Inutilum Objetus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante

vendredi 27 avril 2007

Chaise pour méchants


27 04 2007

Je suis totalement d'accord avec ce qui est mis sur la bannière, et le fait que ce soit moi qui l'ai réalisée n'a strictement rien a voir a l'affaire (enfin si un peu mais pas beaucoup *agite vite les bras pour détourner l'attention*). Ayant pour projet d'avenir de devenir Maitre du Monde, puis, Maitre de l'Univers s'il s'avère qu'il y a des extra-terrestres dans un coin paumé de la galaxie, j'ai longuement étudié ce qui fait un bon "Super méchant !" et il y a un truc qui revient souvent: le super méchant n'achète que le top du top en matière de mobilier pour sa base secrète cachée, au choix, soit sous un volcan, soit en orbite autour de la terre. Du coup si je veux être un vilain a la mode il va me falloir absolument ce fauteuil:


Ca c'est LE fauteuil de super vilain fait pour impressionner ses subalternes et les "héros" qui ne manqueront pas de tenter de contrecarrer mes plans machiavéliques. Rembourage en cuir, chrome pour que ça brille, aluminium pour pas que ca pèse pas 15t et acier pour que ca soit pas non plus trop léger, ca serait con de se casser la gueule par terre comme un glandu au moment ou vous vous retournez "théatralement" vers votre interlocuteur que vous avez convoqué. Personnellement je le verrais bien dans mon futur bureau avec l'aquarium rempli de requins ou alors dans mon bureau en face d'une gigantesque baie vitré au dernier étage d'une tour, voir carrément en face d'une baie donnant sur l'espace dans ma base secrète... On peut toujours rêver, surtout que vu le tarif du bazar, £3600.00 soit 5760€, je vais devoir dévaliser deux trois petites vieilles avant de pouvoir être un super vilain digne de ce nom.

Pour ceux qui ont vendu un rein vous pouvez aller acheter ce merveilleux fauteuil *oeil qui brille* chez SUCKUK !

jeudi 12 avril 2007

Classe/Pas Classe: La radio


12 04 2007
Radio

Après un premier Classe/Pas Classe présenté par Hamtaro il fallait une star a la hauteur pour prendre le relais c'est pourquoi j'ai choisi Buffo, le clown le plus fort du MONDE, rien que ça. Regardez comme il a la classe et l'air super intelligent, notez qu'il sort de l'asile uniquement pour ce billet, eh oui, Nioutaik a beaucoup d'influence dans les gouvernements du monde entier oO Pour vous convaincre de l'absolue classe de Buffo LE CLOWN LE PLUS FORT DU MONDE (rah on s'en lasse pas) allez faire un tour sur son site officiel, ça vaut le détour (surtout la catégorie Buffo Pics).

Bon, on est pas la pour parler de Buffo mais de Radio, plus précisement de radio pour écouter de la musique, pas celle pour vérifier que votre jambes est pas fracturée après que ce glandu de Robert vous ait méchamment taclé lors de la rencontre annuelle entre Trifouilli les oies et Rapatouille les 2 églises (pourquoi je raconte ca moi oO). C'est parti, les amis (ça rime en prime, c'est cool raoul !)


Radio On commence par la classe avec la Squeezebox 3 Slim Devices !! Déja rien que le nom c'est +1 en charisme, par contre, d'ici quelques années ils vont êtres embêtés quand ils devront sortir un nouveau modèle pour surenchérir la dessus, ils devront sans doute tenter un truc dans le genre: la Squeezebox 12 Ultimate Xt Edition Of Death Qui Tue Big Fat Devices !! Et voila je m'égare encore ("Je retrouve plus ma voiture, je me souviens plus j'm'égaré ou ??" Arg, démon de la blague pourrie sors de mon corps :'( ). La squeezebox est une "radio mp3 wifi", c'est a dire que vous pouvez vous en servir pour lire l'ensemble des mp3 présents sur votre disque dur, celle-ci se connectant via WiFi a votre ordinateur, sa mémoire est donc la mémoire de votre ordinateur, pratique, vous n'avez plus aucune limite de stockage. Vous pouvez également l'utiliser pour écouter des webradio ailleurs que sur votre PC et même lire des flux RSS mais la je n'ai pas vraiment pigé comme ça marche, ca les lit a autre voix a coup de synthèse vocale ? ou ça affiche juste un extrait sur l'écran LCD ?? Mystère et boules de gomme. Par contre la méga classe a un prix, va falloir cracher 319€ chez mageekstore pour avoir le bonus de charisme de la bête.


Radio Hum, le pas classe, la radio nichons, Boob Radio en VO (bon j'aurais pu traduire ça par Radio Seins mais ça n'était pas assez pas classe). Que dire, que dire, un simple coup d'oeil sur l'image vous permet de comprendre qu'on est face a un bien bel objet beauf. En plus les seins sont même pas beau, on dirait deux cul de bouteilles plastiques peintes en rose avec un téton ajouté dessus, bouh. Je suppose d'ailleurs que vous avez deviné comment on change les stations, oui oui oO le truc a ne surtout pas faire en vrai parce que ca fait mal, mais ils ont ou la tête les concepteurs (Dans le cul ?) et ça se présente comme un objet pour les fans de seins, bah bravo. Si vous n'avez pas peur de perdre des points de charisme (peut-être que vous en avez trop ^^) ça s'achète chez Gobaz.com pour £14.49. Eh oui, c'est anglais, pas étonnant ils font une fixette sur les nichons ;)



Voila, c'est fini, Buffo remet son pull avec les manches qui s'attachent dans le dos et va aller retrouver ses petits camarades, a une prochaine pour un nouveau classe/pas classe plein de stars et d'objets inutiles.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante