Les clowns ça fait flipper - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 17 jan 2008

Les clowns ça fait flipper


17 01 2008
clown fait pleurer emokitty

Les clowns c’est vraiment un truc méga flippant, bien plus que les aliens et autres Freddy “j’ai des cizo o doits lol”, et je ne suis pas le seul à le penser (ce qui n’est pas un gage de qualité vu le nombre de personnes prêtes à se suicider quand on leur dit qu’on trouve Tokyo Hotel naze) puisqu’une étude effectuée dans des hôpitaux a montré que pas moins de 100% (ouais, ca claque !) des 250 jeunes interrogés, tous âgés de 4 à 16 ans, trouvent que “Les clowns sux grave !! Fear !!”. Sachant que la vérité sort toujours de la bouche des enfants (Ah ah ah, lol, mdr) ca me rassure, je ne suis donc pas le seul dingue à me méfier des bonshommes qui chaussent du 72 et qui doivent avoir des actions chez l’oréal vu la couche de maquillage qu’ils se collent sur la tronche.

Face à cette terrible constatation je me suis mis à réfléchir (Ca m’arrive pas très souvent je sais, et quand ça arrive je deviens généralement tout rouge et crispé, ça fait peur quand on a pas l’habitude) sur le pourquoi du comment les clown me font peur parce qu’il parait que ça aide à vaincre sa flippe , non pas que j’ai une envie pressente d’aller voir un cirque mais je trouve que mettre sur son CV “Ais vaincu ma peur des clowns !!” ça en jette un max !! Après une intense réflexion qui a déclenché une alerte à la bombe dans ma collocation (“Mais puisque je vous dis qu’il est soudainement devenu tout rouge ! J’ai cru qu’il allait me péter à la tronche T__T”) j’ai fait une petite liste de tous les trucs qui me font flipper chez les clowns :

  • Ils ont de trop grands pieds : Les clowns chaussent tous, ou presque, du 72 ! Je ne sais pas s’ils appartiennent tous à la grande famille originaire d’Hiroshima mais toujours est il que leurs pieds mutants me font bougrement peur. Pourquoi ? Et bien en fait ce ne sont pas leurs pieds eux même qui me font peur mais leur “potentiel de destruction”, ceux qui ont fait un peu de mécanique savent qu’un moment augmente en fonction de la distance d’application d’une force (ca c'est vrai mais en fait ca sert à rien dans notre cas, j'ai merdé ^^, en fait il s'agit de la VITESSE qui augmente, la force diminue, bras de levier toussa toussa *parti se fouetter) imaginons donc que deux personnes impriment à leur jambe un moment M, qui croyez vous aura le plus de vitesse en bout de pied ? Hop, un vieux schéma moisi pour expliquer ce truc pseudo-sciento-pouet-pouet :

    etude scientifque du clown

    Si ça ne vous parle pas ou si ça ne vous fait toujours pas flipper imaginez donc Chuck Norris nous faire son high kick rotatif arrière avec des pieds taille 72 !! La vitesse ultrasonique de son pied, il y aurait des morts !!1


  • Ils portent trop de maquillage : En dehors de la faute de goût flagrante, le fait qu’ils se tartinent abondamment la tronche de trucs colorés indique clairement qu’ils ont un truc à cacher et que donc ce sont de sales fourbes. J’imagine très bien leur tête sans maquillage, ils ont probablement de profondes balafres laissées par leurs victimes qui ont vainement tentées de se défendre (les clowns sont tous d’ancien serials killers reconverti dans le show business, c’est connu)

    Sepiclown


  • Ils ont un gros nez rouge ! Or les seules personnes que je connaisse a avoir des gros nez rouge en dehors des clown ce sont les alcooliques fans du bon gros rouge qui tache ! Et comme, par principe, j’évite de les approcher de trop de peur qu’ils se sentent obligé de me faire partager leur repas prédigéré (quelle délicate attention) je suppose que mon aversion pour les clowns doit venir en partie de là.


    En plus les clowns se moquent !


  • Ils ont un trouble bipolaire (wouah un terme presque savant !) : En gros ça veut dire que soit ils sont hyper joyeux (le clown de base quoi) soit ils sont hyper tristes (meme qu’on leur donne le nom super original de clowns tristes...), ils ne connaissent pas de juste milieu. S’ils sont si peu stables émotionnellement comment leur faire confiante ? oO

    Emoclown

Remarquez, je leur crache dessus mais ça ne doit pas tous les jours facile d’être un clown, surtout avec une aussi mauvaise réputation renforcée par quelques célébrités tel que le Joker, Ronald Mac Donald ou encore Ça de Stephen King. Tiens, histoire de partir encore plus en cacahouète et faire un billet le plus destructuré/naze possible, est ce que vous savez pourquoi le bouquin/film “Ça” a le nom le plus chiant du monde ? Non, et bien imaginez donc cette petite conversation bidon :

  • Robert : Yo Simone, bien ou bien ?

  • Simone : Tranquille et toi ?

  • Robert : Pareil. Dis moi, j’ai vu un pur film d‘action de ouf hier, ca parlait d’un super héros qui avait les pouvoirs d’un éléphant, le tout filmé en noir et blanc, EX-CE-LLENT (note : Robert emploie ici la technique dites de la “fausse culture” qui consiste à faire croire que l’on a regardé un film alors que l’on s’est contenté d’ouvrir le journal télé pour voir le nom et une image du bousin. Si on brode un peu en ayant l’air sur de soit ca marche généralement bien)

  • Simone : Ah oui, Elephant-Man. Tiens mais au fait, c’est quoi ton film préféré (note: vive la transition a deux balles)

  • Robert : Euh, et bin c’est “ÇA”

  • Simone : Ah !! Donc c’est Elephant Man ton film préféré !

  • Robert : Mais nooon grosse tarte, c’est “ÇA” !!1

  • Simone : Eh bin c’est ce que je viens de dire !!!1 Et pis de toute façon c’est toi la grosse tarte parce que c’est celui qui le dit qui y est, et toc !

C’est vraiment très pénible (et très nul) !

Buffo le clown le plus fort du monde

Et voila après vous avoir dévoilé la face cachée des Oursons en gélatine, de Dora l’exploratrice et maintenant des Clowns je vous parlerais prochainement des Dauphins, le mammifère le plus fourbe et maléfique de la planète !

En bonus, pour tenter de compenser la nullité de ce billet en mousse de peuplier du Gévaudan, voici deux petites images rigoulotes à la noix :

Manchot vérifieur

Plouf

- Via -

58 commentaires à Les clowns ça fait flipper

17 01 2008
Negaca :

A quoi ca sert aux clown davoir de grand pieds ??

Et puis a crois ca sert a un clown davoir des gros muscles ??

:|

17 01 2008
CerberusXt :

Pour cogner sur ceux qui ne rigolent pas

17 01 2008
The_Glu :

Excellente l'avant dernière :)

17 01 2008
Ang3l :

Je me suis bien marré sur le truc des pingouins aussi :)

17 01 2008
Wisigoths :

DE toute facon les clowns font peur mai pourquoi les dirigeant de cirque s'obstinent-ils a les presenter a des enfant ^^
Enfin voila ma reation sur ce superbe article

17 01 2008
Face :

Pour ma part, ce sont les clown blancs me font grave flipper, ils m'ont traumatiser quand j'etais gosses ces raclures :/

17 01 2008
Lilatilleul :

Oui, les clowns font peur. Et pour cause. Ils viennent d'une autre planète, nous embobinent dans de la barbe à papa intergalactique et nous bouffent.
Le documentaire Killer Klowns est formel. A mort les clowns !

www.nanarland.com/Chroniq...

Et pour répondre à d'éventuelles questions, oui,j'ai vu un nombre faramineux de films de merde ^^'

17 01 2008
Finger :

Ben viendez pas chez moi, mes parents collectionnent les clowns !! Si si c'est possible !! J'ai grandi avec ces créatures malfaisantes, c'est ptêtre pour ça que je suis un peu folle !!

17 01 2008
Nero :

Huuu, je crois que la peur des clowns vient du même endroit que la peur du gentilpapanoël, (FROM THE GUT!) pasque Papa noël, ok, je l'aime bien. Mais si un gros, un énoooorme messieur déguisé en pêre noël s'approche de moi en faissan ohoho! Je fuit en pleurant!
Tout ses hommes bizarres dans des vétements bizarres...ça fiche la trouille :(

17 01 2008
Psyko :

cerb' t'es mechant a cause de ton image avec les pinguoins j'ai craché mon coca sur mon écran 19" T_T

Ps: moi aussi j'ai peur des clowns qui ont des actions chez loreal (svrai quoi, loréal.... c'est tout pourri ^^)

17 01 2008
smauglord :

houla les clown... moi aussi j'ai été traumatisé dans mon enfance par ces tueurs psychopates (après avoir vu le film CA) je me souviens d'un clown en peluche que m'avais offert ma tante que mes parents ont été obligé d'éventrer pour me montrer qu'il n'était pas vivant... mais je peux JURER même 20 ans après que je l'avais vu bouger cette sale raclure...

17 01 2008
Rakanishu :

Oh :( Pauvre cube d'accompagnement :( (ce commentaire est constructif !! JE LE DECLARE COMME TEL ! Mais merde, un billet où on voit deux fois (DEUX FOIS ! 2x !!) un cube d'accompagnement se faire shooter ne devrait même pas avoir le droit de figurer sur le ouebe !!)
('tain, fe4r la parenthèse of ivol de4th !)

17 01 2008
Démonio :

"tu veux un ballon ben ? "
- est ce qu'il flotte ?
Ca " oui , il flotte en bas !!! et quand tu seras en bas avec moi tu flotteras aussi !!!!

Les clowns sont dangereux, tout comme les sopranos dans parasite eve. A ne jamais commencer.

17 01 2008
CerberusXt :

@Démonio : Oh, un connoisseur :D

@Rakanishu : Le cube c'est pour montrer à quel point les clowns sont vilains

17 01 2008
Antoxx :

Encore une fois très bon !!
C'est mon premier post mais je suis le blog depuis un mois et vraiment, c'est extremement drôle, de cet humour frais, fin, délicat et jamais déplacé qu'est l'humour des geeks.

Bravo ;)

17 01 2008
Karotte :

J'avais rien contre les Clowns mais vu qu'avec leurs chaussures taille 72 ils lattent un cube de compagnie je commence déjà à les haïr violemment, colère, tout rouge !

17 01 2008
GrOüMi] :

Alors je voudrais pas paraître rabat joie, mais c'est pas la force qui est multipliée par 2 au bout de la chaussure du clown, c'est la vitesse. La force, elle, est divisée par 2.

Mais tout ça ne nous explique pas pourquoi Groquick et été remplacé par un petit lapin perfide du nom de Quicky.

17 01 2008
adhes :

"ça" en film, ça s'appelle pas "ça"... c'est " "Il" est revenu"
ce film m'a traumatisé quand j'étais petit :s c'est le film le plus flippant qui existe je crois :'(

sinon je me rappelle, mon grand frère avait un énorme clown en peluche, genre 1m de haut, il me faisait trop peur ! quand il voulait être tranquille il s'enfermait dans sa chambre et l'accrochait à la poignée de la porte :'(

17 01 2008
Jab :

ILS ONT TAPE LE COMPAGNON CUBE !!!

BANDE DE VILS MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS :'''''(

17 01 2008
CerberusXt :

@GrOüMi] : Purée je me fais honte tout seul --' tu as tout a fait raison faut que j'arrête vraiment le crack, je parle de statique et je fais de la dynamique, savaplus !

17 01 2008
CerberusXt :

Voilà, corrigé, j'avais pas les yeux en face des trous, je suis parti du bon truc "moment augmente plus on applique la force *loin*" et j'ai dessiné l'inverse --'

17 01 2008
Pallas4 :

Et les pires ce sont les sales clowns de "les décalés du cosmos".

excellent article au passage :3

17 01 2008
Norswap :

Même pas de lien vers l'article sur Buffo ? Quel oubli :o

17 01 2008
Sanza_ :

"(Ca m’arrive pas très souvent je sais, et quand ça arrive je deviens généralement tout rouge et crispé, ça fait peur quand on a pas l’habitude)"

=> Ca s'appelle "faire caca" ololol !

17 01 2008
Psychiks :

Mes baskets ressemblent à des chaussures de clown. Je vais profiter des soldes je crois.

17 01 2008
Daguerreo :

Vous avez pas peur des clowns ? alors REGARDEZ CA !
www.youtube.com/watch?v=N...

17 01 2008
LorenZozO :

Nan mais c'est quoi c'te vidéo ? J'ai les yeux qui saignent là ! T__T <sang qui coule :/

17 01 2008
fab :

boarf vous citer ça et poltergeist hein le clowne qui se trouve sous le lit
la palme revien a un scary movie le 3 je crois ou ptebien le 4... enfin bref sa lui aprendra a faire moin le malin
le pire c'est quand il sont six car les six clowne.

17 01 2008
fab :

sinon tu t'est arracher sur sephiroth le pauvre ><. j'espert que tu te vera pardonner car ma retine a bruler

18 01 2008
Lyrya :

O-MA-GAD ! Je viens, je lis et j'en crois pas mes yeux !
PERSONNE N'A RIEN DIT SUR CE MAGNFIQUE CHATOUNET D'AMOUR !!!!!!!!!
>_<
Emokitty oooooooohhhhhhhhhh :( il est tout mignonnnnnn ! J'suis sure que c'est un clown qui lui a piqué sa jatte de lait, LE SALAUUUUUUUUUUUUD ouuuuh LE SALAUD !
Il est tout kawaii comment on peux faire ça à un bébé chaton comme ça T_T

(oui j'suis en mode Doudou et Câlin en ce moment... me faut de la tendresse bondiou !)

/me repart dormir avec son Fokdatshit en peluche (Cerb comprendra *^^*)

18 01 2008
obi :

@Lyrya: C'est un clown qui lui a piqué.

Sinon dans le genre clown qui déchire, y a Krusty. Je rêve d'en rencontrer un comme ça ^^

18 01 2008
Baldrian :

Rofl la video du clown qui se moque !!1

En plus, si on regroupe les clowns joyeux et tristes, on peux diviser ces odieux personnages en deux catégories:
- les clowns qui sont en bande
- les clowns tout seuls

(captain Obvious to the rescue plz :p )

Ca veut dire que, après lecture de ce billet, certains clowns se regroupent en bandes organisées (omg HAAALP ! un clown c'est cauchemardesque, mais alors plusieurs... T_T )

Et ceux qui sont seuls, ceux qui ont déja fait fuir leurs compagnons, ils sont horribles comme 10 !!

Y'a pas à dire, ils sont flippant T_T

18 01 2008
2detens :

j'ai adoré le clown qui se moque XD
J'ai une question de noob, pourquoi mettre des "1" après des "!" ? oô
Ca me perturbe depuis que j'ai découvert ce magnifique blog T_T

18 01 2008
HoRo² :

@2detens: Toi t'as besoin de lire les billets du blog se raportant à ça. Tout y est expliqué.

Les clowns, faut les manger.

18 01 2008
CerberusXt :

@2detens : Tu devrais trouver la réponse à cette question dans la rubrique „Zi dossier“ du blog ^^

@fab : L’image de Sepiroth n’est pas de moi, juste le texte ^^

18 01 2008
Bebealien :

C'est marrant cette phobie des clowns.... j'ai toujours cru que c'était principalement américain et du à "Ca" justement.
Mais apparement y'a pas que la bas.

18 01 2008
Lyrya :

Je peux pas... chaque fois que je vois ce pauvre emokitty... ça me donne envie de tabasser du clown... Un pauvre bébé chat, un rouquin de surcroît ! >_<
Oui mon commentaire sert à rien ! Mais fallait pas mettre une image de chatounet d'amour comme ça ! T_T

Cerb tu sais que mon anniv sdans pas longtemps ^^ Hein ? Hein ?

18 01 2008
OZ :

*Chuchote*
Offre lui un bonsaïkitten

18 01 2008
Humantool :

Un peu de culture :
fr.wikipedia.org/wiki/Clo...

18 01 2008
Baldrian :

Daguerreo elle est atroce ta video T_T

*tout affligé dans son petit corps chagrinné*

18 01 2008
Warman :

Tain c'est vrai qu'elle fait flipper la vidéo de Daguerreo O.o

Sinon j'me rends compte que Cerberus kiffe particulièrement les moments, en plus de faire private-joke pour élites de la méca, ce schéma me paraît un peu chelou :-/

Et puis si les clowns font peur, c'est tout bête, pour moi c'est surtout qu'un gars aussi souriant et qui fait autant genre qu'il veut que ton bien, ça peut être qu'un gros pervers nécro-pédophile...

Catia, démonstration : warman06.free.fr/fichiers...

18 01 2008
Akane :

Les clown me font pleurer aussi.
Je les hais depuis que je suis petite!

rien à voir mais Johnny Depp collectionne les tableaux de clown pour exorciser sa peur :/ un gars qui travaille avec Tim Burton quand même.


(Sinon, tes images sont trop drôles).

18 01 2008
Kelno :

Ame sensible s'abstenir:
i207.photobucket.com/albu...
Dsl je serai moins violent la prochaine fois

19 01 2008
cocossinel :

Les dauphins sont les plus intelligents (après les souris, bien sûr), fait gaffe à ce que tu vas dire sur eux Oo

Et chuis allée au cirque avec ma maman y a pas longtemps, et le clown été même pas drôle, et même qu'il faisait des allusions sessouales (imaginez bigard pour des gosses quoi Oo)

20 01 2008
FoX :

Commençons par le commencement : j'adore ton blog ;)

Voilà, ça, c'est fait !
Ensuite, je me dois de pousser un coup de gueule (mais, un petit et gentil :p ) même si ça illustre bien ton article, je refuse qu'on transforme Sephiroth en Mr Mc.Do !!!! (eh oui, fan de FF VII qui parle ;) )

Sinon, continue comme ça !

21 01 2008
Le Gritche :

Merci infiniment à Daguerreo pour sa video ! Pour les amateurs ou non d'anime, il y a d'autres trucs à mater dans les parages, avec cet humour déjanté et troublant, voire glauque (il s'agit d'un clown après tout):

www.youtube.com/watch?v=m...

www.youtube.com/watch?v=V...

21 01 2008
aka :

énorme la tof des pingus x)

25 01 2008
salia :

Je hais le film "ça" -_-' mm à 25 ans je peux pas le regarder sans flipper T_T... bon mm si je me moque des vieux effets spéciaux... Mais je flippe kan mm xD Peut etre parce que quand j'étais petit (je n'étais pas grande... =>[]) dormant ds la chambre de mes grand-parents, je n'avais dc pas le droit de regarder la télé (mais bon un passage sous la couette (ds mon lit :p) un petit trou pour pouvoir y jetter un oeil (nan nan ça fait à peine mal :p) pr essayer de voir l'écran et j'arrivais à voir de tps en tps un petit passage) j'entendais ce qui se passait mais sans voir l'image... et bin je peux vous dire que ça, ça fait bien flipper Oo mais bon sinan un clown ça me fait pas trop peur '^^

25 01 2008
kosni :

les gars arrété!! vous avez tous fait un blocage sur l'film d'horreur "ça" et sur le suite "il..est revenu" ..... vous vous souvenez les films avec un clown diabolique qui tuait les enfants?!!!!

Mais lol!! :p



26 01 2008
Keitaro_Nuva :

Arf, j'ai honte, j'ai fait la meme blague sur "ça" une fois ..
Qu'on me flagele : (

(la video est flippante, en particulier si on louche un peu en regardant le clown, il devient monstrueux avec des grands yeux noirs et une bouche disproportionnée, allez y, essayez >< )

Excellent article ; D

27 01 2008
Elody :

Les clowns sont immondes, mais en plus ils ont des petits frères : les nains de jardin!!! Ils me font tout aussi peur ces clowns perfides!

28 01 2008
Benoît :

Et Captain Spaulding de la Maison des 1.000 morts et de Devil's Reject ???
www.freewebs.com/kickassh...
fr.youtube.com/watch?v=bO...

28 01 2008
Jacky :

Et bien moi j'ai toujours eu peur des clowns quand j'étais petit (disons jusqu'à 7 ans) et je suis content de voir que je n'étais pas un anormal. En effet, ils parlaient comme des gens ivres et se donnaient des grands coups sur la tête, voir se plantaient une hache dans le crâne et ça avait l'air de leur faire mal cal ils pleuraient de grandes larmes. Après, j'en ai vu de plus drôles (les Barios, ou Laurel et Hardy), où alors c'est parce que j'étais plus grand qu'ils m'ont fait rire ?

14 02 2008
Green-Jelly :

ROFL Bon article!! C'est clair que je n'ais jamais fait confiance a ces sales bêtes! Etre assez fourbe pour oser faire du mal a ce pauvre cube d'accompagnement, c'est scandaleux, il faudrait les denoncer aux bureaux d'Aperture Science! ><

15 06 2008
Extra :

Cet article m'a écroulé de rire,merci.

25 11 2008
wow power leveling :

DE toute facon les clowns font peur mai pourquoi les dirigeant de cirque s'obstinent-ils a les presenter a des enfant ^^
Enfin voila ma reation sur ce superbe article

15 08 2010
Volcom :

bordel un clown sa fais pas peur ! mdr , Coluche était un clown et tout le monde l aimaient ! moi je dis que vous exagéré.

15 12 2010
bhdegh :

oui enplus c'est vrai

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.