Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante

mardi 30 janvier 2007

Jack Bauer peut aussi être un guignolo


30 01 2007
Jack Bauer La figurine Jack Bauer

Jack Bauer, le super héros qui tue 300 terroriste par saison de la série télé 24h, qui manque de mourir au moins autant de fois, qui se fait torturer, torture, tue ses collèges et surtout: ne va jamais aux toilettes. Un véritable héros quoi.

Qu'a donc pu bien faire ce brave Jack (Enfin Kiefer Sutherland, que je kiffe grave, et hop emballé c'est pesé le jeu de mot pourri) pour atterrir dans la rubrique Guignolo du jour, je vous le demande ? Et bien c'est fort simple: il a détruit le seul prototype de figurine Jack Bauer en cours de préparation par la boite McFarlane Toys, quel coquinou.

McFarlane Toys avait envoyé le prototype a Kiefer pour avoir son avis sur le produit et voila ce qui est arrivé, de la bouche même de l'acteur (bon traduit en Français pour vos beaux yeux sinon c'est galère):

“Nous (Kiefer et ses amis pour la vie) avons amené la figurine pour une soirée histoire de s'amuser et nous avons bu quelques verres. Nous nous sommes assis a une table. Nous avons commencé a torturer la figurine vers 23h et avant 2h du matin nous y avons mis le feu sur un parking.
Nous nous sommes réveillé le lendemain et il ne restait qu'un petit tas de cire fondue. Ses habits n'avaient pas brûlés, ce que j'ai trouvé plutôt cool...et ensuite j'ai reçu un coup de fil le jour suivant demandant 'vous avez aimé la figurine ?' J'ai dit, 'Ouais c'etait super'. Et ils ont répondu 'Bien, Ok, vous devez nous la renvoyer parce qu'il s'agissait du prototype...Ca a pris un an pour la faire' J'ai dit 'Eh bien, laissez moi la retrouver, je crois que je l'ai laissée trainée quelque part'
Cela a duré une semaine et j'ai du leur dire ce qu'il s'était passé" "


Lol comme disent les jeunes geeks, quel rigolo ce Jack, surement une déformation professionnelle de vouloir torturer tout ce qui lui passe sous la main. Ne faites pas pareil chez vous.

- Via -

mercredi 17 janvier 2007

Le retour du guignolo généreux, enfin pas tout a fait


17 01 2007
1 dollar Vous vous souvenez peut-être du guignolo généreux qui avait vendu sa PS3 pour 1$ sur Ebay (si si vous vous en souvenez vu que j'en ai parlé dans ce billet et que vous lisez attentivement tout ce que j'écris, enfin je crois) ?
Et bien ce brave gars refait parler de lui et laisserai presque croire qu'il n'est pas si guignolo que ca en fait.

Sa dernière trouvaille: Vendre le dollar qu'il a reçu pour l'achat de sa PS3!!
Mouhahahaha, complètement machiavélique n'est ce pas ?? Et le pire c'est que ca marche puisque les enchères sont pour le moment a 201$ (en même temps comment peut on résister a un argument de vente tel que: l'unique dollar symbolisant "La véritable signification du don", j'en pleurerais pour un peu)

Imaginez un peu le potentiel d'un tel concept, une fois qu'il aura vendu son dollar qu'est ce qui l'empêche en suite de vendre les dollars ayant servi a acheter son dollar ? Quel businnessman grandiose quand même.

Comble du comble il a gagné près de 1000 dollars grâce aux pubs générés par sa page web http://onedollarplaystation3.com/, il est gagnant sur tout les plans le vilain, pour un peu je serais jaloux.

Pour prouver qu'il a un coeur gros comme ça (/me écarte fort les bras) il a d'ailleurs reversé l'ensemble de ses gains a l'armée du salut.
Mince du coup ce n'est plus vraiment un guignolo mais un bon samaritain, et par la même c'est moi le guignolo d'avoir calomnié ce pauvre gars même si ca a dû lui faire une belle jambe vu qu'il ne connait pas mon existence (pas de chance pour lui).

Profitez en bien c'est pas tout les jours que vous m'entendrez me traiter de guignol ^^ (celui qui dit "et c'est bien dommage" je le maudis sur 7 génération !)

Bref, toutes les infos en english directement sur la page de l'enchère Ebay.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante