Le coup de gueule du vendredi (encore !) - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

ven 29 fév 2008

Le coup de gueule du vendredi (encore !)


29 02 2008
Y en a marre

Comme souvent les vendredis, j'ai besoin de mon petit coup de gueule pour passer un bon week-end, bien sur je râle toute la semaine 24h/24 et sans jours fériés mais c'est pas la même chose ("Mais ouais, essaie de te convaincre vieux sac !"). Je ne connais rien de tel qu'une bonne grosse râlerie pour démarrer ces deux jours de glande indécente dans la zénitude la plus totale, à part peut être la drogue mais il parait que c'est illégal et que ça fait vomir fluo alors ça craint. Voici donc une série d'expressions et autres trucs qui me saoulent royalement (ou princièrement tout dépend du degrés de saoulerie), en plus ça me donne l'occasion de faire une liste, j'adore les listes, c'est beau, c'est rangé :



  • "De toutes facon les êtres humains, on est cruels, sadique, et méchant,, pas comme les animaux qui sont bien plusse mieux" OMG ce que je peux exécrer ce genre de phrase ! Sur les milliards d'êtres humains qu'il y a sur terre, bien sur qu'il y a toute une tripoté de connards psychopathes, de nazes sadiques qui puent et autres attardés de la connerie, mais ça représente quel pourcentage de la population au final ?? Très peu, et heureusement sinon ça serait invivable. Quand on sort dans la rue on se fait pas bouffer ou les filles ne se font pas violer parce Robert, le male dominant de la meute du quartier, a les couilles pleines que je sache ? Mais forcément, la télé et notre fascination morbide ayant tendance à toujours nous rappeler le pire, on en vient à oublier que le meilleur existe aussi.

    Pour ce qui est des animaux, quand on sait qu'un lion est près à buter ses mioches parce qu'il peut pas faire de chocapics avec les lionnes trop occupées à jouer à la maman ou que n'importe quelle meute de beaucoup de bestioles abandonnent lâchement les membres les plus faibles ou blessés sachant pertinemment qu'en faisant ça ils signent leur arrêt de mort, on se dit que, finalement, nous les humains on est pas si mal malgré nos énormes casseroles.

  • "Les mecs ils pensent qu'avec leur bite" Ah bah si c'était le cas on irait pas bien loin, déjà parce qu'il n'y a pas de matière cérébrale dans une bite ("O RLY ?") et que même si c'était le cas il ne fonctionnerait pas tout le temps vu qu'il doit être un minimum irrigué (Hop cerveau allumé ! Hop cerveau éteint ! Je vous laisse imaginer pourquoi oO). Arrête de jouer sur les mots !! C'est une image, une I-MA-GE, tu sais ce que ça veut dire ou ton cerveau est pas irrigué oO ??" Même, c'est vraiment une expression à la con parce que les filles adorent parler cul et ça souvent, bien plus que les mecs et pourtant on vient pas chialer en prétextant que vous pensez qu'à ça (remarquez ça nous arrange pas mal oO) !

  • "Les mecs c'est tous des salauds" Mais mais mais !! C'est pas parce que tu as connu que des cons qu'on est tous des cons !! Sale vomi de fennec va !!

  • Les critiques au dos des livres de fantasy : Pourquoi ? Parce que c'est quasi systématiquement les même à chaque fois, quel que soit l'auteur ou le bouquin. Apparemment les maisons d'éditions pensent qu'il n'y a que Tolkien et son Seigneur des Anneaux du coup on a le droit à du "Encore plus fort que Tolkien", "Le Tolkien du nouveau millénaire", "Ce roman owne la tête du Seigneur des Anneaux" et autres "Suck it Tolkien !! Ce roman rox du pâté !". C'est tellement pareil à chaque fois qu'ils doivent utiliser un générateur de "compliments" pour tous leurs bouquins. Alors oui Tolkien c'est très bien, oui le SdA est l'oeuvre fondatrice de la Fantasy mais bon sang ça a évolué depuis, d'autres auteurs phares sont apparus, faut arrêter d'être si réducteurs, crotte prout pète à la fin !!

  • "Les rires préenregistrés d'enfants rajoutés dans les pubs ou les films" : Ça c'est un dégoût purement viscéral ! Les rires préenregistrés d'enfants sonnent tellement faux, puent tellement le "bonheur idyllique pur et gentil" que dès qu'ils sont placés, ça fait juste pas normal ni naturel du tout. Certaines pubs vont même jusqu'à en coller alors que les enfants filmés ne rigolent clairement pas, c'est laid. A noter que je n'ai rien contre les enfants par contre, bizarre.



Voilou, c'était une toute petite râlerie parce que j'ai la flemme, tout simplement ; du coup si vous n'avez pas encore eu assez de "rhâ ça m'énerve" pour la journée vous pouvez aller voir ce billet là !

Et puis pendant qu'on y est faites comme M. Poteau et balancez les trucs qui vous saoulent en commentaire pour être sur de partir du bon pied pour ce week end :D

M Poteau est en colère

Oh et puis en bonus spécial featuring of death de la mort voici une vieille publicitié pour Zelda sur NES qui permet de crier "zOMG C'EST TROP KITCH OLOLOL !!!1"


Si quelqu'un arrive a piger ce que dit le mec au tout début ça m'intéresse, on dirait vaguement "ZAGDOOOOOON" mais je vois pas pourquoi il dirait une chose pareille oO

75 commentaires à Le coup de gueule du vendredi (encore !)

29 02 2008
Poueblos :

Bah il hurle "Zelda" comme un barbare pourrite.

En fait 'est le seul truc que j'ai lu, du coup c'est une petite intervention : p

29 02 2008
Nebelmann :

"Quand on pense avec la bite, on pense pas grand chose, mais on en est sûr !!!1"

:-)


(preum's ?)

29 02 2008
Soren :

Je crois qu'il hurle : Zeldaaaaaaa
Mais pourquoi les japonais font-ils tant de pub de merde ? (remarque les françaises sont pas mal non plus)

29 02 2008
Poueblos :

"(preum's ?)"
PWND N00B

"Mais pourquoi les japonais font-ils tant de pub de merde ?"
Ils sont ultra kawai, du coup ils peuvent se permettre de se la jouer light niveau scénar. Et, aux dernières nouvelles, la voix est légèrement Française heing ; p

29 02 2008
Poueblos :

Oui bon, désol pour le double mesage, mais maintenant que le billet est lu, une remarque :

"Pour ce qui est des animaux, quand on sait qu'un lion est près à buter ses mioches parce qu'il peut pas faire de chocapics avec les lionnes trop occupées à jouer à la maman ou que n'importe quelle meute de beaucoup de bestioles abandonnent lâchement les membres les plus faibles ou blessés sachant pertinemment qu'en faisant ça ils signent leur arrêt de mort, on se dit que, finalement, nous les humains on est pas si mal malgré nos énormes casseroles."

Il y a une différence entre l'instinct d'un bête, la façon de vivre de ces créature et la notre. En aucun cas un lion ne prendra le contrôle de son espèce et ira faire un génocide de caribou au canada. Ils ne peuvent pas compter sur des constructions, des autorités pour se protéger, du coup ils sont effectivement obligé de jouer au jeu de la sélection naturelle, et chez eux le terme "lâche n'a pas lieux d'être.
Et donc oui, ils sont bien moins pire que nous à ce jeu là.

Mais bon, je vogue sur Rousseau là :D

29 02 2008
Pippin :

Ahhh mais t'es moisi des fesses Cerberus, le monsieur pabô qui joue comme une quiche il cire "ZELDAAAAAAA" avec un accent tout pourri qu'on dirait un japonais.

Billet très court (CTB !!! AH AH ! Oo Nope je pense pas qu'avec mon sexe !) mais qui touche beaucoup mon coeur émotionnel (sniff) : à cause de toi j'ai eu un flashback horrible de toutes ces critiques pourites au dos des bouquins de fantasy et "Rahhhh putain mais pourquoi il a parlé de ça, maintenant je vais passer un mauvais week end à me rappeler ces critiques qui m'avaient déjà énervé par le passé !!"

[Même, c'est vraiment une expression à la con parce que les filles adorent parler cul et ça souvent, bien plus que les mecs et pourtant on vient pas chialer en prétextant que vous pensez qu'à ça]
Ah mais trop quoi mais t'as trop raison à fond "ololol" ! Allez avoue, il t'es déjà arrivé d'être seul avec une bande de filles qui ont commencé à parler mec, hein ? Perso ça m'est arrivé qu'une fois mais j'ai plus jamais regardé les filles de la même manière après. ^^'

Enfin bref bruf, heureusement que j'ai jamais vu la pub de zelda avant d'y jouer sinon je crois que j'aurais eu peur...

29 02 2008
CerberusXt :

Il dit Zelda oO bah la vache il doit manger 15 marshmallow en même temps pour articuler aussi mal :p

29 02 2008
Talfos :

Putain, quand on voit ce que donne la pub, j'espère qu'ils ne feront jamais le Film Oo



Script: Sewaaaa! Ha! Han! Sewaaaaa!


...

Finalement, je le veux ce film Oo

29 02 2008
Talfos :

En plus, entre l'acteur qui agite ses poings comme un demeuré à la fin, et le slogan de Nintendo, je ne sais pas ce qui m'a le plus outré T.T

29 02 2008
Koala atomique :

Snif c'est tellement vrai tout ça, qui aurait cru que les coups de gueules qui te crachent la vérité à la tête puissent être aussi jouissif ???

Cependant, pour les phrases bateaux hautement sexistes attribuées à nous autres nanas : IT 'S A CLICHE !!! C'est un peu l'équivalent des gars estampillés skyrock qui vont te dire que "lol les meufs cé toute D grosse bonnASSE GROS", c'est pas représentatif de la majorité.
Non pas que tu aies prétendu que toutes les nanas pensent que "les hommes saytousdéméchants snif snif" mais je voulais juste insister sur ce point.

""Les mecs ils pensent qu'avec leur bite""
Ha ha ha, bon ne possédant pas cet attirail, j'ai demandé confirmation à mon coupaing, qui m'a fièrement déclaré : "LOLILOL mais si t'inquiète je réfléchis qu'avec mon zizi, même que c'est grâce à lui que je t'ai repérée, c'est pour ça que je l'aime !!"
Comment je détruis ton argumentation avec mon super contre exemple, c'est magnifique !!

La pub zelda offre un beau moment de douleur mentale, personellement j'arrive pas à m'empêcher d'avoir une pensée émue pour le gars qui a accepté de jouer le rôle, c'est extraordinaire de faire caca sur sa dignité comme ça O_O.

29 02 2008
CerberusXt :

"Comment je détruis ton argumentation avec mon super contre exemple, c'est magnifique !!" Un contre exemple ne détruis en rien une argumentation, il faut une contre argumentation pour ça :) (eh oui, c'est ce que la télé fait tout le temps, prendre des exemples et les élever en arguments ...)

Et sinon le coup des "les mecs c'est tous des salauds" et "blabla zizi" c'est vrai toutes les filles ne le disent pas mais on l'entend trèèèès souvent au détour des conversations. Dans le même genre il y a le "toi et ta petite contribution" quand une femme parle de son gamin à son mari !! Criiispant comme truc

@Poueblos : en quoi le fait qu'un lion tue ses petits ne peut pas être considéré comme lâche, j'ai du mal a comprendre ? Sinon oui il n'y a pas de "cruauté" vraiment calculée de leur part mais c'est parce qu'ils sont trop occupé à survivre, il faudrait que je retrouve la pyramide des besoins humains, ca doit pouvoir s'adapter à ca.

29 02 2008
Koala atomique :

Sorry for the combo of das double post, mais y a un autre point que je tenais à commenter :
"les filles elles parlent plus de cul que les mecs d'abord"
Je sais pas si on en parle plus mais c'est clair qu'on en parle XD marde on est pas des créatures asexuées qui croient encore que les bébés ça pousse dans les arbres è_é. Je dirais que le sujet est traîté différemment, en général on utilise un langage relativement moins cru, ex: mots comme baiser, niquer et grosse chaudasse sont à bannir. (me tapez pas si vous êtes pas d'accord, là je parle qu'en mon nom et en celui des nanas que je fréquente)
But anyway, le zizi sexuel c'est vraiment trop bien pour tout le monde, alors pourquoi se priver d'en parler XD.

29 02 2008
squallidon :

Je m'insurge, la colère c'est è_é

é_è c'est un peu la tristesse

29 02 2008
Alex :

OMGWTFBBQ c'est trop bon la pub Zeeelllldaaaaaa, d'ailleurs le mec il serait pas un peu Pokemon sur les bords a répété son nom tout le temps?
Le meilleur passage : -Méfiez vous!
-*voix niaise"alakon" qui transpire la conviction par tout les pores* Méfiez vous!
-Méfiez vous des méchante créatures paske sinon tu vas mourir gros N00b ah ah Own3d dans ta face!

29 02 2008
Firea :

Koala atomique : +1 =).

La vidéo de Zelda suxx. Qu'est-ce que ça donne envie de jouer *_*
C'est vrai qu'au début on pige pas qu'il gueule "ZELDAAA !" le mec x). On dirait un pokémon à hurler son nom.

29 02 2008
Zanpakutoh :

Bof, billet pas uber très marrant, mais bon, un peu marrant quand même.
Je m'en fous, je reste en kiff sur le big up pour le bout de bois.

Par contre, je suis à fond d'accord avec les critiques alakon sur la fantasy, zordel de mrade ! Tolkien c'est un peu un ancêtre, maintenant y'a quand même mieux, (y'a Robin Hobb et Philip Pullman) !

29 02 2008
Berone Tempes :

Je gloups un peu:

Mr Poteau est en colère, ok!

Mais pourquoi est-il aussi triste? (cf.squallidon plus haut)

29 02 2008
Hder :

""les filles elles parlent plus de cul que les mecs d'abord"
Je sais pas si on en parle plus mais c'est clair qu'on en parle XD"
Je pense que le problème c'est de critiquer les mecs qui font pareil... je ne vois pas l'intérêt :p


Et pour les critiques au dos des livres de fantasy..; il y a un autre truc qui m'énerve pas mal c'est les résumés, les 3/4 du temps ils te racontent plus de la moitié de l'histoire au lieu de foutre un petit résumé du 1er chapitre...
Enfin, ça fait un certain temps que je ne lit plus ce qui est marqué au dos (ou alors je le lit mais après avoir fini le livre^^)

29 02 2008
Sengriff :

Mouarf.
La phrase suivante peut choquer les âmes sensibles.
Le SdA c'est dépassé, stop it now pleaz fanboyz, on écrit un million de fois mieux maintenant.
...
Sinon bon article, j'avoue avoir souvent envie de crier ma haine et ma frustration au devant du monde ^o^

29 02 2008
Niveks :

hehe, j'aime bien l'ancienne devise de nintendo france "plus c'est intelligent plus c'est intéressant" c'est tout le contraire aujourd'hui XD

29 02 2008
Kitishin :

Les filles ça parle carement plus de cul que les mecs, mais le plus souvent que quand ceux ci ne sont pas là pour voir, ou alors de manière si detournée qu'il faut avoir le cerveau tordu d'une fille pour comprendre.
Pis en plus si tu mets des filles comme ma soeur, une amie et moi dans une sale relativement calme, ça va vite partir sur des trips pseudos lesbiens ponctués de "hannn tu couches avec des hommes, mais çaykro deguelasse, avec leur bout de chair qui pendouille" ou devant la puffiasse à mac do qui s'assoie les jambes un peu ecartées "vazy ecarte plus les jambes que je te viole"... Bon, nan, finalement les filles çay pas des poupées qui ne parlent pas de sexe... paraitrait meme qu'elles font caca... oO

29 02 2008
Kald0lol :

" "De toutes facon les êtres humains, on est cruels, sadique, et méchant,, pas comme les animaux qui sont bien plusse mieux" OMG ce que je peux exécrer ce genre de phrase ! Sur les milliards d'êtres humains qu'il y a sur terre, bien sur qu'il y a toute une tripoté de connards psychopathes, de nazes sadiques qui puent et autres attardés de la connerie, mais ça représente quel pourcentage de la population au final ?? Très peu, et heureusement sinon ça serait invivable. Quand on sort dans la rue on se fait pas bouffer ou les filles ne se font pas violer parce Robert, le male dominant de la meute du quartier, a les couilles pleines que je sache ? Mais forcément, la télé et notre fascination morbide ayant tendance à toujours nous rappeler le pire, on en vient à oublier que le meilleur existe aussi."

Le plus grave étant que souvent cette phrase est sortie pour justifier le fait que quelqu'un est commis un acte rentrant dans les catégories susnommées. ( Ou pour se donner une bonne raison d'adopter l'attitude " feuquezeweaurld parceque on é ke dé animau en plu évolué é ke donc sétrotriste é ke je m aime pas ze vai me petit suicider".

PS: "Les mecs ils pensent qu'avec leur bite", moi en général je répond que grâce à ca on leur a fait aimer la matière grise, c'est du niveau de la remarque et çà coupe net les clichés débiles.

29 02 2008
Ang3l :

Putain la pub de Zelda 0o Le gars il vient de déshonorer Link à vie.

Pour le slogan de Nintendo, ça a drôlement chané hein 0o Ils font plus de jeux "intelligents" mais pas forcément über x)

Puisqu'on en est aux vidéos en voici une du jeu Mario & Luigi : Partners in time sur NDS, avec un passage l33t magnifique :') fr.youtube.com/watch?v=IX...
C'est la version anglaise mais elle est encore meilleure que la version française. :D

29 02 2008
Tryskel :

Je m'insurge contre ce post ! Je sais pas pourquoi, mais je m'insurge, raaah !!!

(P'tain, t'as raison, ça fait du bien...)

Et au passage, pardon pour ce, euh, "lolport", venant d'une inspiration subite :

img174.imageshack.us/img1...

29 02 2008
Nupia :

C'est marrant j'ai une impression de déjà vu !

29 02 2008
Tryskel :

Si c'est pour mon lien, ça m'étonnerait pas, elle est tellement facile...

29 02 2008
Poueblos :

"en quoi le fait qu'un lion tue ses petits ne peut pas être considéré comme lâche, j'ai du mal a comprendre ? "
Parce qu'on tente juste de leur coller des sentiments inventés par notre société pour nous humains.
En fait, la lâcheté, c'est juste un terme humain, mais le lion, il s'en contre tape. Le seul fait de tenter de chercher à comparer humain/lion (ou n'importe quel animal, le coucou qui bute d'autres oisillons, le poulet qui bouffe des asticots...) est infaisable vu que nos vies, nos visions des choses... sont formatés par la société et ne sont en rien naturels.
Du coup, dire que le lion est lâche c'est aussi con de dire que le loup est méchant, la hyène est mesquine, blablabla.

"il faudrait que je retrouve la pyramide des besoins humains, ca doit pouvoir s'adapter à ca."
google, premier choix d'image ;p.
Mais encore une fois, c'est une vision humaine des choses pour nous les humains.
Nous sommes une espèce qui a évolué, et nous nous somme créé un espace de vie avec ses restrictions, ses coutumes, tout un ensemble de choses qui sont le résultat d'une évolution prolongée sur plusieurs milliers d'années en groupe avec ses périodes etc. Du coup ce n'est en rien applicable aux animaux car qui nous dit qu'ils vont faire pareil ?
On a juste une sommes d'habitus qui nous font être ce que nous sommes, et on l'applique bêtement aux autres dans une expression de supériorité bien humaine.

En gros on est des connards XD

29 02 2008
Mimuiz :

+ 1 Pueblos, ce n'est pas les animaux qui foutent en l'air la nature ;).

Pour le reste j'avoue c'est pas faux mais en même temps tu aurais pu trouver une exemple pour les deux citation car là on va partir dans la guerre des sex xD

29 02 2008
Salsifi :

Je veux une geekette bordel !
Mais dans ma ville...
J'veux qu'elle fasse du PHP
J'veux qu'on parle de caca et de zizi quand on veut comme on veut...
Halala...

29 02 2008
Chemical X :

Pour les mecs je ne vois qu'une seule solution. Il existe une personne, UN SEUL CONNARD, qui nique toutes les filles de la Terre sans les rappeler le lendemain, juste pour qu'on en fasse les frais.

Nous n'avons pas d'autre explication.

01 03 2008
All Mayor :

Envie de te dire :
Osef de ta life, go pve noob.

Sans voulloir être méchant hein, vraiment, mais je me devais de le placer.
Voilà, un clin d'oeil à tous les woweurs :P

01 03 2008
CerberusXt :

@Chemical X : faut le choper et le tabasser alors :p

@All Mayor : Pkoi tan 2 N ? :'(

@Poueblos : c'est vrai, ce qui rend d'autant plus le fait de dire qu'on est moins bien ou mieux que les animaux ridicule. En fait ce que je critique c'est surtout cette volonté de diaboliser les humains, a croire qu'on est tous des monstres atroces en puissance sans rien pouvoir y changer, c'est d'un déprimant.

@Nupia : Ca se pourrait bien ^^

01 03 2008
Pomme :

"les filles elles parlent plus de cul que les mecs d'abord"
Wai et alors? Perverse et fière de l'être! =P Il n'y a pas de problème c'est naturel!


Au passage, l'homme aime bien trouvé un bouc emissaire pour tous et n'importe quoi : "qui c'est qui a pris la télécommande !?" " c'est pas moi c'est maurice le chat!"
Enfin vous voyez quoi


01 03 2008
Couldrien :

ZEELDAAAAA !!!11 (la pub de A Link to the Past japonaise est sublime elle aussi, enfin si je me trompe pas, ya Link, Ganon et Zelda qui dansent Oo)

en ce qui concerne le rire des enfants à la télé, ce qui me choque le plus c'est qu'ils utilisent beacoup trop fréquement exactement le même bruitage qui fait, à la longue, saigner les oreilles :'(

01 03 2008
Chemical X :

@CerberusXt : Ca fait 15 ans que je le cherche activement. Il serait actuellement au Vénézuela. L'enfoiré.

01 03 2008
span :

@Chemical X

Désolé de briser tout tes espoirs, mais, cet homme s'apelle Chuck Norris.
(Je vous déconseille donc la tentative de passage à tabac. pour votre santé.)

01 03 2008
fab :

Arg cte pub j'en ai les oreille et les yeux qui saignes.
Haaa le grand reigne animal oui le meilleur exemple est l'orang outan male, et je ne parle d'un certain bibliothécaire :p. Tue directment les petit de la femelle qu'il convoite, et que c'est pas les siens.

Tolkien pour l'heroic fantasy, sa peut etre aussi Marion Zimmer Bradley pour la Dark on parlera de moorckook, apres sa depent du genre.

les homme c'est que des salaud qui pense avec leur bite bah c'est un vieux clicher moisie. C'est comme dire tous les americain sont gros, armé et ont voter dableyou bush. Que les blonde son conne :! :/ :'( helas sa se verifie Xp


ps tien c'est marent je vient maté la critique derriere la compagnie des dames du lac, c'est meme pas tolkien qui et cité mais Asimov :p



01 03 2008
cerberus prime :

Yessss ! Big up Fantsasy Nextgen ! R.A. SALVATORE Riprisent !

01 03 2008
Jamic :

Dans la série des phrases alakon, y'a aussi celle-ci que j'aime beaucoup : "Si ça te plaît pas, t'as qu'à faire pareil !"
Généralement prononcée par un guignolo auquel on vient de signaler que ce qu'il est en train de faire, c'est pas krékré respecteux de ses voisins (exemple : la musique (de merde évidemment) à fond à 2h du mat').


P.S. MERCI pour la pub de Zelda ! Depuis le temps que je voulais la revoir, celle-là. Que les pangolins angéliques des paradis artifiels pavent ton chemin de roses trémières pour les siècles des siècles.

01 03 2008
Tryskel :

@Cerb' (sur la réponse à Poueblos) : C'est peut-être parce qu'on se dit tout le temps qu'on peut rien y changer, qu'on reste des monstres atroces en puissance...

01 03 2008
Talfos :

Impossible que ce soit Chuck Norris, puis qu'aucune fille ne pourrait traiter Chuck de connard é.è




Ni aucun mec d'ailleurs Oo

01 03 2008
Aphie :

Bonjour bonjour, CerberusXt ! En introduction je dirais que je suis Nioutaik depuis, je crois je n'en suis pas certaine, depuis le début de l'année, peut-être avant, et que, ça va sans dire, j'adore Nioutaik \o/ J'ai par ailleurs posté d'autres commentaires sous un autre nom dont je n'ai pas le souvenir, désolée ><

Je me suis permis sans ta permission de prendre la liberté de te piquer deux points du précédent article "Le coup de gueule du vendredi". Or, je me suis dit que c'était sûrement pas bien ce que j'faisais-là, alors je rampe vers toi ventre-à-terre te demander si cela te dérange ! Et j'ajouterais même des gros yeux tout mignons comme le chat potté =)
Sur ce, aurevoir aurevoir /o/

01 03 2008
CerberusXt :

Pas de problème vu que tu n'as repris qu'une partie du billet et que tu as cité d'où ça venait ^^

01 03 2008
Sengriff :

@All Mayor
Ta pa 1 po plz ?????
Ven posion de soin ?
TA EU OU TON FENIX ????

01 03 2008
Aphie :

Merci beaucoup ^^ (Wouhaaaa, j'ai la bénédiction du grand CerberusXt *.*)

01 03 2008
Skwal :

Comme je partage ton sentiment sur la phrase "De toutes facon les êtres humains, on est cruels, sadique, et méchant,, pas comme les animaux qui sont bien plusse mieux" !!!

Je rajouterais pour aller dans le même sens que le chat animal mignon par excellence est aussi un des plus sadique, souvent il s'amuse avec ses proies avant de les manger...

Bon weekend.

01 03 2008
Mini Dahu :

d'accord avec toi, va!^^ les garçons, sans eux, on ferait quoi?^^
par contre, sans vouloir me la ramener avec ma science ultra-pourrie, un animal agit selon son instinct, et n'est donc jamais à proprement parler un "sal kon" quand il tue ou abandonne ses camarades! la nature lui a dit "que les plus fort survivent". y'a juste l'humain qui est venu tout bousiller, si on veut, avec la morale et tout!^^

donc, ôh, injustice, puisqu'il se vante d'un tel don, il passe pour un c*n fini s'il fait le Maaaal... de là à dire qu'on est tous des andouilles.. je crois pas non plus!^^
(peut-être que quelqu'un l'a déjà écrit, mais j'ai la flemme de lire, pour le moment!^^')
valà, j'arrête avec mon étalage de science... ^^
tiens, toi aussi, les rires de chiards dans les pubs ça t'énèrve? on est deux!^^

02 03 2008
GorgonRoo :

Sombre morale castratrice de nos égos...
Être humain ne l'empêche pas de forniquer comme une bête de temps en temps, n'est-ce pas ?

Anarchy in the UK ?

Fuck da world ?

L'instinct, c'est le Mal(e ?) !

02 03 2008
Trukitape :

D'ailleurs le mâle est partout , c'est bien connu :o

02 03 2008
Poueblos :

"c'est vrai, ce qui rend d'autant plus le fait de dire qu'on est moins bien ou mieux que les animaux ridicule. En fait ce que je critique c'est surtout cette volonté de diaboliser les humains, a croire qu'on est tous des monstres atroces en puissance sans rien pouvoir y changer, c'est d'un déprimant."
Oh mais dans un sens nous sommes atroces : personnes auparavant n'a totalement pulvérisé des écosystèmes entiers, personnes n'a totalement shooté notre planète sous le prétexte d'une évolution technologique.
Notre société est basé sur une destruction systématique de ce qui nous entoure, on détruit pour s'en servir et reconstruire par dessus.
Aucun animal n'a eu besoin de créer un mouvement pour protéger son écosystème (du genre greenpeace ou wwf).
Mais encore une fois, ce n'est pas spécialement notre faute, mais celle de la société et de la culture générale. On apprend à se laver chaque jour, pourtant naturellement, rien ne nous y oblige (suffit de voir les animaux, les habitudes diffères), a utiliser l'électricité, a porter des vêtements. Et toutes ces actions viennent petit à petit ratiboiser la planète kro meugnone.
Donc en soit selon nos critères humains, on peut se qualifier de connards pour ne rien faire pour retourner a l'état sauvage et arrêter ces conneries, mais dans ce cas c'est tout simplement impossible : comment revenir en arrière, car de un nous sommes totalement formatés par notre culture, et de deux on ne veut pas abandonner cette conscience si "humaine" qui nous permet de juger, et de s'auto traiter de gros couillon ; )

C'est le complexe de l'homme (et de la femme, stop au sexisme °3°) et c'est très con au final, mais bon, on a qu'a rien glander et rester devant nos pc, c'est plus simple que de ré-aprendre a ne pas penser ;p
GEEK FEVA'

"le chat animal mignon par excellence est aussi un des plus sadique, souvent il s'amuse avec ses proies avant de les manger..."
Et c'est bien de lire les messages d'avant aussi : ces notions sont purement humaines, ils ne sont pas sur le même plan vu qu'ils n'ont pas de culture au même sens que la notre.
Le fait qu'il soit mignon, c'est selon nous, le fait qu'il soit sadique, le fait qu'il s'amuse et même le terme de "chasse", c'est pour nous, pas pour eux : ils s'en foutent et n'ont pas les mêmes notions vu que ces mots et ces pensées sont faites pour un esprit d'humain.

M'enfin bon, trop la femme de raconter encore des trucs un peu intelligents (enfin... je crois) à 3h du mat' ^^

02 03 2008
CerberusXt :

Le fait qu'ils n'aient pas "consciences" des conséquences de leurs actions ne rend pas pour autant celles ci bonnes ! C'est un peu trop facile sinon. Ou alors à ce moment là on peut considérer que l'homme n'est pas toujours conscient du mal qu'il fait et que donc lui non plus n'est pas "mauvais", après tout il n'y a pas si longtemps qu'on se rend compte des dégâts que l'on occasionne sur la planète et ces dégâts, même s'ils sont "moches", sont réalisés en vu de notre bien être principalement, pas dans un but de pur destruction pour le plaisir.

02 03 2008
fab :

@Trukitape c'est le mâle a l'état brut

@Poueblos c'est de l'anthropomorphisme, le faite de donner des sentiment humain, notion bien/mal , a des animaux.

me souvient d'une série photo que j'avait vue dans un magazine géo ou national géographique sais plu, un photographe suivait une ourse polaire et son petit a un moment donner l'ourson tombe de fatigue et fatalement meure.

l'ourse, retourne en arrière, le renifle, le pousse du museau pour voire si son petit va bien.et chose entonnente l'ourse passa une patte sur les yeux comme si elle était désemparer part la mort de son petit.

je sais que les émotion chez les animaux, prédominent pour leur survie, territoire reproduction, contrôle de la meute.

sinon on a des mots pour donner des sentiment donc on les donne
le maitre rentre le chien saute de joie partout alors que juste de la servilité.
vis a vis du chef de la meute....

voila ja encore raconter n'imp et polluer encore plus ton blog sa doit être l'heure







02 03 2008
Poueblos :

"Le fait qu'ils n'aient pas "consciences" des conséquences de leurs actions ne rend pas pour autant celles ci bonnes !"
Mais je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'on ne peut pas dire qu'on est franchement meilleurs qu'eux, si ça se trouve les pangolins seraient 20x meilleurs que nous si c'était une espèce dominante. Mais on a gagné au jeu de "qui aura un pouce opposable en premier et un cerveau pas trop cacateu".

"même s'ils sont "moches", sont réalisés en vu de notre bien être principalement, pas dans un but de pur destruction pour le plaisir."
Mais est-ce vraiment mieux ? Parce que entre détruire pour le plaisir et détruire pour être mieux, au final c'est la même chose : on est content à la fin, est on a plus rien d'autre. Enfin si, deux trois générateurs nucléaires et des pc pour chercher du prOn vite fait sur 4chan :p

"voila ja encore raconter n'imp et polluer encore plus ton blog sa doit être l'heure "
T'en fais pas, on est deux °3°

02 03 2008
Yummy :

Je préfère les mecs qui pensent qu'avec leur b..., pendant ce temps-là ils ne disent pas de conneries :D

Le monsieur déguisé en follette des bois... heu... Link, il crie bien "ZAGDOOOOOON", Je confirme.

C'est mieux quand nous les filles on ne parle que de c.., pendant ce temps-là on ne dit pas de conneries.

Bonne journée à tous :)

02 03 2008
Talfos :

Yummy, ou comment ne pas lire les commentaires précédents x)

02 03 2008
Yummy :

si si j'ai lu... d'où la blague...

02 03 2008
Poueblos :

"Yummy, ou comment ne pas lire les commentaires précédents"
Boarf, une blonde ça ne fait jamais de mal XD

Arf, merde, je pense avec ma... là je crois XD

02 03 2008
Atchoum et ses 6 potes :

si les mecs ne parlent qu'avec leurs b... alors les femmes n'ont qu'a penser avec leur va... et la rencontre entre einstein et marie cury sera bien plus heureuse qu'on ne l'aurai pensé :P

02 03 2008
Ju :

Non, mais c'est bien vrai, les mecs ne pensent qu'avec leur bite.

Mais les femmes ?
humour.cote.azur.fr/image...

02 03 2008
Salsifi :

Tu vas titdsite me changer ta recherche Cerb'
Elle a fait ramer/buger mon ordi car il y avait trop de truc a afficher.
Donc tu vas me faire le plaisir de créer une recherche plus précise.
Mârde !

Na mais srsly j'ai failli frapper mon ordi.

En plus j'ai même pas trouver ce que je cherchais...

02 03 2008
Miha :

Han mais le premier coup de gueule est trop vrai quoi oO (les autres aussi).
C'est comme quand t'as quelqu'un qui te dit "Pff les humains ça pue T_T" Mais pour qu'il te dise ça, le mec faut qu'y soit un humain. Donc il pue 8D
Ca fait du bien de savoir que chui pas la seule à penser ça \o/ !
(Non, je ne lis pas les commentaires n_n)

02 03 2008
Lilatilleul :

J'ai très envie de dire pile le contraire que toi ce soir (par pur esprit de contradiction), mais je ne suis pas aussi motivée que toi, je le crains. Et en plus je suis sure que tu trouvera des gens nettement plus motivés que moi XD

02 03 2008
Gratator :

AAAhh j'adore le cris de murloc enragé que fait ce monsieur °-° .

Sa doit être un danois de pologne qui essaye de dire zelda en mangeant du foin( ou des marshmallaw :o ) .

Sa me rapele mon premier Zelda é_è. ( j'vais ressortir ma game cube j'ai un jeux avec tous les Zelda dessu :x !! )

tfaçon les etres humains ces tous des nqqb qui rox pas du ponay !1!!11

02 03 2008
Gratator :

*in love du kitch* xD

03 03 2008
Talfos :

Cerberus, il faut que je te le demande °°


Où trouve tu tes images? o_o

03 03 2008
Warman :

Wooh il me fait penser à King Kong le Link, à gueuler "ZELDAAA" en se tapant sur la poitrine ^^
Peut-être qu'il était interprété par Josh Hartnett Oo

03 03 2008
Onizuka :

Moâ la phrase qui me fait pas kiffer dans mon corp c'est "Bill b*** moi !" (Encore que si je m'appelais Bill ...)
Et pis le humains y rox pas du poney à la tronçonneuse bionique +10 parce que t'as déjà vu des animaux kikoolol/kevin(ou Vanessa ou Jacky y'n a pour tous)/noob/moi ?

NON parce que y'en a pas !

Sinon à part ça je ne suis pas zoophile ^^

03 03 2008
Saerince :

Je suis dans une phase "les mecs c'est tous des connards", principalement à cause d'un seul d'entre eux. D'ailleurs j'aimerais bien que mon meilleur ami soit une nana là, et que tous mes potes garçons soient des filles, comme ça je pourrais aller au bout de ma théorie :D Et quand j'aurai fini de déverser ma haine sur la gent masculine, alors tous mes amis garçons auront le droit de redevenir garçons !

Mais bon, hé, les mecs, vous avez jamais pensé que les nanas c'est toutes des salopes après vous être pris un rateau / fait largué / avoir réalisé qu'on vous a menti 3 fois en 6 mois, avec en conséquence 3 déchirures profondes du cœur ? (de comment le dernier point sent le vécu ?)

Sinon Cerberus, ça doit être mon 3è ou 4è commentaire, je l'ai pas encore dit alors je le fais maintenant, ton blog il roxxe ^_^ Please go on !

03 03 2008
GorgonRoo :

Saerince, oui, je crois qu'au moins la moitié de la gente masculine peut témoigner pour signaler le fait que les filles/femmes peuvent mentir horriblement, détruire des coeurs forgés par illusion, poser des râteaux infâmes, larguer avec un déni et une cruauté sans égale, et arracher notre organe moteur par pure plaisir sadique.

Nous sommes tous logés à la même enseigne, cela a au moins le mérite d'être rassurant.

03 03 2008
Saerince :

Rassurant ? Perso ça a tendance à me terrifier ! Terrorifier même ^_^

05 03 2008
Leha :

...
Moi Mr.Poteau me fait penser à Donald Duck ^^

23 04 2008
Alexxx :

4 années lumière trop tard, Alexxx découvre nioutaik et lis les conneries de l'auteur

Petite rectification sur les lions, les lions ne tuent pas leur petits, quand ça arrive c'est de l'ordre de l'accident("ooh tiens, un bout de gnou poilu...merde c'est la tête de mon petiot").
Par contre, quand le mâle dominant de la meute de lion change, le nouveau tue tous les petits qu'il trouve, parce que ce ne sont pas les siens...et qu'ainsi il libèrent les femelles des contraintes maternelles pour pouvoir lui, se reproduire comme un cochon avec elles. Les animaux n'ont d'autres but dans la vie que de survivre et se reproduire.....la transmission de leur patrimoine génétique, c'est leur mission sur cette terre. Et si tu perds, tes gènes n'ont pas le droit d'être transmis aux générations futures.
Je peux expliquer encore plus, mais je sens que j'ai déjà endormi tout le monde.....sur ce je retourne dans ma savane.

16 07 2008
Carow :

Oulala... j'ai jamais autant ris de ma vie qu'avec ton blog!

Moi j'ai compris ZDINDONNN au départ.... pis dnas le reste de la vidéo Zelda...
finalement j'en ai conclue qu'il disait Zdindon...

22 11 2008
Aborted :

Il dit GAAANOOOOOOOOOOOOOON

25 11 2008
wow powerleveling :

Ah non tout baigne, il va ralentir, on verra moin sa tête, victoire !

(Ne me ban pas steuplé tu sait que j'te kiffe le corps Cerb' ><)

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.