Vidéum Etrangus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 5 - Page suivante

dimanche 27 mai 2007

Robot Chicken S1 Episode 2 en VOSTFR


27 05 2007

Vu que l'épisode 1 de Robot Chicken a grave fait kiffé la vibe a pas mal de monde et que la suite a été réclamée a cors et a cri (c'est un peu stupide d'ailleurs, fallait le demander a moi ça aurait été plus simple, heureusement que cors et cri c'est des potes ils m'ont fait passer le mot) voici l'épisode 2 en son dolby digital et sous-titrage Français plaqué or (bin oui les sous-titres son jaunes, bigre, d'ailleurs désolé Kaz mais j'ai pas changé la position ni la couleur ni la taille, mon mode faignasse s'étant activé au mauvais moment ^^). Je vous ai traduit ça avec amour, pas sur que ça se sente... Bref, enjoy:


Yeah, VOLTRON RI-PRI-ZENTE BIATCH !!

mercredi 23 mai 2007

Robot Chicken S1 Episode 1 en VOSTFR


23 05 2007

Avant toutes choses je me dois de balancer un grand merci dans la tête de Y'a Mato, béni soit son nom, pour m'avoir fait découvrir la merveille qu'est cette série animée: Robot Chicken. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une série d'animation diffusée par la même chaine qui diffuse Korgoth of Barbaria (beau palmares cette chaine), chaque épisode ressemble a un Zapping de Canal + sous acides, c'est du gros gros n'importe quoi et tout y passe, l'animation est cheap mais ça rajoute énormément au charme de l'ensemble. Vu que c'est comme le zapping ça défile très vide et ça laisse peu de repos pour les abdos. Pour que tout le monde en profite je vous ai pondu une traduction complète de l'épisode 1 en Français de France, je m'excuse pour certains passages que j'ai quasi traduit mot a mot car ceux ci contiennent des jeux de mots qui ne fonctionnent qu'en Anglais, il y a sans doute des approximations foireuses mais normalement l'ensemble colle. Bon j'arrête mon blabla qui saoûle, place au pestacle (la faute de frappe est volontaire, un peu de freestyle que diable):


Perso le passage avec la série OZ m'a littéralement fait explosé de rire vu que je la regarde en ce moment mais tout ou presque est génial :D Si la série vous a plu j'essaierais de traduire la suite des épisodes régulièrement mais vu que ça demande pas mal de temps dites moi tout de suite si ça vaut le coup ou pas, je suis maso mais quand même ;)
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 5 - Page suivante