Logicium Absordus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

vendredi 22 juin 2007

Logiciel de protection contre les chats trop geeks


22 06 2007

Ah les chats les chats les chats, à force de mettre plein de lolcats partout dans le blog on va finir par croire que ce sont de sympathiques animaux super kawai choupimignons, et bien je me lève de ma chaise (je me met même carrément debout dessus ce qui n'est pas pratique vu la taille du cagibi qui me sert de chambre) et je lève un petit poing rageur en criant "MEEEENSOOOOOOOONGE" (bordel le plafond, je souffre :'( ). Oui mensonge, le chat n'est pas choupimignon du tout, non, le chat est vil voir même fourbe (bon ils restent plus sympa que les dauphins qui eux sont vraiment pas cool, en fait ils font exprès d'avoir l'air gentil pour nous envahir petit à petit) le chat n'est pas domestique il vous accorde juste l'immense honneur de pouvoir lui donner à manger de lui gratter le bide quand IL le décide, et pour vous recompenser de tous vos efforts avec un peu de chance il vous ramènera un hamster mort ("Oh non Hamtaro ! Répond moi, pourquoi tu bouges plus !"). Et le pire du pire: le chat qui vient squatter votre clavier pendant que vous geekez joyeusement, voir le chat qui se dit "son rapport est vraiment tout pourri, je vais daigner l'aider un peu cet handicapé en tapant des phrases funs" et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des XFTRTEDOSQDDZ de partout ! Arrrh Malédissione !


Heureusement ! De petits malins ont flairés le filon et ont développés un logiciel de folie pour ceux qui ont eut le courage (ou l'inconscience) d'adopter un chat anti-geek, ca s'appelle PawSense et ça Catproofise votre PC (j'invente des verbes si je veux d'abord). Mais comment que ça fonctionne donc ? Eh bien le logiciel analyse les appuis touches et vérifie si cela semble correspondre à un humain ou a un chat qui trouve que c'est rigolo toutes ces petits touches, si c'est un chat le logiciel bloque alors automatiquement l'écriture pour éviter d'avoir plein d'aneries en langage extraterrestre de partout. Mais attendez, ce n'est pas le mieux ! La cerise sur le cageau c'est la fonction "apprentissage au bestiau" qui permet de bien faire comprendre que "Clavier = bouh, caca, pabô !!". "Mais pas quel miracle !! Quel suspense je n'en peux plus !" Tout bêtement en balancant un son que le chat n'aime pas dans les écouteurs quand un chat est detecté, ça lui fait "flipper sa race" comme disent les jeunes et au bout d'un moment une connexion s'établie entre ses 3 neurones (1 neurone manger, 1 neurone dormir et 1 neurone pour le reste) et il comprend alors bien que "Clavier = bouh, caca, pabô !!" (ah ah, caca pabô, j'aime :') c'est un peu pour ca que je le colle deux fois d'ailleurs faut rentabiliser). "Mais quels sont les bruits atroces utilisés, OMG ca doit faire peur !" Apparement les chats n'aiment pas ce genre de sons la:




Je sais pas vous mais moi ca me fait flipper aussi l'harmonica joué par un branquignol et le sifflement qui tue les oreilles, du coup ca colle la pression d'avoir ce logiciel, imaginez que ca vous détecte comme un chat ça transforme l'écriture de rapport/truc-avec-du-texte en un vrai calvaire. Breeef, si vous voulez acquérir ce logiciel pour vous sauver la vie c'est PAR LA mais ça çoûte des sous :'( 20$ les rats (ah ah, les rats, quota blague moisi), sinon vous avez la version cheap: le clavier chauffé au fer rouge ("sadique ! Et tu le trouves ou le clavier en métal !!") je rigole bien sur faire du mal aux animaux = bouh, caca, pabô !! (et de 3)

Vu qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les chats qui se fassent diffamer dans ce billet je balance aussi sur les chiens, pas de jaloux:


zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1