Logicium Absordus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante

dimanche 21 janvier 2007

Comment se prendre pour Dieu ? (Bis)


21 01 2007
Jeu dieu
Pas tout a fait un jeu et certainement pas une application sérieuse ????? v1.6 (bah oui j'ai pas les kanjis japonais sur mon PC :'( ) est un bon vieux bac a sable pour dieux ou humains en mal de mégalomanie. Le concept est très simple vous avez devant vous un système solaire (très moche certes mais avec un peu d'imagination on s'y fait) et votre souris. Avec cette dernière vous ajoutez des étoiles ou des comètes dont vous pouvez paramétrer la taille (pour ca faut tripatouiller un peu l'interface je vous laisse découvrir).

Oui mais a quoi ca sert ? Et bien a rien du tout, juste le plaisir de s'amuser a créer des catastrophes interstellaires, a voir les petites comètes entrainée par la gravité des étoiles. Ca vous permet de vérifier tout plein de formules apprises en physique, enfin du moins ca c'est ce que vous direz au gens qui vous demanderont ce que vous êtes en train de faire, mais entre nous un bon vieux strike de planètes c'est quand même plus fun.

Découvrez ce bac a sable pas comme les autres en cliquant ici.

Si vous voulez complèter votre panoplie de jeux pour mégalo allez faire un tour sur ce précédent billet: Comment se prendre pour Dieu ?

lundi 8 janvier 2007

Champions de Line-Rider (3 Vidéos)


08 01 2007
Je vous ai parlé il y a peu du mini-jeu-inutilo-bac-a-sable Line Rider dans un billet intitulé 3 jeux pour sadiques (allez le voir c'est un billet absolument excellent et génial, et je dis ca de façon parfaitement objective :p), jeu consistant a créer un circuit pour un bonshomme sur une luge.
Eh bien des fous furieux se sont amusés a créer des circuits totalement hallucinant pour ce jeu, au programme des loopings, des sauts de malades, des écrasements (oui oui, regardez bien la fin de la première vidéo.
Mais trève de blabla, the show must go on:

1/ Line-Rider Elixir, un bon condensé de looping, saut et la magnifique technique de l'écrasement finale:

2/ Une autre vidéo très impressionnante avec des back-flips et des mini sauts réglés au millimètre près

3/ Video un peu pourrie au niveau de la qualité d'image mais qui mérite sa place dans cette sélection pour son côté artistique avec des jolis dessins de gamin de 3 ans, admirez :)

Ce circuit a été réalisé par des professionnels, n'essayez pas de le reproduire chez vous les enfants

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 3 - Page suivante