Fourre tout - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2

mercredi 7 novembre 2007

Pourquoi le pangolin ca roxxe


07 11 2007
Le pangolin

Comme vous l’avez sans doute remarqué avec vos petits yeux musclés, la mascotte de ce blog c’est le Pangolin ! Mais pourquoi avoir choisi le pangolin me demanderez vous “Non je te le demanderais pas, ca m'intéresse pas du tout de le savoir !!” Bon on va faire comme si alors T_T La première raison, qui me parait la plus évidente, le vélocirapor était déjà pris ! Il a donc fallu chercher autre chose et le pangolin s’est imposé de lui même car, parmi tous les animaux vivants (le vélociraptor c’est pas vivant, faut pas croire ce qu’ils racontent dans Jurassic park) rien ne roxxe plus le steak qu’un pangolin (a part peut être un pangolin monté par Chuck Norris ou Steven Seagal) !

Mais pourquoi ca roxxe un pangolin alors ? Ah ah ah, petits curieux pleins de curiosité curieuse, il y a une foultitude de raisons qui expliquent que cette bestiole c’est LE truc ultime que maman nature a amoureusement façonnée avec ses petites mains potelées. J’ai essayé d’en faire une liste détaillée pour vous démontrer sa classe atomique (“Quoi, encore une liste ! Tu saoules a en mettre partout, on a l’impression de faire des courses :‘(” Pouet !)

  • Il est entièrement aérodynamique grâce aux écailles qu’il a tout le long du corps. Bon, certes, vu qu‘il ne vole pas (sauf parfois à l’étalage, et encore) ca lui sert pas à grand chose cette super capacité mais ca peut quand même vachement dépanner en cas de fort coup de vent, lui au moins il s’envole pas dans les airs comme n’importe quel con d’animal !

    Le pangolin

  • Il peut se rouler en boule ce qui le rend virtuellement invincible. En plus comme ca il peut facilement rouler dans des pentes sans risquer de se faire mal le tout sans accumuler la mousse (parce que pangolin qui roule, enfin vous voyez de quoi je parle). A noter que de nombreux persos de jeux vidéos qui, pour tenter de péter autant la classe que le pangolin, ont copiés sa forme ! Si ca c’est pas la preuve que cette capacité est ultime je sais pas ce qu’il vous faut de plus.

    Le pangolin

  • C’est une véritable machine de guerre, même un space marine passe pour un glandu faiblard a côté. Il faut dire que la bestiole est recouverte d’une armure d`écailles qui, j’en suis sur, est capable d’arrêter même les coups de pieds retournés de Chuck Norris. Si cela ne suffisait pas il est également capable d'hérisser ses écailles pour s’en servir comme d’une multitude d’armes. Le tout couplé avec sa capacité de roulage en boule vue précédemment et vous obtenez UNE SCIE CIRCULAIRE VIVANTE !!1 OMG HAXX


  • C’est un gros ouf dans sa tête, rien ne lui fait peur, il est totalement hardcore ! Pourquoi est il hardcore ? Simple, vous en connaissez beaucoup des personnes qui se font des repas à l’acide ?? Eeeeeeeh ouais, le pangolin lui il s’arrête pas a ca et il se farcit de fourmis pleines d’acide formique qui pique (Attention, jeu de mot franco-anglais moisi des fesses en approche : “Bah oui, c’est pas parce que cet acide est pour Mick que les autres ont pas droit d’en profiter”, inutile de me remercier pour ce grand instant de culture). Je suis sur qu’a force de manger ce genre de saletés même l’acide des Alien (ceux qui bave, pas les petits gris) ne pourrait pas venir à bout d’un pangolin enragé, et puis je suis sur que le sang du pangolin est lui aussi acide mais j’irais pas vérifier.


  • Les pangolins c’est les geeks de la nature, la section de leur cerveau dédiée a la résolution de problèmes est très développée et en plus c’est des grosses faignasses qui passent leur temps à glander pendant la journée et qui bougent leurs fesses uniquement pour grailler. Et comme les geeks ca roxxe le pangolin roxxe, CQFD comme disent les profs de math qui se la jouent.


  • D'ailleurs même les autres animaux trouvent que le pangolin il roxxe :

    Le pangolin

  • Les persos de mangas aussi d'ailleurs :

    Le pangolin

Si avec tout ca vous n’êtes pas convaincus que le pangolin c’est la meilleur mascotte que l’on puisse rêver d’avoir bah, euh, JE MAUDIS votre famille qui devra vous cracher des glaires sur la tête tous les jours a 8h57 (GMT) précise sous peine d’être victime de la maladie de la diarrhée subite, voilà, bien fait !! Pour la peine une image qui sert à rien, comme l'ensemble de ce billet :

Le pangolin

lundi 5 novembre 2007

La réflexion à deux balles du lundi


05 11 2007
Parfois je me fais très peur tout seul, je crois que mon cerveau a été spécialement conçu pour réfléchir sérieusement sur des sujets à la con et c’est assez moche par moment (on peut aussi dire que j’ai “les fils qui se touchent” voir “j’ai pas la lumière dans toutes les cases”). Les gens normaux se posent généralement vachement de questions importantes comme le sens de la vie (perso je pense que c’est vers l’Est), la politique internationale au Gouroudi Oriental ou encore pourquoi quand on meurt on arrête de vivre ? Mais moi non, saypapossib, mon truc c’est de cogiter sur des choses totalement inutiles (et donc vachement indispensables, remarquez si vous êtes un habitué du blog vous avez bien du vous en rendre compte). Encore aujourd’hui, au boulot (oui je raconte ma vie mais c’est mon blog je fais ce que je veux, pouet !), j’ai été vachement obnubilé par une question d’une extrême non-importance “Pourquoi les chiens aiment se coller la tronche entre des barreaux ??” Dis comme ca c’est assez étrange mais tout vient du fait que je suis récemment tombé sur plusieurs photos ou les chiens sont dans des situations a la con vachement similaires et ca me laisse perplexe :

chien barreau

chien barreau

chien barreau

Aucun lien entre ces photos apparemment, donc coïncidence ou comportement canin normal ? Est ce que les chiens aiment se coller la tronche entre deux barreaux sachant que même en forçant ils sortiront pas la tête ? Le fait de se carrer la truffe dans ce genre d’endroit est il important pour leur équilibre mental ? Dois je acheter deux poteaux pour que mon chien s’épanouisse ? Ils ont quand même l’air bien cons comme ca non (c'est pour ca qu'on les adore remarquez) ? Si vous avez des réponse a ces questions qui servent à rien mais qui hantent mes nuits et mes jours je suis preneur (si vous avez des photos similaires ca m'intéresse aussi je commence une collection).

Et oui, ce soir c’est un tout piti billet pour changer un peu des tartines que je fais habituellement, promis demain vous aurez un bon gros billet bien épais mais il me faut un peu de temps pour l’écrire alors pour pas vous laisser tout seul je vous fais partager mes réflexions nazes (hyper hyper naze même après relecture d'ailleurs), en espérant que ca vous intrigue/amuse autant que moi (oui je ne suis pas normal, mais c’est qu’ils ont l’air pas fin quand même ces bestiaux, je me cherche des excuses pour ce truc affligeant que je viens de pondre --')



Je profite de ce billet pour vous signaler l’arrivée d’une nouvelle bannière réalisée par Lilatilleul et son chéri d’amûûûr qu’elle aime Deuddle, si vous ne l’avez pas encore vue elle ressemble à ca :

bannière

Et puis pendant qu’on y est, si vous êtes un joueur de Dawn Of War vous serez peut être ravi d’humilier votre armée de Space Marine en lui collant un blason Nioutaik Pangolin réalisé par Lapinator sur la gueule.

bannière

Ca se télécharge ICI !Ah ah, se faire rétamer la tête par le Chapitre Space Marine du pangolin de l’enfer ca doit laisser une trace de honte qu’on garde toute sa vie.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2