Sciencum Nazus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

dimanche 4 novembre 2007

Les cafards de l'espace


04 11 2007
Cafard

S'il y a bien une bestiole qui me fait flipper, et ça loin devant le dauphin (je vous expliquerais un jour) et les oursons en gélatine, c'est le CAFARD ("Rho comment qu'on s'en doutait pas du tout, on sait lire les titres de tes billets pourris espère de grosse banane !!" Mais euh !). Et pourquoi j'en ai peur de ces saletés d'abord ? Hum, bah déjà c'est drôlement laid, faut bien admettre que ça aide pas à rassurer, avec une tronche pareil cette bestiole a intérêt à avoir 3 tonnes de beauté intérieure pour compenser. Malheureusement la seule beauté intérieur qu'on verra jamais chez un cafard c'est ses entrailles écrabouillées sous une grole après avoir tenté d'en exploser un qui était en train de se gaver de poubelles (mes poubelles quoi, c'est personnel). Encore, si on pouvait les supprimer d'un élégant "je t'écrase ta sale tronche par terre avec un bouquin roulé en hurlant "AAAAH SALEEEEETEEEEE"" je m'en ferais pas tant que ça, mais le problème c'est que ces bestioles sont sans doute les trucs les plus résistants de la terre EVAR ! Même a moitié morte, tant qu'il lui reste 1 millième de micron de force dans les pattes elle continuera a venir vous faire chier, parait même que décapité cette cochonnerie peut continuer à vivre pendant 1 semaine, elle finie par clamser uniquement parce qu'elle peut plus manger *BEEUUUURK* T_T. Bon en même temps j'ai pas essayé moi même, je me contente de la technique "je tape en hurlant" expliquée précédemment, faut pas déconner (et puis j'ai pas de guillotine assez petite pour un cafard, dommage...). Pour encore plus de raisons "pourquoi les cafards ça craint du boudin" voici une petite image naze:

Cafard

Mais pourquoi je vous parle de tout ca au fait (a part vous faire vomir votre gouter bien sur) ? Et bien parce qu'une nouvelle menace nous pend au nez et qu'elle m'effraie au plus haut point, cette menace c'est celle des cafards de l'espace !!11 "Arg, mon dieu des cafards aliens, on est foutuuuuuuuuuuuesss", oui ça m'a fait pareil sauf que moi je me suis évanoui à la fin... Des jeunes russes complètement fous, dans le cadre d'un concours du "best projet scientifique à tester dans une fusée", ont décidés d'envoyer une colonie dans l'espace pour voir ce qu'il pourrait bien se passer. Personnellement je leur dirais bien "mais on s'en fout de ce qui peut bien arriver à des cafards dans l'espace mâââârde quoi !! Qu'on développe plutôt une arme de destruction massive pour les supprimer, pitié T_T" mais malheureusement ils n'ont pas attendu mes précieux conseils pour tester cette folie et c'est ainsi que 54 cafards rouges (vous croyez quand même pas que des russes allaient envoyer des cafards capitalistes au frais de la mère patrie non plus ! Des cafards communistes sinon rien qu'il a dit le chef du projet) se sont envolés dans l'espace intersidéral le 14 septembre 2007 dans une fusée Soyouz pour un voyage de 12 jours. Ces saletés étaient placées dans une boite, elle même placée dans une capsule Foton-M, la même qui fut utilisée pour le premier homme dans l'espace Mr Youri Beurre (ou enfin Youri Margarine c'est pareil... oui c'est naze mais je l'aime bien cette vanne moise alors je la garde)

Cafard

Les cafards étant apparemment de gros obsédés sexuels il a fallut qu'ils fassent des Chocapics dans l'espace, résultat, quelques temps après leur retour sur terre Mlle Nadezhda, une mère cafard, a pondue 33 petits cafard (quand maman cafard chie des chiards elle fait pas semblant, 33 d'un coup oO), la première génération de cafards de l'espace !! Plus méchants, plus résistants, capable de survivre même dans les situations les plus extrêmes ! OMG, mais qu'a fait la science, nous semons les germes de notre propre destruction. J'imagine parfaitement cette nouvelle race de super cafards s'échapper du laboratoire dans lequel ils sont étudiés afin de conquérir le monde grâce à leurs nouvelles capacités T_T. Enfin il reste tout de même un espoir, actuellement le cafard est quand même assez stupide et facile à berner comme l'ont prouvé des expériences avec un robot miniature qui prend le commandement de colonies de cafards, espérons que ce soit pareil pour les super-cafards :

Cafard

Euh, attendez une minute, on a des mecs qui s'amusent à balancer des cafards dans l'espace pour qu'ils apprennent à devenir encore plus résistants et d'autres qui créent des robots pour les commander, je sais pas vous mais je sens bien le complot mondial visant à lever une armée de cafards de l'espace commandée par des armadas de mini robots pour venir nous tuer pendant notre sommeil, j'ai très très peur, je crois que je vais aller me rouler en boule dans un coin entouré de 3 litres de Baygon vert :'(

Voilà, ce billet sans queue ni tête est fini, j'ai raconté n'importe quoi (comme d'hab remarquez), j'ai mis plein d'images moches à souhait, bref c'est la fête. J'espère que ça vous aura plut, au pire je sais que ça a bien fait kiffer mon ami Mr Autoradio et c'est tout ce qui compte :

Mr Autoradio

Que celui qui a dit "la vache c'est quoi ce vieux prétexte bidon pour nous sortir cette image ??" se dénonce, promis je ne le balancerais pas aux cafards.

- Via -
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1