Fourre tout - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

mercredi 18 juillet 2007

La face cachée des oursons en gélatine


18 07 2007
Ours en gélatine

Ce qui est bien c'est que l'inspiration pour ce billet je ne suis pas allée la chercher bien loin vu que l'idée m'est venue alors que je m'empiffrais de ces délicieux bonbons trop bons. Je ne sais pas si vous avez la même manie, mais perso, j'ai tendance à les trier, je commence par manger les rouges, blancs et verts et je finis avec ceux que j'aime le moins (mais que j'aime bien quand même) les oranges et les jaunes, c'est stupide quand on y pense vu qu'à un moment ou un autre faudra bien que je les gobe de toute facon ?? Bon je me doute que vous vous fichez bien de savoir d'ou ce billet sort "De ton cul !!! Ah ah ah !!" --' Ca ira pour cette fois mais à la prochaine blague pourrie comme ça je démisionne *agite les poings en l'air* Bref, tout le monde aime les oursons en gélatine (a part ceux qui ne les aime pas bien entendu ^^ oui c'est d'une logique implacable inutile de résister) et pourtant ce sont loin d'être des enfants de coeur, c'est bien simple les oursons en gélatine sont probablement les pires raclures de bidet de tout l'univers, dès que vous avez le dos tourné ils enchainent conneries sur conneries et c'est pourquoi je me lève aujourd'hui et j'ose dénoncer tous les péchés affreux auxquels s'adonnent ces petits démons de gelée !!! Mangez en, faites en un génocide, ils le mérite !!!! "Houla, cette fois c'est sur il a fumé un truc pas net" Mais non, pas du tout, en plus j'ai des preuves, regardez j'ai fait une liste, et encore elle est incomplète mais c'est déjà gratiné:



- La Paresse:

Ours en gélatine

Les oursons sont de véritables loques bonbonesques, il y a pas pire, ils peuvent glander des journées entières sans rien faire (que celui qui a dit "c'est l'hopital qui se fout de la charité se dénonce !!"), si vous ne me croyez pas achetez en donc un paquet, vous verrez ils sont pas bien vifs vous avez beau les secouer ils veulent pas bouger, si ça c'est pas une preuve irréfutable !



- La Jalousie:

Ours en gélatine

Toujours près à faire leurs malins les oursons arrêtent pas d'être jaloux entre eux, "oh il a une plus jolie couleur que moi, gneu veux la même", la encore si vous ne me croyez pas fouillez donc dans un paquet, il y en a toujours un ou deux avec les couleurs mélangés, c'est parce qu'il a voulu piquer la couleur d'un autre ourson !



- La Luxure:

Ours en gélatine

De vrais queutards ces oursons, vous pouvez vérifier dans un paquet il y en toujours deux trois collés les uns aux autres, vous croyez vraiment que c'est juste pour faire un bisou ? Si le pr0n ours en gélatine c'est votre trip voici une galerie hardcore !



- La Gourmandise:

Ours en gélatine

L'image est éloquante !! Voici un ours en gélatine probablement américain (clichééé !!) qui n'a pas réussi a s'arrêter de manger et qui a triplé de volume, c'est moche. Si vous aussi vous voulez votre ours obèse laissez le tremper une nuit dans de la flotte, effet testé et approuvé ;)



- La Violence:

Ours en gélatine

Il n'y a pas plus violent qu'un ourson en gélatine, un mot de travers et paf c'est coup de boule dans la gelé!!! (il faut dire que niveau coup de poings et de pieds ils sont anatomiquement limités les pauvres). Nous, humains, sommes bien epargnés par leur violence depuis qu'ils se sont aperçu que des coups de gelatine ca ne nous faisait pas grand mal, mais regardez dans un paquet, tous les oursons collés ne sont pas forcément en train de commettre un pêché de luxure !!



- La Xénophobie:

Ours en gélatine

Eh oui, pourquoi vous croyez que les oursons noirs ne sont pas présent dans tous les paquets d'oursons en gélatine ?? Et qu'on n'aille pas me faire croire que c'est le public qui aime pas, ils sont aussi coupable que les oursons chez Haribo !!



- La Drogue:

Ours en gélatine

Oui, les oursons fument des pétards, et pas que ça d'ailleurs mais j'ai préféré vous éviter les images d'oursons cocainomane c'est trop affreux. La prochaine fois que vous ressentirez un mal de bide après avoir mangé un paquet complet d'oursons vous saurez d'ou ca vient ^^

Ours en gélatine

En terme de drogue les oursons en gélatine apprécient beaucoup l'alcool, ces bonbons en gélatine à l'effigie d'une pinte de bière et au goût bière en sont la preuve vu qu'ils ont sans doute été concus exceptionnelement pour eux. Si vous voulez vous aussi vous bourrer la gueule facon gelée vous pouvez acheter un paquet de pinte de bière bonbon chez HandyCandy!



Maintenant vous ne pourrez plus regarder vos oursons en gélatine comme avant, mais j'espère que cela ne vous empêchera pas d'en manger car si chacun d'entre nous en mange un paquet on arrivera peut-être un jour à les faire disparaitre, eux et leurs vices atroces de la surface de la terre !! Si vous ne voulez pas les manger mais les purifier de leurs pêchés il y a mieux que le bûcher: La solution de Chlorure de Potassium, effet garanti:


Voili voilou, ce billet ne sert à rien et est carrément bizarre mais bon, faut bien essayer de faire un peu original de temps en temps, en espérant que ca vous a fait grave kiffé la gelée (votre body quoi) !!

jeudi 5 juillet 2007

Jaquettes de jeux étranges: Amiga


05 07 2007
Amiga

Amiga ! Ce mot bizarre résonne avec amour dans l'oreille de tout geek gamers (enfin à partir d'un certain âge du moins oO), c'était l'aventure vidéoludique, des graphismes à tuer des éléphants volants (enfin à l'époque), et plein de jeux de folie furieuse dessus, bref, le bonheur. Mais tout ça c'est dans les souvenirs, et les souvenirs, c'est toujours plus choupinou que la réalité, du coup, lorsque kezar (je t'aime dans ton corps) m'a fait découvrir ce site réunnissant une grande collection de jaquettes des jeux de ces "pc multimédia trop de la balle pour les jeux vidéos" je me suis dit "tiens il y a bien moyen de se moquer méchamment là", résultat voici une sélection des pires jaquettes de jeux Amiga, classées selon divers catégories (à noter que je ne juge pas la qualité des jeux en question, juste l'image choisie pour illustrer la boite voir leur nom ^^) prouvant que le kitch c'est quand même violent par moment ;)



Catégorie Noms étranges:

La plupart des jeux Amiga étant réalisés par des Américains, ou du moins des gens causant l'Anglois, on se retrouve avec des jeux qui affichent fièrement des noms totalement ridicule lorsqu'on est Francophone, la preuve:

Amiga
Hum Violator ! Ca c'est un nom qui fait flipper, "si tu es pas sage et bin l'hélico il va te violer" autant dire que les viets ont intêret à se tenir à carreau dans ce jeu oO (comment ça j'ai l'esprit mal tourné ? Me dites pas que vous n'y avez pas pensez vous aussi ^^)

Amiga
Toi aussi deviens un CyberCon avec ce jeu, même pas besoin de faire un skyblog pourri et de faire ton boulet du net pour atteindre ce but ultime, c'est beau :')

Amiga
Ca c'est le quota jeux de mots pourris, on se refait pas: "Alors pour notre gigo de Robot vous prenez 200 gr de droide et vous ajoutez un zeste de Cytron !!" Oui je vais aller me fouetter puis je me défenesterais du rez de chaussé

Amiga
Mince, on incarne même pas de préservatif dans ce jeu, la loose (purée c'est dommage, un préservatif ninja, si ça existe j'achète tout de suite)

Amiga
Cette jaquette est magnifique à la fois pour son nom spécialement taillé (ah ah) pour les esprits mal tournés et toute l'ambiguité de l'illustration qui en découle (regardez moi ces belles fuites et l'expression étrange du visage en arrière plan :°)

Catégorie Badass:

Le badass en anglais c'est le mec qui veut se la jouer méchant, le gros dur, le tatoué, bref le ouf qui tue plein de gens au petit déjeuné pour se mettre en forme. Le badass est très présent dans les jeux vidéo, et parfois à force d'en faire trop il devient franchement ridicule:

Amiga
Houlala, une bulle pas gentille du tout du tout avec son couteau entre les dents (?) ses gants de boxe (?) et ses palmes. Je ne suis pas sur de saisir l'intéret d'un chapeau sous l'eau mais vu que la bulle a l'air de savoir ce qu'elle fait je vais rien dire oO

Amiga
Lui c'est Arnie, en plus d'avoir l'air endormi il a la facheuse tendance à tirer en l'air, comme ça, juste pour le plaisir, et comme en plus son arme n'a aucun recul il fait ça peinard, un vrai dur

Amiga
Je préfère ne pas commenter c'est au dessus de mes forces

Amiga
Ah, voilà une affiche badass comme je les aime, toute dans la subtilité avec l'otage féminin le soutif à l'air et l'air crispé "arg je suis constipé" du mec en premier plan qui, comme Arnie, tire en l'air comme ca sans raison pour le fun. Je n'ai pas bien compris ce que venait faire le tas de briques en premier plan par contre ? Serais ce pour vérifier cette belle expression "When you will see me you will shit bricks !!" ?

Amiga
"Bonjour, je suis un commando de ouf trop fort, je fais parti de la navy donc comme vous pouvez le voir je suis équipé pour la baston sous marine !!" Oui mais dans ce cas pourquoi tu as un @#!? de lance flamme dans les mains crétin !!!???

Amiga
Celle là je l'aime :') moi aussi je veux conduire les voitures comme ça, le volant c'est vraiment inutile comme truc

Catégorie 4ème dimension:

Dans cette catégorie ce sont toutes les jaquettes qui ont un je ne sais quoi de WTF, à se demander ce que fument certains développeurs de jeux vidéos oO

Amiga
Si quelqu'un sait ce que peut bien être ce jeu ça m'intéresse oO L'image n'a même pas l'air en rapport avec le titre. Notez la très belle référence à la French Connection :')

Amiga
Encore un jeu mystère. Dark Side, avec un nom pareil ça à l'air vachement glauque non ? Alors pourquoi la police de caractère est elle disco ? Et c'est quoi ce sous dark vador en premier plan ?

Amiga
Ah ah, je ne sais pas ce qui me tracasse le plus sur celle là. Le fait que des insectes peuvent se trimballer dans le vide sidéral ou le fait que pour un jeu sur des insectes ça fait quand même beaucoup de femmes/mioches ailés à poil sur la jaquette quand même

Amiga
Je préfère ne rien dire, l'image se suffit à elle même



Pour finir cette visite des trucs les plus pourravos de l'Amiga une petite jaquette semi private joke pourrie (ceux qui suive un peu le blog la comprendront peut-être les autres trouveront ça pourrave), desolé j'ai pas pu m'en empêcher

Amiga

Si vous trouvez d'autres jaquettes de jeux Amiga bien ridicules n'hésitez pas à en faire profiter le monde dans les commentaires ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1