Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 6 - Page suivante

vendredi 18 janvier 2008

Back to France


18 01 2008
Casse toi

Et voilà, après une année loin du pays du fromage qui pue, du vin rouge qui tâche et de la baguette rassi en une demi journée de chez Leclerc je reviens ! Bon, je me doute que vous vous en foutez complètement que je revienne mettre mes gros pieds en Gaule mais je le dis quand même parce que cela va influer sur mes disponibilités bloguesques.

Pour dire ca de facon moins péteuse : Je ne vais pas pouvoir blogguer, ou très peu, au cours de la ou les deux prochaines semaines le temps de me réinstaller, reprendre mes marques et blablabli et blablabla. Je sais, cette terrible nouvelle vous donne envie de vous défenestrer c’est fait exprès, je suis vil ! Mais je reviendrais, ce qui devrait vous donner encore plus envie de vous défenestrer, mouhahahahahaha !!!!1

Histoire de me faire pardonner (un peu) voici quelques images à la noix, parce que Nioutaik c’est avant tout n’importe quoi :

Farlgal

Ninja

High five biatch

EDF demands an explanation for this bullshit

jeudi 17 janvier 2008

Les clowns ça fait flipper


17 01 2008
clown fait pleurer emokitty

Les clowns c’est vraiment un truc méga flippant, bien plus que les aliens et autres Freddy “j’ai des cizo o doits lol”, et je ne suis pas le seul à le penser (ce qui n’est pas un gage de qualité vu le nombre de personnes prêtes à se suicider quand on leur dit qu’on trouve Tokyo Hotel naze) puisqu’une étude effectuée dans des hôpitaux a montré que pas moins de 100% (ouais, ca claque !) des 250 jeunes interrogés, tous âgés de 4 à 16 ans, trouvent que “Les clowns sux grave !! Fear !!”. Sachant que la vérité sort toujours de la bouche des enfants (Ah ah ah, lol, mdr) ca me rassure, je ne suis donc pas le seul dingue à me méfier des bonshommes qui chaussent du 72 et qui doivent avoir des actions chez l’oréal vu la couche de maquillage qu’ils se collent sur la tronche.

Face à cette terrible constatation je me suis mis à réfléchir (Ca m’arrive pas très souvent je sais, et quand ça arrive je deviens généralement tout rouge et crispé, ça fait peur quand on a pas l’habitude) sur le pourquoi du comment les clown me font peur parce qu’il parait que ça aide à vaincre sa flippe , non pas que j’ai une envie pressente d’aller voir un cirque mais je trouve que mettre sur son CV “Ais vaincu ma peur des clowns !!” ça en jette un max !! Après une intense réflexion qui a déclenché une alerte à la bombe dans ma collocation (“Mais puisque je vous dis qu’il est soudainement devenu tout rouge ! J’ai cru qu’il allait me péter à la tronche T__T”) j’ai fait une petite liste de tous les trucs qui me font flipper chez les clowns :

  • Ils ont de trop grands pieds : Les clowns chaussent tous, ou presque, du 72 ! Je ne sais pas s’ils appartiennent tous à la grande famille originaire d’Hiroshima mais toujours est il que leurs pieds mutants me font bougrement peur. Pourquoi ? Et bien en fait ce ne sont pas leurs pieds eux même qui me font peur mais leur “potentiel de destruction”, ceux qui ont fait un peu de mécanique savent qu’un moment augmente en fonction de la distance d’application d’une force (ca c'est vrai mais en fait ca sert à rien dans notre cas, j'ai merdé ^^, en fait il s'agit de la VITESSE qui augmente, la force diminue, bras de levier toussa toussa *parti se fouetter) imaginons donc que deux personnes impriment à leur jambe un moment M, qui croyez vous aura le plus de vitesse en bout de pied ? Hop, un vieux schéma moisi pour expliquer ce truc pseudo-sciento-pouet-pouet :

    etude scientifque du clown

    Si ça ne vous parle pas ou si ça ne vous fait toujours pas flipper imaginez donc Chuck Norris nous faire son high kick rotatif arrière avec des pieds taille 72 !! La vitesse ultrasonique de son pied, il y aurait des morts !!1


  • Ils portent trop de maquillage : En dehors de la faute de goût flagrante, le fait qu’ils se tartinent abondamment la tronche de trucs colorés indique clairement qu’ils ont un truc à cacher et que donc ce sont de sales fourbes. J’imagine très bien leur tête sans maquillage, ils ont probablement de profondes balafres laissées par leurs victimes qui ont vainement tentées de se défendre (les clowns sont tous d’ancien serials killers reconverti dans le show business, c’est connu)

    Sepiclown


  • Ils ont un gros nez rouge ! Or les seules personnes que je connaisse a avoir des gros nez rouge en dehors des clown ce sont les alcooliques fans du bon gros rouge qui tache ! Et comme, par principe, j’évite de les approcher de trop de peur qu’ils se sentent obligé de me faire partager leur repas prédigéré (quelle délicate attention) je suppose que mon aversion pour les clowns doit venir en partie de là.


    En plus les clowns se moquent !


  • Ils ont un trouble bipolaire (wouah un terme presque savant !) : En gros ça veut dire que soit ils sont hyper joyeux (le clown de base quoi) soit ils sont hyper tristes (meme qu’on leur donne le nom super original de clowns tristes...), ils ne connaissent pas de juste milieu. S’ils sont si peu stables émotionnellement comment leur faire confiante ? oO

    Emoclown

Remarquez, je leur crache dessus mais ça ne doit pas tous les jours facile d’être un clown, surtout avec une aussi mauvaise réputation renforcée par quelques célébrités tel que le Joker, Ronald Mac Donald ou encore Ça de Stephen King. Tiens, histoire de partir encore plus en cacahouète et faire un billet le plus destructuré/naze possible, est ce que vous savez pourquoi le bouquin/film “Ça” a le nom le plus chiant du monde ? Non, et bien imaginez donc cette petite conversation bidon :

  • Robert : Yo Simone, bien ou bien ?

  • Simone : Tranquille et toi ?

  • Robert : Pareil. Dis moi, j’ai vu un pur film d‘action de ouf hier, ca parlait d’un super héros qui avait les pouvoirs d’un éléphant, le tout filmé en noir et blanc, EX-CE-LLENT (note : Robert emploie ici la technique dites de la “fausse culture” qui consiste à faire croire que l’on a regardé un film alors que l’on s’est contenté d’ouvrir le journal télé pour voir le nom et une image du bousin. Si on brode un peu en ayant l’air sur de soit ca marche généralement bien)

  • Simone : Ah oui, Elephant-Man. Tiens mais au fait, c’est quoi ton film préféré (note: vive la transition a deux balles)

  • Robert : Euh, et bin c’est “ÇA”

  • Simone : Ah !! Donc c’est Elephant Man ton film préféré !

  • Robert : Mais nooon grosse tarte, c’est “ÇA” !!1

  • Simone : Eh bin c’est ce que je viens de dire !!!1 Et pis de toute façon c’est toi la grosse tarte parce que c’est celui qui le dit qui y est, et toc !

C’est vraiment très pénible (et très nul) !

Buffo le clown le plus fort du monde

Et voila après vous avoir dévoilé la face cachée des Oursons en gélatine, de Dora l’exploratrice et maintenant des Clowns je vous parlerais prochainement des Dauphins, le mammifère le plus fourbe et maléfique de la planète !

En bonus, pour tenter de compenser la nullité de ce billet en mousse de peuplier du Gévaudan, voici deux petites images rigoulotes à la noix :

Manchot vérifieur

Plouf

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 6 - Page suivante