Situm Inutilus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 20 - Page suivante

mardi 17 avril 2007

Une course de tortues en quasi direct


17 04 2007
Tortue

Suivre en direct des courses de tortues ça vous branche ? (ou ça vous feuille ? ou encore ça vous bourgeon ? Oh, dernière pour la route, ça vous racine? Oui oui je sais j'irais brûler en enfer pour ça :D) Il faut dire que c'est l'avenir, ça va écraser toutes les courses de F1, vélos, voiliers et trottinettes réunies ! Faut donc pas rater le train en marche (ou la marche en train, ça fonctionne aussi, sinon vous vous cassez la gueule sur le quai et c'est pas cool)

Comme vous vous en doutez cette question n'est pas innocente (bin oui je suis un sale vil, vous vous attendiez a quoi) vu que je viens de découvrir un magnifique site qui propose de suivre en "quasi" direct les pérégrinations de 11 tortues grâce a un GPS probablement placé dans leurs C.....arapace (et non pas DTC oO ça a faillit partir c'est dur de se retenir ^^), un peu comme pour les courses de voiliers en fait, sauf que ça va moins vite oO Ce site inutile d'un bien beau calibre s'appelle Great Turtle Race et il a "grave la classe a Dallas".

Reprenant le même principe que pour les courses de voiliers, le site affiche la progression des "concurentes" jours après jours, il y a même une animation de ouf pour faire comme "en vrai", c'est chouette. Pour le moment la course en est a son deuxième jour et est apparement prévu pour durer 14j donc il reste pas mal de temps pour s'extasier sur les exploits de ces braves bêtes a carapace. Voici un petit aperçu de la page d'accueil, dès fois que de gros flemmard n'auraient pas le courage de cliquer sur le lien du site ;)

Tortue

Oh c'est kawaii :') La course se déroule entre le Costa Rica pour le départ et les iles Galapagos pour l'arrivée (loin quoi !) , enfin, ils ont mis une grosse zone autour des iles parce qu'apparement niveau orientation elles ont un peu de mal les tortues (et puis elles ont sans doute autre chose a faire que faire la course aussi !). Cela représente plus de 500 miles soit environ 805 km (vive les unités normales), elles ont les papates solides les bestioles ^^

Bon tout ça c'est bien fun mais on fait quoi après ?? Et bien vous pouvez "suivre" une tortue en particulier, en gros ça fait des paris pour par cher. Comme pour les courses de voiliers chaque Tortue est sponsorisée par une marque (bouh, capitalisme = caca, si vous ne me croyiez pas retirez pitalisme a capitalisme et répétez le deux fois vous verrez si c'est faux !!). Pour cela vous allez sur la page des "concurrentes" et vous choisissez une des tortues, vous cliquez sur "Cheer on this turtle" et hop c'est parti vous aurez des nouvelles du bestiau dans votre boite mail. Pour les choisir inutile de regarder leur tête elles ont toutes le même air niais, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis de "vrais photos" pour identifier un peu tout ça.

Voila ce que je vous propose, je vais prendre les paris de chacun en commentaire et une fois la course finie je posterais un nouveau billet avec les résultats des divers pari pour voir un peu kisékiélemeilleurdelaterre !! Histoire de montrer l'exemple j'ai choisi la tortue actuellement grosse looseuse, elle porte le doux nom de Drexelina, et c'est grosse goliote s'est gourré de direction, ça commence drôlement bien, mais je crois en elle, je suis sur qu'elle fait ça uniquement parce qu'elle sait qu'elle est super balaise et qu'elle peut rattraper son retard quand elle veut, et puis regardez moi cette tête, ce regard, ça c'est de la graine de championne:

Tortue

Allez hop, a vos paris, profitons a fond de ce site complètement inutile et donc complètement indispensable ;)

- Via -

samedi 14 avril 2007

Le site web 2.0 du diable


14 04 2007
Damnation

La mode est au web 2.0 sur Internet, a tel point qu'on trouve de plus en plus de gros n'importe quoi bien inutile (remarquez c'est bien, ça fait de la matière pour parler :p). Du coup satan/le diable/el diablo/la bête (faites votre choix) a du se dire "Pourquoi pas moi alors que tous les pouilleux du coin, même cet idiot de dieu, ont leur site bordel !!" (le diable n'est pas très fort question politesse), c'est ainsi qu'est né "Que le web 2.0 soit !" You Are Damned !.

Avec un nom et un webmaster pareil il ne faut pas s'attendre a un site sur le tricot ou les sabots du périgord, nan, ce site vous permet de "Damner" d'autres personnes, ce qui est vilain, et de le faire savoir au monde entier par la même occasion, ce qui est encore plus super vilain. Pour ceux qui ne le savent pas "Damner" ça veut dire "condamner quelqu'un aux peines éternelles", spa un truc pour petits bras, a utiliser avec beaucoup de précautions parce qu'après c'est irréversible et ca dur longtemps l'éternité oO

J'ai experimenté la chose en Damnant une créature innocente, Hamtaro le hamster le plus mignon de tous les temps + 1, ca lui apprendra a être trop mignon comme ça, vu qu'il est impossible de le tuer de son vivant (comme c'est con a dire Oo) je me venge en m'assurant qu'il ira participer au barbecue de Satan. Le truc chiant avec ce site c'est qu'il faut mettre l'adresse mail de la personne damnée et que moi je ne la connais pas l'adresse d'Hamtaro, il faut aussi mettre son adresse pour que le diable garde vos coordonnées (ca pourrait lui servir un jour qui sait) et hop vous envoyez votre bazar. Une fois envoyé celui-ci va s'ajouter aux 34767 autres damnés (a l'heure ou j'écris ce billet bien sur), ca fait déja beaucoup on dirait que tout le monde en veux a tout le monde c'est triste.

Bien qu'il soit marrant de se venger de quelqu'un pour l'éternité, la partie la plus fiounesque du site est sans doute de regarder les autres condamnés de l'après vie, on a de tout (et surtout du n'importe quoi Oo). Soyez patient par contre, les boutons précédent et suivant sont un peu long a la détente. Voici une petite sélection des condamnations les plus drôles/bizarres/étranges que j'ai trouvé:

Damnation Quelqu'un reproche a un certain MARCELOHIPOLYTO (vive les pseudos a rallonge) d'être trop joyeux ("Comment ça ça veut pas dire ça ??") quelle drôle d'idée

Damnation Et hop, le ROFLCOPTER est condamné parce qu'ils s'est écrasé, comme s'il était pas déja assez puni du coup oO


Damnation "CACA parce qu'il 'sent trop'" celui la je me pose des questions, c'est CACA = truc honteux qu'on produit dans les toilettes bien a l'abri des regards ou alors c'est un pseudo d'un américain, la coincidance est étrange.

Damnation "SAADSIDDIQUI pour avoir un pseudo trop dur a épeler" alors la je plussoie a mort, super relou a écrire ce pseudo, qu'il l'écrive 100x pour l'éternité ça lui apprendra.

Damnation "Alej.... pour être hétérosexuel" il n'y a pas de raison que ce soit toujours les même qui trinquent ^^


Damnation "Prep parce qu'il joue trop a WOW" comme quoi le geekisme c'est super dangereux en fait


Damnation "Ce site parce que je ne l'aime pas" Wah, satan est pour la liberté d'expression on dirait, il laisse insulter son site, a mon avis il y en a un qui va mal finir, le démon a pas besoin d'ip pour te retrouver pauvre fou !!

Damnation "Rebel420 parce qu'il est putain de mignon" Alors lui c'est le gros gros vendu, je suis sur qu'il s'est autodamné, bin oui, sinon il y aurait marqué CerberusXt a la place (ah ah !)

Tout ça est donc très émouvant, profitez en pour vous venger de votre patron/frère/soeur/voisine pour des raisons, si possible, totalement stupides histoire de leur montrer qui c'est le boss ;) You Are Damned !
zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 20 - Page suivante