Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 12 - Page suivante

dimanche 22 juillet 2007

Les l33ts M0ts cr0is3s n°12


22 07 2007
Pervers Harry

Des fois que vous n'ayez pas été assez saoulés par la vague Harry Potter le l33t m0ts cr01s3s n°12 est sur le thème de ce salaud de magicien anglais (les anglais, tous des salauds depuis qu'ils nous ont brûlés Jeanne d'Arc de toute facon). Le niveau est normalement "assez simple", disons que si vous avez au moins vu les films vous devriez vous en sortir (mais lisez les bouquins c'est mieux), en plus j'ai pas fait beaucoup de jeux de mots foireux (juste un tout petit en fait) alors ça devrait être tranquillou, le dimanche c'est fait pour se détendre mince !! Bref, pour ceux qui possède un sort d'Imprimus Jet-d'Encrum et qu'ils veulent l'utiliser la version papier est ICI, ceux qui préfère utiliser leur Personnalus Ordinatorae c'est ci-dessous:

This interactive crossword puzzle requires JavaScript and a reasonably recent web browser, such as Internet Explorer 5.5 or later, Netscape 7, Mozilla, Firefox, or Safari. If you have disabled web page scripting, please re-enable it and refresh the page.


 


S' il vous reste quelques neurones à griller voici la collection complète des l33ts m0ts cr01sés:

L33t m0ts cr01s33s n°1 | n°2 | n°3 | n°4 | n°5 | n°6 | n°7 | n°8 | n°9 | n°10 | n°11

samedi 21 juillet 2007

Le spray anti-timidité


21 07 2007
Drague

Les geeks sont formidables, je ne le répèterais jamais assez, seulement ils ont un tout petit défaut qui les handicape vachement: ce sont de grands timides (bon je généralise, cliché blabla toussa en plus certains mesure moins d'1m60 alors c'est des petits timides, mais laissez moi faire mon intro :'( ) incapables de déclarer leur flamme voir, pour les plus atteint, de parler tout court aux GENS, mais siiii vous savez, ces personnes qui ne sont pas dedans les ordinateurs que l'on rencontre quand on va DEHORS, à l'EXTERIEUR, la ou il y a plein d'air pur (beurk). "Mais alors quoi faire ? Comment aider le geek a s'en sortir ??" Et bien des chercheurs Allemand de l'Université de Zurich ont peut-être bien trouvés la solution pour aider les geeks dans leur parade nuptiale, la solution serait un spray que l'on se balance dans le pif et qui est censé nous donner confiance en soi, le spray contiendrait une hormone de bien être appelée l'ocytocine, cette hormone est un neurotransmetteur qui entrerait apparement en jeu dans tout ce qui est liens sociaux et reconnaissance sociale, un bon gros truc de fou donc (et je les crois sur paroles parce que de toute façon je cale rien en bio, déjà que j'étais persuadé il y a peu qu'on avait des vaisseaux spatiaux dans nos veines comme dans il était une fois la vie alors...). Cette hormone est produite naturellement par le corps et se retrouverait principalement dans les gens qui sont amoureux parce qu'ils se kiffent trop dedans leur corps et chez les femmes enceintes vu que ça donne le signal pour la ponte du gosse après les 9 mois. Le consultant officiel pour toutes les questions "médicales" du blog, j'ai nommé Dr House (eh c'est pas de la merde) a testé le produit pour vous:

Drague

L'effet fait peur quand même oO House n'est pas le seul a avoir testé le spray puisque des études ont été menées auprès de 70 personnes qui, selon les dires du chef des chercheurs qui s'occupe de ce truc "a complètement changé leur comportement, les cobays ressentaient moins d'anxiété et se sont mis à avoir de meilleurs "contacts" avec les autres membre du groupe test". J'imagine bien la scène, 70 personnes prostrées chacunes dans leur coin, un coup de spray magique et hop tout le monde se tape dans le dos et déconne, méga teuf ! Il y a quand même plusieurs choses qui me tracassent avec ce truc, tout d'abord, et si ce n'était qu'un bête effet placebo (Briiiiiian !! les fans comprendront ;)), les gens se balancent le spray et se persuadent qu'ils ont plus confiance en eux et ont donc confiance en eux (avoir confiance en soi c'est d'abord 50% d'avoir l'air d'avoir confiance en soi, oui c'est chiant comme phrase ^^) ? Et est ce que ce produit ne risque pas d'agir comme une drogue ? En effet le gain de confiance en soit ça rappelle quand même étrangement les extasys, et puis quand bien même il n'y aurait pas de dépendance "physique" (dans le sens ou si on arrête d'en prendre le corps réagit mal) il risque d'y avoir une forte dépendance psychologique, les personnes qui utiliseront ce produit vont finir par ne plus pouvoir s'en passer et se sentir mal dans leur peau sans, c'est vraiment un truc à double tranchant, remarquez, ça, les chercheurs ont déjà du y réfléchir "mouhahahhaaa les gens vont être accroc a notre truc et il vont devoir en acheter des tonnes et des tonnes ces blaireaux, ont va être riche !!!!". Et surtout, le truc qui me tracasse le plus, si ce produit marche vraiment vous imaginez l'enfer que ça pourrait être une terre entière pleine de personnes qu'y osent dire les choses, une planète pleine de Poungi la racaille:

Drague

Ca serait moche quand même. Heureusement le produit est encore en test et sera, au mieux, commercialisé dans 5 ans, ça nous laisse grandement le temps de nous entrainer tout seul comme des grands a plus être timide (comment on fait ? :''( ) avant le carnage et au pire il reste l'alcool.

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 12 - Page suivante