Le blog - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

vendredi 9 novembre 2007

Je vous abandonne tel un lâche ! (mais je reviendrais mouhahahahaha)


09 11 2007
Pause

Plop tout le monde, voilà c’est la méga misère aujourd’hui puisque le seul billet que je vous pond c’est pour vous annoncer que les 15 prochains jours risquent d’être très faiblards en billet !!1 Arg, je sais c’est absolument atroce de vous faire ca, vous allez souffrir et tout et tout mais sachez que, au fond de moi, face a toute l’horreur que vous allez vivre, et bin mon petit coeur il s’en fiche complètement ! Eh oui, c’est ca d’être un salaud de bloggueur mégalomaniaque et insensible. Mouhahahahahaha que c’est bon !

Bon en vrai non je suis pas si vilain puisque j’ai programmé quelques billets réalisés par de fidèles lecteurs qui “apparaitront par magie” de temps en temps (je vous laisse la surprise pour les dates, c’est plus fun) et peut être que si je me sors les doigts de l’orifice qui me sert à évacuer tous les trucs que mon corps veut pas digérer je vous pondrais des petits trucs. Enfin en attendant c’est ceinture !!

Je profite au passage pour vous signaler l’arrivée d’une nouvelle, et très chouette, bannière réalisée par roumpf, elle explose littéralement du pangolin au Fusil d'assaut MA5B comme vous pouvez le voir :

Pause

Comme d’hab si vous souhaitez réaliser votre propre bannière pour le blog ou bien si vous avez rédigé un billet geekesque que vous souhaitez faire partager à tous le monde profitez en c’est l’occasion. Message subliminal : ceux qui preums (ou deuz ou troiz) dans les commentaires ont un petit zizi !

Oh et puis comme je m’en veut de vous abandonner comme ca voici un nouvel extrait de Robot Chicken qui m'a été signalée par supersonicangel17, il l'a amoureusement traduit avec ses petites mains potelés, profitez en tant que Dailymotion la vire pas à coup de pied dans les fesses comme les épisodes que j'ai traduit T_T


Arg, comme j’ai du mal a vous lâcher je propose a tous les hérétique qui n’ont pas déjà lu l’ensemble du blog de découvrir des billets injustement méconnus que je kiffe bien (oui je m’auto congratule c’est une habitude, rassurez vous j’ai prévu le coup en mettant un short), en plus c'est l'occasion de caler une liste dans le billet \o/


Voilà, si vous les avez pas encore lu ca devrait vous occuper un petit moment ^^, bon j’arrête de vous saouler la tête, il y a toujours le chan et le forum pour vous occuper ^^ ! Soyez sages, et rappelez vous que je vous kiffe tous le corps !!

vendredi 2 novembre 2007

Bilan du mois d'octobre


02 11 2007
zOMG graphe

Youhou, encore un nouveau bilan, c’est la fête ! En plus il débarque encore en retard histoire de bien rester dans la tradition (on ne change pas un équipe qui perd). Alors, qu’est ce qui s’est passé ce mois d’octobre ? Et bien pour résumer ca simplement je dirais „la même chose que le mois d’avant mais en mieux“ ce qui est vachement pas précis mais ca permet a ceux qui n’ont vraiment pas que ca à faire de lire des chiffres chiants d’être quand même tenu au courant, je suis trop sympa de penser à tout le monde, je m’adore (J’ai prévu le coup rassurez vous, je suis en short pour éviter de bousiller d’autres pantalon avec mes chevilles dilatées, par contre du coup je me caille les miches, enfin, comme dirait mon maitre ninja, „on peut pas tout avoir alors arrête de chialer ! Oh et puis si tiens chiale tu pisseras moins“)

Histoire de faire dans le classisisme le plus absolu je vais commencer par les chiffres de visites/visiteurs/ovnis du blog pour le mois d’octobre selon ce brave google analytic (omg encore une liste oO)

  • 110 370 visites, soit, grâce à un savant calcul de math, 3560 visiteurs/jours en moyenne avec en fin de mois la barre des 4000 visiteurs joyeusement dépassée, ca fait plaisir même si ca fait ramer


  • 380 429 pages vues


  • 1030 abonnés au flux RSS


  • 1625 commentaires, merci les longs débats sur les paradoxes temporels et le trollage massif sur le billet sur les skyblogs ;)

Bref, ca progresse encore, ce qui est très encouragent, surtout quand on est un gros pervers mégalomaniaque, du coup je vais continuer encore un peu à raconter de grosses conneries. Pour ce qui est des billets qui ont bien fonctionnés ce mois ci :

  1. Comment faire un skyblog ? (vu 20631 fois)

  2. IRL : Le test exclusif du plus ancien MMORPG du monde (vu 6438 fois)

  3. Nouveau concurrent pour l'objet le plus inutile du monde (vu 4876 fois)

  4. Les animaux aussi ont le droit de faire du cosplay (vu 4627 fois)

  5. Apprenons en plus sur les LOL et autres ROFL (vu 4196 fois)

  6. Les doublures voix d'animes célèbres (vu 2627 fois)

Pas de surprise pour les billets skyblogs/irl/lol qui marchaient déjà très bien avant, le billet skyblog mais d’ailleurs un gros ownage àtous les autres avec quasiment 4/5 fois plus de visites que les autres, c’est fou le nombre de personnes qui ont besoin d’aide pour créér un skyblog, on imagine pas. Petite surprise avec le billet sur les doublages voix d’animes célèbres, ca fait plaisir de savoir que le mythe de pas mal de personnes à volé en éclat :‘( même s'il n'apparait pas dans ce classement le billet sur les vils astéroides à étonnement bien marché, comme quoi la science vachement vulgarisée (limite insultée) c'est cool. Les billets sur les relations à distance et les filles et les connards ont également bien plut comme quoi les geeks sont de grands sensibles dans le fond ^^

Autre "évènement" du mois : l'apparition des bannières aléatoires avec 6 magnifiques bannières sur des thèmes hautement geek et à forte teneur en pangolin, j'en ai rêvé, vous l'avez fait :') (oui je flatte tout le monde, moi, les lecteurs, moi et encore moi, pas de jaloux ^^). D'autres bannières devraient continuer à arriver, si vous vous sentez inspiré vous pouvez vous aussi faire péter photoshop/gimp/paint...

Pour finir, le serveur commence à montrer des signes de fatigue, surtout le soir avec des erreurs 500 en mousse à répétition, pas de panique c'est normal, quand vous voyez que ca arrive patientez un peu avant de rafraichir la page comme un fennec. Si par contre votre plaisir dans la vie c'est d'être chiant (comme je vous comprend, j'adore aussi ^^) n'hésitez pas à appuyer sur F5 en continue dès que le serveur pédale dans la semoule ;)

Encore pour finir (oui ca n'en fini plus, je vous l'ai dit j'aime être un gros relou qui pue) j'ai noté une évolution intéressante dans le "premsage" de billets, maintenant on a aussi droit aux "deuz", "troiz", etc... mais jusqu'ou ceci s'arrêtera t'il ? (si ca pouvait éviter de s'arrêter DMC ca m'arrangerait assez ^^).

Cette fois c'est vraiment vraiment la fin et comme d'hab encore un grand merci à tous, ca fait plaisir de voir plein de lecteurs motivés, de commentaires funesques et un chan/forum animé, si j'étais pas un salaud d'insensible j'en chialerais presque. Si vous avez des suggestions/conseils/insultes/dons de 500 euros faites péter les commentaires c'est le moment ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1