007
Vashou :

Wééééé !!! Harry Potter saylebien (et les spoilers saylemal >< voire le très très mal ><)
Moi je dis que le perso le plus important de Harry Potter c'est Ron, certes c'est un bouseux, mais un bouseux reconnu qui s'assume en plus, et sans lui, Harry serait rien, moi je pense qu'il lui doit tout d'abord (non je fais pas une identification au personnage ,pas du tout T_T )
Au passage, je plussoie le fait que pour les films, les producteurs ont choisi une actrice "différente" de l'idée qu'on aurait pu s'en faire, mais de toute façon c'est pas la seule liberté qu'ils se sont octroyés (spécialement à partir du 3 -_- )
Je terminerais en précisant que je kiffe la première image (on voit les gens louches T_T) et que j'attends avec impatience la sortie de l'ultime tome de cette série (même malgré le spoiler du forum, qui de toute façon j'en suis sûr, est bidon >< (le tout c'est de s'en convaincre ) )

06 07 2007
Jenrathy :

TU AS QUOI CONTRE LES HABITANTS DE GROTTES DANS LE GERS ?!!

06 07 2007
AeN0 :

HERMIONE DIES §§§!!!!

06 07 2007
Suki :

Snape, c'estlebien. XD
Mwahahaha, j'vais aller me fourguer des fanfics Über-rated-M-NC-17 HG x SS *_*
Mwahahahahaha.

*Dies*

06 07 2007
Brendalf :

Une seule question subsiste : Harry potter a t il une baguette ou un sacré gourdin?

/me sort

06 07 2007
dayMdel :

Parce que je sens profondémment [Ce n'est ni une baguette ni un gourdin... >.>;] que cela manque cruellement à ta culture geek, cadeau mon cher Cerberus :
kimasempai.free.fr/hproma...
>3<

06 07 2007
iXe` :

Ahhh du bon du bon !!!
<3 les images qui me font frissoner dedans mon corp.

07 07 2007
Seb :

www.nioutaik.fr/images/ga...

bouh la réutilisation de gags déjà sur le site !

07 07 2007
CerberusXt :

@Seb: ah, je m'en souvenais pas, j'ai du ressortir la connerie qui etait resté coincée dans mon inconscient ^^

@dayMdel: excellent ton lien ^^ pas franchement fino fino par contre

07 07 2007
gamers :

Je suis le seul a avoir lu par erreur les 2 premiers puis rectifié le tir en laissant tomber cte vieille serie boiteuse ?
ps : tu as pas balancé le vieux fake spoil que tlm repete sur internet ? :P

07 07 2007
wowy :

@gamers

Comme moi,et les deux premier je les ai même pas acheté c'est une cousine qui me les a passer et j'ai détester,mon frere ma demander de voir en plus les films pour que je change d'opinion mais c'est ballot j'ai trouver aussi les film à chier !

07 07 2007
Legato :

Mouhahaha HP ca craint et puis les images traduisent trop des choses malsaines ROLF...
Venez acheter HP8;garanti sans virus!!!
Et avec l'achat d'un livre à 149€(ben oui je veux une DS!),vous aurez une dédidace de moi et de Kr0osti!^^

07 07 2007
Conap :

Je suis sûr que vu le message que balance le virus c'est un coup des christianistes américains !!§§§

07 07 2007
DracoRPG :

Cerberus tu crains grave dedans ton corps, t'es un faux geek, tu sais même pas faire la différence entre un bug, un virus et un ver. Autant les 2 derniers sont proches autant le premier n'a rien mais alors rien à voir (mais je te laisse le bénéfice du doute, ton cerveau lingual de la langue linguistique a dû déraper)...

07 07 2007
CerberusXt :

Oups, abus de langage, je confond juste virus et ver en fait, je corrige ^^

08 07 2007
kyu :

xD un piege a noobs ce truc! :D
Deja le format .doc saimal :) (me demandez pas pourquoi, ceymal, ceytou! :D) Ensuite, si l`Ebook est propage, il sera probablement au format pdf (Ayant telecharger et lu le half blood prince (le vrai de vrai) avant de l`acheter, je sais de quoi je parle xD )

09 07 2007
bightf :

Mouhahaha trop bon le coup du virus, ça leur apprendra a cette bande de sales noob de vouloir faire leur malin en spoilant un livre qui n'est même pas encore sorti :p

kyu -> ouais le pdf çaymieux quand même, surtout que y'a des logiciels libres pour le lire ^^

09 07 2007
Quems :

dayMdel> C'est quoi ton site qui arrache les yeux je souffre arrrrrrrrgh
En plus c'est la mega loose un site comme ca au boulot ca attire le regard du chef et tu imagine si mon chef se rend compte que je me débilise en lisant nioutaik ... il risque de lire aussi et paf c'est fini la boite coule.

Bref c'est vrai que hermione ne respecte pas l'"esprit" du bouquin mais je ne lui en veux pas du tout mais alors pas du tout

01 09 2007
pogo :

hey trop loooooool

29 11 2007
isabel :

je suis fan de èrmion de que j'ai vu son vilme

11 12 2007
gaga :

c tro cool harry potter

24 03 2008
Blix :

ROFLDR xD :p
Avec le "C'est ta baguette que je sens là?" et le "Rogue Squadron" (très bon jeu en passant) là j'ai perdu tous mes PDV!

25 03 2008
Vakojin :

J'ai passé un coup de fil, et c'est bon: "Pedobear approuve this billet"

25 11 2008
wow power leveling :

Sinon, le taux de guignolisme dans le dedans d`une personne est une constante? ou est-ce que ca peut empirer? par-ce que le gars la frole le score du guignolisme le plus pur et parfait de pas s`etre rendu compte du pourquoi de l`existence des trous! xD

26 07 2010
Giochi on line :

Pour rebondir sur Harry potter, les livres passent passent parfaitement, ils sont certes enfantins mais on se laisse transporter facilement. Pour le film cependant c'est une autre paire de manche : Ces derniers se veulent sombres pour casser cet esprit enfantin mais sans jamais y parvenir. Comme souvent le film n'est pas à la hauteur du film. On passe tout de même un agréable moment devant notre télévision.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.