IRL Nioutaik à Paris : Le bilan - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

sam 21 juin 2008

IRL Nioutaik à Paris : Le bilan


21 06 2008
IRL Nioutaik 2008

Mais que peuvent bien faire 30 geeks réunis à un même endroit ? En plein air de surcroit ? Est ce que l'excès d'air frais les rends hystériques ? Suicidaires ? Amorphes ? Et surtout, est ce qu'ils ont violés des hamsters oO ?? Pour le savoir voici un petit bilan, en retard mais c'est normal je suis une faignasse doublé d'une loque humaine, de l'IRL PVP Nioutaik sur le serveur Paris les 14 et 15 Juin 2008
Histoire de ne pas partir en cacahouète (ou en couille pour ceux qui sont allergique aux arachides) je vais vous narrer les choses dans l'ordre ou je les aient vu, pour d'autres versions faudra harceler les autres vilains. A noter que ma mémoire des noms (et donc des pseudos) étant proche du néant ne vous vexez pas si le votre n'apparait pas dans ce billet oO Bon, let's-a-go !!

Tout commence Gare du Nord, organisation de folie oblige Lyrya et moi arrivons en avance sous le beau panneau d'affichage à 14h25. Histoire d'être certain que personne ne nous loupe et pour laisser aux personnes venant à l'IRL la chance d'avoir le temps de fuir avant qu'il ne soit trop tard, je me place pile poil sous le panneau suivant la fameuse logique du "Plus on a l'air con plus on est reconnaissable". Décidant que "Un chevelu tout seul sous un panneau dans une Gare ça peut être qu'un mec de l'IRL Nioutaik" on voit alors apparaitre deux geeks courageux (et inconscients) de derrière un poteau : Vakojim (alias Horacio) et une personne dont j'ai oublié le pseudo (no offense) suivis de près par deux autres personnes dont j'ai aussi oublié le pseudo, je suis impardonnable !! Bien tous installés les uns en face des autres sous le panneau d'affichage intervient alors ce grand moment auquel aucune IRL ne peut échapper : LE GRAND MOMENT DE SOLITUDE !



INTERLUDE CULTURE = CONFITURE

LE GRAND MOMENT DE SOLITUDE ! au cours d'une IRL c'est ce moment (bref ou long) au cours duquel tous les participants se regardent dans le blanc de l'oeil, en silence, en se demandant "bordel, mais qu'est ce que je fous la bon sang, je les connais pas ces gens, en plus ils sont moche et ils sentent pas bon !!", ça oblige à épuiser rapidement les grands classiques que sont "Sale temps pour la saison ?" et autres "Alors, la femme, les gosses, bien ou bien ??" pour détendre l'atmosphère. Fort heureusement ce grand moment de solitude ne s'est pas éternisé bien longtemps et tout le monde a bien vite fini par raconter n'importe quoi (normal, IRL Nioutaik oblige).



Bref, toujours sous le panneau à gêner tout le monde (même un brave technicien de surface à du nous foncer dedans avec son balais pour nettoyer, le ouf violent, s'il avait su a qui il avait à faire il aurait surement hésité oO) on approche l'heure fatidique de 14h45, heure limite pour partir direction le parc de Bercy, organisation psycho-rigide oblige. Nous sommes déjà 11 sous le panneau et on attend les derniers retardataires pour être sur de ne laisser personne sur le carreau (ca serait pas sympa pour le carreau) et là, miracle du timing de ouf, deux autres geeks nous rejoignent au dernier moment, montant notre nombre à 13 (ça porte chance il parait oO). Il est alors temps pour notre petit troupeau de partir dans les méandres du métro.

IRL Nioutaik 2008

Grâce à l'organisation de folie de cette IRL notre petit groupe parvient à se gourer totalement de Métro nous obligeant à un long et vaste débat face à un plan des métros parisiens, chacun connaissant un meilleur raccourci que les autres. Cela a donné un beau festival de techniques de débat internetesques à coup de "Mon père a construit le métro donc j'ai raison !!" et autres "De toute façon c'est moi qui est le sac avec la bières, ton argument est invalide". Notre chemin retrouvé nous avons pu profiter des joies du transport en commun parisien. Aaaaah, son métro plein de gens qui ont l'air tellement triste qu'on dirait qu'ils vont tous à l'enterrement de leur hamster, que du bonheur. Pour vous faire profiter de ce grand moment j'ai tenté de prendre des photos, je dis bien tenté parce qu'étant un gros manchot couplé à un paralytique des doigts j'ai bien entendu oublié d'activer le flash de l'appareil ce qui donne un festival de magnifiques photos flous que j'appellerais "art post moderne qui capture la vivacité de l'instant" pour ne pas dire que j'ai fait de la merde :

IRL Nioutaik 2008

Il est 15h15 quand nous arrivons au parc de Bercy, 15 minutes de retard seulement c'est un exploit. Nous nous dirigeons alors vers le point de rendez vous fixé près d'un manège au milieu du parc. C'est à ce moment là que j'ai eu une grosse prise de conscience "OMG, c'est plein de nature et de soleil dehors, pourquoi je suis là, pourquuuuuooooi" vite calmée par un coup sec derrière la nuque de Lyrya "Vous inquiétez pas, ça lui arrive de temps en temps il a pas l'habitude" (comment ça j'en rajoute ?). Remis de mes émotions nous arrivons enfin à destination ou nous retrouvons une autre 8ène de geeks (tiamat, Platheminthe, Khorrne, Gamers et j'en passe) ce qui nous redonne droit à un nouveau GRAND MOMENT DE SOLITUDE ! Heureusement, ce grand moment est vite passé après avoir fait une belle photo de famille (voir ci-dessous oO) et après avoir montré que "on est quand même bien assis dans l'herbe la tronche au soleil".

IRL Nioutaik 2008

Je vous passe les détails de l'après midi, il y a eu beaucoup de discussions sur des sujets hautement philosophiques, de la bière, du bizutage de retardataires à coup de "Vazy, présente toi devant tout le monde, tu sais tout le monde y est déjà passé", de la bière, du LOL. Pour mieux vous en rendre compte voici un florilège de photos qui vont peur, pour les voir en "taille réélle" le lien vers la galerie de l'IRL est en bas du billet (fear !!) :

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

Le soir approchant il était temps de se diriger vers un restaurant pour se remplir la panse. Pour l'histoire, ce fichu restaurant à été très difficile à trouver, après avoir choisi de manger à la taverne des Halles au tout début des préparatifs de l'IRL nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que "On ne fait pas de réservation pour le samedi soir, Noooob !!" nous obligeant à dégoter rapido un nouveau restaurant près à accueillir une 15ène de geeks enragés et affamés, et ce ne fut pas une mince affaire. Entre les restaurants qui n'existent plus et les restaurants "on est fermé samedi, j'ai un décès dans ma famille T_T" (véridique) Lyrya a finalement dégoté une petite pizzaria prête à prendre le risque, probablement par ignorance des mœurs geeks, de nous accueillir pour la soirée, ouf ! D'ailleurs vous noterez l'ironie de la situation : des geeks qui mangent des pizza, quelle originalité ^^

Pour la pizzaria la encore je vous passe les détail, on s'en ait mis plein la panse, on a raconté du gros caca, certains on joué de la flute de pan avec des bouteilles de coca, on a eu droit à une magnifique intervention de Horacio Caine imité par Vakojim, de Günther imité par Plathelminthe et surtout une grande scéance "photographions nous en Emo", bref, ce fut très chouette :

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

IRL Nioutaik 2008

Le bide bien pété et minuit approchant il était temps que chacun rentre au bercail pour éviter de voir le métro se transformer en citrouille. Après des adieux déchirants T_T rendez vous est pris le lendemain chez Khorrne pour y passer tranquillement la journée. Hop, petite avance rapide, nous sommes déjà dimanche matin 11h (c'est une honte d'obliger un geek a se lever à cette heure là) et nous retrouvons tout le monde devant la gare montparnasse direction le gigantesque appartement de 9m² de Khorrne. Maintenant que j'y repense je me demande bien comment on a fait pour tous rentrer dans sa piole et encore plus comment on a fait pour arriver à jouer à Rock Band sans se frapper les uns les autres dans un espace si réduit. Enfin bref, nous avons donc fini cette IRL dans la plus grande geekitude possible à savoir en jouant à la console et en mattant des conneries sur internet (dont le skyblog Nioutaik créé pendant la nuit par Khorrne et Vakojim, bravo c'est du propre, allez lâchez TON COMZ !!).

Le soir approchant il a malheureusement fallu partir T__T ... En résumé, ce fut une très sympathique IRL (enfin j'espère, même si c'est vrai que c'était assez anarchique ^^) et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres même si j'aurais de moins en moins de temps pour cela T__T

IRL Nioutaik 2008

Si vous voulez définitivement vous exploser les yeux l'ensemble des photos de l'IRL se trouve ICI !

114 commentaires à IRL Nioutaik à Paris : Le bilan

21 06 2008
atomicbuffon :

PREUUUUUUUUUUUUUUMS woua comment jsuis content !!

21 06 2008
Zelos :

Pff vous allez pas me dire que vous avez fait une IRL de geek sans p0rn petit menteur Cerberus =)

21 06 2008
CerberusXt :

Bien sur que si il y a eu du pr0n mais Nioutaik étant un blog familial (pour les jeunes de 7 à 77 ans) je peux pas montrer ça oO

21 06 2008
Lyrya :

Les gens je vous aime *_* c'était trop bien \o/
Bon ok on s'est paumé, ok on s'est repaumé, ok on a failli perdre des gens par strangulation (n'est-ce pas Tyriuop...) et ouais on a failli mourir par socialisation oO (bah ouais trop de monde, j'ai failli mourir T_T) Mais purée qu'est-ce que c'était bien *_*

J'ai pu faire des calins à Aladinea, jouer de la gratte en plastique et faire des mariachis avec les baguettes de la batterie parce que c'était trop dur, j'ai pu gouter aux joies du métro avec ses gens pas contents, ses tapis roulants pas roulants, j'ai pu faire mon émo (ouais c'est resté trop longtemps en moi, fallait que ça sorte, que je chasse le démon de mon corps)...

Tin les gensses, on se refait ça vite :D

Et Kornne, jte prends quand tu veux à Guitar Hero, un jour jte pounerai è_é

21 06 2008
Mini Dahu :

wah! comme vous avez dû bien vous poiler!^^ si on invente un système de téléport, je viendra, la prochaine fois! *-*

21 06 2008
Reyem :

Cinquiem's ! ><
Euh bon bha desole de ne pas avoir put etre la ! Le bac la distance, ma haine de Paris ! (Le film de Klapish je vous rassure) ont ete de gros freins a ma venance ! Cependant je pense que vous vous en foutez tellement que meme le nuage gris qui plane au dessus de votre toit a l'air plus interessant ! Mais fallait bien remplir ce comalakon !
Ossi promis ! L'annee prochaine je serais la si je peux !
J'ai fais un big montage a la con et pour la peine je vais donner le liens !
(Et encore je crois m'etre goure de personne ouahahahahahaaa -_-)

i40.servimg.com/u/f40/11/...


Bon j'ai pas finis ! Euh tout ca pour dire que je me suis egalement goure vu que j'avais prevus de la pluie et finalement l'irl s'est bien passe ! ^^

Amicalement
Moi (= Reyem, Moi c'est pas un pseudo !)

21 06 2008
Horacio :

C'était Vakojin, pas Vakojim XD
Enfin bon, heureusement y'avait moi et Tiamat, sinon y'aurait eu autant d'ambiance que dans un skyblog de narcoleptique!

Sinon, ben j'ai le plus sympathisé avec par ordre de "OUAIIIS \o/" à "Lol c 1 nene" (ceux qui ne sont pas dans la liste, ben tant pis, na!)
-Lyrya, sûrement à cause des boobs (nanpatapay)
-Kornne, pasqu'on a fait un sky ensemble, et donc on est lié par le sang des yeux
-Tiamat, pasque il a des blagues
-CerberusXT, juste pasque ça me fait plaisir de le mettre en dernier :)

Et ouais, on remet ça très vite j'espère, ça roxxe trop, en plus y'aura pas le moment de solitude (sauf pour les nouveaux qui devront avoir un bizutage)

*Met ses lunettes*

21 06 2008
myakito :

Une chose est sure, tu as trés appliqué tes conseils sur comment faire un skyblog. XD
ç'avait vraiment l'air chouette. :'(

21 06 2008
Lyrya :

Horacio : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

(ouais nan y a des trucs faut pas déconner avec oO)

21 06 2008
Niveks :

Je viendrais a la prochaine si j'ai le permis ^^

21 06 2008
Julio :

I got the powa of telepathy! 8) La salière n'a pas explosé finalement >.<

Dommage que j'aie pas pu venir après :''''( La prochaine fois je vous quitte pas, na! :P

21 06 2008
Reyem :

je sais, cela est completement HS Mais voila un lien d'enfer pour tous les geeks :

neogrifter.free.fr/plusta...

21 06 2008
Nerro :

Ha non mais voila, je suis même pas cité dans l'article ! ~_~

Sinon, clair que c'était sympa, sauf le début au soleil, il faisait chaud et j'ai faillit perdre ma jolie peau blanche ^.^

21 06 2008
-Oo-Fury :

OMG ça avais l'air terrible xD mais bon vous avez tous l'air de vieux !
désolé de le dire comme ça hein :) la moyenne d'age c'étais quoi ? 20-24 ans ?
Moi du haut de mes pas encore 18 ans ^^ j'vous trouve tous tres ... VIEUX !

Par contre c'est amrant comme tout ce que raconte Cerb a une tendance a être de la merde... mais de la merde marante ! alors on le pardonne

21 06 2008
Aspadius :

Fury, tu peux parler, j'en ai 15... Et puis de toutes façons je ne suis pas une geekette. Na.
J'aime bien les photos Emo-style ^^.

21 06 2008
Brendalf :

Ou maï gaude! Le skyblog pique encore plus les yeux qu'un vrai!

C'est une HONTE! Cerberus, tu en porteras l'entière responsabilité >_<

21 06 2008
Reyem :

Oula >< Si on commence a parler de l'age on est foutu nous gens du peuple ^^

21 06 2008
Nerro :

@ Fury : Je vais t'apprendre un truc très important dans la vie. Quoi qu'il arrive, tout est de la merde...


Sinon niveau age ouais on tournait autour des 20 ans, on avait même deux-trois mineurs sur place...

21 06 2008
gamers :

"I got the powa of telepathy! 8) La salière n'a pas explosé finalement >.<"
--> ma canette si en tout cas xD

21 06 2008
Delraich :

gamers > Encore beaucoup apprendre tu devras avant que la Force tu maîtriseras. :D

22 06 2008
VinZ :

C'est de combien la probabilité de venir sur Nioutaik pour la première fois depuis des mois, de tomber sur un article "IRL" et d'y reconnaître formellement sur les photos un mec qui était dans ma classe y a 10 ans… et qu'on a évoqué hier soir avec mes potes, quand on parlait de nos amis copainsdavant/facebook (puisque mon pote DOCs l'a sur Copainsdavant) ????

22 06 2008
Nii :

J'aurais voulu y être /sad
CERBERUS JE T'AIME lolz.

22 06 2008
Nobukanaga :

Punaise, tu pompes mes photos mais t'arrives à m'oublier et même pas me mettre dans les crédits -_- t'es une belle morue séchée même pas bonne à fourrer Cerb' -_- j't'en voudrais toute ma vie et ta poupée vaudou est déjà prète, si t'as mal au cul commence pas à accuser Lyrya et son gode ceinture >_<

22 06 2008
CerberusXt :

Quelle violence verbale je suis choqué T___T

22 06 2008
lilium :

Sa rappelle les vieux irl d'un forum sur lequel j'était que même que au début tu regarde ton monde " arrière chacal des steppes ! " et que apres tout l'monde ce fait des kikoo bisoux.Ou te tape.

La prochaine fois j'viendrais vous voir o/.( g jamé posT mé g tou lu , g pa tt kompry mé cé draul. )

22 06 2008
OniZuka :

Mârde prochaine fois je vis me faire bizuter :'(
Enfin au moins j'y serai (Peut-être)
Et ton skybleurg m'a bien fait saigner bravo ...

22 06 2008
Norswap :

Pff, quelle idée de faire ça pendant les exams quand même !
J'espère que vous vous êtes bien amusés, bande de petits canailloux.

22 06 2008
Wan :

C'est la déchéance mes confrères, Cerberus ne poste plus que pour raconter sa vie IRL !
Avant que cette catastrophe ne tourne en apocalypse, réagissons.
Il est temps de quitter ce site pour rejoindre un monde meilleur :

www.scientology.org/

22 06 2008
Wan :

Wtf?
Un autre Wan?
Ce n'est pas obiwan qui a posté au-dessus, vil voleur de psuedos :p

A quand une IRL sur Lille?

22 06 2008
Kornne :

Ouais, c'était énorme ...

Moi, ce que j'ai aimé, c'est quand on a transformé mes murs en vibromasseurs géants avec le volume du jeu ... =o

22 06 2008
Angelorei :

c'est quoi cette rencontre du troisième type (ou nana, pas de sexisme) dans le parc oO ces gens avec des écharpes en plume rose et dés robes rose digne d'un skyblog et des bavettes ?

Angelo, Next time in pyro euh.. paris, tf2 sorry

22 06 2008
Loris :

apparemment les gens qui ont créé le skyblog ont bien suivi tes conseils sur comment faire un on skyblog bien pourri !!

xD

22 06 2008
CerberusXt :

@Norswap : L'excuse des exams c'est vraiment bidon, le Bac ça se révise pas le we pour le lundi (d'ailleurs ça se révise pas du tout oO)

22 06 2008
papi11on :

MANGER !! MANGER LA BOUTEILLE !!!

www.nioutaik.fr/IRL_Niout...

22 06 2008
CerberusXt :

NOM NOM NOM !! Le verre c'est bon :p

22 06 2008
Tox / samleouf :

Bouh ! hahaha c'etait bien fun, on vois bien tout les nazes (moi y compris) quand vous voulez la prochaine lachez vos comz !

22 06 2008
Wisigoths :

Juste pour le plaisir de vos yeux larmoyant

kikoolol.memepasmal.net/?...

22 06 2008
Warman :

Ah vi c'est vrai qu'y'a un conflit de Wan ici (et même que c'est tous à les deux un morceau de notre prénom, bien qu'on ait pas le même)...

22 06 2008
Wan :

On a la preuve que Cerb est un alcoolique :p
Warman: deux-posteur va :p

22 06 2008
FurryRage :

tiens, le aprc de bercy, dommage qu'il n'y ait pas eu de DSinParis à ce moment là, on aurait pu faire un multi-groupement geek ^^

22 06 2008
colonel bob :

Sur la photo , ton attache de toi , ca serait pas plutot une attache de capot , sur une Mustang GT , par hasard ? ^^

22 06 2008
P4nd4 :

Je serais bien venu, mais y'a des priorité dans la vie. Soit la copine, soit l'IRL...je préfère la copine =D

22 06 2008
Ichida :

Tain ça avait l'air extra ! Mais avec une 20aine de geek et geekette dans un parc les gens normaux autour devaient avoir peur non ? ^^

22 06 2008
CerberusXt :

@P4nd4 : Et tu as pas pensé a avoir les deux en l'emmenant avec toi par hasard ?

22 06 2008
YouhouK :

Cerberus, vilain, imagine si sa copine découvre qui sont les gens qu'il côtoie sur le ouèbe :| tu aurais sa rupture sur la conscience toute sa vie.

22 06 2008
Horacio :

@YouhouK: Ben je sais pas pour toi, mais moi à l'Irl j'ai rencontré que des gens fréquentables hein :p

22 06 2008
Reyem :

normal j'y etais pas ^^
*J'aurais pas du dire ca ><*

23 06 2008
Manu :

'Tain, 'faîtes chier bande de poires, z'auriez pas pu faire ça dans le sud non ? Genre quelque part à Perpignan ? Le centre du monde, enfin !

Merde quoi, bande de noobs... Puisque c'est comme ça, j'vais faire une IRL tout seul T_T

23 06 2008
Rey :

C'est dur l'IRL tout seul ! Faut se lever de son lit, et se dire "Me !! Keskejevais fer dans mon Irl tout seul ?? Je vais mangaiii bonplen !" c;est super dur car apres t'as rien a faire et tu foires ton irl !

23 06 2008
bess :

je proteste ! les couleurs du skyblog ne m'ont même pas fait saigner des noeils ! c'est donc pas un vrai skyblog ! j'exige réparation, remboursez moi les frais de connexion au net.

23 06 2008
Captain Stu :

C'est pas tant les couleurs du skyblog qui font mal, même si elles mettent dans l'ambiance.
C'est surtout la logorrhée vomitive qu'on y trouve qui attaque le cerveau, j'ai du mettre des boules Quies pour éviter qu'il coule via les oreilles !
Bonne IRL sinon, il y a eu du fun, et ça, c'est bien.

23 06 2008
Evets :

énorme le skyblog, bienjouay !

23 06 2008
Stitch :

Une IRL Nioutaik est certainement la seule chose qui me fasse dire : "merde ... chuis pas a Paris ..."

Et pour un ch'ti comme moi, c'est très fort ...

Quand tu passeras sur Lille je participerais au moment de solitude et au mangeage dans une pizzeria 5 étoiles :P

P.S : je sais pas si c'est un oubli ou le navigateur qui fait de la boude, mais ton skyblog n'a pas de fond d'écran ... du coup ma peur de perdre mes yeux s'est envolé, merki ^^

23 06 2008
Jenrathy :

Tain ça need sérieusement de reroll féminin sur votre serveur ^^

et +1k pour Lille je ferai même des fajitas tiens.

23 06 2008
Clem_F :

Hoy ça n'a aucun rapport mais j'ai trouvé l'objet inutile de la semaine :

www.blowfish.com/catalog/...


Oui. C'est... spécial.

23 06 2008
Manu :

T'inquietes Rey, je gère trop l'IRL tout seul, et pour cause : Je le fais tous les jours ! Même que des fois je fais des photos aussi !

23 06 2008
Reyem :

J'avais entendus parler de ces decorateurs anals ! (ou annaux, le seigneur de les annaux... version hard du film je suppose, de toute facon un film ou on parle d'anneau branleur... oui je m'egard de train.)

Euh bon bha commentaire inutile ! Tchou!

24 06 2008
Uchronic :

Cela avait l'air sympa vu d'ici (mais il faut se méfier de tout).

Vous avez entendu le concert en plein air aux jardins de Bercy ? Une fanfare ?
Un grand geek-gamer devant l'éternel en faisait partie.

24 06 2008
Polo :

Les talents de photographe de Cerb' ne sont plus à démontrer

24 06 2008
CerberusXt :

C'est pire que tu penses Polo, la seule photo potable que j'ai "réussie" c'est la photo de groupe, toutes les autres sont soit flou soit c'est pas moi qui tenait l'appareil ^^ j'ai un vrai talent pour faire de la merde, je suis bien meilleurs a prendre des screenshots dans les jeux :p

24 06 2008
Horacio :

@CerberusXT: Ou pas.

24 06 2008
CerberusXt :

Mais quel chacal cet Horacio, c'est pas croyable :D

24 06 2008
Horacio :

@Cerberus: D'abord non. Ensuite "j'ai un vrai talent pour faire de la merde", c'est pour ça que je disais "ou pas" (ou pas, mais là ça devient trop tordu)
Nioutaik, c'est ptête du caca, mais du caca qui est passé par un moule à caca, donc rigolo :O

24 06 2008
CerberusXt :

Aaah, je croyais que tu doutais de ma capacité à screenshoté, ce qui m'avait blessé profondément dedans mon petit corps :'(

24 06 2008
clemdante :

eh bien j'espère que vous en referé une autre car j'aimerais bien venir sa a l'air vraiment sympa ;)

24 06 2008
Seb :

Pareil. J'ai voulu expliquer à mon cousin que je pourrais pas aller à son mariage parce que je voyait une bande de geeks fous (puisqu'ils sortent au grand air), à 800 km de chez moi, tout ça pour parler d'un site totalement inutile...

Et c'est vrai qu'expliqué comme ça, c'était plutôt mal parti pour le convaincre. Vivement la prochaine fois.

25 06 2008
shad :

Excellent le skyblog ^^ Bon, j'ai pas pu venir, mon groupe m'a appelé dans la journée "on a répét" , pis voyant le concert arrivé dans moins d'un mois, professionalisme oblige... c'est con, j'étais pas loin de vous, à bibliothéque francois miterrand.

Pour ceux qui sont motards *sait on jamais*, mon concert se déroule à un rassemblement de motard, tous les détails sont sur notre myspace *clique sur le pseudo*

j'espére qu'il y aura une future rencontre et que je pourrais venir!

25 06 2008
P4nd4 :

@CerberusXT Le problème, c'est que elle habite pas Paris j'ai du prendre le train pour aller la voir. De plus, déjà que ses parents ne la laissent pas prendre le train pour venir me voir, mais si en plus je l'embarque dans un endroit potentiellement peuplé de Pedobear, ils vont flipper à mort.
Et comme le dit Youhouk, déjà que je lui raconte des trucs ou elle y comprend rien, alors si je l'emmène au milieu de gens qui raconte tout le temps n'importe quoi, elle va plus vouloir revenir ^^

25 06 2008
Jojocaster :

RAH,vivement la prochaine IRL !!
Bon,en meme temps,j'ai que 16 piges,mais bon :-°
J'vais vous montrer a tous,bande de vieux,que les jeunes ca roxx §
En tout cas,on attends tous la prochaine avec impatience =p (avec qui ?)
En passant,mes yeux vous en veulent a mort pour le skybeurk :)

25 06 2008
TheFaB :

Et qui est le nolife qui a osé emmener son portable ???

25 06 2008
Reyem :

P4N|)4. tu me fais penser aux mecs de The BIg Theory, serie que j'ai decouverte grace a une certaine rousse et qui m'a fait apprecier d'avantage les geeks, la collocation et mes blagues pourraves ! Merci La Copine de Cerberus XT ! (Par respect pour cette femme [Aahahaha ou ca ! UNE FEMME ] je ne dirai pas qu'elle s'apelle [Ta gueule !] Sorry !)

25 06 2008
EssBe :

Hey brave genss !
Moi j'y étais (un peu) et même que c'était vachement bien ! ... pour ceux que ca pourrait intéresser .. j'ai des photos complétement exclusives et inédites de Cerb avec une petite vampirette qui lui fait des choses toujours pas montrable sur un blog familial toussatoussa !
bref .. a qui que je dois les envoyer pour que tous les yeux puissent en profiter et saigner allégrement ?

biz les keukinous

25 06 2008
CerberusXt :

@EssBe : A moi a moi (copyright Nemo) !! Je mettrais a jour la galerie comme ça :)

25 06 2008
Hebi :

Cerbinouchet t'es vil! sur une photo d'Elyra-chan on ne marque pas "y a même des filles"! Ma maman n'est pas une "fille", elle vaut mieux que ça ><

:P

sinon vous avez dû bien vous marrer, j'aurais bien aimé être là. (un jour, y aura un moyen de déplacement instantané) Vous êtes remis du choc d'avoir vu un Cerberus en vrai?

25 06 2008
Horacio :

@Hebi: Helas non T-T

25 06 2008
Lyrya :

EssBe : envoie moi une copie des photos è_é J'étais pas là à ce moment là et me faut un portrait pour mon tueur à gages >_<

26 06 2008
Zooka :

Ca me fait quand même vachement penser au reportage de Canal + sur les geeks les photos :-)

26 06 2008
Drakn :

Lire le début d'un billet sur nioutaik avant d'aller dormir et de rever la suite c'est encore plus n'importe quoi oO !!1 Si si c'est possible et ça vaut bien encore un petit Oo 1!

26 06 2008
Hebi :

Courage Horacio. Une oblitération de mémoire progressive à base de doses d'alcool croissante peut aider :P

j'espère au moins que quelqu'un a asticoté gamers :D

26 06 2008
ShyrO :

bravo à tous

la prochaine je serai là

27 06 2008
Jean Petit :

Mais heu... pourquoi j'y etais pas???!!! Peut etre parce que Paris est à 5h de route de chez moi et que j'ai que 16 balets. Mais ceci est une autre histoire.
Et surtout parce que j'avais grosse teuf le soir meme (et oui je suis un geek hippie communiste c'est rare ^^'). Mais un jour je serais là.

Alors si un jour un IRL se passe à Rennes j'arrive direct.

28 06 2008
Oogie :

Mais trop pas, faut la faire à Reims, comme ça genre on fête tout ça au Champagne (argument implacable :D)

28 06 2008
Jean Petit :

Et nan meme si vous venez à Rennes je viendrais je vous en voudrais toujours pour le skybeurk. J'ai faillit mourrir deja qu'à la base c'est horrible mais là j'en parle meme pas.

Et non faut faire les IRL à Rennes parce que question alcool je sais pas si vous êtes au courant mais il y a pas pire que les Bretons.

(Et si il y en a une à Rennes IRL bah j'ai mentit je viendrais quand même ^^")

28 06 2008
mais :

je veut des nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu billet ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

28 06 2008
Oogie :

Quand on boit du Chouchen, on a l'air d'un con.
On pue de la gueule, avec du Chouchen.
(ceci était un message de la collectivité pro-Champagne)
[Inconnus powwaaa !111]

28 06 2008
Reyem :

Mais si tu en veux un, tu crees un billet et tu l'envois a Cerberus, sinon t'atteds, comme dis le proverbe : La critique est aisee mais l'art est difficille !

29 06 2008
Jean Petit :

Je suis pas d'accord perso tout les week-end je bois du chouchen (et d'autre chose mais bon...) et je pue pas de la gueule sinon je me ferais pas 1 ou 2 filles par soirée.

30 06 2008
Hebi :

si tu buvais pas de chouchen tu te rendrais compte qu'en fait, c'est pas des filles :P

01 07 2008
Anonyme :

Putain, j'ai rarement vu un blog aussi GEEK, ça me fait trop rire! Bonne continuation les mecs :))

01 07 2008
tiamat :

J'étais le plus vieux de l'IRL et je me suis bien marré. :D

Vivement la prochaine.

02 07 2008
medor_dog :

ca existe les vieux chez les geek ? O-O

02 07 2008
Orion :

Un geek arrête le temps. Saison 2 de Heroes sur TF1 à partir du 8 juillet.

03 07 2008
Misa :

Navrée d'avoir loupé ça , surtout d'avoir loupé coupine. Pour la peine je lui fais pleins de gros bisous.

03 07 2008
robertlol :

NIOUTAIK TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE LOL
GO POSTER UN NEW POST PEON !!!!
STOP GLANDER, K ?

03 07 2008
Plop :

Allez, des nouveaux articles là ho ! :D

04 07 2008
Horacio :

Stop réclamer des billets et go en écrire en tant qu'invités bande de feignasses parasites. Il est occupé pasqu'il a une vie, s'tout.

04 07 2008
AnThO2909 :

Mais c'est qu'il commence a y avoir des comm niveau WOW ici genre :
boulet 1: sa lague a mort sur ce serveur
boulet 2: ouai ben si té pas content taka aller sur offi noob du slip
mdr que ceux qui on etait sur privée me comprenne ( Sequence vis perso open :"perso maintenant je suis sur l'officiel en partie a cause des boulet et des mechant lapin lvl 1"Sequence vie privée dont tout le monde s'en tape sevère off )
les autres jeter moi des cailloux j'adore sa. ;)

04 07 2008
Lordstan :

Antho je sais pas ce que tu prend comme drogue mais ça à l'air vachement fun, need \o/

04 07 2008
Amaury :

Juste un message HS : J'ai vu un acteur dans le film Stuart Little dans lequel je n'aurai jamais imaginé l'avoir vu : img364.imageshack.us/img3...

OMG, mon prophète est bafoué :(

04 07 2008
PankkypH :

Bon, ben R.I.P nioutaik...
L'IRL signe apparemment l'arrêt de mort du blog.

05 07 2008
John_Bob :

" Horacio (00:37) :
Stop réclamer des billets et go en écrire en tant qu'invités bande de feignasses parasites. Il est occupé pasqu'il a une vie, s'tout."

Vouais mais bon, c'est quand même le blog de CerberusXT, et faut avouer que c'est quand même lui qui a le plus la kikooklass quand il fait des articles de roskor pgmz.

Puis dans le cas où il aurait définitivement plus envie de poster des billets, prendre 10 minutes pour dire 'Nioutaik cay fini lay paydayz, je me casse dedans ma nouvelle vie avec mes vrais kopaings §' juste histoire de prévenir ce serait sympa pour nous les lecteurs débiles qui pensons encore qu'un jour arrivera peut-être tel un messie un nouvel article, surpassant en tout point les précédents, nous redonnant espoir, faisant rebattre nos petits coeurs et repartir toute une communauté d'1337 g33k h4x0r kikoopgmz jusqu'ici abattue. Ou pas.

Sinon ranafout de sa vie moi, j'le cambriole et j'la lui vole sa vie à ce péon, ça lui apprendra à trop (mal) l'utiliser.

Cerberus, si tu reviens jamais, reviens quand même avant pour nous le dire §

05 07 2008
Horacio :

C'est pas parce qu'il poste pas de billet pendant un moment qu'il est mort, s'tout. Ni le blog. Mais à force de faire comme ça, vous allez le dégoûter et oui, là le blog sera mort. Parce qu'il écrit quand il a envie, et s'tout encore. Y'a pas assez de choses sur votre Internet qui puisse vous permettre d'attendre qu'il revienne? Il est occupé en ce moment, je sais pourquoi et comment, et c'est pas à moi de le dire. C'est juste plus important que d'écrire des billets pour des ingrats qui ne sont pas content et qui râlent quand y'en a pas pendant 2 semaines et qui enterrent Nioutaik.
Nioutaik c'est son plaisir, pas sa source de revenus. Il a d'obligation envers personne ici.

[/coup de gueule: off]

05 07 2008
Rivers :

@Horacio:
tu dis n'importe quoi! voila qui le prouve:
kikoolol.memepasmal.net/?...


HA!

05 07 2008
Horacio :

@Rivers:
I'm the Goddamn Horacio, donc ton argument comme quoi mon argument est invalide est réfutable.

07 07 2008
Lordstan :

Vous êtes tous des nazis de toute facon !!111!!oneleven


xD

07 07 2008
Leha :

Au fait, pour compléter la liste des remix de Still Alive, voici une version faite à partir de sons de TF2. Ya un album de musique techno en fait sur le thème de TF2, et ici c'est une reprise de Still Alive:

www.zshare.net/audio/1487...

Enjoy ;o

07 07 2008
Chappy :

et Lordstan l'as fait ....
Bienvenue a toi dans le panthéon des gens ayant obtenu le point Godwin :-)
Bon, pour le reste je sais pas, pas que ça a foutre de réclamer un billet
Puis Horacio, bien qu'ayant l'air très sympa, exagère un peu...
Faut pas trop vouloir défendre qui que ce soit, ça fait un peu (trop ?) private life qui est over passionnante que Cerberus saytromoncoupaing quedaborvousetequedesbranleurdekiki
C'est sans doute le cas, mais en fin de compte, jm'en tappe pas mal
J'aime ce blog, il sais me faire attendre et me le rend bien (oh oui grand fou)
Donc, en résumé, ce "com's" ne sert a rien, ci ce n'est discrédité ma personne, "Chappy le grand", que je suis un rustre vicieux jaloux et en manque de tout un tas de choses...a commencer par ta soeur, toi qui lis ce message

08 07 2008
*o* :

C'était pas une bonne idée la rencontre IRL...
Maintenant CerberusXT a découvert qu'il existe un dehors, et il admire le ciel, les nuages, les étoiles, les fleurs et les petits zoziaux au lieu de nous procurer notre dose d'inutilisme T_T
C'est triste.
*Un geek s'éteint, un être humain s'éveille*

08 07 2008
Mr Egg :

Salut à tous, si vous êtes là c'est que vous avez déjà lu tous les articles de Nioutaik plusieurs centaines de fois comme moi et que vous vous dites : "Mais c'est quand qu'il va reviendir CerberusXt ??????!11one!1?" Eh bien mes amis, je n'ai pas la réponse. Seulement j'ai une solution pour que vous ayez votre apport journalier en inutilisme (comme le dit si bien "*o*") c'est Hamburger Intellectuel.

Hamburger Quoi ?? Me direz vous, eh bien c'est juste un petit site animés par deux potes qui se veut un peu dans la lignée de Nioutaik, je vous passe le lien : www.intellectualfood.c.la (eh ouais on a pas les moyens de se payer un hébergeur =D) Au programme : geekeries en tout genre, recettes de cuisine, critiques de film, de jeux vidéos, de livres (eh ouais, on est 'achement critiques)

Au plaisir de vous croiser sur Hamburger Intellectuel !

13 07 2008
Pierk :

Hello les jeun's

J'ai adore votre Skyblog et j'ai clique sur une pub et je suis tombe sur du lourd :
www.ladiz.fr/php/

Moi jdis lachT ComZ Jvs Kif le boul GrVe BigKiss

16 08 2008
elhy :

le jeune homme en t-shirt smiley est tout particulièrement mignon

17 09 2008
-_-" :

une belle bande de tete de geek/nolife (je vous laisse imaginer l'adjectif auquel je fais reference en utilisant ces termes)

25 11 2008
wow gold :

Et Jean Claude Van Damm dans le rôle de Guile de Street Fighter 2 T_T QUEL HONTE !

19 08 2013
Leina :

Ca avait l'air bien *-*
Il y a peut-être eu d'autres réunions de ce genre depuis (je lis les billets dans le désordre, donc bon)! Les photos sont sympas, en tout cas ça me tente bien d'en être!
J'ai joué à "essayons de deviner qui est la copine de Cerb" et j'ai deviné juste :D (la jeune femme aux cheveux roux avait un air à s'appeler Lyrya oo)
Faut venir à Montpellier, y'a des magasins de mangas, et tout *appâte, appâte*

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.