Fourre tout - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante

jeudi 29 novembre 2007

C'est beau l'amour [NSFW]


29 11 2007
C'est beau l'amour

Après les deux gros billets d'hier et d'avant hier j'ai un peu la flemme alors je vous propose une magnifique série d'images sur le thème "c'est beau l'amûûûûr" que j'ai récolté au fil de mes pérégrinations dans les bas-fond de l'intraweb, vous allez voir c'est somptueux :')



C'est beau l'amour
"La confiance en soi est le premier secret du succès" - Ralph Waldo Emerson

C'est beau l'amour
"Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres" - Johann Wolfgang von Goethe

C'est beau l'amour
"OWNED N00B" - Un kevin anonyme

C'est beau l'amour
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" - Antoine de Saint-Exupéry | Notez l'air blasé du premier chien :')

C'est beau l'amour
"SURPRISE BUTTSEX" - Encore un kevin anonyme

C'est beau l'amour
"Poing trop n'en faut !" - Jeux de mot moisi des fesses par moi même


Hum, un très beau billet "filtre à non-amateur d'humour pipi caca naze", ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai accumulé ces images je me sens suffisamment souillé comme ça pour ne pas en rajouter. Et puis au moins ça change de l'humour raffiné habituel du blog *continue de sourire ils vont peut-être te croire*. J'ai quand même tenté de compenser avec des citations de philosophes et autres écrivains sous chaque image, vous plaignez pas. Aaaah, en tout cas c'est beau la tolérance dans la nature, alors que nous stupides humains sommes encore choqués par l'homosexualité ils sont déjà 15 crans devant nous (ça c'était le quota pour faire croire qu'il y a une vraie réflexion derrière ce billet, rassurez vous il n'en est rien). Tradition oblige (oui je me répète) un Mr Trucmuche va nous donner son opinion :

Mr clé usb

Rhô, c'est juste pour rire Mr USB faut pas le prendre comme ça... Enfin si vous voulez me caillasser je pense que ce billet est une excuse absolument parfaite pour vous acharner, allez y j'accepterai ma punition !

lundi 19 novembre 2007

Deviens espion de sa Majesté grâce aux jeux vidéos


19 11 2007
Spy geek

Les joies de la publicité et de la propagande n’épargnent personne, et c’est tant mieux, car rien ne vaut un bon gros bourrage de mou pour se sentir à l’aise dedans son corps, quel soulagement que de ne plus penser par soit même, quel délice de répéter des messages et des idées qu’on nous a préfabriqués, ca permet d’utiliser son cerveau pour les choses vraiment importante de la vie du genre “ne pas oublier la pizza qui cuit dans le four parce que pizza cramée = geek enervé” et “penser à enregistrer le dernier épisode de Derrick”. Après la propagande avec le FPS ayant pour thème l’armée de "la démocrati c tro kool sal terro, lol", plus communément appelé America's Army, voici qu’un nouveau jeu devient le terrain de chasse des recruteurs : Splinter Cell (pourquoi recruteur d’ailleurs ? Cela impliquerait t'il qu’il existe des Cruteurs qui n’ont pas réussi a cruter des crues et qu’ils faut donc recommencer avec des recruteurs qui engagent des recrues ? – Cette réflexion bidon vous était proposée par la Fédération des Mystérieux Mystères de la Langue Française Parlée de la Bouche “FMMLFPB”)

Have sum democracy

Les valeureux joueurs de ce jeu d’infiltration qui vous met aux commandes d’un mec avec trois diodes vertes sur la tronche (d’ailleurs j’ai toujours trouvé ca très bizarre, le mec a 3 diodes vertes super repérables dans le noir mais il n’y a pas un seul vieux glandu de garde qui arrive à le gauler, apparemment un des principaux critère de sélection pour être vigile c’est d’être salement myope et de ne surtout pas porter de lunettes) verront bientôt apparaitre, dans le prochain opus de la série, des publicités pour promouvoir le métier merveilleux d’agent secret pour le compte du MI5 (l’agence d’espionnage anglaise. Le MI5 s’occupe du contre espionnage et de la sécurité intérieure, le MI6 c’est la sécurité à l’extérieur donc, en gros, le MI5 c’est les geeks de l’espionnage vu qu’ils sortent pas de chez eux... A noter qu’en toute logique les MI1 à MI4 n’existent pas, enfin enfin pas officiellement, je suis sur que c’est des trucs encore plus über secrets que MI5 et 6), du moins s’ils habitent le pays des mangeurs de gelée verte qui aiment bien faire brûler des pucelles (surtout si elles habitent Orléans).

Lego sam fisher

Wah, ils sont trop fort les mecs du marketing quand même !!1 Mettre de la pub pour devenir espion dans un jeu ou on incarne un espion fallait au moins un bac +10 pour trouver l’idée, je suis subjugué devant un tel éclair de génie. J'espère qu’ils ont présentés leur idée bien mélangées avec plein de termes compliqués qui ne veulent pas dire grand chose dont ils ont le secret, du genre “taux de pénétration du marché” (oh oui grand fou, pénètre moi le marché !!1) “social engineering impact” et autres “taux de conversion of death”, pour faire croire qu’ils ont bossés et justifier leur salaire, parce que la ca va pas chercher très loin comme truc. Personnellement je trouve quand même que c’est de la sale publicité mensongère qui pue parce qu'être espion dans la réalité c’est moins fun que crapahuter de murs en murs en plombant plein de gardes innocents comme le fait ce bourreau de Sam Fisher (c’est le nom de l’espion sapin de noël pour ceux qui ont suivis le début de ce billet, si ce n’est pas le cas vous allez me faire le plaisir de relire attentivement sinon je fais les gros yeux qui font vachement peur à ma petite cousine). En plus les mecs du GCHQ (Government Communications Headquarters, à prononcer “Dji Si Aitche Qiu” pour se la jouer, ca roxe du poney galeux dit comme ca) l‘avouent eux même, ils ne cherchent que des “software expert” ce qui revient à geeker dans un bureau, pas très “commando” comme boulot mais faut admettre qu’être payé pour geeker sur des trucs classés secret défense ca le fait, et puis pour draguer vous pouvez toujours mitonner à mort c’est pas vraiment gênant ^^

Hamster excellent

Ce qui fait peur c’est que ce type de pub risque d’ouvrir la voie à plein d’autres pub nazes dans des jeux , il parait qu’on appelle ca du “placement produit” moi j'appelle ca “faire chier les joueurs qui payent déjà leurs jeux les yeux de la tête pour être en plus emmerdés par des publicités qui sentent le margoulin en décomposition avancée”. Enfin le truc marrant c’est d'imaginer ce que ca pourrait donner avec d’autres jeux célèbres comme par exemple :

  • Fallout : “Toi aussi travaille dans le domaine de la physique nucléaire car ton travail d’aujourd’hui empêchera peut être les catastrophes de demain !!”

  • Rayman contre les lapins crétins : “La psychiatrie, parce que le meilleur est à l’intérieur [du crâne]”

  • Prince of Persia : “Jeudi 18 juin aura lieu la 3ème rencontre intercommunale de Gymnastique de Tripouille les 2 cités”

  • Half-Life : “Parce que des entreprises ne devraient pas laisser leurs employés jouer avec des portails interdimensionnels sans un minimum de sécurité, devenez Inspecteur du travail !”

  • Myst : “Bibliothécaire, parce que se gourrer entre un livre rouge et un livre bleu ca peut foutre grave la zone”

  • Doom : “Don de sang et d'organes ce Mercredi 23 mars à l’école primaire de Clapouille sur Creuse”

Les possibilités sont infinies, n’hésitez pas à proposer vos idées en commentaire :‘)

Voilou, c'était un tout petit billet pour combler le terrible manque de mon absence (ah ah ah, j’aime me la jouer comme un chacal mégalo sous acides). Les billets que j‘´étais censé avoir préprogrammé ont été légèrement oubliés... je sais, c’est la méga honte, mais promis j’essaie de corriger ca dans le courant de la semaine, notez bien l’emploi du mot “essaie” quand même. Dernière chose, pour les publicitaires et autres étudiants en bourrage de mou qui viendraient dire que je suis qu’un sale aigri sachez que moi aussi je vous aime, kré kré fort même. Et puis, tradition ultra moisie oblige (oui oui il faut pas plus de 3 billets pour qu’un truc naze devienne une tradition sur Nioutaik) je demande l’opinion sur ce billet à Mr Maison

Mr Maison est atterré oO

Promis je vais essayer d’arrêter les images de Mr et Mme truc, un peu d’originalité mââârde !1

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante