Teh Internet iz Crazy - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante

mardi 29 mai 2007

Mini Concours de sous-titre débile, les résultats


29 05 2007

Et voila, comme promis, on est mardi 18h tapante c'est parti pour les résultats du mini-concours de sous-titres débiles !! "Mais espèce de naze, tu sais lire l'heure ou deux aiguilles qui se battent en duel c'est trop dur pour toi ? 18h ça fait longtemps que c'est passé t'es en retard !! Ca sera retenu sur ta paie" Mais euh :'( décalage horaire toussa ! Vous vous en foutez ? Oui ! Bon d'accord je vois, esclavagistes, je reverse une double larme pour la peine :''( et puis tiens soyons fou je verse carrément une bonne grosse larme :°( ça vous apprendra. "Mais t'accouches ou bien tu attends que ma grand mère paralytique apprenne a faire du roller ??" Ca vient ca vient:

Les votes ayant été fait sous la forme d'un Top 3 la répartition des points se fait selon un principe scientifique de ouf dit du "c'est moi le premier c'est moi qui a la plus grosse", en d'autres terme les contributions placées numéros 1 gagnent 3 point, numéro 2 ça fait 2 points et numéro 3 ça fait 1 point, on additionne avec tous les votes et ça donne le classement suivant qui m'a demandé des heures de travail et l'utilisation conjointe des supercalculateurs de Météo France et de la Nasa:

  • Contribution n°10: 10 pts

  • Contribution n°20: 7 pts

  • Contribution n°3 : 7 pts

  • Contribution n°12: 6 pts

  • Contribution n°15, n°9, n°17 et n°5: 5 pts

  • Contribution n°1, n°14 et n°6 : 3 pts

  • Contribution n°22, n°4, n°16 et n°18: 2 pts

  • Contribution n°8 et n°24 : 1 pt

Vu que plein de chiffres a la suite c'est chiantos et que ça a tendance a pourrir le groove voici le trio de tête en images avec le nom de leur auteur pour leur apporter gloire et fortune:


ÜBER CHAMPION: XParano


OVER CHAMPION: nounours.carabin


CHAMPION UN PEU MOINS OVER: Norswap

Bravo a eux trois, THE WINNAR IS YOU !! Merci aussi a tous les participants il y avait de la motivation ça fait plaisir a voir, c'est incroyable ce qu'une image complètement débile peut fédèrer les gens, l'humanité n'est peut-être pas perdue finalement ;) Si jamais mes supers calculateurs se sont plantés n'hésitez pas a m'incendier publiquement ça m'apprendra a pas savoir compter.

lundi 28 mai 2007

Je suis un vrai Geek, c'est officiel


28 05 2007
Je suppose que si vous êtes un habitué du blog vous n'en doutiez pas ? Si ? Mince :'( Toujours est-il que si vous n'y croyez toujours pas vous allez peut-être croire le magazine SVM du mois de juin:


Ah j'en ai le zizi tout dur. Merci aux personnes m'ayant signalé cette article, notamment Blaireau Poussif qui a été le premier (ce n'est pas une insulte, c'est son pseudo pour de vrai). Vu qu'il y a des chances que l'auteur (auteuse ?) de ces quelques lignes qui ont flattées mon petit corps lise de temps a autre ce blog je lui dit: "Je te kiffe grave le corps et je t'épouse quand tu veux". Je sais je sais ça fait un billet "je me la pète grave tellement que mon pantalon a explosé et que vu qu'il est pas comme celui de Hulk je suis en calecon" et vous avez raison, pour la peine une fois publié j'irais me flageller et me rouler en boule dans un coin de ma chambre, ou alors je peux aussi me faire rouler dans les escaliers tête la première, au choix, si vous avez d'autres suggestions pour une punition acceptable je suis preneur.

Pour que vous ne repartiez pas trop décu de la lecture de ce billet "mon trou du cul c'est le centre du monde d'abord, oui madame" je me suis amusé a faire une série d'images a la noix reprenant le concept d'une image qui m'a bien faite marré d'une expression geek reprise en Alphabet militaire (il me faut pas grand chose ^^):


Du coup, dans un grand élan de non originalité j'ai refait la même avec d'autres expressions et ça a fini par partir dans le gros n'importe quoi sur le thème des militaires. C'est un peu fait a l'arrache mais amusez vous bien quand même (ou alors faites semblant, pour me faire plaisir, regardez je fais les yeux de bambi *yeux de bambis que même Klaus Barbie il pleure en les voyant*) et puis tiens vu que ça me fait penser a la chanson FOXTROT-UNIFORM-CHARLY-KILO de Bloodhound gang la voici pour faire fond musical:







Si vous ne comprenez pas tout parcourez attentivement tout le blog vous devriez mieux piger après ^^ (oh cette promo en bois) Dernière chose, je rappelle que les votes pour le jeu des sous-titres débiles ça se fini demain soir alors votez (ça fait un peu émission de TF1 pleine de "votez par SMS" --') Bref, encore merci a vous tous qui venez toujours plus nombreux découvrir les joies de la geekitude débile, l'hébergeur Free lui est moins content mais c'est pas grave ;) (désolé pour les lags du coup).
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 2 - Page suivante