Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante

jeudi 27 septembre 2007

Pub Halo 3, le WTF intégral


27 09 2007
WTF

Il parait qu'avoir un fou rire ça équivaut à un steak, si c'est vrai alors je viens tout juste de manger un bœuf entier. Le responsable de cet effet ? Une pub sur TF1 (vous savez la chaine naze que vous entrapercevez peut-être quand vous éteignez votre console) mais pas n'importe quelle pub, non, dedans il n'y a que du giga top qualité, accrochez vous il y a Cauet, Halo 3, une voix-off à deux balles, le mélange est dantesque, enfin, avant d'en dire plus je vous laisse plutôt apprécier "la chose"


:') c'est sublime de WTF, tellement que je ne sais même pas par ou commencer et l'émotion me fait trembler les mains c'est terrible. La fausse gameuse que vous voyez dans la pub est la gagnante du concours Halo 3 organisé par TF1 qui consistait, si je me plante pas, à faire un photo montage mettant en scène Master Chief, le héros (enfin bon, il a un beau costard c'est bien tout ce que je lui trouve à Master Chief...) de la série Halo, j'ai pas voulu chercher l'image gagnante j'ai trop peur. Yanjie quelle s'appelle, je soupçonne la chaine d'avoir un peu biaisé les résultats, un gros nerd a lunettes ça l'aurait pas fait, là on a une fille, ça fait rêver les gamers, asiatique (dans la tête des publicitaire asiatique = jeux vidéos, c'est comme ça) et un peu fashion, comme ça ça perturbe pas trop les gens.

halo hola

Si vous vous y connaissez un minimum en consoles et jeux vous avez du noter la pléthore d'erreurs placés dans la vidéo, probablement volontairement pour enerver les geeks tellement c'est n'importe quoi (enfin j'espère que c'est fait exprès oO), je vous propose la liste de celles que j'ai repéré, si vous voulez jouez ne la zieuter pas et essayez de voir si vous les repérez toutes vous aussi (a noter que Cauet, malgré ses apparences, n'est pas une erreur, la mise en scène à deux balles non plus).

  1. Deux écrans, une seule console je ne sais pas par quel miracle c'est possible, et je doute que Microsoft ait pondu une console juste pour TF1

  2. Les manettes ne sont pas allumées

  3. On voit le jeu sur les écran en mode spectateur, comment font ils pour jouer ?

  4. Si je me plante pas la console non plus n'est pas allumé, à quoi ça sert vu qu'ils jouent pas de toute façon ?

Je compte pas les grands gestes inutiles qui donnent l'impression qu'ils jouent à Street Fighter moi aussi quand je m'énerve je fais pareil (mais je perd encore plus du coup oO). Bon, on va encore me dire "sale nerd rabat-joie, c'est une pub c'est une mise en scène !!! Aaaah" Alors oui, je n'ai rien contre la mise en scène mais franchement, c'est pas un peu prendre les gamers pour des cons que de laisser une console éteinte ?? Les hardcore-gamers ne sont peut-être pas la clientèle la plus "importante" de Microsoft mais ce sont les plus passionnés et souvent les plus fidèles, je considère ça comme un "manque de respect" vis à vis d'eux, on demande pas grand chose, juste de pas être pris pour des cons, c'est pas le temps que ça prend de foutre deux piles et de brancher un câble !! Dans les pubs de voitures les roues tournent bien non ? Aaaah !!

Bon, j'arrête de m'énerver et je me revisionne encore une fois cette chose sortie d'une autre dimension, véritable choc culturel entre deux mondes, celui des geeks et celui des gens ! Hop bonus:

Female gamers
Gameuses: Elles s'amuseraient plus si la console était branchée !

vendredi 21 septembre 2007

Le bon samaritain


21 09 2007

Les jeux vidéos c'est le mal, tout le monde le sait, et essayez pas de me prouver le contraire j'ai au moins 15 exemples de fusillades sanglantes à vous balancer dans la tête en contre argument et pas la peine de dire que le lien entre tuerie/jeux-vidéo n'a jamais été prouvé je vous écoute pas LALALALALALALA, j'entend rien-euh !!! Hum, je m'égare, en plus je vais pas parler de ça du tout mais comme j'aime pas effacer mes âneries je la laisse là bien sagement. Non, en fait, je vais vous parler d'un homme qui a un jour décidé que "Trop c'est trop bordeEEEEEEELL !!! Faut faire quelque choOOOOOOSE !!!", comme il n'avait pas les moyens de sauver le monde, son seul pouvoir étant d'arriver à se toucher le nez avec la langue, il s'est dit qu'il allait lutter contre le crime à son petit niveau. Son petit niveau c'est le magasin de jeux-vidéo de la franchise GAMESTOP qu'il manage (manage c'est pour faire plus dans le coup, j'aurais pu dire gérer mais ça aurait fait naze et on aime pas ça dans le commerce).

Mais comment lutter contre le crime dans un magasin de jeux-vidéos ?? Notre bon Samaritain, qui trouve qu'avoir des sales notes en classe c'est trop un pur truc de criminel (oui c'est moi qui en rajoute oO), a choisi de faire du chantage: Aucun jeu-vidéo de sa boutique ne sera vendu aux jeunes qui ont des sales notes et il filera des jeux gratos aux élèves qui ont des A (j'ai toujours trouvé ça bien naze cette histoire de lettres à la place des "chiffres" pour les notes, à ce compte là pourquoi ne pas noter à coup de grades d'armée, voire, en évolutions de pokémons "Oh, cool, j'ai eu Dracofeu à ma dictée et toi ? - Moi je me suis foiré j'ai eu que Salamèche T_T"). Pour lui c'est un moyen de lutter contre les mauvaises notes des jeunes qui, tout le monde le sait bien, sont rien que des branleurs.


Notre brave samaritain, qui s'appelle Brandon Scott mais on s'en fout, aurait pour l'occasion sorti cette phrase émouvante qui ne veut rien dire du tout "Ces enfants, ils sont notre futur, spécialement si vous vendez des produits aux enfant", en VO ça donne ça "These kids, they are our future, especially if you sell products to kids," pour pas que vous pensiez que j'ai bousillé volontairement la traduction , je ne sais pas si c'est le journaliste qui a reporté ses paroles qui ne sait pas écrire ou bien si notre brave gars aurait pas chopé le syndrome Miss-Teen-USA parce que sinon, si je comprends bien la phrase, ça veut dire que les gosses sont notre avenir surtout si on bosse dans la vente de produits aux enfants, si tu bosses pas dans ce domaine ils sont moins ton avenir --'

Comme vous vous en doutez cette petite envolée de bonté a pas trop fait kiffer dans leur corps les hauts responsables de GAMESTOP qui lui ont donc demandé d'arrêter ses histoires à 3 francs (enfin, par respect pour leur marque ils lui ont pas demandé de s'arrêter mais de GAMESTOPER SES CONNERIES). "Bouh les vilains" diront certains, mais pas moi, oui je sais ça surprend habituellement je crache sur les vils commerciaux mais je vais vous expliquer mes raisons. D'abord qu'est ce qu'il croit faire notre brave Samaritain ? Faire le boulot des parents c'est pas une solution, c'est a eux de gérer leurs gosses sinon il peut aussi arrêter de vendre ses jeux aux gamins qui mangent pas équilibrés ou qui font pas 2h de sport par jour, soyons fous c'est pour leur santé non ? Ensuite son action, à part lui faire de la pub, ne sert strictement à rien, les gosses sont pas cons ils vont aller chez un autre dealer de jeux vidéos donc à moins d'obliger tous le monde à faire comme lui il ne fait que saboter son magasin. Moi je dis, s'il veut sauver le monde, le plus simple c'est encore qu'il s'habille en rouge et bleu avec un slip par dessus son pantalon, si ça marche pour superman il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas lui même.

Rhâ je suis parti en cacahouète à la fin :'( pour me faire pardonner voici une image bien débile, qui n'a rien à voir avec le billet mais alors vraiment rien, qui m'a fait loler comme un gros débile

tyranno buttsex


- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante