Les raisons pour lesquelles je blogue - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 14 sep 2007

Les raisons pour lesquelles je blogue


14 09 2007
Pourquoi je blog

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été invité à participer à une grande chaine d'amitié entre blogs, je commençais à croire que plus personne ne m'aimais dans la blogosphère (c'est une genre de boule en verre dans laquelle sont rangé tous les blogs, j'ai jamais compris pourquoi on utilise une shpère alors qu'une bête boite carré c'est super plus simple à ranger, mais bon j'ai pas eu mon mot à dire alors forcément...), heureusement Sévérin du blog Games and Geeks, que sa route soit pavé du succès des justes et que sa descendance grandisse forte et sage dans les champs de la prospérité éternelle, me propose de répondre à cette question de ouf guedin "LES 5 RAISONS POUR LESQUELLES JE BLOGUE ??!!11".

Comme je suis sur que vous en avez un peu rien à faire de ma vie (normal en même temps, je ne le répèterais jamais assez) j'ai voulu rendre la réponse un peu originale, au départ j'ai voulu faire une vidéo avec ma tronche et ma voix en direct live histoire d'avoir un double effet combot "destruction de l'ouie et saignements occulaires" mais comme j'ai un vieux décalage son/image avec ma webcam en mousse et que j'ai le charisme d'un bloc de gelée quand je suis filmé j'ai abandonné tel un lâche. Rassurez vous, je n'ai tout de même pas perdu l'envie de vous faire saigner les yeux, du coup j'ai fait joujou avec photoshop pour vous proposer ma réponse de façon fun. Voici donc 3 raisons pour lesquelles je blogue, chacune en version "normale" et avec la version de mon double maléfique, parce que oui, j'ai un double démoniaque dedans mon corps oO ("que 3 raisons, arnaque !!!" T_T, 5 ça faisait trop long, et puis 2 x 3 = 6 alors pouet)

Pourquoi je blog

Pourquoi je blog

Pourquoi je blog

Si c'est douloureux rincez avec plein d'eau, si ça ne passe pas allez voir un oculiste ("Euh, un oculiste c'est pas quand on à mal au postérieur ? Enfin au cul quoi ?").

Dans la grande tradition des chaines de l'amour j'invite Norswap, Jenrathy, kyu, n0unours, Gandi et w@n_59, et toutes autre personne qui veut bien se signaler en commentaire (j'éditerais au fur et à mesure le billet au besoin), surtout tâchez vous aussi de faire du gros n'importe quoi ;)

36 commentaires à Les raisons pour lesquelles je blogue

14 09 2007
w@n_59 :

Désolé, Cerb, j'ai abandonné mon blog^^

Si les 2 CerberusXt se présenatit aux présidentielles et qu'ils arrivent tous les 2 en finale(oui, le 2ème tour, roooh, vous alors!), pour lequel voterirâssiez-vous?

14 09 2007
CerberusXt :

Ah zut je croyais avoir vu une mise à jour "récente" (20 août), bon, pas grave faut que tu balances en commentaires les raisons "Pourquoi je ne blogue plus" maintenant ;)

14 09 2007
Lyrya :

Alors déjà t'as webcam en mousse, je me suis saignée pour te l'envoyer, c'est pas kré kré gentil de dire ça TT même que j'ai raté mon rendez-vous chez le dentiste pour ça ! ><

Sinon je le ferai aussi ^^ parce que je peux rien te refuser *_* mais bon je sais pas si je pourrais faire mieux (pis d'ailleurs j'ai déjà fait un article un peu similaire, donc s'il y a de la répétition, faudra pas venir pleurer sur sa madeleine hein !)

14 09 2007
Akane :

J'aime bien le contraste entre les deux versions... Que faut-il croire? Les deux je suppose ^^

14 09 2007
Atchoum et ses 6 potes :

le malefique est bien plus mieux

le gentil est trop gentil , j'aime pas les gentils , etre gentil c'est naze ouuuuuuh a bas les gentils, ils sont moches ils puent et puis tous les gentils sont tous des focus.Le pouvoir, la mechanceté et l'agent , ya que ca pour avancer dans la vie , faut pas croire les films parce que dans les films et bah le heros est plus faible mais gagne quand meme , mais dans la réalité si t'es gentil , t'es toujours plus faible que le mechant et ce qui change desd films c'est que tu te fais ecraser.

oculliste c'est pour les nieux , proctologue c'est pour le truc que ce serait logique que ce soit occuliste mais c'est pas comme ca parce que la langue francais a vraiment décidé de nous emmerder.


merci d'essayer de comprendre ce post incompréhensible, et si vous comprendez et bah vous pouvez essayer de le traduire mais ca va etre chaud de le traduire quand meme parce faut déja comprendre parce que c'est incompréhensible et qu'il faut etre courageux pour la traduire et faut pas etre feignant et lire ca au moins 5fois pour comprendre

merci de ne pas avoir compris.


résumé du message:
je vote pour le méchant.

14 09 2007
w@n_59 :

5 raisons pour lesquelles je ne blogue plus:
-Ma moyenne en français est de 12 et des patates, j'ai pas envie que le monde s'en rende compte
-J'ai moins de temps à perdre
-Je préfère ne rien faire
-Parce que
-Les pâtes cey bon

:D

14 09 2007
Bilouba :

Peter Petrelli...

14 09 2007
goseb :

/target CerberusXt
/kiss
/love
/me dit à CerberusXt que les raisons de bloggé et le blog sont supers !

14 09 2007
TitebiLute :

Non mais en fait c'était juste pour signaler que je suis toujours vivante quoi.
AH ! et pis c'est vrai que les méchants dans la vraie vie c'est toujours les plus forts. Et que occuliste c'est un mot vraiment trop euh louche... (bah quoi fallait le faire celui là !) alors on peut dire Ophtalmologue. Sauf qu'on sait pas à quoi ça sert vu que c'est pas dit dans le mot. Et si vous voulez vous la péter grave : vous dites que vous avez été chez l'ophtalmologue faire du réfractomètre-automatique.
Ouais ok je sais, si c'est pour laisser un com dans ce genre j'aurais mieux fait de pas me vanter d'être encore en vie.
***sort en trainant les pantoufles***

14 09 2007
n0unours :

L'équipe NextBuzz voudrait bien participer à cette chaine de oufzy !

14 09 2007
TitebiLute :

J'allais oublier : Senseï, ton côté gentil ressemble à Jeanne d'Arc.

15 09 2007
CerberusXt :

Nextbuzz ajouté

15 09 2007
1 :

Pourquoi 1? Parceque c'était le plus loin du p et qu'j'veux me muscler la mimine.

ALORS DONC HEU.

J'ai mal à la gorge, c'est ça de fumer avec la tête qui penche en arrière(ah ben oui quoi, ceymal, ça rigole plus.)

Pis bon, je vote pour le gentil, parcequ'il a l'air plus sekwell et toussah, et parceque les gentils c'est le bien(demandez à George Lucas è_é). A part ça, heu, bon, comme je blogationnisite pas, j'ai du mal, donc, à répondre. Mais sinon, jtm, c'est tout.

J'éspère n'pas écrire trop du caca, mais la fatigue pitoo, ça enquiquine les doigts et puis les yeux aussi. Alors, pour protester, 78.12903% de mes neurones font grèves(manque de pot, juste les bons).

A part ça, calin

PS: mangez des pâtes, quoi.

15 09 2007
Jenrathy :

hop voilà ma réponse : jenrathy.fajitas.fr/rando...

15 09 2007
Nicky :

Moi tout le monde s'en fout aussi, mais par respect et moutonnitude, je vais suivre l'exemple de monsieur le geek à trois têtes (donc 3 réponses : moi ça me semble logique) et donner les raisons pourquoi je n'ai jamais eu de blog

1 / C'est à la mode et je cultive mon côté ringard (j'écoute du pink floyd par exemple) en continuant à ne pas suivre le troupeau quand il contourne le ravin.
2 / J'aurais trop de blagues géniales à faire et ça ferait de l'ombre aux autres bloggeurs, qui m'en voudraient et se cotiseraient pour embaucher Hitman pour me dessouder
3 / Ca conforterait mon narcissisme égocentrique d'avoir autant de fans et d'amis qui me lâcheraient des commz, et je préfère rester un gros frustré pathologique toujours au bord du suicide
4 / La flemme atomique qui me meut
5 / La princesse est derrière la réponse 4 et le tigre derrière la réponse 2, mais au plus un panneau ment toujours.

15 09 2007
Atchoum et ses 6 potes :

tout le monde aimes les nouilles
d'ailleurs j(en suis leur plus grand admirateur
des coquillettes au gratin denouilles en passant par les spaguethi
j'aime les nouilles , j'aime cerberusXT !!!

15 09 2007
floufy :

cerb est une nouille?
c'est pas pour me vanter mais j'ai rien compris!

15 09 2007
CerberusXt :

@floufy: je crois que c'est bien, l'idée, je me fais insulter de nouille :'(

@Nicky: j'aime bien le concept des 3 réponses données en 5 ;)

15 09 2007
Atchoum et ses 6 potes :

en effet c'etait l'idee de départ

mais cerb, te traiter de nouille augmente ton grade , ton mérite , et rabaisse les nouilles.
tu devrais etre content , tres content

PS : je m'excuse aupres de toutes les nouilles de les avoir rabaissées au rang de cerberus XT

15 09 2007
CerberusXt :

De toute facon je suis pastafariste alors c'est un compliment ;)

15 09 2007
Gespent :

L'image de droite m'a l'air plus réaliste... Mais pourquoi cette impression? xD

15 09 2007
Atchoum et ses 6 potes :

je suis moi aussi pastophile alors on va bien s'entendre cerb ^^

15 09 2007
TitebiLute :

pastophile ? tu te tapes des nouilles ? et toi aussi Senseï ? mais ... Mais !... Lyria dit quelques choses !

15 09 2007
CerberusXt :

Ah non non, je suis Pastafariste, c'est une "croyance" --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

16 09 2007
Kssandr :

c'est chouette les blocs de gelée !! 8 )

16 09 2007
Gandi :

Le Gandi veut bien Gandinutiliser (objectif : rentrer dans le Petit Larousse - le dico hein, j'ai rien d'un pédophile - avant 2010) cette chaîne, dans le but évident de monter encore une marche vers son objectif avoué de prise de contrôle du web, donc du monde, donc de la rédaction du magazine Playboy.
www.gandinutile.net/2007/...

16 09 2007
Atchoum et ses 6 potes :

moi je suis vraiment pastophile......

16 09 2007
Norswap :

Ahah, j'accepte de participer à cette chaîne de roxxorz !

Sinon, j'adore les images dans le pure tradition Knight Of The Old Republic :D

16 09 2007
TitebiLute :

Atchoum et ses 6 potes >>>> OMG !

16 09 2007
Seb :

Dis moi, ta chaine qui (expressionotron power)dépiaute de la souris tchernobylesque à la seringue hypodermique, ça marche avec les skyblogs ?

16 09 2007
CerberusXt :

Meme si ca me fait mal oui ca marche aussi avec les skyblogs :/

16 09 2007
TitebiLute :

et bien selon l'expression pastafarienne :"Que la Pasta soit avec eux". Ramen.^^

17 09 2007
kyu :

`:"Que la Pasta soit avec eux". Ramen.^^`

------->Ouah, bien trouvé celle la! ^_^

17 09 2007
kyu :

et puis ouais, je vais m`y mettre bientot a cette chaine :)

19 09 2007
Ururu :

Trop hype le bracelet jaune offert dans le journal de mickey qui éloigne les moustiques :D

19 09 2007
CerberusXt :

Tss ^^, c'est le bracelet de l'asso de lutte contre le cancer de Lance Armstrong (le sale dopé si tu préfères) appelé LiveSTRONG

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.