Inutilum Objetus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

vendredi 26 octobre 2007

Application anti pervers pour téléphones portables


26 10 2007
Téléphone anti pervers

Les Japonais ne cesseront jamais de me surprendre (c’est bien sympa de leur part, les surprises c’est cool), pour le coup le baratin classique des agences de voyages qui parlent de “terres de contrastes” pour décrire à peu près tous les bleds de la terre est on ne peut plus vrai. En effet, question sexualité (autant parler des trucs qui plaisent vraiment) c’est un peu le jour et la nuit avec une couche de crépuscule dans le tas, d’un côté vous avez une censure atomique de tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin au zizi sexuel à la télévision et de l’autre des mangas hardcore pr0n qui pourraient choquer Rocco Siffredi ! Le crépuscule c’est les magasins qui vendent des culottes usagés de jeunes filles ou, et c’est le thème à deux balles de ce billet, les vils pervers qui s’amusent à tripoter les gens dans le métro, ca fait peur oO

Bon, je ne suis pas une fille alors mon témoignage risque de pas valoir grand chose mais j’ai bien l’impression qu’en France, dans le métro, à part se faire marcher sur les pieds ou se faire un balancer un “kesta à me téma batard” les risques de se faire tripouiller par des mains baladeuses judicieusement placées n’est pas aussi répandu qu’au Japon. Apparament la bas c’est un véritable problème (1853 arrestations de vilains en 2005 quand même) ou du moins une véritable psychose, à tel point que les autorités de certaines villes ont mis en place des rames de métro destinées uniquement aux femmes. L’ennui c’est qu’il reste pleins de rames mixtes et donc des chances de se voir tripouiller le corps, c’est horrible, heureusement, un homme a décidé de lutter contre ce terrible fléau en créant un programme pour téléphone portable anti pervers qui mettent leurs mains là ou il faut pas.

Do not want

En quoi consiste ce super programme de défense ? Un programme qui électrifie le mécréant ? Hélas non, c’est beaucoup plus basique que ca, il s’agit d’un logiciel qui permet d’afficher des messages “menaçants” sur l´écran de son téléphone afin de les montrer au vil en train de jouer à pouet pouet camion, les messages sont de plus en plus virulents au fur et à mesure que l’utilisateur appuie sur un bouton, ca va de “Vous venez de me tripoter ?” à “Dois je prévenir la police ?”. Et c’est tout !11 OMG, voilà, c’est ca le super système anti pervers, des messages sur un écran !!11 Et le pire c’est que ca marche bien puisque c’est la 7ème application de portable la plus téléchargée de l’archipel, en même temps elle est gratuite ca doit aider.

J’aimerais comprendre, en quoi afficher des messages du genre “Attention je vais le dire !” et autre “pas touche” est utile ? Ils ne savent pas utiliser leur bouche pour parler au Japon ou quoi, un bon vieux “casse toi connard” hurlé en plein métro ca fait toujours son petit effet pourtant. Et puis, un vrai pervers va t'il s’arrêter soudainement et s’excuser juste parce qu’on lui dit d’arrêter ses conneries, la vache ils sont bien éduqués au Japon les délinquants, surtout que s’il est malin il peut carrément chourrer le portable de sa victime vu qu’elle est obligé de le tendre vers lui pour lui montrer l’avertissement... Moi je dis, un vieux tazer ou une bombe lacrymo il n’y a que ca de vrai, surtout dans un métro bondé comme ca tout le monde en profite.

Histoire de pousser le concept bien inutile de ce programme jusqu’au bout je propose quelques messages qui pourraient être ajoutés dans les prochaines versions :

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Téléphone anti perversTéléphone anti pervers

Vous aussi amusez vous à trouver de nouvelles phrases chocs qui permettront un jour, j’en suis sur, de sauver des Japonaises en détresse des mains baladeuses de leurs agresseurs !

- Via -

samedi 13 octobre 2007

Le masque de Dalek, DO WANT !


13 10 2007
DALEK

OMG, j'en ai rêvé, j'en ai même fantasmé et ils l'ont fait !! THE OBJET (prononcez Zi Object pour vous la péter), le truc inutile et über naze qui fait chaviré mon petit coeur de geek adeptes de grosses conneries. "Eeeeh, mais arrête un peu de brailler dans tous les sens avec des larmes de bonheur dans les yeux c'est écœurant à voir. Et puis c'est quoi ton objet si génial qui te rend plus hystérique qu'un lièvre du galapagos cocaïnomane ??" Mais mais, c'est pourtant évident avec l'image non ?? "Nooooon c'est trop moche pour que j'ose regarder alors accouche !!!" :( C'est un masque de l'évolution des DALEK !!!111 "Hein !! Un masque de Dalek ?? Mais c'est quoi un Dalek ??"

Mince, c'est vrai, je m'emballe je m'emballe et j'en oublie le principal : Qu'est ce qu'un DALEK ??

Les Daleks sont des personnages tirés de la série de Science-Fiction Britannique Dr Who qui raconte les aventures complètement disjoncté du "Docteur" fier possesseur du TARDIS, une machine permettant de voyager dans l'espace et le temps. Comme c'est une série anglaise on est bien loin d'un Stargate/Sliders parfois trop sérieux, les situations sont pour la plupart tellement barjos qu'on a l'impression que les scénaristes n'ont pas fait que fumer une moquette pendant la rédactions des scénarios mais bel est bien tout le stock de chez Moquette 2000 (Fournisseur de moquettes de qualité depuis 1960). La série a été reprise version "moderne" récemment sur la BBC avec 3 saisons qui atomisent du pangolin des 6 enfers à coup de sulfateuse à débit variable. Vous l'aurez compris je suis absolument fan et je vous conseil chaudement cette série qui est une vrai bouffée d'air frais dans le monde merveilleux de la SF.

Dr Who

"Oui mais ca nous dit pas c'est quoi les DALEEEEKS BOUUUUURDEL DE MAAAAARDE" Les DALEKS font partie des ennemis récurrent de la série, ce qui ne signifie pas qu'ils s'occupent de laver le sol mais qu'ils apparaissent dans beaucoup d'épisode ("arrête de nous prendre pour des idiots on sait ce que ca veut dire :'("). Il s'agit d'une race d'extraterrestres qui a pour seule mission d'EXTERMINER toute forme de vie autre que la leur, a priori parce qu'on est des sales impurs. Ces aliens sont enfermé dans une carcasse métallique ultra résistante qui leur sert à la fois de moyen de transport et d'armure, en plus ça leur donne un air de fer à repassé parfaitement ridicule, magnifique :')

DALEK

Alors oui c'est ultra laid mais je sais pas pourquoi c'est ce qui fait tout leur charme. Le meilleur dans tout ca c'est leur charmante voix métallique qui ne sait répéter quasiment qu'EXTERMINATE: . "Mais c'est quoi le rapport avec le masque, ca a pas du tout la même tronche ??" C'est la que ca se complique, le Masque est bien un DALEK mais en version évolué, je vous passe les détail disons que c'est un genre de super Sayen Dalek. "Ouais mais bon c'est juste un masque ton truc !" Aah aah aah petit naif, ce n'est pas qu'un masque, c'est aussi un modulateur de voix !!! Avec ca sur la tronche tu peux toi aussi parler façon DALEK et c'est la que ça prend toute son ampleur pour n'importe quel fan, imaginez un "passe moi le sel" et autre "faut que j'aille au toilettes je crois qu'il y a un truc qui passe mal" le tout avec la voix d'un alien tueur sanguinaire sans pitié :') des heures d'amusement en perspective.

Si comme moi cet objet vous fait rêver (oui je suis un grand malade je sais) il s'achète chez ForbiddenPlanet, a vous la domination DALEK !!

Oh, mais un bonheur n'arrivant jamais seul je viens de m'apercevoir qu'avant le masque DALEK (sorti tout récemment) il existait déjà le masque CYBERMEN à modulateur de voix:

Cybermen

Comme les DALEKS, se sont des vilains récurrents de la série, il s'agit de cerveau d'humain greffés sur un corps de métal, ils n'ont aucune émotion et veulent "améliorer" tous le monde, soit, en gros, leur arracher le cerveau ce qui n'est pas cool :'( Celui là s'achète chez Mooge.

Désolé pour ce billet de fanboy hystérique, j'ai pas pu m'en empêcher ;)

Dr Who Lego

Bon, allez, juste pour le plaisir/faire envie, voici le trailer de la saison 3

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1