Double chaine de blogs + Fayotage - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

mer 27 fév 2008

Double chaine de blogs + Fayotage


27 02 2008
I luv you <3

Une fois de plus j'ai la flemme ! Je vais finir par croire que je couve un truc, c'est pas possible d'être une loque aussi complète quand même ? Si ? Ah bon ! Bref, du coup pour pas trop me fatiguer j'ai choisi de répondre à deux chaines de blogs histoire de faire comme si j'avais plein d'amis dans la blogosphère (et histoire de faire comme si j'en avais quelque chose à secouer oO).

Le concept d'une chaine de blog est hyper simple, imaginez un mail alakon "que si tu le renvoies pas a 12 personnes tes yeux vont sortir de tes orbites et te vomir dessus" et transposé le dans un billet, remplacez les destinataires par des invitations à d'autres bloggueurs et voilà ! C'est totalement inutile et donc complètement indispensable ce qui fait que je suis condamné à y répondre quasi systématiquement pour rester dans la ligne éditoriale de Nioutaik (ligne éditoriale, un bien joli terme pour dire que je fais juste n'importe quoi :p). Comme je suis particulièrement malchanceux j'ai eu droit à deux chaines depuis la dernière fois et pour rendre le tout encore plus inutile j'y répond avec 3 semaines de retard, youpi tralala cotillons !



Champignon Chaine 1 : Ma blogosphère et ses stars

Cette chaîne ma été proposée par Séverin du blog Games and Geeks, que l'onde éclatante de la toute puissante carotte stellaire lui confère sa dose de pro-vitamine A journalière jusqu'à la fin des temps ! Le concept, si j'ai bien compris, est de décrire sa blogosphère (en gros les autres blogs un peu sur le même thème que son propre blog) et de balancer quelques liens vers les "stars" de cette blogospère.

Donc ma blogosphère a moi que j'aime c'est tout simple il s'agit plus ou moins des blogs partageant les même délires et coups de gueule que Nioutaik, donc plus c'est inutile plus ça me plait. Malheureusement des blogs qui racontent du gros n'importe quoi il n'y en pas des masses, du moins à ma connaissance, heureusement quelques blogs relativement jeunes se sont mis à apparaitre et commencent à combler ce gros vide inadmissible que Nioutaik peine à remplir tout seul (vous ne vous rendez pas compte du sacrifice que c'est de dire ça pour un fou mégalomaniaque comme moi T__T). Voici les liens par ordre alphabétique pour pas qu'il y ait de jaloux :

  • Insiiide My Bubble, le blog de Misa
    Dans ce blog c'est le côté "coup de gueule" et "je m'énerve après plein de trucs juste parce que ça me fait plaisir" que je n'aime !! Râler pour rien c'est toujours bon esprit ^^

  • Salsifi's blog, le blog de Salsifi (O RLY bis ?)
    Ne vous fiez pas à son design Skyblogesque là encore les coups de gueule et l'inutile comme on les aime sont au rendez vous

  • Scrogneugneu, le blog d'Obi
    Mon préféré ^^ Il y a pas a dire la concurrence dans le créneau du n'importe quoi devient de plus en plus rude et c'est pas plus mal :p

Eh oui, seulement 4 blogs c'est encore trop peu pour répandre mondialement le n'importe quoi ! Alors si toi aussi derrière ton écran tu te sens l'envie de raconter tout ce qui te passe par la tête pour peu que ça soit useless et geek au possible lance toi ! (A noter que si j'ai oublié des blogs correspondant à l'esprit de Nioutaik n'hésitez pas à me jeter des gros cailloux pointus dans les yeux)



Champignon Chaine 2 : 6 choses sans importance

Cette deuxième chaine m'a été proposée par Stitch, que sa beauté intérieur irradie de tous ses pores et bénisse d'amour et d'eau fraiche tout son entourage (promis promis je fais un générateur de compliment très bientôt ^^) !

Le concept est extrêmement simple vu que le but est de "Mentionner six choses sans importance sur soi", alors c'est parti :

  • 1 - J'écris ce billet en caleçon parce que je me suis renversé du café chaud dessus ! C'est ça d'être un vieux manchot des mains

  • 2 - Même que ce caleçon est rouge avec des petits kangourou habillés en judoka, footballeur et boxeur

  • 3 - J'ai des lentilles de contact qui me lattent méchamment les yeux quand je regarde trop longtemps un écran d'ordinateur et j'ai la flemme de les enlever pour mettre mes lunettes (plutôt crever que de perdre une seule minute de geekerie oO !!)

  • 4 - Je viens de refaire un café et je flippe un peu ma race à l'idée de m'ébouillanter deux fois

  • 5 - Je me lave tous les jours les cheveux avec Head & Shoulders Citrus parce que j'ai les cheveux gras (cliché : normal je suis geek) et du coup j'ai les cheveux soyeux que je peux agiter au vent au ralenti facon pub. Par contre je n'ai jamais compris pourquoi ce shampoing s'appelle Head & Shoulders (Tête & Epaules) vu que j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu quelqu'un de poilu des épaules

  • 6 - La peinture (je vous laisse apprécier ce jeu de mot en carton de mousse)

C'était très intéressant !!



Comme une chaine n'en serait pas une si je la balançais pas à la face de quelques bloggueurs qui vont être bien emmerdés avec ça (mouahahahaha) j'invite Misa, Obi, Salsifi, Lyrya, Norswap, Jenrathy & The_glu à prendre le relais (ou pas) ! Pour ceux que j'ai oublié ne vous réjouissez pas trop vite votre tour viendra un jour oO

Pour ceux qui préfèrent les images au blabla voici votre dose quotidienne en plus des images de la galerie ;)

zOMG crash

Need for speed amish horsepower

OMG a girl is talking to me act natural

OMG °O° OO oO

Et pour ceux qui préfèrent le blabla aux images et qui n'ont pas eu leur dose avec ce billet famélique je vous propose de découvrir ou redécouvrir d'anciens billets injustement méconnus (même que ça les fait drôlement pleurer T__T) :

- Jaquettes de jeux étranges : Atari
- Le pistolet du jeu Duck Hunt, komenkimarche ?
- Musculation pour geeks
- Quand une guignolote organise une fête
- Le scandale du faux ninja

46 commentaires à Double chaine de blogs + Fayotage

27 02 2008
Cuizinier :

prems =P

27 02 2008
Lolz :

Pas compris la peinture >>

27 02 2008
Damnit :

Lapin ture ? o_O

Sinon head and shoulders est appelé comme ca parceque c'est un shampoo anti pelicules et :

Cheveux -> Pelicules -> Epaules :)

27 02 2008
Norswap :

Mwewehehe, nimportnawakk rules :) C'est avec plaisir que j'accepte la chaine d'ailleurs :o

27 02 2008
The_Glu :

/flemme x].

27 02 2008
Pankky/pH :

La peinture sur soie \o/
J'ai gagné quoi ?

27 02 2008
fab :

lapin tu re Oo

mouai moi les stock les h&d on sais jamais si une substance évolutive extraterrestre qui crains le sélénium viendrai nous envahir.

27 02 2008
Negaca :

Feignant ... je vais te faire bloguer a coup de fouet tu vas voir .....

27 02 2008
Firea :

Head & Shoulders s'appelle comme ça pasque c'est un shampooing anti-pellicules et que quand on a des pellicules, les méssantes elles tombent même sur les épaules si on a le malheur de se gratter la tête.
C'était la leçon du jour 8-).

27 02 2008
Talfos :

Tu es quand même mon blogueur préféré à moi è_é


Gneu veux le Complimentatron Oo

27 02 2008
Misa :

Merci Cerb' :D , de souvenir la dernière fois que tu m'as linké j'ai eu un bon gros pics dans mes visites XD

Je répondrais avec plaisir à ta patate chaude ! Demain je pense que j'aurais massivement le temps :)

27 02 2008
Leha :

Waouw c'est trop choupinou d'amour les chaines blog :]

27 02 2008
Pankky/pH :

(Enfin ton jeu de mot est un peu foireux vu que la peinture sur soie c'est pas sans importance, quoique, ça dépend de quel point de vue, peut-être que tu n'y accordes pas d'importance, auquel cas je ferme ma bouche et la parenthèse.)

:-P

27 02 2008
Lilatilleul :

Namého, et mon blog à moi ?

Bouh, vais pleurer dans mon coin pour la peine T.T

27 02 2008
geekette_psychopathe :

erf non pas toi ..... :( berk berk berk je hais toujours autant les chaines, là suis triste que nioutail ai succombé :(

27 02 2008
Nero :

Alala, j'adore le gif, quel homme expressif. (Pas autant que le Dr.House mais bn.)

Maintenant on sait que Cerberus a un beau caleçon et sent bon des cheveux. C'est cool un blog =)

27 02 2008
CerberusXt :

@geekette_psychopathe : c'est pas comme si c'était les premières chaines que je continue ^^

28 02 2008
Tim :

Malheureusement, les poils sur les épaules ça existe... Et c'est super laid d'ailleurs... Et perso, j'utilise du H&S aussi pour les épaules.. :'(

Tim qui va s'épiler les poils des épaules en faire une corde et se pendre...

28 02 2008
Zanpakutoh :

Olol MDR §§!
Traumatisé du café, mon pauvre...
(Et sur les 6 choses y'en a 3 qui ont rapport à ton calbut, fais gaffe quand même, tu ramènes tout à ça, moi je dis c'est assez révélateur d'une certaine phallocentrie.)

Gne vais voir les blongues \o/
(Sinon, pas drôles les images. Ca manque de Monsieur Truc et Madame Chose.)

28 02 2008
obi :

\o/ des super chaînes zalanoi!!!!
Merci pour le citagement, ça fait plaisir :')
Et content que la concurrence te pousse à sortir des trucs toujours plus débiles :D

28 02 2008
Zealot :

Et mon mien de blogounet alors ? [/joke]

Cerb nous ressort les vieilles images, tous à terre !


Mention spéciale au smiley de fin.

28 02 2008
CerberusXt :

? Ou ca des vieilles images ? Je ne les aient encore jamais misent celle la, ni dans un billet ni dans la galerie

28 02 2008
Metal :

Fait chier le proxy de ma boite bloque encore les autres blogs...Y'a que le tiens qui n'est pas bloqué Cerberus...cela souleve en moi une question :

tu travaille ou ? tu ne serai pas admin d'un reseau d'entreprise ? :p

28 02 2008
CerberusXt :

Ca doit surtout etre parce que je suis le seul a avoir un hébergement payant et que les autres sont bloqués probablement parce que c'est des adresses free ou bien des hébergeurs spécialisés dans les blog (unblog.fr ...)

28 02 2008
Jenrathy :

Malheureusement je ne peux plus participer aux chaines de blogs, j'ai reçu des menaces de mort et de lapidations à coups d'écureuils bien aiguisés la dernière fois.

(Il y a aussi le sérieux manque de motivation qui ne me fait plus poster de billets, forcément ça aide pas...)

28 02 2008
Chemical X :

Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir été cité dans les blogs geeks, mais je te survivrai (Jean-Pierre François style).

Sinon j'ai une fois de plus beaucoup laulé devant ce post, texte et images compris.

Miam Miam Nioutaik.

28 02 2008
CerberusXt :

Je viens seulement de découvrir ton blog (démarré en février donc forcément ^^)

28 02 2008
Chemical X :

Ah ben on a pas le droit de se plaindre pour tout et n'importe quoi, où va le monde !

(Pas entre mes fesses ya déjà une fête)

28 02 2008
Tryskel :

Je proteste, la première image (enfin, l'ensemble des trois premières) était déjà dans la galerie. Depuis le temps que je m'y perds et que j'essaie de retrouver de bonnes images pour les placer ailleurs malgré leurs noms pourris qui font que le moteur de recherche est inutile, j'en ai repéré quelques unes ^^

Sinon, tu sais qu'en répondant à ces deux chaînes, tu as tué plein de chatons ?

28 02 2008
CerberusXt :

Euh, les trois premières ne sont qu'une seule et même image et je reconfirme elle n'est pas dans la galerie (ou alors au début de la galerie depuis le temps j'ai pu oublier mais j'ai comme un doute), a vrai dire j'ai utilisé un bout de cette image (les mecs qui flippent) dans un précédent billet mais pas l'image entière

28 02 2008
Tryskel :

Elle est sans doute au début... Mon seul argument est que je l'ai croisée récemment et plusieurs fois, et qu'il n'y a que ta magnifique base d'images (je m'y suis encore noyé entre tes deux commentaires d'ailleurs, raaah) que je fouille assidûment en ce moment...

28 02 2008
obi :

D'ailleurs je m'en suis servi pour faire ma réponse Al'Arrach à ta chaîne Cerb' ^^

28 02 2008
Zealot :

@Cerb : tu dois les prendre sur Kuvaton alors, parce que je les ait toutes vues récemment, sauf le smiley :P

28 02 2008
CerberusXt :

Possible je note pas d'ou provienne toutes les images à chaque fois, je stock je stock et je trie ^^

29 02 2008
Salsifi :

p'tain j'le crois pas Oo
LE MAGNIFIQUE CADEAU DE RETOUR DE VACANCE
Mon blog hyper pourri couleurement fait parler de lui sur Nioutaik Oo
Alors qu'au début j'ai trop copié sur tes articles (certains ^^)
J't'adore =)

Par contre j'ai pas trop compri ce que je devais faire... (l'émotion peut-être :) )

29 02 2008
sed :

Personne n'a de poils sur les épaules...
Chuck Norris si, non ?

29 02 2008
Mamiecompote :

Je compatis j'ai le meme probleme avec les lentilles >_<

29 02 2008
Topogroove :

T'as fait deux fautes dans la même phrase :o (faut que je fasse gaffe de pas en faire moi maintenant que j'ai ramené ma gueule...)

salsifi's blog: il manque un pluriel et il faut transformer un "est" en "et" (si je me trompe je vais jamais oser revenir sur ce blog...)

Bye, c'était bien rigolo sinon ;)

29 02 2008
CerberusXt :

En effet, corrigé, tu pourras revenir donc ^^

01 03 2008
Norswap :

Voilà la suite de la chaine: norswap.blogspot.com/2008...

02 03 2008
Mastermind :

Ouah le mamifère bovin !

le coup de la peinture sur soi il m'a balayé les neurones je suis resté bloqué pendant au moins 15 secondes...

Et pourtant moi seul sais si je m'y connais en jeux de mots ultraminabletellementhonteuxquepersonned'autrenoseraineseraitcequimagineravoirloutrecuidancedelesenvisagécommeetantdudomaninedupossiblementénonçables.


Rien que pour ce talent (inutile numero douze et demi) j'ai enormement de respect pour toi et ton oeuvre.

04 03 2008
whine :

Mayc, tu veux de la news inutile HQ de qualité dosée ?
Faut aller sur skapiso dot com, t'entends ? C'est juste chaud !

04 03 2008
whine :

@CerberusXT : (A noter que si j'ai oublié des blogs correspondant à l'esprit de Nioutaik n'hésitez pas à me jeter des gros cailloux pointus dans les yeux)
Le message ci-dessus est destiné à t'en fournir un de + dans tes favoris, comme tu en as fait la demande ;)

04 03 2008
CerberusXt :

Oups, j'avais zappé que tu postais sur ce billet, vu que les derniers com sont sur le billet sur les robots j'ai pensé à du spam, d'ou suppression ^^

04 03 2008
whine :

Que ton corps soit rongé par des asticots syphilitiques jusqu'à ce que le soleil nous carbonise tous !

25 11 2008
wow power leveling :

Arf, tu es mon nouveau Dieu depuis 3 jours et tu fuis comme une Webcam devant la gueule Pamela Anderson T.T (Oui, je te laisse le copyright pour celle la, au besoin ^x^)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.