Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 8 - Page suivante

vendredi 30 novembre 2007

Top 10 des héros de Jeux Vidéo qui pètent le plus la classe


30 11 2007
Mario classe/pas classe

Il n'y a pas que les héros de mangas qui on le monopole de la classe, les jeux vidéos on eux aussi leur lot de bonshommes qui ont tellement la classe que même lorsqu’ils font caca ils conserve un bonus de +5 en Charisme (oui je suis poète en ce moment) ! Pour vous prouver cela de façon rigolote et sympathique j’ai décidé de faire un top 10 des icônes vidéoludiques qui pètent le plus la classe au monde EVER, bien sur, comme pour tous les top de Nioutaik ce classement n’engage que moi vous avez sans doute vos chouchous qui sont différents des miens on va pas en faire un fromage (ou alors si mais un camembert, c'est bon le camembert). Enfin j’espère tout de même être parvenu à dégoter les principaux persos classes sinon je vais me faire taper par du fanboy en rut !. Histoire de faire genre “scientifico prout prout” pour chaque perso je détaille ses bonus et ses malus de charisme pour leur coller à tous un score complètement arbitraire, vous allez voir c’est über pas rigoureux, normal pour un blog inutile. Bon j’arrête ma dhiarrée verbale et en avant les enfants pour le classement (wouhou, 3 rimes à la suite, ça compense toutes les métaphores pipi caca de cette intro)



n° 10 - 47 (Hitman)
Hitman

Hitman c’est la classe façon glacon. Toujours sapé en costard cravate il aurait l’air d’un VRP tout ce qu’il y a de plus classique s’il n’y avait pas deux trois détails qui le font basculer directement dans le monde merveilleux du “wouah la vache il péte grave ce gars”. Il y a tout d‘abord son visage sans expression, cela peut paraitre anti charismatique au départ mais ca se marie tellement bien avec son style BCBG que ca en devient magnifique, ensuite il y a son crâne rasé et son tatouage code barre facon Auchan qui le rende très mystérico mystique. Et pour finir, top du top on ne s’en lasse pas, IL A UNE CORDE A PIANO !!!1 La corde a piano c’est le truc naze qui devient dantesque dans les mains de ce brave assassin lobotomisé :‘) Nous avons donc :

  • Champignon vert Bonus :

    - Toujours bien sapé (+1)
    - Crâne rasé et code barre (+1)
    - Il manie une corde à piano !!1 Zomg (+2)
    - Il a l'air drôlement mystérieux (+1)

  • Champignon rouge Malus :

    - Timothy Olyphant (-4)

  • Soit un total de classitude de +1



n° 9 - Garett / Altair
Garett / Altair

Eh oui, deux héros pour le prix d'un c'est fête. Pourquoi ca d'abord ? Et bien tout bêtement parce que Garett de Dark Project est l'illustre ancêtre de Altair de Assassin's Creed ! Bon pas vraiment ancêtre mais ils ont un tel air de famille que je fais le lot (et puis je suis une faignasse). Avant de les décrire il faut que j'évacue mes blagues pourries : "Je garett pas de rigoler", "Un garett ca va, 6 garett bonjour les dégâts" et "Garett ton char", ouf, je suis soulagé on peut reprendre ... Garett c'est un des premiers assassin des jeux vidéo, ce qui n'est pas rien, si en plus de ça vous ajoutez qu'il vit dans un univers uchronique avec un peu de steampunk dedans ce qui l'autorise à utiliser des objets bizarres dont des flêches pleines de trucs étranges et quand plus de tout ça il a une cape !! Altair c'est presque pareil en plus agile avec notamment le "saut de la foi" :') (en gros il se jette du haut des immeubles en saut de l'ange sans se faire mal, c'est beau ). Cela donne :

  • Champignon vert Bonus :

    - Ce sont des assassins (+1)
    - Même qu'ils ont des capes (+1)
    - Même que l'un utilise des flêches rigoulotes (+1)
    - Et que l'autre fait des sauts de cabri !! (+1)

  • Champignon rouge Malus :

    - On voit pas assez leur tronche ils sont toujours plankousé dans le noir (-2)
    - On peu faire trop de jeux de mots moisis sur le nom Garett (-1)

  • Soit un total de classitude de +1



n° 8 - Sam Fisher
Sam Fisher

Il y a pas à dire, le boulot d’espion ca ajoute indéniablement un gros bonus de charisme, bah oui c'est quand même plus la classe de draguer à coup de “Je bosse aux services secret tu vois, je peux pas t‘en dire plus sans te mettre en danger !” qu’un “salut je m'appelle Robert je suis Ingénieur charcutier de surface”. Mais même sans ca, notre brave Sam on l'aime bien parce qu'il adore sautiller partout pour attaquer ses ennemis depuis des endroits inattendus et bigarrés. Pour ne rien gâcher il se trimballe toujours avec un bon gros fusil des familles tout option. Seul point négatif : ses lunettes de vision de nuit qui le font ressembler à un vieux sapin de noel, triste. Ainsi donc :

  • Champignon vert Bonus :

    - C’est un agent secret au service des Etats Unis de l'A-ME-RI-QUE (+1)
    - Il a un gros fusil couteau suisse multi fonction (+2)
    - Il grimpe un peu partout et sautille avec presque grâce (+2)

  • Champignon rouge Malus :

    - Il a quand même un peu l’air d’une guirlande avec ses lunettes de vision de nuit (-2)
    - Sa tronche "dans le civil" est vilainement repompée sur Solid Snake (-1)

  • Soit un total de classitude de +2

Pour prouver le coup du repompage voici deux images, une de MGS3 et une de la dernière version de la tronche de Sam Fisher :

Bouh, copitage



n° 7 - Samus Aran
Samus Aran

Pour ceux qui auraient l'audace de ne pas connaitre ce personnage devenu mythique (bouh !!) il s’agit de l'héroïne du jeu d’action “je tire dans tous les coins comme un ouf et je me bats contre des boss qui font 100 fois ma taille le tout dans une ambiance alien” alias Super Metroid. Ce personnage tue la classe pour plusieurs raisons, d’abord parce qu’il a une grosse armure (même si elle est assez ridicule c’est quand même une grosse armure), de gros flingues et, surtout il s’agit d’une femme ! OMG !!1 tous les geeks qui pensaient incarner un nième GI Joe en armure de l’espace en ont été tout déboussolés (je brasse du cliché je sais). Faut dire que c’est une super idée, le joueur a à la fois le côté viril et poilu du bourrin classique quand Samus est dans son armure avec en plus une dose de féminité quand notre Simone se décide à prendre un peu l’air, c’est émouvationnant. Pour résumer nous avons donc:

  • Champignon vert Bonus :

    - A une grosse armure (+1)
    - C'est un canon avec un bras canon (+3)

  • Champignon rouge Malus :

    - Son armure a quand même un côté “Kirby s’en va en guerre” (-1)

  • Soit un total de classitude de +3



n° 6 - Tyrael
Tyrael

Pas forcément un des personnage les plus connu mais sans aucun doute un des PNJ les plus classe de l’univers tout nentier. Tyrael c'est un mec qui a un super boulot, mieux qu'agent secret ou pilote de chasse, en effet, il est archange !! Il y a pas à dire mais un BEP archange ca claque quand même sévère sur un CV. Mais qu’est ce qu’il a de si spécial cet ange pour puer le charisme à 200m ? La réponse tiens en deux mots : ses ailes ! Là ou on attend en général le gros cliché de l’ange avec des ailes comme ceux des piafs (donc pleines de plumes) et bin Tyraelounet (on est intimes, il m'a fait le coup de "l'immaculée conception") lui il a des ailes faites d'une sorte d’énergie en forme de long fils, et, permettez moi l’expression, “put1 ca clak ta vuuu !1”. Ajoutez à ca qu’il a une pure armure et ca vous donne un sublime mix. En résumé :

  • Champignon vert Bonus :

    - C’est pas un branleur d'ange de base non, c’est un ARCHANGE ! (+1)
    - Il a des ailes faites d’énergie cosmico mystique(+2)
    - Il a une grosse armure, et même une grosse épée (+1)

  • Champignon rouge Malus :

    - C'est quand même qu'un PNJ (-1)

  • Soit un total de classitude de +3



n° 5 - Dante
Dante

Dante c’est, hum, comment dire ... une grosse pile sur pattes avec un gros flingues, une grosse épée, une grosse envie de foutre une branlée a tout les démons qui lui tombent sous la main et, accessoirement, du charisme à revendre, bref il a tout ! Et le pire c’est qu’il sait qu’il a la classe le salaud, du coup il passe son temps à taper la pose et à se la péter ca le rend un peu tête à claque. Heureusement comme il bourrine du démon le tout attifé d’un long manteau rouge qui vole au vent et qu'il a du sang démoniaque dans le corps on le pardonne. En résumation on a donc :

  • Champignon vert Bonus :

    - Il a deux flingues et une grosse épée (+2)
    - Il est à moitié démon (+2)
    - Il a des cheveux argentés (+1)
    - Il a un manteau rouge façon Matrix !! (+1)

  • Champignon rouge Malus :

    - Il se la pète un peu trop je suis jaloux (-1)
    - Son nom permet trop de jeux de mots douteux ("Dante et fesses") (-1)

  • Soit un total de classitude de +4



n° 4 - Solid Snake
Solid Snake

Serpent solide c’est un petit peu le summum de la classe façon “trentenaire”, exit les jeunes premiers merdeux, place à la virilité, la vraie, celle avec des poils ! Apparu dans Metal Gear Solid ou il feintait des gardes complètement sourds, aveugles et stupides en se planquant sous des boites en carton, ce personnage est depuis devenu un classique qui prend de la bouteille à chaque opus de la série (soit en terme de développeur de jeu “va-y on va lui rajouter de la barbe il aura l’air troooo vieux”) mais tout en restant au summum de la classe. Comme en plus de ca c’est un gros obsédé voyeur il a forcément un petit côté sympathique (mais si rappelez vous, la petite vue alternative sur le décolletée de je ne sais plus quel perso dans MGS2, si ca c’est pas une preuve). Cela nous fait donc :
  • Champignon vert Bonus :

    - C’est un espion (+1)
    - Il a un côté “homme mature qui a un gros vécu et une grande tristesse intérieur” qui fait dire au filles “oooh le pauvre choupinou” (+3)
    - Il a un super bandeau sur la tête (+1.5)

  • Champignon rouge Malus :

    - Il se balade comme un gros gland sous des boites en carton (-1)
    - Il a un nom de code bien moisi (Serpent solide quand même, et pourquoi pas Pangolin Gazeux ou Ornithorynque Liquide pendant qu’on y est ?) (-0.5)

  • Soit un total de classitude de +4

En bonus deux images bien moisies :

Solid Snake dans une boite

Solid Snake en vrai



n° 3 - Sepiroth
Sepiroth

Aaah, Sepiroth de Final Fantasy VII, je suis sur que de nombreux joueurs en garde un souvenir tout ému notamment à cause de la petite séquence de jeu ou on peu le diriger et poutrer la tronche à un gros monstre les doigts dans le pif ou bien encore grâce à la vidéo ou on le voit se retourner, cheveux au vent, et disparaitre dans un mur de flammes et il a même pas mal en plus, wahou, SEPIROTH EST TROP INIFUGE DU CORPS ! *bave* (Par contre un conseil ne remattez jamais cette vidéo maintenant, gardez en juste le souvenir, je dis ca parce que j’ai voulu la revoir et OMG c‘est salement plus moche que dans ma mémoire ...). Mais qu’est ce qui lui donne un tel charisme à ce bonshomme ? D’abord c’est un super méchant qui fait flipper sans avoir a balancer du rire machiavélique a tout va pour montrer qu'il est vil, ensuite il a un grand manteau façon Matrix avant l’heure (qui lui aussi résiste au feu d’ailleurs) et, comble du comble il a un gigantesque katana “konsedemandecommentilpeuleporter” ! Si par dessus ça vous ajouter de long cheveux blanc et soyeux lavés avec Head & Shoulders c’est la fin totale des haricots. Le bilan donne donc :

  • Champignon vert Bonus :

    - C’est un super méchant machiavélico apocalyptique (+2)
    - Il a un grand manteau “Matrix style” (+1)
    - Il a un gros katana “oh oui montre moi ton gros katana grand fou !” (+3)
    - Il a une longue chevelure argenté qu'envie ma grand mère (+1)

  • Champignon rouge Malus :

    - Aucun ! IT'S THE SEPIROTH DUDE !! (-0)

  • Soit un total de classitude de +7



n° 2 - Gray Fox
Gray fox

Encore plus classe que Solid Snake lui même il fallait le faire, en même temps c’est pas forcément si dur sachant que tout ninja part direct avec +5 en charisme, c‘est comme ca (même chose pour les pirates et je vous parle même pas des pirates ninja qui eux pètent direct le high score. Je ne mentionnerais pas les pirates ninjas zombie cthullu sinon je vais faire une syncope). Ce ninja c’est Ze Ninja, imaginez donc il s’agit ni plus ni moins qu’un ninja cyborg avec un katana qui bloque les balles et un exosquelette le rendant quasi invincible, ajoutez par dessus ca son oeil de cyclope qui brille dans le noir (pratique comme veilleuse pour pas avoir peur dans sa chambre le soir) et n’importe qui tourne de l’oeil face à une telle overdose de charisme. En résumé :

  • Champignon vert Bonus :

    - C’est un ninja cyborg !!11 (+5)
    - Katana du futur qui bloque les balles (+2)
    - Exosquelette quasi indéstructible (+1)
    - Oeil de cyclope (+2)
    - Tenue moulante qui fait pas drag queen (+2)

  • Champignon rouge Malus :

    - Aucun, c‘est un ninja !!1

  • Soit un total de classitude de +12



n° 1 - Le prince de perse
Prince of Persia

Le voilà, mon préféré ! Le prince de perse !! Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi c'est mon fayot mais j'ai vraiment un faible pour ce personnage, en temps que gros geek j'ose même avoué que c'est mon modèle d'idéal masculin ! J'irais même plus loin en disant que si j'étais gay je lui ferais bien du buttsex, eh oui j'ai pas peur d'assumer. Qu'est ce qui fait que je l'adore temps que ca ? Facile, suffit déjà de matter l'image, les yeux bleus hyper determinés, la classe du grand brun ténébreux avec en méga bonus le fait que c'est un sacré athlète le salaud, il court sur les murs comme Filip des 2B3 !!! Bref, j'arrête de vous saouler la tronche passons plutôt a un petit bilan :

  • Champignon vert Bonus :

    - Le brun ténébreux par excellence (+1)
    - Il a deux épée donc une pour remonter dans le temps et je vous parle pas de son fouet bizarro métallique et ses doubles surpuissants (+3)
    - Il hésite pas à faire tomber la chemise dans les derniers opus de la série (+2)
    - C'est mon préféré alors comme c'est mon top je le fayotte comme un chacal !! (+10)

  • Champignon rouge Malus :

    - Il en a pas c'est pas possible *hurlement de fan hystérique* (-0)

  • Soit un total de classitude de +16

A noter que je ne compte pas le Prince de perse premier du nom mais uniquement le Prince de Perse "new génération" apparu dans les Sables du Temps :

Prince of Persia

D'ailleurs quelqu'un connait son prénom ? Parce qu'on l'appelle juste Prince tout le temps c'est bizarre.



Vous noterez que certains persos classiques manquent à l'appel donc si j'ai pas mis Gordon Freeman ce n'est pas parce que je n'apprécie pas son beau bouc mais parce qu'il manque de classe dans sa vieille combi orange et avec ses lunettes à grosses montures. Pour ce qui est de Master Chiel de Halo s'il est absent c'est juste pour faire chier les fans, oui je suis comme ça je suis un relou (et puis on le voit partout il commence à me saouler, ok il a un beau casque on va finir par s'en remettre...). S'il y en a qui gueulent parce que j'ai pas mis Mario j'ai envie de dire qu'on à pas le même concept de la classe ;)

Demandons donc l'avis d'un Mr Trucmuche sur le billet :

Mr chien

Rhô, c'est pas un avis très objectif il a l'air drogué Mr Chien, pas le choix faut demander à un autre Mr Trucmuche :

Mme chaise

Rhâ, quelle bande de drogués ces Mr Trucmuches, je crois qu'on va rien pouvoir en tirer ce soir T_T

jeudi 29 novembre 2007

C'est beau l'amour [NSFW]


29 11 2007
C'est beau l'amour

Après les deux gros billets d'hier et d'avant hier j'ai un peu la flemme alors je vous propose une magnifique série d'images sur le thème "c'est beau l'amûûûûr" que j'ai récolté au fil de mes pérégrinations dans les bas-fond de l'intraweb, vous allez voir c'est somptueux :')



C'est beau l'amour
"La confiance en soi est le premier secret du succès" - Ralph Waldo Emerson

C'est beau l'amour
"Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres" - Johann Wolfgang von Goethe

C'est beau l'amour
"OWNED N00B" - Un kevin anonyme

C'est beau l'amour
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" - Antoine de Saint-Exupéry | Notez l'air blasé du premier chien :')

C'est beau l'amour
"SURPRISE BUTTSEX" - Encore un kevin anonyme

C'est beau l'amour
"Poing trop n'en faut !" - Jeux de mot moisi des fesses par moi même


Hum, un très beau billet "filtre à non-amateur d'humour pipi caca naze", ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai accumulé ces images je me sens suffisamment souillé comme ça pour ne pas en rajouter. Et puis au moins ça change de l'humour raffiné habituel du blog *continue de sourire ils vont peut-être te croire*. J'ai quand même tenté de compenser avec des citations de philosophes et autres écrivains sous chaque image, vous plaignez pas. Aaaah, en tout cas c'est beau la tolérance dans la nature, alors que nous stupides humains sommes encore choqués par l'homosexualité ils sont déjà 15 crans devant nous (ça c'était le quota pour faire croire qu'il y a une vraie réflexion derrière ce billet, rassurez vous il n'en est rien). Tradition oblige (oui je me répète) un Mr Trucmuche va nous donner son opinion :

Mr clé usb

Rhô, c'est juste pour rire Mr USB faut pas le prendre comme ça... Enfin si vous voulez me caillasser je pense que ce billet est une excuse absolument parfaite pour vous acharner, allez y j'accepterai ma punition !
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 8 - Page suivante