Vidéum Etrangus - Nioutaik, le blog de l'inutile indispensable totalement... indispensable !
titre

zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1

samedi 7 juillet 2007

La voix de pikachu


07 07 2007
Pikachu

Les pokémons c'est trop bien, surtout le dessin animé en fait vu qu'il est plein de trucs bien nazes dedans (la team rocket \o/). Cette série restera probablement un mystère à jamais pour moi: comment expliquer que des épisodes de 20mn totalement niais aient un pouvoir scotchant aussi puissant que ça ? C'est hallucinant à voir, j'ai retesté il y a pas longtemps et rebelote, bave aux lèvres pendant tout l'épisode même s'il n'y avait pour ainsi dire rien de palpitant dedans. Je suis sur que les Japonais ont inventé un système pour nous balancer des ondes droguantes dans les pokémons c'est pas possible autrement, enfin remarquez je parle pour moi, je suis déjà pas bien fini je dois être le seul à être fasciné par un truc pareil (rassurez moi s'il vous plait :'). Enfin bref, tout ça pour vous montrer une vidéo fiounesque vu que je fais ma feignasse aujourd'hui (que celui qui a dit "ENCOOOOOORE" se dénonce, promis il aura une mort rapide). Comme vous le savez sans doute les Pokémons parlent une drôle de langue, celle-ci consiste juste à répèter leur noms avec une voix stupide (le pire c'est qu'ils ont l'air de se comprendre entre eux), par exemple, imaginez que vous êtes un Pokémon et que vous vous appelez Robert et bin dans ce cas vous balancerez des phrases du genre "Robert robert robert ro ro ro beeeeeeert", ça marche avec tout, amusez vous à parler Pokémon avec votre prénom (arrangez vous juste pour être seul oO). Rhâ encore une diggression c'est pas possible, cette fois c'est la bonne, la vidéo qui suit vous montre la personne qui double Pikachu en vrai de vrai en action, c'est assez impressionnant et inutile, bref j'adore:


Pas si facile que ça en fait de faire Pikachu :)

jeudi 5 juillet 2007

Panda Break + Bonus


05 07 2007
Panda Break

Prison Break c'est dépassé ! Même ce belâtre de Mickael Scofield (*jaloux jaloux*) ne peut rien face à la suprématie totale des Pandas !! Les pandas, bien qu'on essaie de nous le cacher, sont de vrais spécialistes de l'évasion comme nous le prouve cette vidéo:


Alors spécialistes de l'évasion je dis oui ! Mais pour ce qui est de l'entraide pas contre c'est des grosses radasses les pandas, même pas il viendrait donner la patte à son pote resté tout seul !! Je m'insurge c'est inadmissible .... Hum, avant que j'oublie, desolé pour le détournement d'affiche qui fait saigner des yeux mais je n'ai pas pu m'en empêcher oO pour me faire pardonner voici une image super kawai qui fera dire à toutes les filles "Oh il est tout choupimignon kroooo beau gneu veux le meme" et au mecs "ouais bof" même si au fond de leur corps ils pensent "Wahou, c'est mignon à pleurer, retiens toi pour pas passer pour une loque !"

Panda Break

Après cette dose choupimignonne vous voilà fin près pour LE BONUS qui fait saigner les yeux, je préfère vous prévenir avant par contre ça peut faire très mal au cerveau alors venez pas vous plaindre après. "Mais de quoi qu'il s'agit, ma curiosité morbide est toute intriguée" Et bien le bonus n'est rien de moins qu'un bon gros nanar ! Une magnifique perle venue tout droit du Japon des année 50, Starman: Atomic Rulers of the World que ça s'appelle (un nom qui en a dans le pantalon :'), un long métrage de science fiction bien pourravos qui va vous permettre de découvrir des effets spéciaux en carton, des monstres en mousses et pleins d'autres abhération qui font bien rire (par contre on ne se moque pas). Seul petit problème, c'est en anglais, mais croyez moi, vu qu'il n'y a rien à piger (houla on envoie Starman sauver la terre wouhou) vous pouvez vous lancer sans crainte au pire vous ferez des avances rapides lors des phases blabla. Si vous êtes fan de mutilation de requins à pattes en plastique c'est immanquable. Vidéo en 8 parties:


Si vous avez survécu à ces 10 premières minutes voici les liens vers le reste des épisodes, enjoy ^^

Starman: Atomic Rulers of the World partie 2
Starman: Atomic Rulers of the World partie 3
Starman: Atomic Rulers of the World partie 4
Starman: Atomic Rulers of the World partie 5
Starman: Atomic Rulers of the World partie 6
Starman: Atomic Rulers of the World partie 7
Starman: Atomic Rulers of the World partie 8

Si vous avez regardé l'intégral vous faites maintenant partie de l'élite ;) sinon bin vous avez conservé vos neurones c'est pas mal non plus ^^
zOMG !1 Il y a d'autres pages: 1 sur 1