Top 7 des clichés alakon dans les Hentai - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

jeu 7 fév 2013

Top 7 des clichés alakon dans les Hentai


07 02 2013
Les clichés des hentai

La St Valentin, fière époque ou les couples s’hydratent frénétiquement les amygdales pour faire la nique aux célibataires qui se consolent en se disant qu’eux, au moins, ne doivent pas claquer 3 kerviels pour 2 roses pourries !!1 Ce romantisme ambiant est l’occasion rêvée de rendre hommage à la plus belle histoire d’amour qui puisse exister : celle avec soit même et ses appendices doigtesques !

Les clichés des hentai

Bien sur, chacun vie cette passion à sa façon. Les puristes préfèrent généralement la seule puissance de leur cerveau pour faire découvrir les joies de la brouette Javanaise inversée sur dos de licorne à Scarlett Johannsen en cosplay mon petit poney parce que, quitte à faire marcher l’imagination, autant y aller à fond bourdayl !! Les grosses faignasses préfèrent le pr0n. Comme il s’agit d’un sujet extrêmement vaste et que j’aime le racolage au moins autant que les transitions pourries, je vais surtout vous parler de Hentai.

Les clichés des hentai

Pour mes lecteurs dont la pureté, l’innocence et l’absence d’une connexion internet décente les auraient coupés de ce pan de culture fapesque inutilement indispensable, les hentais sont au manga/anime japonais ce que la gynécologie est à la médecine : presque pareil mais avec plus de gens tout nus, de cris de marcassins et de trililis dans les tralalas ou les trololos, ne soyons pas sectaires. Bien sur, Japon oblige, les hentais contiennent une grosse dose de clichés WTFesques et autres aberrations lolesques que je vais me faire un plaisir de ranger dans une belle liste pour que nous puissions rire en cœur en les pointant du doigt tel la belle bande de charognes que nous sommes.

Accrochez vous à vos slips, c’est parti pour le top 7 des clichés en mousse dans les Hentais !



Champignon Numbeur 7 : Reverted physiologie

Dans le triste monde de la réalité réelle, après au moins 10 secondes de sexualité intense, on assiste souvent au même phénomène. Le regard langoureux, le vrai gentleman demande " Alors, heurooooooompfiiiii roooooooompfiiii" avant de s’endormir en bavant copieusement sur l’épaule de l’heureuse élue qui préfèrerait qu’on lui bave dessus ailleurs !!1 Du moins c’est ce qu’on m’a dit, j’en sais rien, je me reproduis par mitose.

Les clichés des hentai

Dans les hentais, ils ont dû échanger les endorphines avec de la reveillphine puisque c’est l’exact inverse qui se produit ! Les femmes tombent dans un sommeil comateux après seulement une rasade de lait sur les chocapics de leur amour tandis que les mecs, totalement insatiables, peuvent jouir à la chaine en produisant au passage l’équivalent de la production annuelle de 3 usines de crème fouetté à eux tout seul !! Tout cela est bien entendu n’importe quoi ! A moins que le sperme japonais soit naturellement renforcé en Xanax, les pénis ne fonctionnent pas comme des fusils tranquillisants pour éléphants que l’on peut allumer et éteindre by the power of bullshit ça donnerait aux safaris une toute autre dimension cela dit ! C’est dégueulasse pour tous les gens équipés avec la dotation standard fournie par mère nature, vous savez, le fusil qui surchauffe après quelques secondes et qui nécessite 3h d’entretien pour remettre un nouveau chargeur !



Champignon Numbeur 6 : Orgasmes synchronisés

IRL, les orgasmes synchronisés sont un peu le saint graal du zizi sexuel, l’accomplissement ultime en terme de tralala à tel point que, lorsque quelqu’un y parvient, Dieu épargne un enfant cancéreux. Hélas, peu d’élus connaissent la joie de devenir tout rouges et crispés en même temps que leur partenaire, contrairement au monde merveilleux des Hentais !!

A "cartoon boobs-land", l’orgasme synchronisé est systématique, ce qui en soit est déjà scandaleux mais, attention, contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord, cela n’a rien à voir avec de quelconques über skills zobesques, oh non ! En réalité, ils parviennent à cet exploit grâce à une autre propriété du sperme tranquillisant : son contact avec la peau féminine procure automatiquement un orgasme tel une pommade magique ! D’ailleurs, vous noterez que les orgasmes dans les hentais se déroulent toujours de la même façon, ça commence par crier "j’y suis presque" et autres "je viens" (Ou donc ?, On ne sait pas, le sayx n’est pas une course à pied, vous n’arrivez nulle part, vous ne vous déplacez même pas !!) suivit d’un arrêt sur image de la O-face de madame accompagné d’un flash blanc ! A croire qu’il y a toujours quelqu’un dans la pièce avec un appareil photo pour immortaliser l’instant, ça fera toujours plaisir aux enfants quand ils materont l’album de famille "Dis maman, pourquoi tu t’es mis de la mayonnaise partout ?" !

Les clichés des hentai

Et non, je ne dis pas ça parce que je suis jaloux !! Je suis tellement pur et innocent que je pourrais jeter des cailloux à Djézus, je ne vous permet pas !



Champignon Number 5 : My Little Porno : Penis is magic

Dans le monde magique des dessins animés sexuels, il semblerait qu’aucune fille n’ait jamais vu de zizi de sa vie et ce, qu’elles aient déroulés des kilomètres de câble ou que leur cran de sureté soit encore enclenché. Ou alors, si ce n’est pas le cas, il faudra m’expliquer pourquoi, à chaque fois qu’elles enlèvent le slip d’un mec et qu’elles découvrent ce qu’il y a dedans (indice : une verge turgescente) il faut qu’elles prennent l’air étonné "OMG, c’est donc ce que contenait ce morceau de tissus depuis tout ce temps !! Moi qui croyait y trouver un bloc de parpaign ou un briquet, je fais comment pour allumer ma clope maintenant !! Et pourquoi il pousse des petits couinements l’autre ??!!".

Les clichés des hentai

Je sais pas vous mais, si un jour je suis avec une fille qui réagit comme ça, je flippe comme un mort " Pourquoi tu fais cette tête là !! Il a un problème c’est ça !! Un bouton sur le front du gland ?!! Bon sang, je le savais ! JE SUIS DIFFORME BWAOUIIIIIIIIN *reniflement glaireux*". Eh mais attendez, si ça se trouve les fille n’y sont pour rien, peut être est ce une nième propriété magique que les pénis cartoonesque possèdent ? Quand on ne les regarde plus, on oublie leur existence complètement !! Ca expliquerait toutes ces scènes incluant des zgoueg invisibles !!

Les clichés des hentai

Remarquez, le cliché inverse du "OMG dé boobs je peu pa regarday sinon mé zieu von tombé xD" est tout aussi ridicule. Je sais bien que les boobs hentaiesque ressemblent plus à des ballons sur lesquels ont aurait greffé deux mini zobs avec des ventouses qu’à de véritables seins mais c’est pas pour autant qu’ils mangent l’âme des gens si on les regarde dans les yeux !! Un peu de courage que diable !! D’ailleurs, puisqu’on est dans le puritanisme à géométrie variable, transition magique…



Champignon Number 4 : Puritanisme à géométrie variable

Le puritanisme à géométrie variable des Hentais s’exprime, entre autre, au travers de leur censure extrêmement cohérente :

  • Jean-Tchang : Chef chef, un studio vient de nous envoyer leur dernier hentai "Jeunes filles en fleur Tentacle rape hardcore extrem edition", on fait quoi ? Perso je suis assez pour censurer ce truc de dégueulasses !

  • Raymond-Yamoto : Houlà, zen Jean-Tchang, soit pas coincé comme ça, ce ne sont que des tentacules et des moules. Un peu de biologie marine ne peut pas faire de mal à nos chères têtes blondes. Ca passe.

  • Jean-Tchang : Comme vous voulez chef, c’est vous le chef, chef. Sinon on a également reçu "Relation sexuelles pratiquée dans le respect de la personne humaine 2"

  • Raymond-Yamoto : Quoi !! Il y a une suite à ce truc de dépravés ?! Ces gens me rendent malade, on censure tout !! Si je vois le moindre centimètre de peau de zob non floutée sur la bande, je te jure que je leur colle un procès qui les empêchera de s’assoir pendant des jours !! On est les gardiens de la morale oui ou merde ?!

  • Jean-Tchang : Vous êtes beau quand vous êtes en colère chef ! J’ai envie de vous faire tendrement l’amour, chef. Mais avec des tentacules uniquement, je suis pas un gros dégueulasse, chef !

Résultat, des trucs bien crados se retrouvent sans floutage tandis que des trucs vaguement soft se prennent une truelle de pixel sur la face. Le plus amusant à ce niveau ce sont les mangas ou la barre noire supposée censurer un sexe n’est guère plus grand qu’une misérable ligne, faites au moins semblant de faire un effort !!

Les clichés des hentai

Mais bon, cette censure, bien qu’aberrante, est en passe de disparaitre (voir à même disparu ?), du coup, je vais vous parler d’un autre phénomène de puritanisme à géométrie variable plus discret mais non moins rigolo. Celui-ci a généralement lieu au moment ou un mec tripotte joyeusement une demoiselle pour la motiver (les filles appelle ça les préliminaires, je préfère le terme scientifique de "grosse perte de temps"). Tout semble bien se passer, la madame se détend et profite quand soudain, au détour d’un commentaire salace à base de "Tu as de très beau boobs, franchement respé mamaire quoi !", c’est la panique ! "Non, arrête de regarder, c’est gênant" couine la ribaude !!

Les clichés des hentai

Je…Je… quoi ???!! Un mec peut mettre ses grosses mains pleine de doigts partout, le tout dans une pièce éclairé, mais il n’a pas le droit de regarder parce que c’est trop la honte ?!! Ou est la logique !! C’est aussi idiot que se balader dans la rue avec un décolleté et faire un procès parce que quelqu’un a osé le regarder mais ne rien trouver à redire au type juste avant qui a peloté le bazar pendant 10 minutes en fermant les yeux. A la limite, quitte à être timide ou je ne sais quoi, il existe un accessoire magique qui peut règle le problème et qui s’appelle : l’interrupteur ! DE RIEN !!



Champignon Number 3 : Basic Instinct

Ce qui est pratique dans les Hentais c’est qu’en dehors de leurs problèmes avec le mattage, absolument toutes les filles sont des bêtes de sexe, même lors de leur toute première fois, comme si l’ensemble du kamasutra était codé en dur dans leur ADN. Alors oui, bien sur, elles tentent de donner le change en balançant du "j’ai déjà vu faire ça" et autres "je sais que les hommes kiffent mais je sais pas si je le fait bien tihihihihihi !" pour justifier leur parfaite maitrise de l’hélicoptère moldave ou du tractopelle Péruvien inversé mais ça n’est pas crédible quand 1 scène plus tôt elles s’ébaudissaient sur le fait que oui, les slips contiennent parfois des zobs et que non, le pénis n’est pas qu’un moyen de transport prononcé avec un poil sur la langue !

Les clichés des hentai

Un peu de réalismes mesdemoiselles au physique improbable. Vous pourriez faire semblant de ne rien y comprendre pour rester dans la continuité de votre première réaction, par exemple en tentant d’utiliser cet organe mystérieux qu’est le pénis pour écrire un haiku ou pour le glisser dans l’oreille voir, dans le cas d’un gang-bang, improviser une partie de Mikado. J’en sais rien mais faites un effort pour qu’on y croit !



Champignon Number 2 : La narration

Si vous êtes un habitué des animes/mangas en général, même ceux habillés, vous avez déjà dû remarquer le besoin maladif qu’ont les personnages de commenter à haute voix TOUT ce qu’ils font. Ils ont d’ailleurs souvent une préférence pour leurs attaques spéciales qu’ils beuglent comme des veaux histoire de laisser le temps au mec d’en face de préparer un contre, contre qu’ils débrieferont à haute voix pendant 3h ensuite afin d’expliquer à quel point c’était normalement trop impossible que leur attaque foire, j’ty jure, l’armaggeddon-dans-ta-face no jutsu stro über lol haxx !! Dans les hentais, c’est pareil mais en pire !

Les clichés des hentai

Pourquoi ? Mais parce que les filles (et parfois les mecs), doivent systématiquement TOUT commenter pendant qu’on leur fait de la sexualité dedans leur corps ! Et quand je dis tout c’est vraiment tout. On a ainsi droit à des "OMG, ton zizi rentre dans ma zezette" alors que c’est clairement visible à l’écran (dès fois que l’on confonde ce qu’il se passe pour du macramé) et je pense que le mec en est plus ou moins conscient, des "Je la sens en moi" dit sur le ton de l’étonnement ce qui peut se comprendre si la malheureuse à subit le sort d’oubli du pénis magique, voir des "Je la sens cogner contre mon utérus" parce que dieu sait que c’est le genre d’image mentale anatomiquement à la rue que tout le monde veut garder en tête merci !!!

Je sais bien que de simples petits couinements ça peu lasser à la longue mais il y a un juste milieu à trouver entre mutisme et commentaire sportif ! Vous imaginez ce que ça donnerait IRL :

  • Georgette : Oh bon sang, je sens ton pénis de 7.2cm approcher de la grande lèvre supérieur selon un angle de 38.2° avant de pénétrer de 3.5cm dans mon vestibule vaginal à une vitesse de 2cm/s. !

  • John-Bob : Eh, mais attend ! J’ai pas encore enlevé mon slip ! Je parie que tu devineras jamais ce qu’il contient !

  • Georgette : Bah tu m’excuseras si j’ai du mal à remarquer la différence !! Oh ouiiiiiii, je la sens en moi, elle cogne contre mes trompes de fallopes avant de remonter ma vésicule biliaire selon une inclinaison nord nord ouest !! Oui !! Oui !!

  • John-Bob : J’me casse !

Ouaip, perso ça me couperait la chique et dieu sait que ce n’est pas facile sans un très petit couteau et un microscope. Comme quoi, tout n’est pas rose dans le monde du Hentai. D’ailleurs, à ce propos…



Champignon Number 1 : Stockholm Syndrom

Certainement un des cliché les plus glauque des Hentais. Le fantasme du viol est extrêmement présent à Cartoon-Boobs-Land à tel point que, même lorsque les filles sont consentantes, on a parfois l’impression qu’on les oblige. Déjà, rien que ça c’est spécial, mais cela va généralement plus loin avec une application magique du syndrome de Stockholm.

Les clichés des hentai

En gros, quelle que soit la situation, une fille, même non consentante, finie toujours par prendre un max de plaisir dès l’instant ou son agresseur la tripotte ce qui laisse penser qu’en Japonais, "Non" signifie "Oui mais à condition de bien frotter merci". Lorsque cette idée bizarre est poussée encore plus loin, la fille peu même finir par tomber amoureuse si elle a été violé suffisamment longtemps parce que rien n’est plus romantique qu’un gang-bang dans une cave. Pour ne rien arranger, les héroïnes de hentais aggravent généralement leur cas toute seule avec leur propension maladive à tomber dans ce que j’appellerais "la spirale de l’idiotie".

La spirale de l’idiotie ce sont tous les cas ou un personnage de Hentai, au lieu de se sortir d’une situation facile à gérer, s’y enfonce joyeusement tête la première pour bien aggraver leur problème. Comme cette phrase est aussi limpide qu’une plage Bretonne après le passage de l’Erica, je vais vous filer un exemple : Jean-Tchang, qui est un gros obsédé du zizi sexuel, à pris une photo en douce de Sylvie-Asuka alors qu’elle était toute nue dans le vestiaire des filles. Du coup, Jean-Tchang, qui est grand même une grosse râclure, profite de la situation pour faire chanter sa victime "Si tu ne me fais pas la Montagne Russe du Gabon et un 69 triple lutz piqué, je montre la photo à tout le monde". Que fais Sylvie-Asuka face à cette proposition indécente ? Si vous avez répondu dénoncer Jean-Tchang à la police après lui avoir kické les ballz pour lui gauler son portable, bravo, vous n’êtes pas un dessin ! Sylvie-Asuka, elle, choisit de s’exécuter et, comme de bien entendu, Jean-Tchang en profite pour prendre de nouvelles photo bien plus compromettante avec lesquels il fait encore plus chanter la malheureuse.

Les clichés des hentai

Et des boucles infinies de ce genre il y en a des tonnes, vous pouvez remplacer photo par "dettes" ou par "patron qui menace de virer une employée", ça fonctionne toujours de la même façon, le harcèlement sexuel étant un concept totalement science-fictionnesque au pays des zizitoon. Ces situations sont généralement aussi débiles que d’accepter de manger des enfants parce que quelqu’un vous a vu froncer les sourcils à un chiard et qu’il menace de le balancer aux parents !! Un peu de réalisme que diable messieurs les créateurs de Hentai ! Montre nous plutôt des histoires de plombiers qui s’occupent de toutes les tuyauteries sauf de celles des maisons ou de livreurs de pizza avec supplément saucisse. Ca c’est crédible !



Champignon Conclusionnage

Vous savez ce qui me fait le plus plaisir avec cet article ? C’est que, la prochaine fois que vous tomberez par inadvertance nan mais je te jure ça doit être un popup sauvage sur du Hentai, vous aurez probablement une petite pensée pour moi. Alors, heureu(x)(se) ?

Les clichés des hentai

Et n’oubliez pas de sortir couvert, mettez un gant Mapa !



INFOS BLOG

Quelques nouvelles concernant l’actu du blog. A priori, le problème de saturation du serveur lors de gros afflux devrait être quasiment réglé, la limitation de 20 connexions simultanées ayant été augmenté à 100. Si le problème persiste, n’hésitez pas à me le signaler que j’aille faire mon plus beau regard de bambi à mon hébergeur "STP monsieur, 1 connexion ou 2 pour manjé !".

J’ai ajouté un lien vers le forum 42 dans le menu en haut. Plusieurs personnes m’ont demandé de remettre en place un forum Nioutaik mais comme je suis une faignasse et, qu’en plus, la communauté 42 est très proche de l’esprit geek de Nioutaik, boum, je fais d’une pierre deux coups. Allez donc vous ébattre gaiement entre ses topics, roulez vous dans ses posts !! Par contre, n’oubliez pas de passer par la case présentation, les autochtones de ces lieux sont très sensibles aux bonnes manières ;)

Enfin, sur face de bouc, on m’a suggéré que "personnaliser la page 404 du blog ça seré tro b1 koa franchemen gro fau le faire, si tu aten tu risk de ten vouloir, YOLO !" et là encore, dans la grande tradition de faignassitude qui me caractérise, je vous propose à vous, lecteurs dont la perfection physique n’a d’égale que l’illumination intellectuelle et créative, de me proposer vos œuvres pour illustrer cette page de la perdition. Dès l’instant ou c’est amusant, avec si possible des pangolins et avec le nombre 404, je serais ravi. Vous pouvez m’envoyer ça par mail voir directement en commentaire !

Sur ce, a+ sous l’abri bus !

|

109 commentaires à Top 7 des clichés alakon dans les Hentai

07 02 2013
Lam :

Hé ben, t'as du en manger du hentaï pour trouver autant de clichés. Quel connaisseur.

07 02 2013
CerberusXt :

Oh non, c'est des trucs qu'on m'a raconté. Je ne fais que rapporter.

07 02 2013
Grellini :

AAH MAIS QUELLE HORREUR DES CERBERUS JAUNES VIFS FLOTTANTS ILS ME REGARDENT OH MON DIEU ILS SONT TURGESCENTS QUELLE HORREUR MAIS IL EST FOU BOÎTE NOIRE BOÎTE NOIRE CENSURE CENSURE CENSURE

07 02 2013
Gentlekid :

Code de la cinématographie, livre 6
"Du cinéma d'animation à caractère pornographique":

Article 689:
Si un des personnage n'est pas consentant, il sera consentant avant la fin de l'épisode.
Si la fin de l'épisode approche, et que le personnage n'est toujours pas consentant, alors, il pourra être violé.

07 02 2013
Ikuro :

@Lam : Il n'y a que deux photos d'Hentaï...


Mais... comment on fait l'amour ? :(

07 02 2013
CerberusXt :

@Ikuro : Faut quand même que ça reste un blog familial :p

07 02 2013
Neveed :

Le syndrome de Stockholm dans les hentai découle plutôt de la volonté à géométrie variable (qui sert de raison pour la bayse dans TOUS les hentai) dont voici un exemple :
-Oh Roger-Takeshi! faymoalamour!
-Non je ne peux pas, tu es ma fille de sept ans, handicapée et mourante (ou morte) et j'ai prêté un serment sur 7 génération auprès de la société des sorciers. Si je perd ma virginité maintenant, je ne serais jamais le plus grand sorcier que la terre ait jamais connu pour retourner dans le passé et sauver ta mère de la mort atroce qu'elle a subi (et au passage j'irais en prison pour pédophilie). Enfin bref, tout ça pour dire que je ne peux pas.
-si
-ok


Bon la j'ai un peu digressé mais ça se passe globalement comme ça

07 02 2013
Baalthy :

Ouais ouais, ou t'as regardé avec des potes pour rigoler (comme dans je sais plus quelle vidéo sur un préado pseudo geek et gothicmoche), ou alors c'est tout plein de popups sauvages qui ont voulu faire l'amour à tes neurones par les yeux, c'est ça ?

07 02 2013
Michrone :

Je suis outré, on parle de seske sur Nioutaik.
J'ai lu jusqu'au bout pour être certain, et j'ai du me laver les yeux à l'eau de javel, et ça pique très très fort.

T'as pas des liens sinon ? :-D

07 02 2013
Gentlekid :

@Michrone: youtu.be/m86z_480bqo
[ATTENTION IMAGES CHOC INTERDIT -18]

07 02 2013
Saru :

Bon Cerb', au vu des références d'une grande subtilité, je me dois de te demander: c'est pour quand le billet sur MLP:FiM, et l'occasion de nous faire une apologie du clopping?
Y'a moyen d'éclater les scores du billet Pokémon là.

07 02 2013
CerberusXt :

@Neveed : Il y a ca aussi oui ^^

@Baalthy : C'est exactement ça, je suis victime des circonstances.

@Michrone : Je pense que tu devrais trouver ton bonheur facilement avec le mot "hentai" sur google :p

@Gentlekid : Cette vidéo est quand même magique.

@Saru : J'y réfléchis ;)

07 02 2013
knis :

Attention à l'article sur My Little Pony, Si ça dit du mal de Rainbow Dash, j'apprends à faire des attaques DDoS.

Sinon pour la page d'erreur, il faudrait mettre "Erreur 42", ça ferait de la pub en même temps qu'étre un message à caractère informatif. Avec un message (non en fait c'est une erreur 404, qu'est-ce qu'on est drôle, ah ah ah j'en frémis de rigolitude) sinon les gens vont se mettre à inonder Google de questions sur l'erreur 42.

N'empêche que c'est fou tout ce qu'on apprend par on-dit sur le hentai. Moi-même, si un ami ne m'avait pas tout expliqué, je n'aurais absolument rien compris à l'article.

07 02 2013
Rol :

Haha l'image qui vient de Magi vers la fin, ce moment est épique x) Et j'approuve complètement ce billet, tous les clichés cités sont exacts. Et si les filles de hentai ont une tête étonnée quand le mec sort son engin c'est par rapport à la taille "zOMG j'en avais jamais vu d'aussi gros :o". Et pour le syndrome de stockholm il y aussi le coup du "Désolé je t'aime mais il fait tellement bien l'amour et il en a tellement une grosse que ça m'a fait perdre la tête, donc adieu je suis son esclave sexuel désormais" (ou cum dumpster pour les connaisseurs :p) . Enfin bon on pourrait faire un autre billet avec tous les clichés bizarres x)
Et sinon ça y va les références à Dr.Who en ce moment, j'aime o/

07 02 2013
Assaldir :

Bof, le hentaï de base c'est dépassé, le hentai ou une fille accouche par le pénis ça c'est l'avenir.

07 02 2013
CerberusXt :

@Rol : Léchouille pour avoir vu la référence au docteur :D C'est vrai que l'étonnement est censé être pour la taille mais vu que les pénis ont tous la même taille quel que soit le personnage, ça manque de crédibilité.

@Assaldir : Les amis qui m'ont raconté ce qu'ils savaient pour faire cet article ne m'ont jamais parlé de ça :p

07 02 2013
Saru :

knis> Rainbow Dash is worst pony. =3

07 02 2013
Granidas :

Haha, je l'attendais l'article sur le Hentai :)

Bon, c'est très bien tout ça, ouioui, bon travail d'investigation... Mais tu t'es cantonné aux animes, ce qui remplit mon petit corps douloureux d'une vague de dépression virulente. Bouhouhou.

J'aurai donc bien d'autres points à aborder moi qui suis plus orienté Doujinshi (Pour ceux qui se demandent, c'est le nom du popup que tu as d'ouvert avant que quelqu'un rentre dans la pièce).

Premier point (Qui est également dans les versions animes) : Le Furry Hentai.



Le furry hentai c'est une sorte de "groupuscule" ou "sous-catégorie" de hentai où les protagonistes sont des animaux (à figure anthropomorphique ou non). Les furries (ou furrys) sont les gens adeptes de ce type de hentais.

Second point (Plus un approfondissement) : La censure à géométrie variable.



Les hentais sont, pour la plupart, exempts de censure. En effet, la plupart (Des "Western" pour la plupart de ceux-ci) sont réalisés par des particuliers ou des studios indépendants qui n'ont aucune obligation au sujet de la censure. Cependant, les doujins des plus grands studios sont souvent objets de censure. A ce point arrive la censure à géométrie variable.
Sur certains Doujins (et également dans l'asian porn) , les parties sont floutées tandis que sur d'autres elles sont recouvertes par une large bande noire. Finalement, la dernière catégorie, et la plus amusante à mes yeux, est la catégorie que j'aime appeler "La censure c'est cool mais pas trop, kthx". Cette dernière catégorie consiste à applique une fine bande noire sur les trous des parties génitales (soit l’urètre et le vagin. L'anus est également "censuré", mais plus rarement).

Troisième point (Qui est très ololjouj à mon humble avis) : Les proportions des parties génitales.


/If you catch my drift.../

Oui, les hentais sont très exagérateurs. Avoir un phallus d'une 30aine de cm est petit et des seins en pastèque n'est pas suffisant. Il faut plus au public.



La plausibilité des relations, dessins et proportions n'est pas le but recherché, le but et d'exciter la personne regardant ledit hentai. Les proportions sont donc, pour la plupart des doujins/hentais aberrantes. Il n'y a pas beaucoup à développer sur ce point mais il est amusant de constater tous ces prouts illogiques.

Quatrième point (Attention, choquant o: ) : Le Futanari

/!\ NSFW /!\

bit.ly/SFpz28
/Ogod/

Attention, ça peut choquer le jeunes enfants, mettez les dans la cave à la place.


/Le congélo fonctionne aussi/

Le Futanari est, tout comme le Furry, un fandom/fétichisme/groupuscule. Le point du futanari est de dessiner des femmes. Avec des phallus. Point.
En clair, le Futa' (ou Futanari) est une version hentai des shemales.

Bon, il y en a bien d'autres (Yaoi, yuri, lolicon...) mais c'est tout pour aujourd'hui.

Rapport à l'article, je l'ai adoré, mention spéciale pour "My Little Porno : Penis is magic " (T'aurais pu faire une parenthèse pour le clop é.è ) et l'image avec les zaliens de Doc. Who dont j'ai perdu le nom.

Alors, à quand un article sur MLP? <3

Salutations et bisous partout. Partout.



-Granidas

07 02 2013
Rol :

@CerberusXt Tous les personnages principaux de hentai font la même taille, mais dans un seul hentai en général le héros en a une anormalement grosse ou alors il est extrêmement doué, même si c'est sa première fois u_u C'est aussi tous des éjaculateurs précoces, mais bon comme tu l'as fait remarquer ils peuvent jouir autant de fois que nécessaire alors ça doit pas être un problème x)
Et la référence au docteur n'était pas vraiment cachée hein :p Hein ? Mais de quelle référence je parle moi ? Et c'est quoi ces marques sur mon corps ? Je perd la boule on dirait.

07 02 2013
Rol :

@Granidas Rooh c'est pas choquant le Futa, je suis déjà tombé sur des trucs plus malsains quand même.

07 02 2013
Granidas :

@Rol

Je sais, moi aussi x)
Je ne le citais pas comme quelque chose de dérangeant à mes yeux mais pouvant déranger d'autres.
Et c'est aussi le seul où j'ai mis une image NSFW. Mais soft.
Keur dans tes fesses.

-Granidas

07 02 2013
CerberusXt :

Pour fêter ce très beau commentaire complément, j'ai activé l'affichage des nimages dessus (j'ai juste laissé celle nsfw à cliquer parce que familial, toussa).

07 02 2013
Lukia :

J'applaudis des deux mains ! Putain qu'est-ce que j'ai ri !
Pour être le boss de la plus vieille team de Hentai francais encore en activité, je ne peux que plussoier notre cher CerberusXt !

Cependant, les clichés, restent les clichés, et je voudrai particulièrement revenir sur la censure.

Si vous trouvez un manga H sans censure, c'est uniquement dû au fait qu'une team comme la notre l'a décensuré. En effet, la loi japonaise est encore a ce jour d'une hypocrisie sans nom, et elle interdit, je cite, "l'exploitation et la diffusion d'organes génitaux dans un contexte pornographique".

Que voulez vous... même dans un pays où un poulpe peux sodomiser une jeune fille de 8 ans, il y a des paradoxes... la fille se mangera un 4x3 (soit un panneau publicitaire sur un bord d'autoroute) sur son anatomie alors que le méchant tentacule sera exempt de tout reproche...

Enfin, bref, j'ai adoré ce billet, mais si vous vous voulez approfondir venez discuter avec nous sur le chat de la HHH (en soirée c'est mieux).

07 02 2013
pacboy :

La première image est vraiment perturbante avec ta tête dans les parties intimes. En plus tu as de grand yeux globuleux. Hummmm... Je ne sais pas si je suis effrayé ou excité.

Sinon excellent article. J'ai beaucoup rigolé car j'ai vraiment reconnu pas mal de hentai que je voi.... heu qu'on me raconte en détail bien sur méchamment sur mes oreilles chastes.

07 02 2013
Jackmosby :

Puisqu'on parle de hentai...
www.youtube.com/watch?&am...

Sinon, très bon article, j'ai bien ri (même si les têtes de Cerberus au départ m'ont fait peur O.O)

07 02 2013
Saru :

Granidas> Mais vu que tu es sur ta lancée, tu pourrais faire un encadré sur le clop aussi, y'a plein de choses à dire. Comme les débats passionés crotchtits/chesttits... Je veux bien t'aider si tu veux même. x)

07 02 2013
Gentlekid :

Je pense qu'on a oublié un détail important... Le doublage.
Parce que la moitié de la "magie" du hentaï repose sur le talent des doubleurs, enfin, tant qu'on les regarde en VO... (Pour une bonne partie de rigolade, rechercher "Sex Demon Queen" sur Google, avec le Safe Search désactivé, et seulement si vous êtes majeur(e).)

D'ailleurs, je n'ai jamais vu de hentaï doublé en français...
Est-ce que ça existe?
A quoi ça ressemble?

07 02 2013
Rol :

@Gentlekid Le seul doublage que j'ai vu sur du hentai c'était en anglais, et c'était déjà assez mauvais comme ça u_u J'ai jamais vu de doublage français mais j'en lis beaucoup plus que je n'en regarde ^^ (En fait je n'en regarde pratiquement pas)

07 02 2013
Granidas :

@Saru

Demain matin, là je n'ai pas le temps. Mais il est vrai que c'est un sujet interessant. Cependant tu ne fais que gratter la surface, la vraie question est : Anthro ou pas anthro?

@Cerb

Wouah, thanks a lot *-*
Première fois que je te vois activer les images dans un post qui n'est pas le tien, ça fait chaud dedans. Je compte le compléter un peu plus tard en parlant d'autre fétichismes, groupuscules et pour mettre des liens sympa (Une série, des tests de jeux et 3 sites... "spécialisés")

07 02 2013
CerberusXt :

En parlant de jeu hentai, j'en ai testé un dans le numéro 6 de 42.

07 02 2013
Granidas :

@Cerb

Ah oui, c'est vrai, j'avais découvert 42 sur ce numéro en plus x)
Ah, ça rapelle la belle époque de l'internat à 4 mecs dans 10m2 *wink*

07 02 2013
Gentlekid :

Les jeux flash hentaï:
*clique sur le téton gauche*
*clique sur le téton droit*
*clique sur le téton gauche*
*clique sur le téton droit*
*inondation*

07 02 2013
Gentlekid :

@Rol Je parlais du doublage "original", des voix, ou plutôt des gémissements originaux. D'ailleurs, je me demande par quel procédé on peut obtenir ce genre d'effets sonores... Un jour, j'irai au Japon avec pour mission de faire tendrement l'amour à une voice-actor de films Hentaï. Au nom de la science, bien sûr.

07 02 2013
pH :

Une performance que de réaliser un article SFW sur le sujet ! Enfin, presque SFW, c'est vrai que ta tête sur les parties génitales a de quoi donner des cauchemars.

Sinon j'allais dire que l'article se (riz) cantonnait aux hentais très classiques, mais le post de Granidas est un bon complément finalement. D'ailleurs, bravo à lui pour avoir trouvé une image à la fois futa et choupi, fukken saved comme on dit. Pour le reste, rendez-vous sur /d/...

07 02 2013
Rol :

@Gentlekid J'avais bien compris que tu parlais du doublage original, en fait tout mon post concernait ta question sur le doublage français ^^

08 02 2013
Mono :

AHA! Je reconnais la demoiselle sur les illustrations du point number five!

Mais je suis contente de savoir que les "OMG it's in, I can feel it inside me" ne rebutent pas que moi.

08 02 2013
Fixzor :

J'imagine des nuits entieres de visionnage au nom du rire...

cdn.smosh.com/sites/defau...



Fixzor (alias fessebouc FiX DaB)

08 02 2013
Granidas :

Woohoo, deuxième partie!

Encore quelques points parce que, comme dit l'adage, "Moar cay mieu"

bit.ly/XqMfrj

Cinquème point (Inception hentaiesque, sous-genre d'un sous-genre) : Le clop

bit.ly/Xs9JKT

Le clop est souvent considéré comme un sous-genre de furry. En effet le clop est du hentai basé sur l'univers de MLP:FiM. Les "bronies" sont souvent confondus avec les "cloppers" (bien minoritaires et souvent font partie des bronies), ceci leur donnant une image de pervers dégénérés (que je ne comprends pas, se toucher devant des ponays c'est bien <3)

Ce qui nous intéresse ici c'est le sujet soulevé par Saru. Crotchtits ou Chesttits?
(Qui contient donc une autre question implicite, Anthro ou pas Anthro?)

[Usul]
Il y a en effet deux types d'images de clop, celles avec des crotchtits et celles avec des chesttits. Les premières répugnant la plupart de la communauté des bronies, les autres non.
[/Usul]

bit.ly/111LOGb
/Crotchtits - Non anthro/

bit.ly/VKPOfR
/Chestits - Anthro/

(Il existe également du non-anthro sans chestits et de l'anthro sans tits du tout. Je trouve personellement les crotchtits dégueulasses mais bon >.>)

L'anthro est bien souvent apprécié par les newbies du clop et par tous en général. Les crotchtits quant à eux sont plus un fétichisme qu'autre chose.
Il n'y a pas de réponse noire ou blanche à la question du crotch ou chest, chacun se fait son avis. Je ne peux que renseigner.

Sixième point (Je trouve plus rien à mettre dans ces parenthèses mais je les mets quand même) : Liste non exhaustive des sous-genres et fétichismes récurrents du hentai.

bit.ly/W2k9Dn

Furry - Hentai anthro (Ou pas) animal

Futanari - Hentai shemale

Clop - Furry MLP

Lolicon - Hentai infantile

Yaoi - Hentai gay (Homme)

Yuri - Hentai lesbien (Femme)

(Definitions)

Western - Pack d'images hentai ayant un rapport visible facilement (Ou du même artiste sur le même sujet (Ou pas sur le même sujet))

Doujinshi - Hentai manga (Papier ou digital) non animé (Je ne parle pas dans le sens "anime" mais dans le sens "qui n'a pas été animé").

Image CG - Pack d'images du même auteur ou non, sur un même sujet ou non.

================================================
bit.ly/WG7Uw1
================================================

Bon, ça c'est fait [Content], en espérant que ça ait renseigné quelqu'un sur le monde merveilleux du pr0n en dessins. Liens et autres plus bas.

bit.ly/YeMDIk

A bientôt dans le métro

bit.ly/XcCzT2

-Granidas


Liens :

Série "hentai" presque SFW (Episode 1) -- bit.ly/NZnVtk


Tests de jeux hentais -- bit.ly/YeLfW6


Liens de sites hentais

(Images selon l'objet de la recherche) rule34.paheal.net/

(Doujinshis, Western etc...) g.e-hentai.org


Liens persos:

Mon Skype pour plus d'informations et du cam2cam (lololol montr moa ton pniss) -- graoor0013

Mon mail pour des dialogues supah hawt endiablés -- bergeron.glenn@gmail.com

PS : On devrait créer un groupe sur Skype, tout le monde m'ajoute et je fais un groupe, allay, yay!

08 02 2013
Granidas :

EDIT : Dans la sixième partie j'ai oublié de mettre le...

Tentacle Hentai - Tout est dans le nom. Viol (ou non) par un montre à tentacules (Poulpe, Doc. Octopus (bit.ly/WycuON), Cthulhu et bien d'autres)

08 02 2013
Granidas :

EDIT² : "...Viol (ou non) par un mon[s]tre à tentacules..."

08 02 2013
Jamic :

Je note que vous avez tous oublié les poitrines non euclidiennes qui font du 95 E quand elles sont planquées sous les vêtements et du 150 H quand elles sont à l'air libre.

08 02 2013
Granidas :

Woh, encore un Edit

Je viens de réaliser que j'ai oublié deux autres sujets de fétichismes auxquels j'avais pensé avant mais oublié en écrivant.

Les pieds - Masturbation avec les pieds, pieds représentés en gros plan, femme représentée nue avec une image plus axée sur les pieds... Je ne comprends pas trop celui-ci mais bon, chacun se touche la nouille sur ce qu'il veut.

La taille - Il y a un fétichisme du gigantisme dans la différence de taille (Géante + Homme normal / Nain + Femme normale / Enfant + Homme normal etc....).

Encore une fois, c'est non-exhaustif mais si je pense à d'autres, je les rajouterai au fur et à mesure.

Bon fap,

-Granidas

08 02 2013
CerberusXt :

@Jamic : Punaise, bien vu, je regrette de ne pas l'avoir ajouté celui là du coup.

08 02 2013
Saru :

Granidas, tu es une personne de grande classe et je te kiffe le boule.

A noter que l'existence du crotchtits vient du fait que, les personnages de My Little Pony: Friendship is Magic n'étant évidemment PAS sexualisés, certains dessinateurs ont décidé de se baser sur, bah, des vrais poneyz. Et comme Bebealien vous le démontrerait avec moult support physique, les vrais poneyz ont des crotchtits.

(Et quitte à coller la milkmare de Trottingham, tu aurais pu la coller avec un soutif, SFW, toussa)


A la liste des fétichismes je rajouterais:

Guro - Contient des éléments gores ou macabres. Il y a une sous-catégorie vorarephile relativement commune, je ne sais pas si elle a un nom par contre.

Shotacon - Le lolicon concerne les enfants de sexe féminin, le shotacon ceux de sexe masculin.

Rule 63 - Une règle de l'internet au même titre que la règle 34, elle suppose que tout personnage a une version de l'autre sexe. Rule 63 n'implique pas forcémment rule 34, juste 90% du temps. Sonic avec des nichons quoi.

Transformation/Gender swap - Le personnage principal change de sexe pour une raison X ou Y et passe de coincé à Paris Hilton. Même si en théorie le changement peut opérer dans les deux sens, je n'ai jamais vu autre chose que "garçon devient fille".

Incest - Pas vraiment une catégorie à proprement parler puisque rentrant dans d'autres sous-genres (ce n'est pas sal... ah si en fait, sisi, c'est sale), je suis un peu étonné que personne n'en ait parlé: dans les hentais, les garçons dépucellent leur mère et les frères et soeurs font des plans à 25. De temps en temps y'a une page pour justifier, du style "Nan mais en fait on est juste demi-frères, alors ça va c'est pas grave", il n'empêche que le monde des hentais n'a rien à envier à l'Ardèche.


My work here is done! Away!

08 02 2013
Neveed :

@Saru : Ça doit pas être facile ça de dépuceler sa mère. A moins de s'appeler Jésus

08 02 2013
Saru :

Neveed> Depuis que Kirikou m'a appris que les enfants qui parlent dans le ventre de leur mère s'enfantent eux-même, je ne suis plus sûr de rien!

08 02 2013
Comte :

@Jamic : Punaise, bien vu, je regrette de ne pas l'avoir ajouté celui là du coup.


Mais.. MAIS MAIS!!!!

Nan mais c'est bon je vais aller bouder (et pleurer) dans mon coin... triste, déchiré...

Tu... tu... es ignoble >_<

08 02 2013
CerberusXt :

Tu m'avais parlé du coup des nichons trop gros, pas de géométrie non euclidienne ou alors j'ai mal compris :'(

08 02 2013
Comte :

Bah des formes standarts qui deviennent des obus de DCA anti croiseur interstellaire non? Enfin je l'ai peut-être pensé très très fort et tu as raté notre communion télépathique et c'est pire encore!

*Rire* non en me relisant je n'avais pas été clair... pas important de toute façon ^^

Moi je regarde beaucoup d'Hentaï sinon, je le fais pour apprendre le Japonais.
Par exemple quand j'ai envie de dire "oh oui encore, oui t'arrête pas" je lance "Yamede"... vu que c'est ce qui semble se passer ^^

08 02 2013
River :

C'est quelle catégorie quand la madame a un zizi et une foufounne et qu'elle s'autopénétre ?
Et quand la dame a deux zizis ?

Ya pas une catégorie aussi pour le sayxe dans le metro ? Parfaite illustration de "non he veux pas... ha c'est trop bon, vas y met la moi ?"

J'aodre les hentai :)

08 02 2013
Zob :

Le cliché n°1 est un cliché de 99% des films pornos.

08 02 2013
CerberusXt :

Tu parles du cliché "syndrome de Stockholm" ou celui des mecs qui peuvent jouir à l’infini (j’ai la manie de commencer par la dernière entrée de mes tops ^^) ? Pour le syndrome de Stockholm, c’est vraiment un truc très spécifique hentai, l’autre ça se discute. Dans les porno standard, l’accent est généralement mis plus sur l’endurance que sur la capacité à être un distributeur à crème fraiche, c’est assez différent.

08 02 2013
CarboPasta :

Pfff...

*zip*

08 02 2013
Boben :

C'est marrant, il n'y a pas beaucoup de troll dans les commentaires de ce billet.

08 02 2013
Un_pseudo :

Vache, il y a des calés sur le sujet dans les commentaires :o))

Blague à part, tu trouves ça OÙ les jeux Hentaï ? (c'est pas pour moi, c'est pour un pote... un peu timide...)

08 02 2013
Gentlekid :

Essaie "meet and f[u]ck flash" sans le Safe Search...

08 02 2013
sedorikku62 :

J'ai adoré cette article !

08 02 2013
Rol :

Comme par hasard voila sur quoi je tombe aujourd'hui dans mon cours de bio... Si on enlève les légendes ça m'a bien fait penser à ce billet quand même x)
imgur.com/pQ9x3zC

08 02 2013
Granidas :

@Rol

Haha, tellement énorme x)
(Le premier qui dit cmb c'est un balai dans le rectum)

Tout ça a part, Nioutaik va remourir maintenant que les sujets à contreverse se sont épuisés. Merde.
Mais bon, c'est.... www.youtube.com/watch?v=7...

-Granidas

08 02 2013
E. :

Tu as une photo de toi pendant la télophase de ta mitose reproductrice?

09 02 2013
Rol :

@E. C'est trop intime pour être posté sur internet voyons.

09 02 2013
Eroking :

fr.wiktionary.org/wiki/An...
Ca devrait vous aider.
JE SUIS TOMBER DESSUS PAR HASARD, JE VOUS JURE

09 02 2013
Dalz :

En fait le "Dojinshi" c'est du "fan-art" pas du coup une catégorie de pr0n.
fr.wikipedia.org/wiki/Dō...

09 02 2013
Vilain Bot :

@Un_Pseudo :

Sinon, pour ton pote timide, y a "Bible black", j'crois que c'est un éroge adapté d'un hentaï... éponyme.

J'y ai joué, c'tait juste pour l'histoire, et tout... Le scénar' est bien ficelé, tout ça. 'pis y a plein de fins différentes. (tout ce qu'on attend d'un bon éroge, en fait...)

Par contre, y a pas de tentacles, d'après mes souveni..., d'après ce qu'on m'a raconté... (à merde, j'ai d'jà avoué y avoir joué... bon... bye.)

09 02 2013
Morphin :

Dans le genre wtf tu devrais regarder Bousou Shojo de Torikawa Sora ou bien Imouto no Ana de Yuki Yanagi xD

09 02 2013
Morphin :

Saru : tu as oublié la mouvance très en vogue dans le hentai en ce moment depuis 1an ou 2 : le netorare (ntr)

D'ailleurs c'est dommage qu'il y ai autant de productions actuelles dessus même si ça commence à s’essouffler.

09 02 2013
Mara :

Et le Yaois SM alors ? Personne n'en parle !

*Sort*

09 02 2013
Fabounnet :

Je suis outré tu a salopé une magnifique estampe du 19eme siècle ><

Hum je doit dire cet article met tout le monde d'accort par contre Granidas tu ma salie.

09 02 2013
Granidas :

@Fabounnet

Je t'ai salie? Pourquoi donc? 9_6

09 02 2013
Saru :

morphin> Le netorare est-il vraiment un fantasme? J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une forme d'empathie (voire de projection dans le cas de l'artiste) pour l'homme qui se fait avoir.

09 02 2013
Fabounnet :

Bien que je ne soit pas fan de cette séries, Je conservais une image pure des petit poneys et la je voit un avec des seins, cette vision est tout aussi horrible que la scène du fœtus dans Orca.


09 02 2013
Tchekhov :

Je savais que les japonais avaient une imagination débridée (arf !) mais là !
Sinon pour la personnalisation de la page 404 y'a toujours ça :
www.autopress.be/images/O...
J'imagine que ça a déjà été fait mais c'est quand même drôle (peut être un peu moins si on est un geek)

09 02 2013
woop :

Avec un article sur un tel sujet, le nombre de visite de ce blog va monter en flèche !

D'ailleurs, Cerberus... On peut savoir comment ça se fait que tu connaisses si bien ce type de vidéos ???

09 02 2013
CerberusXt :

Je connais des personnes qui connaissent des personnes qui regardent ce genre de vidéos, voilà tout ;)

09 02 2013
woop :

Ouiii, bien entendu... Le fameux "c'est pour un ami". ^ ^

10 02 2013
mouarf :

Si les articles se veulent familiaux, avec des images pas trop trash, tout ça... J'tiens à dire que les commentaires eux, ne font pas preuves de cette retenu.

Ma curiosité m'a poussé à faire quelque recherche sur certain sujet, et wow... j'me sent encore plus sale et dépravé qu'avant... Merci à tous !

10 02 2013
CerberusXt :

Si ça pose vraiment soucis je peux censurer dans les commentaires. Après ceux qui les ont posté sont assez clair quand à leur contenu.

10 02 2013
mouarf :

Non, non. J'ai été mal compris...

J'aime le sale et le dépravé... c'est bon, j'en mange plein.

Pas de censure !!! Pas de censure !! Sacripant !

10 02 2013
Zet's :

Sinon y'a aussi les fameuses règles du Hentai / Doujinshis : ( attention pavé incoming )

1. If there are two characters who dislike each other, they will have sex.
2. If there are two characters who hate each other, they will have sex.
3. If there are two characters who, in a million years, would NEVER have sex, they will have sex.
4. If there are two characters who have repressed feelings for each other, they will suddenly realize the other loves them and then have sex.
5. If two characters are simply friends, they will have sex.
6. If one character is involved with another character, they will secretly want a third character, and will later have sex with that third character.
7. If there is a sexually repressed character anywhere in the series, they will observe or take part in a sexual act and immediately become a sex-starved individual.
a. If that character is a boy, he will have sex with the person he either hates the most ~OR~ secretly harbors feelings for.
b. If that character is a girl, she will become a sex-starved nymph and bang everyone in sight, unless she harbors feelings for another character, in which case she will simply become that character's personal sex toy.
8. If there is a boy who is masturbating and he is caught by a girl, they will have sex.
9. If there is a girl who is masturbating, the boy will watch her and masturbate as well. The girl will later catch him and he will admit to watching her, and they will have sex.
10. If the boy walks in on the girl masturbating, she will be very angry and throw him out, and later they will have sex ~OR~ the girl will be angry at first, then very turned-on and they will have sex.
11. If there are two girls who are just friends, they will have sex.
12. If there are two girls who are enemies, they will realize they love each other and have sex. This includes sudden realizations of love, one girl saving the other's life, or one girl consoling the other after the second girl realizes the male love of her life is cheating on her, marrying another, or tells her he doesn't like her.
13. Boy/boy sex will occur under similar instances as girl/girl sex, except boys don't need consoling if the girl they like is cheating on him, marrying another, or tells him she doesn't like him. Boys would rather hit something or get drunk when this happens (being drunk often leads to sex in all aspects of life, lemony or otherwise).
14. If there is a quiet, shy character in the series, she will follow a similar path as the sexually repressed character. However, if a boy is shy and quiet, he will have a large penis.
15. All boys will have a large penis.
16. All girls will have breasts that are larger than they first appear to be.
17. All girls will be virgins.
a. All girls who aren't virgins will have more experience than a Times Square hooker.
18. All girls who are virgins will think their male counterpart's penis is "the biggest they've ever seen!" Since they're virgins, this is probably true. This, of course, still doesn't detract from how stupid it sounds.
19. All girls who are virgins will be experts at blowjobs, and will have no trouble putting a boy's penis in their mouth and swallowing their sperm.
a. All girls who are virgin and who DON'T swallow will have the sperm shot onto their face, breasts, and/or hair, and they will enjoy it.
20. Girls who are virgin will always be able to deepthroat, regardless if their first partner is a human, dog, horse, or any other being with a large phallus.
21. Virgin girls will always give the boy a ******* before intercourse as a way of lubricant, and will not give any mind to their natural vaginal liquids that should have been generated by foreplay.
22. The word "pussy" will be used frequently.
23. The breaking of the hymen will never deter the female from completing intercourse, even though it will hurt like a *****.
24. Virgin boys will never prematurely ejaculate.
25. Virgin boys will always ejaculate more sperm than is humanly possible.
26. The word "load" will be used frequently.
27. Virgin boys will always regain an erection within the space of a few minutes. Less time is necessary if they're having sex with their true love.
28. No matter how big a penis is, it will always fit.
29. Vaginas are bottomless pits. It doesn't matter if the female is 10 years old and the male has a horse penis, it will all fit inside.
30. Anal sex will often occur after vaginal sex, and will never require anything more than a few strokes in the girl's vagina for lubricant.
31. Virgin girls will be in extreme pain when they first try anal sex, but will quickly orgasm from it.
32. Anal sex will always result in the boy's penis coming out sparkling clean, and often smelling of perfume.
33. Foreplay is a myth. Bad foreplay is the standard.
34. Girls will always climax. Never mind if their true love is bad in bed, they will orgasm simply because he is her true love.
35. Orgasms will always be the most intense in recorded history, but only if the two having sex are true loves.
a. If the orgasm is not the most intense in recorded history, the female will experience multiple orgasms.
36. If another girl walks in on two characters having sex, they will have a threesome.
37. All girls involved in a threesome will have no previous lesbian experience, and will still be experts in performing oral sex on the other.
38. All girls involved in a threesome will 69. This isn't just a law, it's a rule.
39. If there is a girl a boy likes and she is bitchy, he will rape her.
40. All girls who are raped will eventually enjoy it and come to love their rapist.
41. All bitchy girls will be natural dominatrixes.
42. All bitchy girls will have a secret submissive side that will be brought out by the boy when he rapes her.
43. If there are multiple male characters (they don't have to have names) they will gangrape a bitchy girl, and she will enjoy it.
44. If multiple male characters gangrape a shy girl, she will enjoy it and become a sex toy.
45. If there is a catgirl in the series, she will have sex, and often.
46. If there is a prominent animal character in the series, it will have sex with the heroine (that animal will also automatically be male if no gender is specified).
47. If there are two characters that are related in any way, they will have sex.
48. If a boy or girl has a good-looking parent (never mind what gender) they will have sex.
49. If there is an underage character, she will be molested by her parent(s).
50. If there is an underage character who is friends with a legal-age character, they will have sex.
51. STDs are a myth. They were wiped out with the plague.
52. Condoms are unnecessary, characters will only get pregnant when they choose to.
53. If there are ANY characters, at ANY time, in ANY series, THEY WILL HAVE SEX!

10 02 2013
Rol :

Ah j'adore, je connaissais pas x) Le pire c'est que les 53 règles sont vraies.

10 02 2013
Mara :

@Zet's : Je te kiff le boule si tu me traduis (ou quelqu'un d'autre, je lui kifferais le boule aussi) en français %D

10 02 2013
Zet's :

@Mara

Je dois avouer que j'ai assez la flemme de traduire là maintenant, mais bon c'est pas vraiment difficile à traduire, donc courage ;)

10 02 2013
Granidas :

@Mara

Câdo, kiffe moi le boule, allez, j'attends.

1. S'il y a deux personnages qui ne s'aiment pas, ils auront un rapport sexuel
2. S'il y a deux personnages qui se détestent, ils auront un rapport sexuel
3. S'il y a deux personnes qui, pendant un million d'années, ne feraient pas l'amour, ils auront un rapport sexuel
4. S'il y a deux personnages qui ont des sentiments cachés l'un envers l'autre, ils réaliseront soudainement ces sentiments et auront un rapport sexuel
5. Si deux personnages ne sont qu'amis, ils auront un rapport sexuel
6. Si un personnage a une relation avec un autre, ils voudront avoir un rapport avec un troisième personnage, rapport qu'ils auront
7. S'il y a un personnage sexuellement pur, innocent (toussa), il/elle observera ou prendra part dans un acte sexuel et deviendra un/une bête de sexe affamée
a. Si ce personnage est un garçon il aura un rapport avec la personne qu'il hait le plus ~ou~ avec la personne envers laquelle il a des sentiment cachés.
b. Si ce personnage est une fille, elle deviendra une bête de sexe affamée et baisera avec n'importe qui, à part si elle a des sentiments pour un personnage, auquel cas elle deviendra son objet sexuel.
8. Si un garçon se masturbe et qu'une fille le surprend il auront un rapport sexuel
9.Si une fille se masturbe, le garçon la regardera et se masturbera également. La fille l'attrapera ensuite, il avouera qu'il la regardait et ils auront un rapport sexuel
10. Si le garçon rentre dans une pièce où la fille se masturbe elle sera énervée et le jettera dehors, ayant ensuite un rapport sexuel avec lui ~ou~ elle sera énervée puis très excitée et ils auront un rapport sexuel.
11. S'il y a deux filles qui sont juste amies, elles auront un rapport sexuel
12. S'il y a deux filles qui se détestent, elles réaliseront qu'elles s'aiment et auront un rapport sexuel. Cela inclut une réalisation d'un amour profond, l'une sauvant l'autre ou l'une consolant l'autre après que l'amour de sa vie (homme) l'ait trompée/ ait marié une autre/lui dise qu'il ne l'aime pas
13. Le sexe homosexuel (homme) aura lieu dans les mêmes circonstances que le sexe lesbien. Les hommes ne se consolent pas, cependant ils s'alcoolisent ou tapent sur quelque chose
14. S'il y a un personnage timide/silencieux, elle suivra le même chemin que le personnage sexuellement pur, innocent. Si c'est un homme il aura un gros phallus
15. Tous les garçons ont des gros phallus
16. Toutes les filles ont des seins plus gros que ce qu'ils paraissent
17. Toutes les filles sont vierges
a. Toutes les filles non vierges auront plus d'expérience qu'une prostituée du bois de Boulogne
18. Toutes les vierges penseront que leur compagnon a "Le plus gros que j'ai jamais vu". Vu qu'elles sont vierges c'est normal. Mais stupide.
19. Les filles qui ne sont pas vierges seront des expertes de la fellation et n'auront aucun problème à prendre le pénis en entier et avaler l'entièreté du sperme.
a. Toute fille vierge qui n'avale pas aura droit à un cumshot sur la face/les seins/les cheveux et l'apprécieront
20. Les vierges sauront "deepthroat", même si leur partenaire est un chien/cheval...
21. Les vierges feront une fellation avant le rapport, en guise de lubrifiant et n'auront rien à carrer de leurs liquides vaginaux qui auraient dû être produits durant les préliminaires
22. Le mot "chatte" devra être souvent utilisé
23. Briser l'hymen n'aura aucun effet sur la femme même si cela fait superbement mal IRL
24. Les puceaux n'éjaculeront jamais prématurément.
25. Les puceaux éjaculeront plus qu'humainement possible
26. Le mot "load" (déterminant le sperme) sera souvent utilisé
27. Les puceaux regagneront leur érection en quelques minutes. Moins si le rapport est avec leur grand amour
28. Peu importe la taille du pénis, il rentrera toujours.
29. Les vagins n'ont pas de fond, peu importe si la fille a 10ans et que le pénis est celui d'un cheval
30. L'anal arrivera souvent, après du sexe vaginal et n'aura besoin de rien d'autre que quelques "back n' forth" dans le vagin de madame pour lubrifier
31. Les vierges auront toujours mal lorsqu'elle essaieront l'anal mais auront un orgasme rapidement
32. Le pénis de l'homme ressortira propre et sentant bon de l'anus de madame
33. Les préliminaires sont un mythe. Les mauvais préliminaires sont un standard
34. Les femmes auront toujours un orgasme, même si leur partenaire est mauvais
35.Les orgasmes seront toujours les plus forts de l'Histoire mais seulement si les deux personnes sount des âmes soeur
a. Si l'orgasme n'est pas le plus fort de l'Histoire, la femme aura de multiples orgasmes
36. Si une autre femme arrive durant une relation sexuelle, elle la rejoindra
37. Toute fille dans un plan à trois n'aura jamais eu d’expérience lesbienne mais sera experte du cunnilungus
38. Toute fille dans un plan à trois fera un 69. C'est plus qu'une règle, c'est une loi
39. Si un garçon aime une fille et qu'elle est une garce, il la violera
40. Toute fille violée l'appréciera et aimera ensuite son violeur
41. Toutes les garces auront un naturel dominant
42. Toutes les dominatrices auront un côté soumissif (néologismeuh) qui sera mis en avant lorsque le garçon la violera
43. S'il y a plusieurs garçons, ils gangbangeront (wouais, j'en fais un verbe) une garce et elle l'appréciera
44. Si plusieurs garçons gangbangent une fille timide, elle l'appréciera et deviendra un esclave sexuel
45. S'il y a une fille-chat dans la série elle aura des rapports sexuels fréquents
46. S'il y a un animal proéminent (cheval, tigre...) il aura un rapport avec l'héroïne. L'animal sera un mâle si son sexe n'avait été spécifié auparavant
47. Si deux personnages ont une relation d quelque façon, ils auront un rapport sexuel
48. Si un garçon/fille a un parent plaisant, il/elle aura un rapport sexuel avec
49. Si un personnage a moins de 18 ans, il/elle sera violé(e) par ses parents
50. S'il y a un personnage a moins de 18 ans et qu'il/elle est ami(e) avec un personnage majeur, ils auront un rapport sexuel
51. Les VIH n'existent plus depuis que la peste a disparu
52. Les préservatifs ne sont pas nécessaires, les filles seront enceintes lorsqu'elles le voudront
53. S'il y a des personnages, ils auront un rapport sexuel

Putain c'était long oO
Pas de quoi les anglophobes

10 02 2013
EX-innocent :

Si toi aussi tu ne savais ce qu'était les hentais, avant cet article (et que tu vivais très bien sans ce savoir)... T_T

10 02 2013
Mara :

Oh god, quand je pense que j'ai des rp de ce genre (J'te kiff le boule Granidas *gros bisous*) ... Je suis une jeune fille pure et innocente làlàlà....

God.
Plus jamais.

10 02 2013
Nok :

Vous êtes tous une bande de gros mauvais coups.

>>> C’est dégueulasse pour tous les gens équipés avec la dotation standard fournie
>>> par mère nature, vous savez, le fusil qui surchauffe après quelques secondes et
>>> qui nécessite 3h d’entretien pour remettre un nouveau chargeur !

C'est ça ta dotation stantard ? T'as été conçu chez Ikéa c'est ça ?

>>> Les orgasmes synchronisés sont un peu le saint graal du zizi sexuel,
>>> l’accomplissement ultime en terme de tralala à tel point que, lorsque quelqu’un
>>> y parvient, Dieu épargne un enfant cancéreux.

Alors je suis un putain de héros ! Le simultané c'est assez fastoche pour peu qu'on soit pas atteint d'une combo cécité + surdité de naissance. Enfin, quand on a été conçu chez Ikéa j'imagine que ça revient au même alors je vais pas te jeter le parpaing trop fort.


>>> Dans le monde magique des dessins animés sexuels, il semblerait qu’aucune
>>> fille n’ait jamais vu de zizi de sa vie et ce, qu’elles aient déroulés des kilomètres
>>> de câble ou que leur cran de sureté soit encore enclenché. Ou alors, si ce
>>> n'est pas le cas, il faudra m’expliquer pourquoi, à chaque fois qu’elles enlèvent
>>> le slip d’un mec et qu’elles découvrent ce qu’il y a dedans il faut qu’elles
>>> prennent l’air étonné

C'est vrai que dans ton cas c'est sûrement inconcevable, mais chez moi elles sont toujours frappées par la beauté de l'engin, ses formes épurées, animales, félines oserais je dire, et si elles ouvrent grand la bouche ce n'est pas par étonnement mais par admiration et accessoirement parce qu'elles ont un orgasme par simple contact visuel et olfactif. (car je sens naturellement très bon d'ici, hé oui *soupir blasé*)




Dans ton désir d'écrire un bon article tu t'es trahi, et maintenant tout l'internet sait que t'es juste un gros mauvais coup. Désolé.

10 02 2013
CerberusXt :

J'en sais rien en fait vu que je me reproduis par mitose.

10 02 2013
Marmotte :

Nooooooooooon je ne veux pas penser à toi en plein fapfap!

Sinon c'est rigolo à quel point on assimile vite ces codes au point de ne plus s'en étonner.

10 02 2013
Nok :

Ah merde c'est vrai. Du coup c'est tous les mecs qui ont posté avant moi sans remarquer l'erreur qui sont made in Ikéa ou bien je suis tombé dans un terrier d'amibes OGM ?

*recule d'un air méfiant vers la sortie en se concentrant très fort pour ne pas trébucher*

11 02 2013
Un_pseudo :

Whaaaa merci à tous ceux qui m'ont répondu (fap fap incoming)

11 02 2013
Comte :

@Marmotte

"Sinon c'est rigolo à quel point on assimile vite ces codes au point de ne plus s'en étonner."

C'est même pire, c'est fou comme les gens ont accepté les codes du porno/hentaï au point de l'imaginer comme une forme de norme sexuelle et finissent alors par se créer des blocages qui n'en sont pas!
Si cette discipline fait du bien au fap, elle n'amène rien de bon au sexe!

11 02 2013
Morphin :

Zet's : à la limite, y a juste à énoncer la règle 34 d'internet à la limite xD

Mouarf : tu devrais essayer du Nagare Ippon (bon tu connais ptetre déjà, il est quand même assez connu) notamment le hentai 'Bug', c'est pas super crade, mais c'est psychologiquement pas mal :p

Cerberus : T'as oublié aussi les propriété spécial des préservatif, empêchant tout orgasme mais dès qu'enlevé c'est le nirvana x100000 (+grossesse assurée)
Y a aussi en wtf par rapport aux 2 que j'a cité plus haut, Portball de Doi Sakazaki (une vision spéciale du basket, enfin je crois que c'est du basket xD) D'ailleurs c'est pas franchement du hentai c'est très soft, mais juste du bon gros wtf.

11 02 2013
CerberusXt :

@Morphin : Je n’ai jamais vu un seul préservatif dans les hentai, les MST n’existent pas dans leur monde :p

11 02 2013
Rol :

Ah là je suis pas d'accord j'ai déjà vu des préservatifs dans les hentai ^^ Bon pas beaucoup certes mais ça arrive.

11 02 2013
CerberusXt :

C'est peut être dans des hentai plus récent alors ?

11 02 2013
Rol :

Ca dépend ce que t'appelle récent, mais ça fait un ptit moment que j'en ai pas vu. Mais bon je lis pas tout les hentais qui sortent non plus x)
Faudrait demander à Granidas il a l'air plus calé que moi :p

11 02 2013
Morphin :

Cerberus : ouais c'est vrai que c'est assez rare en fait, mais y en a quand même de temps en temps, notamment chez Komine Tsubasa par exemple.

Et pas spécialement récent non (Triangle de Rio Yanagawa, 2002). Bon ca reste du post 2000, mais je suis sûr que l'on peut en trouver avant. Mais en général c'est plus une introduction (façon de parler xD) genre comme dans le dernier chapitre de Chijou no Hito de Tsukino Jyogi ou bien dans Namadashi Generation de Naruco Hanaharu. C'est plus pour poser le contexte de "l'histoire".

12 02 2013
Babsie :

Ah ah!

Quel bon moment j'ai passé là! Et merci Granidas pour ces compléments. Je venais d'apprendre par un pote que j'étais une shotacon parce que je cherchais des photos d'Asa Butterfield sur le net... je viens de voir aussi d'où il tenait l'info. Me reste plus qu'à me faire soigner. :p

Enfin, j'attends avec impatience une étude sérieuse sur cette mode, ça m'intrigue!

12 02 2013
KLeMiX :

Tu ne donnes pas tes sources de documentations !

Moi a part "Juliette je t'aime" dans le club Dorothée, je pense n'en avoir jamais vue.

Du coup je vais devoir m'instruire

13 02 2013
Mara :

@KLeMix : Et "Lucile l'amour et rock'n'roll ?

Grâce à vous les pervers des commentaires, j'ai réussi à enseigner tous types de truc bizarre dans les manga (Il a même réussi à trouvé du Shota SM Tentacle), courage à votre force rétinienne les mecs, même moi une femme (Femme = Yaois, c'est obligé) qui déteste ça (OH MON DIEU UNE FILLE QUI N'AIME PAS LE YAOIS O_O), mais qui a un esprit très tordu (lulz) je peux pas survivre à ses vus macabres.

En même temps y'a que les tordu pour regarder ça, je suis une soft moi !
*Quoique, quoique*

13 02 2013
Snow Maiden :

Putain c'est tellement géant de te relire ici, mon dieu, tu illumines mes mornes soirées !!!!

MERCI !!

14 02 2013
FurryLioness :

Fan de Hentaï et je te dis : Bravo D
Tellement réaliste et si humoristique que j'ai faillis me faire dessus.
Un Gros GG

15 02 2013
clovis :

Tes référence au Docteur me remplissent d'amour pour toi !! Encore, oui encore !

24 02 2013
Bergamote :

(je passe juste en coup de vent pour préciser que, contrairement à ce que prétends la règle 23, non la perte de virginité ne fait pas forcément hyper-mal-de-la-mort-qui-tue pour les demoiselles)

07 03 2013
Aces :

J'ai hurlé de rire.:')
Non mais ça ne va pas bien de faire rire les gens comme ça. :)

12 03 2013
Eternien :

Énorme barre de rire aussi bien pour l'article que les commentaires (certains d'ailleurs très informatif) d'un coté c'est rassurant de savoir que d'autres personnes "ont entendus parler" de ce monde WTFuckeste qu'est le Hentai. x-D

19 03 2013
kikouu :

un site qui excellent pour apprendre a dessiner des manga hentai :www.hentai-academy.com

plein de tuto son disponible..

16 02 2017
netorare :

pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est que le netorare je vous envi tellement.
petite histoire
perso le hentai je connais depuis pas mal de temps ( depuis que en premiere année de collègue j'ai acheté et changer moi même la serrure de ma chambre car oui chez moi a l'époque les chambres des enfants n'avaient pas de serrure)
breef nous somme l'année passée et apres deux semaine totalement bordeline à cause des exams de fin de semestres pour lequel j'avis ä peine bosser, mes poches vides du à mes tentatives pour coucher avec une meuf que je n'ai même pas pu embracer (j'ai du plutot prendre une photo d'elle en petite culotte , la faire du chantage avec et la violer a repetition jusqu'a ce qu'elle aime ça et qu'elle ne puisse plus se passer de mon conconbre/pis de vache-à-lait c'était pourtant évidant que c'est ce qu'il fallait faire)
le vendredi soir arrive les exams fini, pas un sou en poche pour se permettre meme un coca, je rentre chez moi et me mets au lits devant du streaming revenge,
je me reveil vers 20h et remarque que je suis seul à l'apart tout mes colloque ötant allé je ne sais ou. Et qu'es ce qu'on fait qu'on est tout seul chez soi et frustré un max de la vie? bien sur un SudoKu!
bref je ferme à double tour la porte d'entré, ferme à double tour ma chambre et mais tout l'attirail en place pour la mémorable partie de sudoku et me met a chercher sur quel sudoku v'ai je me muscler le poigné cette soirée.
et la sur un site dedié exclusivement sur au manga de sudoku tout genre pour la musculation du poigné j'ai je voi un manga apparaissant 1er dans les most fapped of this week.
j'ai toujours son nom en tete putain de fuckin god de merde de mes couille de pas possible qu'on puisse faire autant de merde en vrai : Sukide Sukide Sukide (putain de merde tant de mauvais souvenir me remonte à la t`te juste ä l'évocation de son nom j'en ai encore le coeur qui s'enballe de rage putain j'ai jamais eu autant de rage dans mon coeur de toute am vie)
et la programme fap fap sudoku à l'eau car ce n'ötait rien de plus que Netorare, l'un des pire sous genre du "sudoku" asiatique ä coté du loli et du rape( vioooooole) qui s'ont d'ailleurs d'autres hashtag permettant de classifier Sukide Sukide Sukide sur le site en question.
je suis rester immobile pendant environ 30min la main deja plaine de lotion le pitit marseillais sur le concombre à lire se manga tandis que mon coeur que criait "putain de merde mais arrete non j'en peux plus stooop trop de douleur trooopp trop" et mon putain cerveau me disant lui "non on a deja trop souffert termine il nous dois au moin un semblant de happy-end se putain d'auteur de dégénéré mental qui pense que ce genre de truc est l'idéal pour se fap- heuh faire une partie de sudoku "
et à la fin un very Bad-end que même Seven avec Morgan "THE GOOOOOOD Freeman ne pourrait égaler

qu'est ce que c'est que 3xSukide?
environ 500 page de mangas ou:

dans les 20 premières page on assiste à la naissance d'un amour incestueux, serte mais tout de même très pur et très honnéte entre un frère sa petite soeur.

dans les 480 dernière page au viole à répétition de la petite soeur en question ( qui est très clairement mineur et n'est qu'en "deuxième année de collège ,même pas lycée putain mais collège) sous menace de publié une photo d'elle et de son frère s'embrassant, scène mettant bien l'accent sur l'aspect forcé de l'acte avec des scénario humiliant et revoltant genre etre violé dans le coulaire du lycée à la fin des cours alors que son frère l'attend à la deventure pour rentrer et l'obligé à décroché le téléphone en plein viol quand celui-ci appel inquiüt duretard de sa petite soeur.
scène entrecoupée de petite scène ou le frère s'inquiète du changement de comportement de sa petite soeur (genre "elle reste tard à l'école sans raison et et rentre toujours fatigué et m?évite pour aller directement s'enfermer dans sa chambre ou dans la salle de bain" "elle me regarde toujours avec les larme au yeux mais quand je lui demande ce qui ne vas pas elle s'enfuit en pleurant") racontant cela ä son meilleurs pote dans la meme classe que lui dans leurs collège et qui n'est autre que le maìtre chanteur/violeur de sa petite soeur et qui en tans que meilleur amis lui donne des conceils genre (surement elle ne t'aime plus tout simplement tu l'as surement remarqué n'est ce pas?" "elle a sans doute trouver qu'elqu'un qu'elle aime réèllement et tu devient encombrant laisse la tranquille" pour se conclure par un ultime viole qui a lui dans la chambre du grand frère et ou il appel celui ce avec le portable de sa soeur et l'oblige a ecouter tout entendre tout en obligeant la fille a avouer ses sentiment pour son violeur et à quelle pont elle aime sa et qu'elle aime sa bien plus que tout meme son frere etc( phrase qu'il l'avait prealablement menacé de dire bien avant le viol sinon il publierai les tonne de photos et videos qu'il avais maintenant) puis le frere venant découvrir sa soeur humilié dans sa chambre son pote s'étant tirer de Justesse avant qu'il n'arrive et juste devant leur maison son pote lui envoie un msg genre "c'est de ta faute " le faisant comprendre que c'est lui son meilleur amis et confident le violeur de sa petite soeur avant de s'en aller en marchant tranquillement... .... ... et END.


serieusement il y a tellement de scene encore plus revoltante et encore ici j'ai beaucoup censuré c'est tellement révoltant ce manga j'avai et j'ai encore la rage au coeur

et penser qu'il a des gens qui peuvent etres exité par cela le viol et l'humiliation d'une collegiène et la destructions d'une famille putain c'est quoi sa de telle chose ne devrait sérieusement pas elle permise ni meme authorisé.

et le netorare c'est cela en general fille qui sont voiler devant leurs compagnons avec qui ils eprouvent toujours de sincères sentiments et , soit à la fin elles finissent par aimé cela. soit elle sont consentante et tombre leurs partenaire de plein gré ou soit elle se font violer du debut jusqu'a la fin sans etre consentante.

certe le japan niveua s*xe est tres stricte et les hentai sont l'unique echapatoire pour certain l'unique moyen sde calmé des ce genre de pulsions n'empeche personnülement je ne peut m'empücher d'etre choquer de l'existance de cette categorie de hentai et encore plus de constater à qu'elle point elle est apprécié.

16 02 2017
Gloomi :

En parlant de viol mes yeux pensent porter plainte contre ton orthographe. Par pitié la prochaine fois fait un effort.

Ajouter un commentaire

Pour prouver que tu n'es pas un vilain bot, ecris le chiffre "5" ci-dessous :

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.