Faire l'amour dans l'espace - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 6 mar 2008

Faire l'amour dans l'espace


06 03 2008
Space Pr0n

Ah, avec un titre de billet comme ça je suis sur et certain d'avoir l'attention d'un paquet de monde, c'est cool, ça me donne l'impression d'être important et du coup j'ai envie de sortir dehors et crier « J'ai un bloooooog !!! Mouhahahaha !!! ». Malheureusement, comme tout ce que je risque de récolter c'est un « Et alors ?? Ma soeur a deux skyblog espère de sac à vomi !! » je vais rester au chaud et continuer à rédiger ce billet T___T Avant toute chose, je préfère prévenir, si votre truc c'est la poésie, les petits oiseaux et que vous êtes choqué de savoir que les enfants naissent pas dans des choux ne lisez pas la suite...

C'est vrai ça, comment les astronautes font ils pour faire l'amour dans l'espace (enfin dans la station spatiale, parce que si un astronaute a le malheur de sortir son engin dans le vide spatial il risque de battre un record d'éjaculation précoce !! Amis de la poésie) ? La réponse est simple : Pour l'instant ils font pas ! Bon, ils ont bien le droit de se toucher un peu la nouille de temps en temps mais ils doivent bien faire gaffe à pas en mettre partout comme le dit si bien Mr Beleda, un chef sexologue Russe (je ne savais pas qu'ils avaient des grades), « Ils peuvent se masturber en théorie. Mais ils ne doivent pas oublier d'utiliser des préservatifs et autres contenants, auquel cas des gouttes de sperme pourraient voler partout de façon chaotique et il devraient toutes les récupérer » (« they can theoretically masturbate too. But they should not forget about condoms or other containers, otherwise drop of sperm will be flying chaotically in the cabin and they will have to collect it »), c'est cool quand on y pense, ça ressemble drôlement à un Pokemon de l'espace « Sex Edition », "Attrapez les toutes !!" !

Space Pr0n

"Mais pourquoi ils ne font pas de chocapic dans l'espace alors ?" Et bien à cause de tous les problèmes suivants :

  • Les liquides ne peuvent pas s'écouler dans le vide gravitationnel ce qui doit donner l'impression d'éjaculer du sable Oo (Je vous avais prévenu pour la poésie)

  • Le vide, toujours lui, a tendance à dérégler les érection, le sang ayant du mal à affluer dans le pénis.

  • L'absence de « résistance à l'inertie » entraine qu' un couple qui veut faire des cochonneries est obligé de s'arnacher fermement quelque part sous peine de voltiger dans les airs au moindre mouvement brusque. Comme jouer à « je rebondis contre les murs lol », n'est pas franchement conseillé par les médecins il vaut mieux éviter de se la jouer sexe en totale apesanteur !

Jusqu'à présent ces problèmes étaient loin d'être une priorité pour les agences spatiales, après tout, ces salauds de cosmonautes ont déjà la chance d'aller dans l'espace ils vont pas en plus nous saouler à vouloir faire l'amour (c'est vrai quoi, moi le seul espace que je verrais jamais c'est la touche de mon clavier je suis jaloux T__T) !

Space Pr0n

Hormis certaines rumeurs affirmant que les astronautes Judith Resnik et Robert McLain auraient fait du zizi de l'espace (rumeurs démentis par la NASA) il n'existe pour l'heure pas de réel programme de recherche sur ce thème. Avec le projet d'envoyer une navette sur mars (ah ah ah) les agences spatiales se voient désormais obliger de trouver des solutions pour permettre à un équipage complet de faire l'amour dans l'espace sous peine de les voir s'entretuer après 3 ans de voyage « GNEUUUU VEEEEEU NIIIIIQUEEEER !! ». Pour éviter de telles tensions lié à l'abstinence plusieurs solutions ont été envisagées :

  • N'engager que des astronautes de 58/59 ans moins tiraillés par leurs hormones

  • N'engager que des couples déjà formés

  • N'engager que des femmes (a mon avis atroce idée, les ambiances de travail uniquement féminines sont justes invivables, desolé pour les féministes mais si ça peut vous rassurer je pense que les ambiances uniquement masculines ne sont guères mieux oO)

Quel que soit la solution envisagé le problème des cochonneries dans l'espace reste toujours à régler et la encore quelques solutions commencent à apparaitre(3 listes en un seul billet, je suis joie) :

  • Les Russes, qui répondent toujours présent pour faire quéquette, ont mis au point une combinaison spéciale permettant de régler les problèmes d'érection des cosmonautes. Cette combinaison, baptisée Chibis ce qui doit probablement signifier « Faire des cochonneries » en Klingon, est un « pantalon » qui permet de faire circuler le sang jusque dans les jambes grâce à un vide d'air, résultat zizi tout dur ! Cependant le procédé est apparemment si violent qu'on peut tomber dans les pommes (« The process is so intense that it can make some men lose their consciousness. ») ce qui n'est quand même pas bien pratique pour faire crac-crac (punaise je commence à être à court de synonyme pour « faire l'amour » T_T). De toute façon le pantalon tout seul pour saikser ne sert à rien, il faudrait un double pantalon aménagé spécialement, j'imagine bien le bazar --'

  • La NASA a fait quelques expériences saissouals récemment pour conclure que la position du missionnaire est impossible dans l'espace mais que, fort heureusement, d'autres positions sont « utilisables » à conditions d'utiliser quelques appareils et des ceintures spéciales oO Yeah, Doggy style from outer space !!!

Bref, de nombreux problèmes restent encore à régler mais j'ai bon espoir quand à la réussite d'un tel projet, après tout parait que les mecs pensent avec leur bite ! En tout cas la science au service des cochonneries c'est quand toujours émouvant (et flippant) à voir à l'œuvre. Je suis sur qu'une fois tout ça mis au point et testé on ne devrait pas tarder à voir du Pr0n de l'espace débouler sur internet, bien rangé à côté des monstres violeurs à tentacules Japonais. C'est beau le progrès !

Space Pr0n

- Via et Via -

57 commentaires à Faire l'amour dans l'espace

06 03 2008
Eizechiel :

Suffit d'inventer un module de gravité artificielle :o
quelle bande de naabzors ces chercheurs, j'vous jure :o

(ps : nan pas de preums !)

06 03 2008
Zanpakutoh :

Mouhahaha, mortel =)
En effet, rester 6 ans en apesanteur sans pouvoir faire des choses, ça doit rendre dingue, vaut mieux prévoir :p

Par contre, récupérer toutes les goyttes ça m'a shocked (enfin, pas beaucoup, je suis pas très sensible :p ).
Très bon ticket.

06 03 2008
Aladinea :

A croire que les chercheurs de la NASA n'ont jamais regardé un seul film se déroulant dans l'espace... (Ouais bon ok, ça nique pas dans tous les films, mais quand même.)

Par contre, je vois pas en quoi engager uniquement des couples déjà formés pourrait régler le problème. Si je devais partir dans l'espace 6 ans avec mon copain, sans jamais pouvoir rien faire, je pense que je finirai par devenir dingue. Puis un couple frustré, ça arrête pas de s'engueuler, alors bonjour l'ambiance dans la navette: " - Qui veut du café ? - Ta gueeeeeeule"

Enfin bref au lieu de mettre au point des techniques pour saikser dans l'espace, ils devraient réfléchir à la chryogénisation (ça doit pas s'écrire comme ça...), au moins ça éviterait à avoir à se poser ce genre de questions connes, et en plus ça éviterait que les cosmonautes s'emmerdent trop pendant le trajet.
Mais bon évidemment, quand on a pas vu Alien ... (oui j'y tiens ! :p )

06 03 2008
Alex :

Haha exellent :D Doggy style from outer space ! J'adore ^_^
Ca doit etre lent quand même et super physique au niveau des bras aussi... Bref, vivement une vidéo =)

*fantasme à faire l'amour en volant à travers une navette et rebondissant sur les murs*

06 03 2008
dede :

excellent le doggy style de l'espace !!

sinon pour les problèmes de synonymes:

- essuyer le concombre
- jouer du trombonne à coulisses
- faire dégorger le poireau
- s'envoyer en l'air
- tremper le biscuit
- péter le boudin dans la case
- n'golo 'ngolo dans la case
- ramoner la cheminée
- péter la rondelle
- faire baver la limace
- tisonner le fourneau
- exploser le nénuphar
- faire dedans
- se soulager dedans
- repeindre la caverne en blanc cassé
- accepter la compagnie
- passer une nuit ensemble
- casser les pattes arrières
- remplir la gourde
- combler les orifices
- éviter l'extinction de la race humaine (ou pourvoir à la survie de l'espèce)
- mettre le couvert
- grimper aux rideaux
- rendre visite
- tirer un coup
- passer à la casserole
- galvaniser les escalopes
- en faire le quatre heures
- mettre le sucre d'orge dans la confiserie
- enfoncer le bigorneau dans la moule et faire ressortir la sauce au citron
- rentrer la voiture dans le garage
- mettre la lasagne au four et envoyer la béchamelle
- faire coulisser l'andouillette dans le cresson
- faire des galipettes
- faire crac-crac
- faire boum-boum
- faire une partie de "ça va ça vient"
- faire une partie de jambes en l'air
- faire de la glisse
- faire un câlin
- faire quéquette
- faire bite-cul / bite-chatte selon les préférences
- faire zizi-pan-pan

Y'a du matériel quand même !

06 03 2008
Dr.Acula :

Sa doit être zorrible de devoir reprendre toutes les gouttes !

0_0 dede j'suis impressionné !

06 03 2008
Aladinea :

Ou encore "mettre au fond", "motoculter du vagin", "envoyer la sauce" ect ect ...

06 03 2008
Maximvs :

LoL dede comme tu t'est laché !

Sinon ya touours la solution de la gravité artificielle (pas le coups des "compensateur inertiel" comme dans Stargate mais plutôt la cabine qui tourne sur un axe comme dans 2001, l'Odysée de l'espace). Là les astronautes pourront se permettre tout ce qui est possible sur Terre et d'ailleur il faudra bien qu'il y ait de la gravité artificielle car le corps humain ne survivrait pas à 6 ans et quelque d'un voyage sur Mars (aller-mission-retour).

06 03 2008
Songe :

zOMG ! Ca manque d'images concrètes pour illustrer le sujet ! DOWANT moAAr !

06 03 2008
dede :

kikoolol j'ai pas de mérite, je connaissait déjà certaines de ces expression et sinon j'ai googlé le reste...

06 03 2008
Talfos :

"- repeindre la caverne en blanc cassé"



Je... me suis pisser dessus °°



Sinon, haaan, l'expression "faire des chocapics", je me noye dans mon liquide lacrymal de rire x)

06 03 2008
Floufy :

waouh... t'as les hormones qui te travaillent en ce moment Cerb?

06 03 2008
Tryskel :

J'adore la "salade de poils" d'Alevêque.

Au moins, s'ils font des recherches là-dessus, ils les font pas sur le prochain missile nucléaire... make luv, not war.

06 03 2008
Niveks :

jadooore c'est ça l'art de répondre aux questions que tout le monde se pose....

06 03 2008
Norswap :

Le truc, c'est qu'ils peuvent avoir l'apesanteur dans les navettes non ?
Donc ca résoudrait le problème ou je me trompe ?

06 03 2008
Zealot :

MDR ! (désolé)

Je me suis posé exactement la même question (existentielle, je sais) cet après-midi !!1!

"Mais comment il font les astronautes pour baiser la haut ? Les pauvres" T__T

Je vais me pendre, A+

06 03 2008
floufy :

@ Norswap: je crois que tu confond apesenteur (absence de gravité) et la pesanteur (presence de gravité)

et non ils ne peuvent pas avoir de pesanteur artificielle (du moins pour l'instant) car cela demanderait une rotation a vitesse constante de la structure dans laquelle ils vivent. Cette rotation "créerait" une gravité artificielle du fait de la force centrifuge résultant de la rotation

06 03 2008
Wan_59 :

(c'est vrai quoi, moi le seul espace que je verrais jamais c'est la touche de mon clavier je suis jaloux T__T) !

Mais au moins, tu touches l'espace, tu le frappes, tu l'utilises, tu peux même le démonter!

06 03 2008
Pippin :

Alors là... Je suis scié ! Super billet ! Tu traites de sujets "tabous" (pas pour tous, mais la nasa n'aime pas trop aborder ça) avec toujours autant d'humour et de légèreté ! Oui oui, je dis bien légèreté et pas subtilité. :-p Bref, bravo, pour changer.^^

Ah si un truc, au passage Cerberus, il me semble que les astronautes eux-mêmes ont avoué avoir faits zizi-panpan dans l'espace, et que ça avait créé quelques tensions entre les membres de l'équipe (z'étaient jaloux les autres, normal). La nasa a, en revanche, refusé de diffuser la vérité "paske laba o zamérik on nem pa c choz ki chok dieu étou étou". Faudrait que je retrouve le magazine dans lequel j'ai lu ça, mais je me souviens qu'ils avaient traité ce sujet.

@floufy : Pourquoi cette rotation est-elle impossible ? ça demande trop d'énergie ? Ou alors la structure ne s'intègrerait pas bien dans la construction d'une fusée ?

06 03 2008
Zealot :

Pippin : Trop d'énergie, pas vraiment utile à 100% (stations trop étroites), difficile à envoyer en orbite etc...

Pour le moment c'est pas urgent, tout en concentrer sur les technologies de propulsion.

C'était Zealot, expert en technologies de la NASA (ou pas).

06 03 2008
aka :

Excellent bifton cerb, l'image du cyborg est excellente, j'en ris encore tiens. GG à toi, aller je retourne bosser, avec le sourire.

tchu

06 03 2008
Aladore :

Mwarf !

Vachement interessant comme question ! C'est vrai que je n'y avais jamais songé =)

Bravo cerb !

06 03 2008
Kikuchad :

Putain... dire qu'y'a des mecs qui se demande comment qu'on va faire pour troncher dans l'espace et qu'moi j'me demande encore comment j'vais faire pour troncher sur terre...

06 03 2008
CerberusXt :

Parce que ton destin c'est peut être de faire coulisser l'andouillette dans le cresson (merci dede) dans l'espace ! Donc en attendant d'être cosmonaute en partance pour mars il va falloir être courageux.

06 03 2008
Brendalf :

Ha bravo! Regardez la bannière qu'on se tape, maintenant. Pervers :D

06 03 2008
Masa :

Ce sujet a déjà été traité plein de fouas sur Futura Sciences : www.futura-sciences.com/f...

1 mois de retard Cerberus =_=

06 03 2008
CerberusXt :

Un mois de retard, et alors ? Depuis quand Nioutaik suit l'actualité oO

06 03 2008
skaï :

Précision du chieur de service : dans ton billet tu confusionne (ouh que c 'est beau) "vide" et "apesanteur". Achtung quand même.

(et même que ce serait "microgravité" pour être précis)

07 03 2008
tOkeshu :

Je voudrais réagir sur la cryogénie.
D'après ce que je sais (cad pas beaucoup mais bon, j'apporte mon peu de connaissance), le gros problème est la cristallisation de l'eau des cellules. Quand on descend en dessous de zéro C° chacun sait que l'eau se cristallise en glace.
C'est donc pareil pour le sang et l'eau du corps en général.
Si je me souviens bien certain chercheurs essayent d'exploiter une propriété intéressante de l'eau dans une condition particulière :
Dans certains cas l'eau reste liquide même en dessous de zéro C°, ça arrive (je crois) quand l'eau est dite "pure". Par contre dès qu'une impureté pénètre (on reste dans le thème) l'eau, elle se cristallise en glace instantanément.
Dans le cas de la cryogénie je crois bien que les chercheurs explore ce principe sur d'autres liquides.
En tout cas ils n'arrivent pas à descendre bien loin en dessous de zéro C°.

07 03 2008
Talfos :

"CerberusXt (23:09) :

Un mois de retard, et alors ? Depuis quand Nioutaik suit l'actualité oO"




Cerberus 1 - Pauvres mortels 0 Oo

07 03 2008
Zif' :

"N'engager que des femmes" => qui a eu cette idée grotesque ? ça résoud pas le problème des envies sessouelles, les femmes aussi ont des hormones et sont probablement peu complexées par l'homosexualité opportuniste (enfin ça serait mon cas si j'étais astronaute - mais j'le suis pas) =)

07 03 2008
Jordiaz :

Sont nul à la NASA, z ont qu'à demander à notre Calogero national. Ca fait belle lurette qu'il arrive a zigounipiloupier oOOOOoooooOOOhhoOOohoohO en apesenateuuuuUUUuuUUUUur

07 03 2008
Jordiaz :

oups, il fallait bien évidemment lire "zigounipiloupiler", et nous pas "zigounipiloupier".
Les puristes auront corrigé d'eux même.

07 03 2008
coyoti :

Ouah, envoyer que des femmes... L'enfer... Elles s'entretuent au bout de 3 mois^^
Une équipe de femme c'est pire qu'un poulailler, ça fait des ragots, ça se jalouse et ça fout la merde uniquement pour pouvoir dire du mal de quelqu'un. Avec un mec au milieu c'est bon, elles disent du mal de LUI les méchantes. Il faudrait trouver un pauvre cobaye: "3 ans dans un petit vaisseau avec des femelles, y survivras-tu?"

Rahhh, le machisme ça fait du bien...

07 03 2008
CerberusXt :

@Zif' : Ah oui mais bon à la NASA ils pensent encore que les femmes sont pures et innocentes et qu'elles attendent le mariage pour avoir un polichinelle dans le tiroir :p

@tOkeshu : Je plussoie, la cryogénie est encore hors de porté alors qu'un "système" permettant de faire l'amour dans l'espace reste du domaine du très facilement réalisable.

@skaï : Je fais un léger abus de langage en utilisant "vide gravitationnel" ^^

07 03 2008
Rangy :

"Quand on descend en dessous de zéro C° chacun sait que l'eau se cristallise en glace."

quand quelqu un dit "chacun sait", faut TOUJOURS s attendre à une contre-vérité... et c est le cas là aussi :
le 0°C, c est à UNE ATMOSPHèRE, hors dans les véhicules spaciaux arrivés dans l espace, la pression est moindre (plus simple...moins de contraintre sur la carcasse du véhicule, d où justement des habits de contension) donc... celà s évapore ou se sublime à température supérieure à 0

sinon, pour récupérer presque toutes les gouttes, y a peut-etre des méthodes...

autre chose, à part l installation du système, la mise en rotation ne coûte... rien, ou presque : dans l espace, sans frottement, un mouvement initié ne s arrête pas => il faut juste lancer la rotation, puis elle continue toute seule (par contre, en espace proche = avec des frottements de l air, il faut entretenir cette rotation, mais c est moins nécessaire de toute façon, vu qu on peut redescendre en vraie gravité)

07 03 2008
Hivana :

Et une nouvelle idée de scénar' pour Marc Dorcel ! Une !
Avant que les russes ne la pique (si ce n'est déjà fait).

Dans une certaines religion,on fait déjà abstinence toute sa vie, donc je vote pour envoyer des moines et des bonnes sœurs dans l'espace. Heu .. comment ça non ? oO

07 03 2008
CerberusXt :

Ca ne fonctionnerait pas Hivana, les moines et les bonnes soeurs vivent séparement dans des monastères et couvent, s'ils étaient mélangés ça dégénérerait ils sont humains après tout ^^

07 03 2008
TeeWee :

[Mod gros dégeu]Pour les gouttes, si madeleine avale, ca résoud le problème, non ?[/mod gros dégeu]

[Mod Scientifique] Si par n'hasard, un polichinelle sort du tiroir dans l'espace (après tout la procréation sert à ça) :
1/ Quelle sera sa nationalité ? Martien ? Habitant du monde ? Spacien ? Klingon ?
2/ A l'accouchement, ca risque d'etre degueu, un placenta qui flotte, non ?
3/ Comment il va supporter la rentrée dans l'apesanteur, vu qu'il n'aura jmais connu ca, le gamin ?
4/ L'absence de pesanteur aurait elle un effet sur la grossesse ?
5/ Peut on vomir dans l'espace ? Pasque la mere, enceinte, des fois, elle vomit, alors je sais pas, mais si les tites gouttes, ca pose un souci, t'imagine une grosse plaque de gerbos dans la cabine ??


Le premier qui me dit que j'ai été un peu gore, je le mord (ou pas)

07 03 2008
Warman :

Je pense que la différences avec les femmes, c'est que ces dernières peuvent passer des années sans "rien faire" si elles ont pas la tête à ça, contrairement aux hommes, qui eux doivent bien "vider leur sac" =O

Bref à l'approche du voyage pour Mars, c'est vrai que c'est une question très sérieuse ce problème... Mais faire des chocapics dans un sac isolant-gravito-chépoquoi c'est moins fun que de voler dans tous les sens comme dans les films quand même :-/

07 03 2008
Joe Barré :

Et la "bête à deux dos" alors ? A quoi ça sert que Rabelais il se décarcasse ?!

07 03 2008
fab :

@tOkeshu c'est le principe de surfusion que tu d'ecrit fr.wikipedia.org/wiki/Sur...

@TeeWee gore j'adore

- manger de la tarte au poile
- manger de la salade museau

cette news démoule de la souris des galapagos a la calculatrice scientifique !!!!!!1

07 03 2008
finalbob :

alors là chapeau...
Il est vrai qu'on ne se pose pas assez ce genre de questions....

XD

07 03 2008
Y_a_pl1_2_virus :

C'est le genre de question tout a fait inutile... Mais indispensable.... XD

N'empêche ça doit être méchamment classe de jouer aux cartes dans l'espace. (jouer aux carte est un synonyme de "faire l'amour" pour ceux qui savent pas :p)

07 03 2008
Le Faucheur :

Ahhh, il vous manque la chanson toute trouvée pour illustrer cet article ! J'ai nommé 'Let's build a station in space' du groupe Punish Yourself.

Oui ça intéresse personne ? Et alors ? J'ai ma liberté d'expression capillaire !! ^__^

08 03 2008
Audrade :

@ Le faucheur : Heyy, tu m'as piqué mon idée !

10 03 2008
Mini Dahu :

oh, je suis d'accord avec toi, les ambiances uniquement féminines sont ch*** à en mourrir!!^^'
même si j'en suis malheureusement une, force m'est de l'admettre, je ne puis les souffrir!!! en plus d'être arrogantes (si, si! testé et approuvé!) elles se prennent trop au sérieux!!! et en plus, avec le peu de distraction qu'on a dans l'espace (même pas de sex, ouin!) ça risque de mettre la chiantitude à la puissance 4, moi je dis!!

enfin, tu m'as donné une nouvelle raison de ne jamais ficher un pied dans l'espace!^^

11 03 2008
LupusMichaelis :

(tOkeshu) Misérable ! L'eau ne cristalise pas à 0 °C ! Ça dépend, comme l'a dit Rangy, ça dépend aussi de la pression. Ensuite, tu parles de la température de liquéfaction de l'eau pure.... qui est de 0°C à 1 bar également, mais nos liquides ne sont pas constituer d'eau pure, mais d'eau chargée de tout un tas de substances qui font que nous gelons avec une température bien inférieure à 0°C, même morts.

Ce à quoi tu fais allusion est ce qu'on appelle un état métastable. À savoir un point d'équilibre qui ne demande qu'un coup de pichenette pour atteindre un nouveau point déquilibre. Un liquide tel que l'eau, lorsqu'il est refroidi légèrement, peut rester dans son état liquide au delà de son point de solidification car le passage de la forme libre à la forme cristalline requiert de l'énergie, qui n'est pas disponible (puisque le système est refroidit à mort). Il faut donc soit un peu d'énergie (un choc), soit un « support » de cristallisation. C'est ce qui est arrivé des soldats de Napoléon, au retour de la désastreuse campagne de Russie. Au retour, les soldats qui tombaient dans la Berezina étaient presque condamnés, car ils étaient pris dans des plaques de givre qui se formaient autour d'eux. (fab) Certes, surfusion :)

La seule piste sérieuse pour la cryogénisation est de faire produire un antigel au corps humain, ou de réussir à l'introduire dans l'ensemble des tissus organiques. C'est grâce à cette astuce que certains poissons parviennent à survivre dans l'océan antarctique, voir dans des glaciers dans lesquels ils furent prisonniers. On peut oublier l'alcool qui sauva le grand-père de Lois de Funes dans Hibernatus :).

Enfin bref, le sommeil artificiel pendant le voyage de la Terre à Mars est une mauvaise idée. Le voyage est trop court, et le contre coup de telles mesures risqueraient d'être trop dangereux pour assurer la survie de la mission à l'approche de la planète rouge.

Je ne peux que trop conseiller la lecture de la trilogie sur Mars de Kim Stanley Robinson, qui tente de développer les implications d'un tel voyage, son impact sur l'humanité. Il a écrit cet ouvrage en collaboration avec la Nasa, pour en faire une œuvre réaliste.

(Warman) Tu es pré-pubère ou tu ne discutes jamais avec des femmes. Les femmes ne sont pas moins humains que les hommes, elles ont aussi des besoin sexuels. Il sont peut-être plus réprimer du fait de l'intolérence des sociétés humaines pour l'expression de leur sexualité, mais elle ne sont pas moins indépendante du sexe que les hommes.

(fab) C'est bon la salade de museau, j'en achète de temps à autre à la charcuterie (ben ouais, dans le cochon, tout est bon !)

(Maximvs) Il y a de la gravité sur Mars :) Donc pas de soucis pour le sexe. Ça doit être même plus chouette puisque Roger et Germaine auront la sensation d'être moins lourds. Ce qui est tip top pour un certain nombre de position qu'il est épuisant de reproduire sur Terre ! Et au fait, ce qui atterriront sur Mars ne reviendrons pas, ce seront les premiers colons.

11 03 2008
CerberusXt :

L'ennui c'est que même s'ils se sentent plus léger sur mars du fait de l'atrophie musculaire après 3 ans en apesanteur le moindre effort leur paraitra extrêmement épuisant :) Et sinon pour le fait que les femmes aient des besoins sexuels je suis entièrement d'accord, le truc c'est qu'elles arrivent plus facilement à les controler ou les étouffer pendant un temps, physiquement parlant un homme s'il veut pas avoir les rastacouères qui explosent (oui bon j'exagère) ressentira bien plus les effets des hormones et cie (après tout il y a plus de violeurs que de violeuses, je sais c'est un exemple laid mais ça explique assez bien le truc)

11 03 2008
Mini Dahu :

lupus> aah! ces vieilles grognasses insensibles cachaient donc leurs envies pour ne pas se faire montrer du doigt? elles devraient suivre mon exemple! (frimeeeuse!! c'est un scandaale!!)
cerberus> mwarf! depuis quand elles arrivent à "contrôller" leurs envies?^^' elles font semblant, elles veulent faire leurs intéressantes-super-trop-plus-matures-que-vous-les-mecs-d'abord-na! (pffeuh!^^)

d'accord, le machisme est HS, ici, mais c'est dur de résister!^^

16 03 2008
Atnez :

C'est kool, je savais que les astronautes faisaient des hautes études mais jusqu'à ce point : La reproduction des mammifère en apesanteur oO!!!

26 03 2008
Ben999 :

J'ai rarement autant rit merci.

25 06 2008
Orion :

Concernant la privation de sexe dans l'espace, je propose de mesurer (subrepticement?) le dévéloppement de muscles pourtant éloignés: les doigts, le poignet, la langue, ...

Pour ce qui est de la surfusion, effectivement il s'agit d'un état métastable qui suppose que l'on ne soit pas à l'équilibre thermodynamique (pour température et pression données).

Si l'eau n'est pas pure, avec un sel, on peut former un eutectique (comme eau + sel).
Beaux petits dessins sur wiki qui rappellera des souvenirs à ceux qui ont eu de la chimie raisonnablement poussée: fr.wikipedia.org/wiki/Eut...

Pour la cryogénisation, il faut plonger violemment dans un milieu froid pour faire des tout petits cristaux. (vite faits) car si on laisse le temps on forme des gros (thermodynamiquement plus stable car avec moins de surface extérieure). Exemple de la conservation des paillettes de sperme par plongée dans l'azote liquide

Et on revient au premier sujet! Dingue, non?

25 11 2008
wow gold :


tres beau billet cerb ! C'est tellement vrai ( je savais pas quoi mettre merci polo :p). C'est chiant de passer deux heures a regarder un gars en armure sauver le monde sans meme trébucher !

20 12 2008
ZR :

Hé moi à force de bouffer d'la bédé et du cinéma je pensais que tous les types qui partaient dans l'espace avaient droit à de la pesanteur artificielle, mais en fait non ? D'ailleurs c'est avec la lecture des commentaires précédents que j'ai compris l'utilité de la salle en anneau dans 2001 A Space Odyssey !

Sinon en réponse à quelqu'un plus haut qui dit de cette rotation qu'elle s'entretient d'elle-même en l'absence du frottement de l'air : Et les autres frottements ? Enfin, il faut que ce soit seulement une partie de la structure qui tourne (si c'est l'ensemble qui tourne sur lui-même ça doit être incontrôlable non ?), et donc il y'a forcément du frottement avec les autres parties, si elle y est reliée...

24 03 2009
GG :

Une solution serait d'utiliser une couverture extensible bien attachée à un matelas. Les poussées latérales, verticales, horizontale, vers l'arrière et vers l'avant seraient limitées par l'effet élastique. Un voyage mixte de 3 à 6 ans vers mars, il faudra laver la couverture au retour !

15 04 2010
Yelken Octuri :

Bonjour,

Voici le premier projet de navette spatiale pour faire l'amour en apesanteur.
Il s'agit d'un lanceur et de capsules autonomes allouées à chaque couple pour passer une lune de miel en apesanteur autour de la terre.
Yelken Octuri

www.octuri.com/fr/avions-...

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.