Logicium Absordus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

mercredi 17 septembre 2008

Le Felicitron


17 09 2008
Felicitron

Savoir faire de bonnes félicitations, des remerciements qui pètent la classe ou du "sucage de boulzes de qualitay", comme disent les jeunes qui n'ont plus le respect qui change l'école au dedans de leur petit corps musclé, c'est über important pour réussir dans la vie. En fait c'est bien simple les remerciements/félicitations/flatteries sont partout que ce soit chez votre Boulangère "Woah, vous avez de belles miches *clin d'oeil appuyé pour bien montrer la blague vaseuse*", chez Rnobil, à votre travail ... il faut en permanence faire péter les "veuillez agréer l'acceptance de mon salutage", "Je suis trop ébloui par votre sublimation alors soyez cool, acceptez mes salutations svp svp svp !" et autres versions "raffiné" qui finalement veulent toutes dire la même chose : "J'te kiffe trop ton boule !". L'ennui c'est qu'à force de balancer ce genre de formules dans tous les sens celles-ci n'ont plus aucun impact , plus aucune originalité et, à une époque ou tout le monde se doit de trouver tout et tous "trop génial, trop cool, trop sympa" (Si vous en voulez la preuve regardez n'importe quelle émission vaguement télé réalité pour avoir droit à une overdose de superlatif nazes "Robert il est vraiment trop excellemment cool même si c'est quand même un peu un gros connard !"), c'est franchement la lose !

Heureusement, dans un effort surhumain de sortage de doigts du postérieur, je vous ai pondu l'outil inutilement indispensable qui va vous épargner le drame terrible de devoir sortir encore et encore des phrases bateaux de remerciement/félicitation. Cet outils aussi naze qu'il a un nom à coucher dehors c'est le FELICITRON !!1

LE FELICITRON

Un peu comme l'Expressionotron, le Felicitron vous permet, d'un simple cliquouillement élégant sur votre souris, d'accèder au monde merveilleux du Félicitage qui en a dans le froc. Finis les fadasses "té tro cool, lol !", "J'te love le body" et autres "Merci gros sac t'es top !" qui feraient même honte à Maurice Pokora défoncé au crack, maintenant place à de la lèche de compétition qui a de la gueule :

  • Que le gigantesque pangolin Borgne bave sur ton chien du haut des trois montagne du Valhalla !11

  • Que le magnifique ornythorinque junkie bénisse ton ordinateur jusqu'au prochain big bang !!!!!!1

  • ...

Grâce à la magie de l'aléatoire (Aléatoire c'est bien mais faut penser à revenir) les possibilités sont quasi infinis ! Et pour que cette infinitude soit encore plus infinissablement sans limite je vous invite à contribuer à étoffer ce merveilleux outil de merde en proposant en commentaires vos propres Félicitages suivant la structure des phrases suivante : SUPERLATIF + CHOSE/PERSONNE + ADJECTIF + VERBE + BENEFICIAIRE + DUREE ! Comme ça si un jour je n'ai pas la flemme je pourrais upgrader le Felicitron !

Felicitron

D'avance merci pour vos contributions, que le gigantesque chacal enragé chante les louange de vos hamsters pour l'éternité +2mn !!
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1