Le blog - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

vendredi 21 décembre 2007

Vacances de Nowel !


21 12 2007
BRB

Ne tournons pas autour du pot, c’est chiant et ca colle la gerbe, je m’en va en vacances de la Nowel pour 15 bons gros jours !!!1 Donc, entre le gros glandouillage, les échangages de cadeaux et la remise en forme de mon foie qui va prendre un sale coup dans la tronche avec tout le chocolat/foie gras/saumon qu’il va se payer, je n’aurais pas des masses de temps pour écrire de grosses conneries. Bien sur je passerais de temps en temps voir si personne ne met le foutoir dans les commentaires ou sur le forum voir carrément sur IRC pour les plus hardcores parce que j’aime pas krobeaucoup ca !

L’air de rien le blog va bientot avoir un an tout pile, c’est émouvationnant :‘) alors vu que je pars comme un vieux chacal et que je suis triste de vous abandonner voilà mon cadeau en avance : Des Mr/Mme Trucmuches inédits pour vous tenir compagnie !! (oui il m’aura pas fallu longtemps pour les faire réapparaitre ^^) Un grand merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi quand ils ont croisés ces braves personnages et qui m’ont envoyés leurs photos, que l’haleine divine de l’éternel plane dans l’atmosphère d’osmose de leur vie (desolé j’ai pas trouvé plus miteux comme remerciement) !!

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Mr Trucmuche

Voilà, vous saoulez pas trop au Champomy, passez de bonnes fêtes et à l’année prochaine pour d’autres grosses nazeries ;)

lundi 3 décembre 2007

Bilan de novembre


03 12 2007
Mrs Pacman chart

Ca y est, décembre est là et avec lui le froid qui pèle les fesses, les décors de Noel moches et surtout les calendriers de l’avent pour se péter le bide avec du bon gros chocolat en comptant les jours avant les cadeaux et le foie gras (j’espère que vous avez tous le votre ! Et je veux pas entendre “c’est pour les gosses” il n’y a pas d’age pour apprécier une bonne excuse pour manger du chocolat ). Tradition oblige, voici le bilan du mois de Novembre en retard (c’est fait exprès pour faire croire qu’il m’a fallu trois jours pour réunir toutes les informations, ca fait plus pro).

Ce mois a été plutot court en termes de billets vu que j’ai glandouillé pendant un peu plus de 15j (faut bien de temps en temps) cela dit, pour compenser, il y a eu pas mal de “gros” billets et ca c’est cool car, comme le dit ma maitresse de CM2, “il vaut mieux une seule bonne salade qu’un cageot de salades pourries”. Bref, passons aux chiffres pour les fans de maths et de stats :

  • 134 706 visites, soit, grâce à un savant calcul de math, 4490 visiteurs/jours en moyenne avec, en fin de mois, la barre des 5000 visiteurs franchie, faites péter le Champomy !

  • 630 873 pages vues

  • 1250 abonnés au flux RSS (soit 220 de plus)

  • 1350 commentaires (9071 depuis le début, on va bientot atteindre la brique !)

Il y a eu moins de commentaires qu’en octobre mais aussi moins de billets donc la baisse est logique. D’ailleurs l’absence de nouveaux billets pendant un temps n’a empêché personne de commenter/troller... ca fait plaisir dedans mon corps. Pour le reste, le nombre de visites continue a augmenter, augmentant d’autant plus la largeur de mes chevilles ce qui m’oblige, une fois de plus, à racheter tout plein de pantalons, faut que je prévois des tailles d’avance. La plus nette progression reste le nombre de pages vues, apparement pas mal de personnes ont profités de ma glande pour lire l’ensemble du blog, ce qui me fait peur pour leur santé mentale, après un traitement pareil je vois pas comment on peut s’en sortir indemne oO Voyons les billets qui ont bien marchés (voir courus pour certains) ce mois-ci :

  1. Comment faire un Skyblog (vu 6423 fois)

  2. Les animaux aussi ont le droit de faire du cosplay (vu 6122 fois)

  3. IRL : Le test exclusif du plus ancien MMORPG du monde (vu 5998 fois)

  4. Comment réaliser un jeux vidéo bien merdique (vu 5388 fois)

  5. Pourquoi le pangolin ca roxxe (vu 4005 fois)

  6. Comment se débarrasser d’un kévin (vu 3848 fois)

Sans surprise les billets Skyblogs/Cosplay/IRL restent en tête, ca en devient même limite pas juste pour les autres, mais bon, on ne peut pas lutter face à l’envie et la difficulté de réaliser son propre skyblog sans aide ^^ Heureusement les billets sur les “jeux vidéo merdiques” sont là pour sauver l’honneur ainsi que la grande histoire du pangolin qui visiblement tracasse beaucoup de monde et c’est compréhensible. Bravo également à Warman pour son billet sur les kevins qui a très bien marché :)

Un autre machin qui a marqué ce mois de Novembre c’est l’arrivée, depuis le billet sur les pangolins, des Mr et Mme Trucmuche, parties connement sur un délire suite a une photo de maison qui ressemblait à un visage je ne pensais pas que ca prendrais aussi bien, limite trop bien puisque je suis presque contraint d’en mettre un par billet, saytafreu !

Dernier truc, les “prem‘s”, “troiz” et autres “quarante-douze’s” dans les commentaires ont l’air de se calmer. Si ca se tasse tout seul tant mieux, sinon je vais probablement devoir les retirer à la main parce que sayvraimenpabo :‘( Courage vous pouvez y arriver (ceci était un message de l’APA, l’Association des Premseurs Anonymes).

Voilà, encore un bilan de fini, décidemment le blog se fait vieux (bientôt un an) et ca fait plaisir de voir toujours plus de lecteurs motivés et de commentaires sympathiques malgré l’arrivée de quelques pauvres troll (j'ai un troll rien qu'à moi, il m'en veut personnelement et tout je suis fan \o/), j’en ai le zizi tout dur je vous kiffe tous dedans votre corps. Profitez donc de ce billet pour vous plaindre, ou pas !. Le mot de la fin est laissé à un Mr Trucmuche :

Mme prise de courant

Wahou, deux Mme Trucmuche d'un coup, c'est Diwali !
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1