Le Guignolo du Jour - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

mercredi 21 janvier 2009

42 ? + Le guignolo du jour


21 01 2009
42 ?

Omagad ! Mais quel zuzpense ! C'est incroyablement incroyable qu'on peut pas croire !

Bon, vu que je suis pas trop un enfoiray je vous ai préparé une petite news sur un gros guignolo ! C'est tout de suite moins l'arnaque comme billet :p



BEWARE TEH NERD WRATH !

Les avocats sont excellents pour plein de choses : Déclamer des plaidoiries qui font chialer en agitant leurs grandes robes dans tous les sens, crier objection avec le bras tendu d'un air menaçant, faire du délicieux guacamole voir, pour les plus hardcores, coller de gros taquets dans la face de vilains cambrioleurs, du moins si j'en crois la formidable histoire de Alex Botsios. Ce garçon, étudiant en première année d'école du barreau (C'est une école pour apprendre à grimper aux échelles) aux Stazunis, est la preuve vivante que la rage berserker n'est pas qu'un simple fantasme de fans de jeux de rôle à ranger entre le “je veux piloter un mécha pour écraser tout le monde” et le “je veux me faire Scarlet Jonhenson habillée en déesse elfique”, mais bel et bien une dangereuse réalité.

Cette capacité spéciale s’est éveillée en Alex le soir ou M. Gabriel Saucedo, cambrioleur avec spécialité agression de petites vieilles, décida de perturber ses révisions en pénétrant (ce n’est pas sale) son appartement pour lui chourrer ses affaires. Après une rapide présentation batte à la main “Files moi tout ce que t’as bataw’ sinon je te jure je te fais un saignement de nez qui te donnera un aperçu des joies des règles douloureuses ! !” notre voleur enfourna dans son sac tous les objets de valeur qui lui passaient sous la main sous le regard apeuré de l'apprenti avocat. Au moment de se faire voler son ordinateur portable ce dernier tenta un “Non ! Prenez tout sauf mon pc, il y a mes cours, mes rapport et mes dossiers de pr0n dessus, c’est irremplaçable !” , en vain malgré les trémolos dans sa voix et sa très belle interprétation du regard de bambi. Acculé, voyant son avenir de ténor du barreau et ses soirées branlette s’éloigner entre les mains d’un sagouin de cambrioleur, Botsios entra dans la fameuse rage noire berserker, que les spécialistes nomment aussi “rage du nerd qui se fait chourraver son ordi”, et sauta littéralement sur le scélérat. Celui-ci lâcha sa batte de surprise avant de se trouver roué de coups par son ex-victime dans une scène que j’imagine pleine de sang, de fureur et de petits cris de marcassins qu’on égorge.

42 ?

Vu que la rage berserker est aussi précise qu’une frappe chirurgicale américaine (ou un sniper parkinsonien) et qu'elle fait donc beaucoup de dommage collatéraux , les policiers, venus a l'origine pour mettre fin à un "simple" cambriolage, durent en réalité empêcher notre avocat “hystérique” de massacrer son immeuble au grand complet après qu’il ait eu fini de coller un saignement de pif irrécupérable, même au tampax, à son agresseur. Ça devait être dantesque et probablement un peu sale !

Rassurez vous, cette histoire se termine bien puisque suite à son arrestation le vil brigand a annoncé “vle vrai blu fé bromi !” avant de s’évanouir. L’apprenti avocat a quand à lui signé un contrat avec l’armée américaine qui compte l’envoyer de par le monde régler leurs petits problèmes de terrorismes a grand coup de bourres pifs. La rédemption par la violence il n’y a que ça de vrai.

42 ?
M. Saucedo salement amoché. Enfin, je dis ça mais j’ai pas vu de photo de lui “ avant ”, si ça se trouve de base il a la tronche défoncée et du coup il a peut être pas tant morflé que ça.



Pfuu, ça fait bizarre de se remettre à écrire, j'espère pas être trop rouillé ... Et sinon pour ceux qui n'aiment pas lire des mots pleins de lettres dedans j'ai mis à jour la galerie, enjoy.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1