Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 4 - Page suivante

dimanche 25 mars 2007

Le code barre de l'apocalypse


25 03 2007
Code barre de l'apocalypse Je commence a avoir vraiment peur, on dirait que la proportion de guignolo tend a augmenter de plus en plus violement (faut dire aussi qu'a chaque guignolo j'ai peur, ca va devenir redondant a force :p). Je vous parlais il y a peu de tout un commissariat de guignolo et bien cette fois c'est un village au complet qui est frappé par cette terrible maladie ! Si ca continue a ce rythme nous allons tous être contaminé a un moment ou un autre, il y a qu'a voir ma passion pour les trucs inutiles, j'ai un premier pied dans le guignolisme, je ferais peut-être bien d'aller me rendre aux autorités ! Naaaon je déconne, je suis trop parfait pour pouvoir être frappé par cette malédiction :D (dit il en essayant de s'en convaincre)

Notre village de guignolo se situe au fin fond de la Russie, bon déja ça aide pas des masses, Bogolyubovo même qu'il s'appelle, pas facile a porter ("Salut, je m'appelle Igor, je viens de Bogolyubovo !" bonjour l'enfance difficile). Ce village est peuplé, non pas d'irréductibles gaulois ni de bonshomme de couleur bleu qui habitent dans des champignons, mais de Russe ("ah ah, t'es bête on s'en doutait de ça") fanatiques religieux ! Et le guignolisme mélangé a la religion c'est un peu comme le guignolisme mélé a l'amour, ca fait vraiment pas bon ménage.

Les habitants de ce village on donc récemment refusé de changer leurs passeports parce que les nouveaux possèdent tous un code barre. Un code barre, malédiction, c'est démoniaque le code barre, c'est satanique, du moins selon les villageois "We believe these new passports are sinful" ("nous croyons que ces nouveaux passeports apportent le pêché"), rien que ca. Mais pourquoi donc les codes barres sont-ils si méchants (celui qui répond "PARSKEEEEU" je le tape parce qu'il m'a piqué ma blague la plus pourrie). Simplement parce que "they contain three sixes. We are against that." (Traduction libre: "ils contiennent trois six. C'est caca !"). Eh oui, le 6, le chiffre du démon qui est pas gentil, ca parait évident oO et dire qu'on en manipule tous les jours, c'est l'enfer pour chacun de nous maintenant c'est sur !

Vous savez donc ce qu'il vous reste a faire, jetez tous les codes barres que vous trouvez, heureusement que ces villageois sont la pour nous prévenir ;) A noter que ces braves villageois ne touchent plus leurs allocations pour les même raisons, c'est beau la foi parfois (rime)

- Via -

mardi 20 mars 2007

La guignolote amoureuse et policière


20 03 2007
Policière guignolotte Aujourd'hui une belle histoire de guignolo policiers, qui aurait d'ailleurs très bien pu se passer a la DDE ou tout autre service avec des gens dedans qui portent des costumes rigolos, vous allez voir pourquoi.

Nous avons donc comme protagonistes: une femme policier (policière ca se dit ? Ca me parait louche) transit d'amour pour un homme policier pas très sympa. Notre jeune demoiselle, pour montrer son amour éperdu pour son joli tourteraux des forces de l'ordre, a la brillante idée, en gentille guignolote qu'elle est, de faire des photos d'elle topless dans son déguisement de flic (topless c'est a dire sans le haut, enfin sans les habits du haut, pas coupée en deux, faut pas rigoler avec ca c'est dangereux. Mais je suppose que ceci n'est une découverte pour personne, bande de keukins) et de les lui envoyer par mail (rhâ l'erreur). Son copain, qui aurait dû être ravi (faut avouer que c'est une attention fort sympathique), a décidé a la place d'être un gros salaud (les guignolos méchants sont les pire, ils sont pas marrants) en envoyant ce mail a tous ses collèges. Peut-être pour les dégoûter dans le pur style "nananère c'est la plusse belle !", le problème c'est que ce mail s'est propagé très rapidement (tu m'étonnes !) et est atterri chez les pontes de la police qui ont pas trouvé ca très drôle (enfin c'est la version officielle ca).

Cette histoire aurait pu s'arrêter a un vieux coup de saligaud, sauf que les "dirigeants" sont pas content, ca donne "une mauvaise image de notre belle police qu'elle est trop bien" ils ont donc décidé de punir la coquine qui a eu la bonne idée de conserver son badge de policier sur la photo, comme ca tout le monde il peut savoir comment qu'elle s'appelle, pratique. Enfin ils n'ont pas dit qu'ils allaient la punir, pas exactement, ils ont déclaré (en traduction simultanée anglais/français) qu'ils allaient "examiner si un délit a été commis" ce qui signifie (en traduction simultanée langue de bois/francais) "on va bien se rincer l'oeil et après on tirera a pile ou face si on la vire ou pas"

Eh oui, les mails c'est risqué, alors évitez d'envoyer des photos nues de vous sur internet. Si vous voulez vraiment en envoyer passez par moi, je m'occuperais du transfert en toute sécurité (quand on peut aider). Pour finir, des petits rigolos offrent une prime de 500$ pour avoir une copie de la photo en question, le guignolisme se répend a une de ces vitesses dans le monde oO.

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 4 - Page suivante