Fourre tout - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

jeudi 6 septembre 2007

L'expressionotron


06 09 2007
Expresionnotron

Aujourd'hui billet un peu spécial puisque pour une fois je ne vous présenterais pas une grosse nazerie faite par des inconnus sur le net mais une grosse nazerie Made In Nioutaik toute belle toute neuve encore jamais vu ailleurs et bien sur totalement inutile (mais demain promis il y aura du blabla comme d'hab ^^)

Si vous êtes un lecteur assidu (enfin un minimum) vous êtes probablement familier de toutes les expressions de profond étonnement du style: "Ca déchire de l'éléphant de mer neurasthénique à la scie sauteuse Black & Decker ! ". En plus de vous faire passer pour un idiot ces expressions ont l'avantage d'être totalement customisable sans pour autant perdre leur sens profond, comme ça chacun peut avoir sa phrase fétiche c'est sans limite. L'ennui c'est que c'est fatiguant de trouver de nouvelles idées à chaque fois que l'on doit s'exclamer, c'est pourquoi j'ai créé pour vous l'EXPRESSIONOTRON !! Sous ce nom fort poétique se cache un générateur d'expressions façon Nioutaik pour que vous ne soyez plus jamais pris au dépourvu, bref c'est top, "Ca dépiaute de l'éléphant filiforme au fusil à pompe !!11one" voir "Ca explose du pigeon des galapagos à la petite cuillère !!11one ". Mais trève de blabla, testez donc:

L'EXPRESSIONOTRON


Vous pouvez bien entendu l'utiliser partout pour avoir bien la honte dans l'Intraweb tout entier ! L'expressionotron est également accessible depuis le menu du blog tout en haut, il remplace désormais le Nominotron qui plantait beaucoup trop.

Pour le moment il n'y a pas énormément de variantes possible mais c'est le tout début, bientôt je suis sur qu'on fera des plugins Expressionotron pour Firefox, des Widgets pour mac et ca doit aussi pouvoir se programmer sur caltos hyper facilement. Si vous voulez contribuer à étoffer les possibilités vous pouvez ajouter des noms d'animaux, des actions, des ustensiles... en respectant la syntaxe suivante dans vos commentaires: "NOM1", "NOM2", "NOM3" [Nombre de noms], comme ca je pourrais facilement ajouter vos choix ^^

mardi 4 septembre 2007

Dora l'exploratrice et le complot chinois


04 09 2007
Dora l'exploratrice

"Quoi encore un billet pour enfoncer les braves Chinois qui nous cousent des chaussures avec leurs petits doigts !! Tu devrais avoir honte, tu leurs a déjà assez bavé dessus à ces pauvres gens ! En plus tu vas encore nous parler d'un truc qu'on connait déjà, ils en ont parlé tout plein à la télé des jouets plein de plomb, trop naze ton actu !!!111" Eh, mais je peux parler un peu oui :'( ? Alors tout d'abord OUI je vais parler d'un truc dont tout le monde à entendu parlé (pour ceux qui ne le saurait pas les vilains chinois ont fabriqué des jouets avec trop de plomb dans la peinture, et comme les plombs dans le bide c'est acceptable qu'entre militaires qui se tapent dessus ça a un peu fait scandale) mais en étudiant un angle différent (un angle débile quoi) donc en fait saypavraimenpareil, et toc, et ensuite je m'acharne pas sur les Chinois, en vrai je les aimes bien avec leurs histoires de complot interplanétaire, c’est un peu mes modèles et rivaux dans la dure course pour devenir maitre du monde et les saligauds ont pris de l’avance. Il faut avouer qu'ils sont quand même sacrément balaises quand il s'agit d'ourdir des plan machiavélique, viser les enfants avec des armes furtives en forme de jouets fallait quand même y penser parce que, si on observe bien, c'est super astucieux comme technique en fait, et ce, pour plusieurs raisons:

  1. Un enfant c'est vraiment pas futé, ça se méfie de rien du tout (bah oui ils ont pas encore accés au journaux qui aiment faire peur avec des trucs idiots) et en plus de ça ça a une fâcheuse tendance à lécher tout ce qui traine à sa portée et donc ils lèchent aussi les jouets chinois ces tartignoles, c’est donc entièrement leur faute s’ils tombent au champs d’honneur (version politiquement correct des militaires pour dire: „Ah bah il est tout mourru“), ca permet au gouvernement chinois de s'en laver les mains

  2. En empoisonnant des jouets ils font d'une caillasse deux coups, ils gagnent de l'argent en profitant du système des chiens de capitalistes tout en oeuvrant pour la grandeur du peuple chinois.

  3. En tuant les enfants ils limite la reproduction des saletés d'occidentaux, facilitant par la même l'application de la théorie du petit chinois (plus de détail sur cette théorie plus loin dans le billet)

Franchement du grand art, prenez en de la graine apprentis dominateurs de mondes !

Dora l'exploratrice

Mais tenez vous bien, le complot chinois est bien plus complexe qu'il n'en a l'air, après avoir mené ma petite enquête (on dirait pas mais je fais de la recherche pour écrire des conneries, ça se fait pas comme ça) sur les jouets utilisés pour mettre en place le piège sur les petits enfants innocents, à savoir des jouets Dora l'exploratrice et Cars, je me suis aperçu que Dora est de mèche avec le gouvernement chinois !!!!111 Oui, j'ose le die, je sais que les enfants aiment beaucoup cette héroine mais il faut arrêter de se voiler la face: il ne s'agit ni plus ni moins que du cheval de troie Chinois visant à pervertir nos chères têtes blondes !! Comment ose-je affirmer cela ? Et bien j'ai des preuves accablantes:

Dora l'exploratrice

Accablant n'est ce pas ? "Mais alors, quelle est sa mission a cette petite peste ?" Eh bien les choses ne sont pas très claires à ce niveau là, en plus d'empoisonner les enfants en se recouvrant de peinture pleine de plomb je pense, preuves encore à l'appuie, quelle cherche à faire passer plein d'idées malsaines par le biais de ses dessins animés et jouets, ainsi Dora semblerait faire l'apologie de la drogue


Mais ce n'est pas tout puisqu'elle tente de rendre nos enfants obsédés dès leur plus jeune âge:

Dora l'exploratrice

Dora l'exploratrice

Dora l'exploratrice
Comment ça j'ai l'esprit mal placé ?

Les chinois ne s'arrêtent vraiment devant rien (enfin à part les feux rouges et encore, pas tous). Toutes ces petites magouilles font parti d'un plan global visant à exploiter ce que j'ai choisi d'appeler: la théorie du petit chinois (pourquoi petit ? J'en sais strictement rien). "C'est quoi cette théorie de naze que tu nous as pondu ?" Eh bien vous allez voir c'est fort simple même si j’ai collé un peu de math dedans pour faire style que c’est super scientifique:

  • Nombre d'habitants en Chine: 1.3 Milliards

  • Population Mondiale: 6,671 milliards

  • Population Mondiale - Population Chinoise = 5.371

  • Ratio (Pop Mondiale - Pop Chinoise) / Pop Chinoise= 5.371/1.3 = 4

Nous avons donc 1 Chinois pour 4 habitants de la planète, si l'on considère que certains pays sont peu stratégique pour un plan d'invasion il doit être possible assez facilement de passer la barre d'1 chinois pour 2 habitants. Maintenant imaginons que l'on assigne un petit chinois à 2 cibles, qu'on lui file un couteau et qu'on lui dise de tuer ses cibles à un instant T défini par une grande synchronisation des montres chinoises ? Eh bien oui, en une fraction de seconde la Chine contrôle le monde !! Cette théorie du petit Chinois est difficilement applicable à l'heure actuelle c'est pourquoi le gouvernement Chinois tente d'empoissonner les gens pour faciliter son plan diabolique. Désormais, si vous voyez un Chinois vous suivre méfiez vous la théorie est peut-être en marche oO !!

Voilà voilà, ce billet c'est du beau gros n'importe quoi, je ne sais pas trop ce qui m'a pris au départ je devais vous parler d'un objet en forme de pistolet du futur qui détecte le plomb et je suis parti en cacahouète en trouvant une étrange ressemblance, qu'il n'y a probablement que moi qui voit, entre Dora et Mao. Promis la prochaine fois je prend mes cachets avant d'écrire ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1