Situm Inutilus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante

mercredi 17 janvier 2007

10h du matin c'est chien !


17 01 2007
Poppy Complètement naze comme titre je suis d'accord, enfin j'ai les yeux collés et tout ce matin alors je fais de mon mieux faut pas m'en vouloir.

Pourquoi un titre aussi pourri ? (mince je remarque que je commence souvent mes billets par des questions du style pourquoi ceci, pourquoi cela, faudrait que je me renouvèle un peu. Rhâ et ma fâcheuse manie de penser entre parenthèse :'()
Et bien pour vous présenter deux sites complètement inutiles (et j'exagère a peine) ayant pour thème nos amis a pattes, a truffe et a poils: les chiens

Autant attaquer le vif du sujet avec le premier site: http://www.dogsontheblock.be (Don't be fooled by the rocks that I got I'm still, I'm still Dogs on the block, un bisou a celui qui trouve la référence dans les commentaires).
Ce merveilleux site est un site de rencontre pour chiens, oui oui ! Pourquoi il n'y en aurait que pour les humains hein, les chiens aussi aiment draguer (pour ne pas dire autre chose on est sur un blog poli ici). Avec ce site vous pouvez rechercher les trajets des balades des divers autres propriétaires de chiens inscrit sur le site vous permettant ainsi de croiser par le plus pur des hasard d'autres baladeurs de chiens (du coup ca fait aussi rencontre entre gens, double effet kisskool)
Il est également possible de noter les diverses promenade, de mettre des photos de votre chien et autres joyeusetés. Donc si votre chien s'ennuie (ou vous même) optimisez vos balades grâce a http://www.dogsontheblock.be

Deuxième site tout aussi inutile (voir peut-être même plus, le coup des promenades pour rencontrer d'autres personnes ca peut avoir son utilité en dernier recours avant de se pendre), le merveilleux site http://www.toutoublog.com !
Je suppose que rien qu'avec le nom vous devinez ce que c'est ? Eh bien oui c'est un site qui permet de créér un blog pour votre chien. Décidément l'humanité avance dans le bon sens avec des idées pareilles. Une question demeure, comment les chiens écrivent t'ils leur blog ? Je n'ai vu nul part d'interface de traduction Aboyements/Ecriture.
Allay, juste pour le plaisir je vous ai sélectionné un blog, le blog de Ryan (faudrait le sauver celui-la d'ailleurs): Le blog de Ryan

Je sens que je vais me faire taper par les amis des bêtes après un billet pareil, arg.

mardi 16 janvier 2007

Décompte des morts dans les films !


16 01 2007
Equilibrium Il faut sauver le soldat ryan - 206
Matrix - 39
Predator - 64

Mais que sont tous ces chiffres ? L'âge des réalisateurs de ces films ? L'âge du capitaine ? La réponse de l'équation unificatrice de l'univers (ah non ca c'est 42). Et bin rien de tout ca, et si vous avez lu le titre du billet et que vous êtes un minimum intelligent (ce qui est obligatoirement le cas vu que vous êtes sur ce blog), il s'agit du nombre de mort dans chacun de ces films.

Il y a donc des dingues qui n'ont rien d'autre a faire de leur journée que de mettre des petits batons a chaque fois que quelqu'un meurt dans un film pour en faire le compte. Comme en plus ils sont généreux ils en font profiter tout le monde sur un site spécialement dédié: Movie Body Counts (en anglais mais pas franchement compliqué a comprendre).

Vous pouvez vous aussi proposer vos propres décomptes pour en faire profiter le monde entier (qui en a bien besoin). Le site propose même un classement des films avec le plus de morts avec comme grand vainqueur actuel: Le seigneur des anneaux le retour du roi et ses 836 morts

Si ces questions primordiale du Qui c'est qui a le plus de mort (aussi dit syndrome du c'est moi qui ait la plus grosse) vous passionne au plus haut point rendez vous on the wouaibe at zize adresse: Movie Body Counts
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 4 - Page suivante