Inutilum Objetus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

vendredi 11 janvier 2008

3 objets pour les fans de zizi


11 01 2008
Dégout

Je préfère prévenir tout de suite, si vous vous attendez à un billet sur le groupe de blues-rock au nom le plus ridicule EVAR, j’ai nommé ZZ Top, vous risquez d’être très déçu (ou très déçou si vous êtes en bas ! “Oh oui, donnez moi deçou !! Yé veux Touyour plousse déçou !!”. Yeah, double combo jeux de mot pourris, I’m full of win !!1) !! Ici, point de musique, oh non, histoire de fêter dignement le retour des billets sur les objets inutiles, après une longue absence qui vous a rendu très malheureux(se) j’en suis sur, je vais plutôt vous parler d’objets ayant pour thème la quéquette, la teub, le zob et tout autre nom fun et frais que les hommes donnent amoureusement à leur nouille. Ça va voler super haut afin de respecter l’esprit toujours très fin des objets habituellement présentés sur ce blog (ceux qui n’ont pas oubliés notre champion des objets inutiles et son dauphin comprendront ce que je veux dire)

Mais avant de commencer il faut prendre quelques précautions aussi je vous invite à vous laver les yeux sur l’image toute kawaii affichée ci-dessous, bien sur elle reste dans le thème zizi mais c’est histoire d'y aller progressivement, à haute dose le très mauvais gout pouvant faire souffrir dans la tête (j’en suis l’exemple vivant) :

Lémurien zizi

Surtout ne me demandez pas ou j’ai trouvé une image pareille, je ne m’en rappelle plus et je dois avouer que ça me fait très peur oO. Mais trêve de blabla et passons tout de suite à la présentation de 3 beaux objets triés sur le volet sur le thème bucolique “De la biiiiite !!! Hiiiiii !!”, sinon je vais finir par me noyer dans ma propre diarrhée verbale.



Roast my Weenie On commence violemment avec cet objet, affectueusement appelé “Roast my weenie” qui veut dire en gros “Grille ma quéquette” ce qui en soit est déjà une preuve de bon gout. Mais à quoi sert cette drôle de chose ? C’est tout bêtement une sorte de “pic à viande” pour faire cuire des saucisses à hot dog au barbecue, son originalité c’est qu’au lieu d’être une simple barre de métal il s’agit en fait d’un bonhomme bâton (vous savez ceux que tout gosse on dessine et que nos parents trouvent “Oh c’est super beau” même si l’air atterré sur le visage dit tout le contraire) qui a un gros sexe en forme de barre de métal. Eh oui ! Donc en gros vous plantez une saucisse sur sa saucisse et en avant le barbecue pour le cercle des poètes disparus !! Je ne sais pas vous mais ce genre d’objet me fait peur et me coupe l’appétit parce que j’ai tendance à m’imaginer être à la place du pauvre bonhomme et, ouch T___T . Pour ceux que cela ne rebuteraient pas (sadiques !) cet objet inutile s’achète ICI pour 15$ (et donc moins en euros, cool même si ça reste l’arnaque pour un simple bout de métal plié).

A noter, en bonus sur ce même site, l’existence du pic à viande Cthullu qui permet de cuire plusieurs saucisses en même temps sur la barbichette pieuvresque du grand ancien, et ça c’est quand même beaucoup la classe ! “O R'lyeh ?”, Ya, R'lyeh !!

>Cthullu



Lampe nue Le deuxième objet est nettement plus mignon (enfin mignon c’est vite dit). Il s’agit d’une lampe “bonhomme tout nu”, rien que ca. Comme les gens qui on concu cet objet sont bien dégénérés ils ont bien entendu placé l’interrupteur du bousin, je vous le donne en 300, à la place de son sgueg, la grande classe. Comme ca, lorsque vous voulez éteindre la lumière vous n’avez qu’à lui toucher délicatement la nouille (c’est sensible ces choses là). D’ailleurs, à ce propos, j’adore l’animation explicative dispo sur le site qui vente les mérites de cet objet :


>Animation lampe

J’imagine le bonshomme beugler des “Ooooh ouuuiii touche moi la nouille grande folle !!1”, c’est somptueux :‘). Pour ceux que ca intéresse c’est un objet quand même relativement cher (£49.95 soit encore plus en euros, j’ai la flemme de convertir) qui s’achète ici. Que voulez vous, la perversion est hors de prix de nos jours.



Testicules Histoire de finir en apothéose du mauvais goût le troisième objet est le plus écœurant de tous, les deux précédents sont plus “mignons” qu’autre chose mais là on atteint un tout autre niveau. Comme vous l’avez sans doute deviné même si elles sont relativement mal faites, il s’agit de testicules !!!!1 OMGWTF !!! Mais pas n’importe quelles testicules, des testicules anti-stress que l’on peu écrabouiller dans sa main pour se détendre (je j’ose pas imaginer les requêtes google qui vont faire atterrir des visiteurs désœuvrés et pervers sur ce billet T___T) ! Mais c’est purement horrible comme objet, les testicules c’est sacré et c’est fragile en plus, ça va pas de les écrabouiller comme ça ??!! Namého !!! J’en ai mal dedans mon corps rien que d'y penser. Dire que les féministes gueulent parce que les “home c tro dé vil1” que doivent dirent les masculinistes devant une telle horreur ?? :‘( Pour la peine je ne met même pas de lien pour pouvoir l’acheter, vous devrez vous débrouiller tout seul pour émasculer symboliquement de pauvres innocents :°(


Ouf, c’est fini, vous pouvez aller écouter de la poésie pour vous laver de tout ce mauvais goût. Comme je suis gentil *tousse* j’ai prévu le contrecoup post-traumatique, voici donc une vraie image toute mignonne (pas comme la première ne fuyez pas !) pour oublier un bon coup les horreurs du billet, je préviens les geekettes vous risquez une attaque de “Omg omg omg c’est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiii, DO WANT !!1” :

Pitbull et ses petits

Oh et puis zut, je peux pas résister de finir sur de la bouse :

Perdu zizi
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1