Logicium Absordus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 5 - Page suivante

vendredi 6 juillet 2007

Le virus Harry Potter


06 07 2007
Harry Potter

A moins que vous habitiez dans une grotte perdu dans le Gers vous devez connaitre Harry Potter (et puis d'abord si vous êtes dans une grotte comment ça se fait que vous ayiez internet, hein, namého) le magicien de folie avec ses lunettes rondes et sa balafre sur la face. Vous savez bien, celui qui est toujours accompagné de Hermione qui est censé être moche dans le bouquin mais qui bizarrement dans le film est b**** (indice, ce mot rime avec le nom du personnage permettant de faire de la poésie à deux francs. Et oui comme vous allez vous en rendre compte ce billet est né sous le signe de la bonne grosse blague graveleuse, vous êtes prévenus) et de Ron, le sidekick looser que se doit d'avoir tout héros qui se respecte. Ca y est vous vous en rappelez ? "Oui, bon, ça va, on sait qui c'est Harry Potter, arrête de nous bassiner !! Et puis pourquoi tu racontes tout ça :'( ?" Mais c'est vrai ça, pourquoi je vous raconte ça moi ? Si je répond "je sais pas" ça compte ? "Nooon, rhâââ je vais le tuer, je vais le tuuUUUER !" Bon, d'accord, bin c'est juste pour faire une intro moisi du slip histoire de parler d'un nouveau virus qui vient d'apparaitre dans le monde merveilleux de l'internet et qui exploite la "folie Harry Potter" pour tromper les gens, et ça c'est pas kré kré gentil.

Harry Potter

Ce virus, ou plutôt ce Worm pour les puristes même si j'ai jamais pigé la différence, se présente comme étant un fichier .doc du prochain tome de la série (celui avec un nom à couché dehors qui ne veut rien dire même en anglais "Harry Potter and the Deathly Hallow"), les inconscients avides de lire le bouquin avant tout le monde pour pouvoir tout spoiler aux copains (spoiler c'est bien) se retrouvent alors avec une vilaine surprise ("Houlalala on s'y attendait vraimen pas !!") le fichier .doc ne contient qu'une seule phrase "Harry Potter is dead", ce qui, il faut l'avouer, fait un peu court pour un bouquin de 700 pages même si on écrit qu'une seule lettre par page. En plus de la déception terrible, la personne piégée se retrouve avec le ver Hairy-A worm qui fait plein de trucs rigolos sur son ordinateur.

Harry Potter

Ce ver se propagant via les clés et autres disques durs externes il commence à chercher vos périphériques à infecter pour que tous vos camarades puissent eux aussi en profiter, ensuite, et c'est la que ça devient fiounesque, il créé de nouveaux comptes sur votre ordi ayant pour noms Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley (comme par hasard, tout ça pour qu'on accuse le pauvre Harry, complot !!) Mais ce n'est pas tout, il change aussi la page d'accueil internet et la remplace par la page du site Amazon.com qui vend une parodie de Harry Potter. Pour parachever la malédiction il vous balance de temps en temps à la face un message "read and repent the end is near repent from your evil ways O Ye folks lest you burn in hell...JK Rowling especially" ("Lis et repend toi, la fin est proche, repend toi de tes penchants démoniaque sinon tu brûleras en enfer...JK Rowling en particulier") et ça fait drôlement peur. Pour se protéger de ce vilain ver pas beau vous pouvez désactiver l'autorun de windows vu qu'il infecte par ce biais, mais vous pouvez aussi, et c'est plus facile, vous équiper d'un cerveau et ne pas ouvrir tout et n'importe quoi de suspect, même si c'est un .zip contenant des photos de Scarlett Johanson nue vu qu'elle ne me l'a envoyé qu'à moi !!

Voili voilou, le monde merveilleux des virus était une fois de plus un prétexte pour écrire n'importe quoi et faire plein d'images nazes, j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Oh et puis pouet, même si vous m'en voulez voici deux parodies en rab', une en anglais pas de moi (Pr Snape = Pr Rogue dans la langue de Tony Blair) et une en français faite par moi même personnelement tout seul en tant que représentant de ma propre personne:

Harry PotterHarry Potter

Oui c'est nul et en plus c'est mal fait quelle honte ^^

- Via -

vendredi 22 juin 2007

Logiciel de protection contre les chats trop geeks


22 06 2007

Ah les chats les chats les chats, à force de mettre plein de lolcats partout dans le blog on va finir par croire que ce sont de sympathiques animaux super kawai choupimignons, et bien je me lève de ma chaise (je me met même carrément debout dessus ce qui n'est pas pratique vu la taille du cagibi qui me sert de chambre) et je lève un petit poing rageur en criant "MEEEENSOOOOOOOONGE" (bordel le plafond, je souffre :'( ). Oui mensonge, le chat n'est pas choupimignon du tout, non, le chat est vil voir même fourbe (bon ils restent plus sympa que les dauphins qui eux sont vraiment pas cool, en fait ils font exprès d'avoir l'air gentil pour nous envahir petit à petit) le chat n'est pas domestique il vous accorde juste l'immense honneur de pouvoir lui donner à manger de lui gratter le bide quand IL le décide, et pour vous recompenser de tous vos efforts avec un peu de chance il vous ramènera un hamster mort ("Oh non Hamtaro ! Répond moi, pourquoi tu bouges plus !"). Et le pire du pire: le chat qui vient squatter votre clavier pendant que vous geekez joyeusement, voir le chat qui se dit "son rapport est vraiment tout pourri, je vais daigner l'aider un peu cet handicapé en tapant des phrases funs" et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des XFTRTEDOSQDDZ de partout ! Arrrh Malédissione !


Heureusement ! De petits malins ont flairés le filon et ont développés un logiciel de folie pour ceux qui ont eut le courage (ou l'inconscience) d'adopter un chat anti-geek, ca s'appelle PawSense et ça Catproofise votre PC (j'invente des verbes si je veux d'abord). Mais comment que ça fonctionne donc ? Eh bien le logiciel analyse les appuis touches et vérifie si cela semble correspondre à un humain ou a un chat qui trouve que c'est rigolo toutes ces petits touches, si c'est un chat le logiciel bloque alors automatiquement l'écriture pour éviter d'avoir plein d'aneries en langage extraterrestre de partout. Mais attendez, ce n'est pas le mieux ! La cerise sur le cageau c'est la fonction "apprentissage au bestiau" qui permet de bien faire comprendre que "Clavier = bouh, caca, pabô !!". "Mais pas quel miracle !! Quel suspense je n'en peux plus !" Tout bêtement en balancant un son que le chat n'aime pas dans les écouteurs quand un chat est detecté, ça lui fait "flipper sa race" comme disent les jeunes et au bout d'un moment une connexion s'établie entre ses 3 neurones (1 neurone manger, 1 neurone dormir et 1 neurone pour le reste) et il comprend alors bien que "Clavier = bouh, caca, pabô !!" (ah ah, caca pabô, j'aime :') c'est un peu pour ca que je le colle deux fois d'ailleurs faut rentabiliser). "Mais quels sont les bruits atroces utilisés, OMG ca doit faire peur !" Apparement les chats n'aiment pas ce genre de sons la:




Je sais pas vous mais moi ca me fait flipper aussi l'harmonica joué par un branquignol et le sifflement qui tue les oreilles, du coup ca colle la pression d'avoir ce logiciel, imaginez que ca vous détecte comme un chat ça transforme l'écriture de rapport/truc-avec-du-texte en un vrai calvaire. Breeef, si vous voulez acquérir ce logiciel pour vous sauver la vie c'est PAR LA mais ça çoûte des sous :'( 20$ les rats (ah ah, les rats, quota blague moisi), sinon vous avez la version cheap: le clavier chauffé au fer rouge ("sadique ! Et tu le trouves ou le clavier en métal !!") je rigole bien sur faire du mal aux animaux = bouh, caca, pabô !! (et de 3)

Vu qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les chats qui se fassent diffamer dans ce billet je balance aussi sur les chiens, pas de jaloux:


zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 5 - Page suivante