Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 13 - Page suivante

mercredi 26 septembre 2007

Le billet mégalo: Les réponses !!1


26 09 2007
I has a quesjun

Ah ah, j'en aurais chié des briques mais voilà les réponses au billet mégalo!! J'en ai mal aux mains (et pas au poignets pour des raisons que vous allez vous empresser de penser bande de pervers) tellement il y avait de questions (+ de 400) ça m'apprendra à accepter des concepts foireux comme ça, me voilà bien puni !! Par contre j'avoue je n'ai pas réussi à répondre à l'intégralité des questions mais j'ai répondu à + de 80% d'entres elles, arrivé à plus de 400 réponses j'en pouvais plus alors j'ai éliminé un maximum de questions redondantes et certaines questions absurdes (une question absurde ressemblant fortement à une autre question absurde... et quand je dis absurde ce n'est pas péjoratif...). Pour rendre la lecture du bazar un temps soit peu intéressante les questions/réponses sont classées dans plusieurs catégories du genre "ma tronche", "zizi sexuel", "pangolin" et j'en passe, pour la jouer Julien Courbet la partie "zizi sexuelle" est toute à la fin :p (enfin vous apprendrez pas grand chose, I am shy). Bref, avant de démarrer un grand merci à toutes les personnes qui ont acceptés de perdre 5mn de leur vie pour m'embêter, ça me touche :') Place aux quesjuns DANS LA SUITE (sinon ca fait une page de 3 tonnes), s'il y a des fautes d'orthographe et des redites c'est normal

Lire la suite …

mardi 25 septembre 2007

Le traducteur Chat/Gens arrive


25 09 2007
hay guys

Je parie que vous ne devinerez jamais de quel pays sort l'Inutilum Objetus du jour ? "Du japoooooooon hiiiiiiiii !!!" Mince, comment vous avez fait, c'était dur pourtant :'( ? Par contre je parie que vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit ? "D'un traducteur chat/gens hiiiiiiiii !!" Arg :''( ça m'apprendra à choisir des titres de billets à deux balles tiens, paye ta galère pour entretenir un semblant de suspense derrière ça et puis avec tous ces paris je suis ruiné moi maintenant :'''( !

Donc oui, il s'agit bien d'un traducteur kitty/humain, qui, comme son nom l'indique, est censé traduire les bruits bizarres qui sortent de la gueule de ces étranges bestiaux nommés chats. Je dis "est censé" parce que tant qu'un chat ne saurait pas parler le Français de la France qui sent bon de la bouche (ou tout autre langage, et pas forcément qui sent bon de la bouche d'ailleurs) on pourra pas être sur que le traducteur nous baratine pas la tête en nous sortant des phrases au pif. L'appareil ressemble à ça:

traducteur chat

C'est moche hein ? "Arg oui c'est c'est plein de poils, c'est sale !" Mais non, je parle de l'objet pas de la créature (qui est vraiment laide c'est vrai aussi .... ah ah ah, ça c'est juste pour le plaisir d'entendre des "ta ok1 gou lol !!!", mes plaisirs sont étranges, vous n'imaginez pas à quel point oO), c'est tout rose et tout niais, bref c'est Japonais. Le fonctionnement du bousin est simple, vous l'approchez de votre animal quand il émet des bruits et la "traduction" s'affiche sur l'écran "ridicule avec des yeux" sur l'image.

La boite qui va produire cet appareil est la même que celle qui produit déjà le traducteur chien/homme, je suis pas sur de piger pourquoi il leur a fallut un délai entre les deux appareils vu qu'il pouvaient garder l'algorithme qui choisi aléatoirement des réponses et juste modifier le boitier, ça doit probablement être pour nous faire croire qu'ils ont "vraiment" bossé la dessus mais on est pas dupes nous Moooonsieur !! La version "chien" permettrait de traduire 200 phrases donc a priori ce sera pareil pour les chats et vu le succès commercial du premier appareil le nouveau risque de suivre le même chemin (hélas :'() alors qu'en fait c'est super simple de comprendre un chat ou un chien, voici quelques exemples:

    Le chat:

  • Chat qui miaule vers sa gamelle/ dans la cuisine: "Esclave, bouge tes grosses fesses et ramene moi ma bouffe"

  • Chat qui vous saute dessus quand vous êtes vachement occupé et se mets a se frotter contre vous: "Esclave, arrêtes tes niaiseries sans importance, c'est calin time maintenant tout de SUIIIIIITE"

  • Chat qui miaule prés de rideaux/plantes déchiquetés ou aquarium vide: "Mouhahahahaha Pounaid noob !"


  • Le chien:

  • Aboie apres avoir entendu un bruit: "Casse toââââââ !!"

  • Aboie vers sa gamelle: "Par le grand pouvoir de la pâtée divine je t'ordonne de te remplir" (les chiens sont pas forcément super fins)

  • Aboie quand vous arrêtez de le papouiller: "MOOAAAAAAAAR !! Becoz MOOAR !!"

Vous voyez, c'est facile en fait, je viens de vous faire économiser 74€ si c'est pas sympa de ma part quand même ;) Remarquez j'ai encore bon dos de critiquer mais s'ils sortent une version LOLCAT ou LOLDOG je serais sans doute le premier à l'acheter ^^ Pour finir je laisse la parole à un lolcat, juste retour des choses:

no moar

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 13 - Page suivante