Logicium Absordus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante

dimanche 7 janvier 2007

Comment se prendre pour Dieu ?


07 01 2007
Landcraft

Attention une application très spéciale, qui aurait presque l'air intelligente et utile mais en fait...non et c'est bien pour cela que j'en parle ici :)
Il s'agit d'un générateur de paysages qui va donc vous permettre, je vous le donne en mille, de générer des paysages, bravo vous avez deviné vous êtes très fort.
Donc si vous pensez que Dieu c'est un vrai minable vous allez pouvoir lui montrer ce que vous vous êtes capable de faire grâce a ce petit programme (en flash assez gros alors ne vous étonnez pas si c'est un peu lourd a lancer la première fois, ).

Le mode d'emploi est assez simple mais laisse pas mal de liberté. Dans un premier temps vous devez définir la surface de votre paysage, c'est a dire les reliefs, grâce a une texture en niveau de gris que vous définissez a grand coup de bruit et d'opacité.
La seconde étape est la définition du paysage a savoir les montages, les plaines, l'eau qui mouille, vous pouvez même choisir de faire un paysage martien même si c'est rouge et laid, la encore pas mal d'option a vous de bidouiller.
Enfin vous définissez le rendu, l'inclinaison du soleil et moults autres options toutes plus inutiles les unes que les autres, et voila, il ne vous reste plus qu'a effectuer le rendu. Le rendu s'effectue en tranche pour bien voir le sous-sol de votre beau paysage.

Que faire une fois votre paysage réalisé, et bien rien du tout, c'est une application complétement inutile je vous le rappelle, un bon gros bac a sable des familles, alors allez faire des pâté et cherchez pas a comprendre ;)

Landcraft, c'est par ici

mercredi 3 janvier 2007

Ravale moi la facade grand fou !


03 01 2007
Tiens, un logiciel un peu pratique pour changer. Enfin pratique pour tromper les gens, faire son roublard bref son fourbe.
Vous avez beaucoup de mal a draguer sur Internet, pour attirer les filles vous tentez de les feinter avec des photos de Brad Pitt malheureusement lorsqu'il faut se voir en vrai c'est le drame, la supercherie tombe a l'eau (ou alors la demoiselle a du caca dans les nyeux).

La solution est arrivée, sans se presser, la grande solution, la belle solution (© Henri Salvador): Le logiciel Portrait Professionnal.
Avec un nom pareil on était au moins en droit d'espérer avoir Nip/Tuck a la maison au lieu de ca on a Robert le charcutier... publicité mensongère, professionnel mon oeil, et gnagnagni et gnagnagna (remplacer par n'importe quel autre plainte).

La démo de ce logiciel permet de s'amuser a triturer quelques images, après il faut aimer avoir un gros "preview" tatoué sur la tronche mais on peut se faire une idée de la chose. Le logiciel est très simple d'utilisation avec un guide pas a pas sans doute prévu pour des enfants de 3 ans sourds, muets et aveugles tellement ils nous prennent par la main, mais au moins on pourra pas venir se plaindre de ne pas avoir compris.
Après quelques manipulation le logiciel se connecte a un serveur (pour quelle mystérieuse raison ?) et vous renvoie le résultat souvent bien drôle.

Dans le grand esprit du journalisme d'investigation je suis allé au feu pour vous et voici ce qu'on peut obtenir:

Maite apres utilisation logiciel Portrait Professionnal

Mince, décidément il y a rien a faire pour l'arranger la pauvre.
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 3 - Page suivante