Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2

vendredi 20 avril 2007

Les gangstas ne savent pas tirer


20 04 2007
Flingue a l'envers L'avantage avec ce billet sur un nouveau guignolo c'est que l'image a elle seule est quasiment suffisante. Regardez la quelques secondes histoire de loler un bon coup. Il est t'y pas mignon avec son flingue a l'envers le vilain :') en plus il prend l'air drôlement méchant ça fait peur. C'est quand même un beau cliché ambulant de gangsta guignolo celui la, il a tout, même les gros colliers en or pour montrer qu'il est pété de thune alors que tout le monde sait qu'il a du vendre un rein et sa grand mère pour les obtenir oO

Les guignolos gangstas aiment avoir du style (prononcez staïl), vu qu'ils ont éclusés un peu tous les trucs avec leurs colliers qui pèsent 3t et qui leurs collent un mal de dos pas possible ils ont décidés de lancer une nouvelle mode, celle du "je tire n'importe où mais avec staïl ma bonne dame" (Ce qui en langage gangsta donne "J'te bang bang invert staïl mother fucker !!!", le gangsta n'employant que très rarement un langage chatié). Du coup ils se sont dit "tiens ca pourrait être marrant de tirer avec le flingue a l'envers" (Trad en langage gangsta "180° staïl, lol !"), ce qui, il faut bien l'avouer est complètement inutile et a donc une belle place au panthéon de ce blog pourtant déja bien chargé oO

Le côté positif de cette superbe mode c'est que le nombre de morts par balles a fortement diminué dans les zones ou les gangstas sont a la pointe de la mode (par contre ils ont sans doute beaucoup plus de blessés oO et pas que les mecs visés...). Il y a même des experts en balistique qui ont comparés les différentes méthodes de tir, la méthode a 90° (donc flingue penché a gauche ou droite) ne fait perdre que 20% de précision tandis que la méthode a 180° fait perdre plus de 80% de la précision, chouette, ça signifie moins de morts et plus de dommages collatéraux !.

Mais pourquoi ils tirent comme ça ces idiots si ça marche moins bien ? A cause du style, encore et toujours, l'important n'est pas de bien viser mais d'avoir la classe en le faisant, donc en fait les gangstas ne sont rien d'autre que de pauvres fashions victims, ca casse un peu le mythe ^^

Et puis de toute façon je ne connais qu'un seul gangsta qui a vraiment la classe, lui:

Chat gangsta

Oh, en fait les gangstas c'est nul, le mieux ce sont les mecs qui tapent sur les gangstas, comme Vic Mackey de The Shield. Cette transition en bois pourri me permet juste de vous cracher ma joie au visage "La saison 6 de The Shield, AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH". Voila, comme ça c'est fait. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série géniallissimement extraordinairo tip-top cool (honte sur vous oO) voici un trailer pour vous faire une vague idée de la bête:


"Aaaaaaaah The Shiiiiiieeeeeeld !!!!!" Desolé c'est encore sorti tout seul, je vais aller me flageller pour la peine, promis je le ferais plus "Aaaaah *claquement de fouet*"

- Via -

mardi 3 avril 2007

Leçon d'éducation par une guignolote


03 04 2007
Explosion Maison Simone faut pas la chercher, mais alors vraiment pas, pour tout vous dire même Chuck Norris et Jack Bauer s'arrangent pour l'éviter autant que possible. Cette femme est une vraie folle furieuse, même sa famille n'est pas a l'abri, et comme elle a une famille de guignolos (remarquez c'est sans doute normal vu le niveau de la brave dame) autant dire que les occasions de montrer la finesse de sa pédagogie sont nombreuses.

Par exemple, pas plus tard que je sais pas quand (oui c'est précis) le fils de Simone a décidé, allez savoir pourquoi, sans doutes les fils qui se touchent, de s'enfermer dans la voiture alors que sa mère en sortait pour aller faire des courses. Dans un effort surhumain de patience Simone appelle la police, deux policiers, une fois arrivés sur place, n'arrivent pas a convaincre le gosse d'ouvrir la porte "allez sors, soit chic, promis on te tapera pas avec nos matraques... ou alors un tout petit peu mais ça fait presque pas mal !'".

C'en est trop pour Simone (rappelons le, il faut pas la faire chier) qui chope une hache aux policiers (Oo !!) et explose une des fenêtre de la voiture avec, ce qui fini de motiver le fils indigne. Bel exemple d'efficacité, c'est bluffant. Le gosse ne dira jamais pourquoi il a fait ça, je le soupçonne d'avoir voulu voir la puissance destructrice de sa mère en action, ça devait être terrible.

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 2