Le blog - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

dimanche 24 août 2008

Rentrée Nioutaik + Changement rythme


24 08 2008
Back on the internet

Wah, après plus d'un mois voici un nouveau billet sur Nioutaik ! C'est tellement émouvant que pour un peu j'en sabrerais une canette de bière mais avec mon talent +25 en "éborgnage" je préfère ne pas prendre de risques inutiles. En plus attention, il ne s'agit pas de n'importe quel type de billet mais d'un billet pour expliquer pourquoi ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de billets et le pourquoi du quoi du comment du où seront les prochains billets Nioutaik !! Oui, je sais, ça fait beaucoup de fois "billets" d'un coup et c'est limite indécent en ces périodes de récessions alors je vais abréger mon intro moisie.

Tout d'abord, s'il n'y a pas eu beaucoup de billets récemment c'est à cause de l'effet cumulé de ma grosse faignasserie et du fait que j'ai eu pas mal de boulot/trucsuberimportantàfairequememesij'ailaflemmej'aipaseulechoix ! Car oui, finis les stages ou la machine à café était ma meilleure amie :

  • Salut Machine à café, comment ça va ? La forme ? La femme ? Les cappucinos, bien ou bien ?

  • Arrrg, tu me saoules à me poser cette question!!!! Je passe ma journée à cracher des cafés dans des gobelets en plastiques merdiques !!! Comment veux tu que ça aille bien ?? Je te hais

La machine avait souvent tendance à être sur les nerfs, la caféine probablement, du coup j'étais obligé d'aller causer à la photocopieuse pour passer le temps, malheureusement, a part répéter ce que je lui racontais elle faisait pas grand chose cette vieille radasse.

Maintenant c'est [Mode Cosette] place à un vrai travail avec plein de gens prêts à me jeter des cailloux dans les yeux si ma pause fait plus de 6 centièmes que l'heure règlementaire [/Mode Cosette] alors du coup je n'ai plus le temps de rédiger des articles de 12km de long tous les soirs (surtout si je ne veux pas rater la roue de la fortune sur TF1... ahahaha mais non je rigole, c'est une famille en or que je regarde --'). Enfin bref, tout ce ouin ouin pour dire qu'à cause de ce gros bazar je vais devoir revoir le fonctionnement du blog si je veux pouvoir avoir le temps de m'en occuper correctement et pour ça il n'y a pas 36 solutions, je vais, au choix (je n'ai pas encore décidé) :

  • Faire des billets plus courts, un peu plus dans le style des tous débuts du blog

  • Faire des billets toujours aussi long mais bien moins fréquemment

Mon cœur penche plus pour les billets plus courts même si je vais devoir repenser un peu ma façon de faire mes articles pour arriver à un truc sympa, je pense par exemple faire plusieurs petits billets sur un thème similaire là ou habituellement j'aurais fait un gros billet dossier/compil. Enfin bref, je suppose que tout ça vous vous en fichez pas mal et que vous voulez juste des grosses conneries à vous mettre sous la dent, dans ce cas, et comme disent les rappeurs Américains tout pabôs : "I'm back bitches !!1" (mais pour combien de temps ?)

Grand mère gangsta
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1