Teh Internet iz Crazy - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 6 - Page suivante

mercredi 27 juin 2007

De la bonne utilisation du KTHXBYE


27 06 2007
kthxbye

Maintenant que vous êtes plus qu'ultra callé dès qu'il s'agit de balancer un grand DTC, un w00t ou un pounaid dans la face de quelqu'un et que les différents types de LOL n'ont plus de secrets pour vous j'aimerais vous entretenir d'un sujet délicat: le KTHXBYE ! Pourquoi est-ce un sujet délicat ? Et bien tout simplement car celui-ci est bien souvent injustement incompris et donc mal utilisé, et croyez moi, le langage d'internet/geek a beau être un bon gros tas de n'importe quoi c'est un sacrilège de mal le baragouiner !!! Aaaah !!!!!!111 (vous voyez comment je suis enervé, j'en met des points d'exclamation partout). Voici donc tous les mystères de cette expression de ouf enfin révélés:

kthxbye

Que signifie l'abréviation KTHXBYE:

On va commencer par la base, même si ça peut paraitre évident pour tout le monde parce que j'ai mon brevet d'enfonceur de portes ouvertes et j'ai pas peur de m'en servir moi madame !! KTHXBYE est la version "j'ai pas envie de me casser les fesses à écrire plein de lettres qui servent à rien" de OK THANK YOU GOODBYE, bien sur on attache le tout ensemble ça fait encore gagner de la place et ça sauve des arbres (je ne le répéterais jamais assez, internet = rouleaux papier + webcam, votre molette de souris est directement reliée au dérouleurr du rouleau et voilà, comme quoi la technologie c'est pas si impressionnant). Il est également possible d'écrire le KTHXBYE sous sa forme lolcat KTHXBAY (qui est aussi la forme télétubienne si vous avez bien suivi les images ^^). Voilà, ce paragraphe ne sert à rien mais ça sera pas le premier ni le dernier sur ce blog oO

Quand et comment utiliser le KTHXBYE:

L'utilisation judicieuse du KTHXBYE, c'est là bien souvent que ça foire, et pour cause, si on ne connait pas trop ce truc bizarre il est possible d'en avoir différent niveaux de lecture (j'aime bien utiliser des expressions pseudo scientifique ça fait genre). Le niveau de lecture basique laisse à croire que cette expression n'est qu'un facon parmi tant d'autres de dire au revoir ET C'EST UNE TERRIBLE ERREUR !! Si on y regarde de plus près (en s'approchant de l'écran ça marche parfois mais ça fait saigner les yeux) le KTHXBYE n'est pas un au revoir standard, ce n'est pas non plus un gentil au revoir c'est un MECHANT AU REVOIR !!!

Eh oui, le KTHXBYE est une façon, au choix, soit d'humilier une personne, soit de lui faire comprendre qu'on ne veut plus parler avec elle parce qu'elle nous saoule ! Et pourquoi donc ? Et bien parce qu'à l'origine cette expression est une facon de se moquer des KEVINS, joueurs/internautes jeunes qui ne connaissent rien mais qui veulent tout tout de suite parce que c'est eux les rois de l'internet boudiou (syndrome de l'enfant gâté), vu que ceux ci finissent souvent leur phrase par des expressions qui font penser à un chouette "MERCI BIEN ET GROUILLE TOI AU REVOIR !!!", petit exemple:

  • Slt je suis nouveau sur le forum et mon pc marche plus pour une cause X, ca me fait chier de faire une recherche voir si le problème a déjà été signalé alors aidez moi bande de sales faignasses vu que vous n'avez que ça à faire, kthxbye !!

Houlala c'est pas très très sympathique comme vous pouvez le voir oO (et il fait chier X a plus faire marcher le pc :p houla c'est naze) Le KTHXBYE va donc vous servir pour vous moquer des gens comme un gros chacal, quelqu'un qui vous saoule ? Abandonnez le en lui lachant un mesquin KTHXBYE sans la face. Vous vous battez à coup d'insultes ? Et bien balancez un "J'ai gagné KTHXBYE" pour partir triomphalement de ce combat sans trop vous foulez les neurones. C'est de la balle, ca taille, c'est KTHXBYE (prononciation: QUAI-SANQSE-BAILLE).

kthxbye

Voilà voilà, tout ça pour ça c'est un billet bien misérable et moyennement drôle une fois de plus, mais que voulez vous, je n'ai plus de LSD ca me facilite pas le boulot, en attendant voici moults images KTHXBYESQUES pour se faire péter la rétine, kthxbye !

kthxbye

kthxbye

kthxbye

kthxbye

Hop, Jenrathy en a même fait pour l'occasion, enjoy:

kthxbye

kthxbye

kthxbye

kthxbye

mardi 26 juin 2007

Concours loltrucs: Résultats !


26 06 2007

Après 1 semaine d'intenses délibérations le concours des lolcats s'achève, la lutte fut terrible, les coups bas nombreux (Spoyl je te déteste :p), beaucoup n'ont pas survécu parce que c'est pas du championnat pour petits bras ! Mais cela valait le coup car la récompense pour les vainqueurs n'est rien d'autre que ma reconnaissance éternelle, et croyez moi ça vaut son pesant d'éléphants rose alcooliques de Bulgarie Orientale !

Commençons par les vainqueurs récompensés pour l'ensemble de leurs oeuvres, le podium est *roulement de tambour* TINTINTIN:

  1. Jenrathy avec 24% des voix

  2. Spoyl (je te déteste) avec 20% des voix

  3. Kezar avec 18% des voix

Bravo à eux trois, ils canibalisent du pélican en antartique il y a pas à dire (faudrait que je me calme sur les expressions freestyle !). Maintenant place aux 3 oeuvres préférées, il y a eu plein de votes vu qu'apparement tout le monde se fichait de la limite des 3 images, j'ai eu beaucoup de mal à tout compter sur mes doigts :'( heureusement après un intense effort voici le podium:

Numéro 1


Spoyl je te déteste, et pas grave si je me répète :D mais 15 voix pour je n'ai rien pu faire, j'aurais du censurer plus tôt ^^

Numéro 2


Par Jenrathy, 9 voix pour ce chat sadique

Numéro(s) 3




Et oui, 3 images arrivent ex-aequo en troisième place avec 6 voix chacunes, bravo à, dans l'ordre, Jenrathy, kezar et LeZ

Ce fut un beau concours avec plein d'images à mourir de rire, encore bravo aux vainqueurs et également bravo à tous, vous méritez bien le FINGER OF APPROVAL parce que vous roxxez du boudin:


zOMG !1 Il y a d'autres pages: Page précédente - 2 sur 6 - Page suivante